Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 07 Août 2025, 23:53
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 07 Juil 2014, 22:52  −  Sujet du message : Live Origins 2.0 : Une émission legen... DARY! (IRL)
Répondre en citant
Neto-technicien(ne)
Neto-technicien(ne)
598 posts
Revan - Lun 07 Oct 2013, 19:35 a écrit:
Salut les auditeurs,

Petite vidéo d'annonce avant le message si vous voulez la voir =D.

Vous souhaitez voir une émission de radio en vrai? Vous avez envie de voir comment ce passe un plateau radio en direct? Vous avez pour ambition de faire un jour parti d'une équipe? Et bien LO 2.0 vous offre la possibilité pour une émission de faire parti de l'équipe. Le rendez vous est donc lancé pour ce retrouver à Betton (35) très très très prochainement.

Sachez que l'émission se fera effectivement In Real Life (IRL) au sein d'une structure plus que magnifique: La médiathèque de Betton. Dans un bâtiment écologique exposé plein soleil (si si j'vous jure) nous parlerons du Cross média.

Et là j'vous sens venir... Vous voulez dire quoi par Cross média? Eh bien ni plus ni moins que les histoires représenté au sein de divers média (tels que Clancy avec un hommage postume de notre pars, les "suites" de star wars en livre...)

Vous souhaitez nous donner votre avis sur notre sujet? Vous souhaitez nous lancer sur les sagas mp3 en BD ou l'inverse? Vous souhaitez juste une photo sympa avec nous... Eh bien ce sera le 26 octobre à la Médiathèque de Betton à quelque kilomètre de Rennes.

Les personnes présentent seront aussi des créateurs de saga mp3 que vous aimez tels que Daronne (créateur de Condamneud), Mr Koala (créateur de la magnifique La chope des dieux) et moi même (créateur de Sonzoku mp3 Story)

Nous sommes donc prêt à vous accueillir et à vous répondre!

Suit up 'cause this day gonna be LEGEN... Wait for it... DARY! LEGENDARY!

Mr Koala - Lun 07 Oct 2013, 19:42 a écrit:
Venez nombreux ;)

SilverSon - Lun 07 Oct 2013, 19:52 a écrit:
Bonne idée,
J'ai une question : pourquoi la médiathèque et comment avez vous eu la salle ? [spoil]ceci est une question d'un bibliothécaire très interessé par le concept de troisième lieu, de cocréation avec les usagers et de pratiques artistiques en amateur[/spoil]

Revan - Lun 21 Oct 2013, 18:34 a écrit:
SilverSon a écrit:
Bonne idée,
J'ai une question : pourquoi la médiathèque et comment avez vous eu la salle ?

De façon assez simple en fait... J'y ai été au culot du coup j'me suis rendu dans la média' j'me suis présenté, on est pas des bêtes quand même ^^, et j'ai eu un rendez vous. Du coup la directrice était super emballé et bim! Accord de sa part pour l'émission donc voilà ^^

On a juste eu à trouver un terrain d'entente pour que la première émission en réel colle avec le lieu mais honnêtement elle a pas été trop embetante là dedans. J'suis arrivé avec mon idée, comme c'était grand publique ce fut accordé. ^^

A savoir aussi, j'suis un utilisateur des locaux régulier puisque j'y passe entre 2 à 4h par semaine en discutant avec le staff donc ils me connaissent ^^. Et si tout marche bien on aura peut être la main pour en faire d'autre ou elle me demandera peut être d'animer une présentation sur les médias de demain ou la radio amateur ^^.

Au final une belle rencontre qui peut ouvrir des possibilités à titre de divertissement personnel ^^.

Sinon pour les gens intéressés sachez que si vous êtes sur Rennes ou proche banlieu vous pourrez vous faire connaitre et si l'on peut on vous interrogera. Et pour les autres... J'essaierais avec Koko et Daronne (si le mec de condamneud là qui fait des sagas pas trop mal =P) de vous faire des vidéos pour vous montrer à quel point on est agréable en vrai et qu'on peut être intéressant ^^.

Voilà ^^

Edit du 21/10: Eh oui je rappel que le 26 l'émission a toujours lieu à la médiathèque. Et pour l'occasion on essaiera de diffuser en direct. Si tout marche bien (ce qui devrait être le cas) on sera donc en direct live avec pour vous une possibilité de commenter l'émission. Toutefois si l'émission n'était pas diffusé sachez qu'une, plusieurs, vidéo de l'émission seront enregistré et diffusé ici. N'oubliez donc pas le 26 vous pourrez être avec nous en live, en physique et à l'antenne.

DestroKhorne - Lun 21 Oct 2013, 20:53 a écrit:
Je viendrais IRL parce que [spoil]j'habite à 20 bornes[/spoil] j'ai envie de vous rencontrer IRL voyons :3

Revan - Sam 26 Oct 2013, 13:11 a écrit:
Le live commence maintenant je vous invite donc à vous connecter sur le site internet de live's origins 2.0.

Live audio en direct de betton : http://myradiostream.com/liveorigins

Live Twith en direct de Betton : http://www.twitch.tv/liveorigins

Coupie - Sam 26 Oct 2013, 13:42 a écrit:
Ah mince, je n'avais pas vu le sujet, je serai bien venue x)
J'imagine qu'il y aura des prochaines émissions ?

Revan - Sam 26 Oct 2013, 13:51 a écrit:
En live c'est pas encore sur mais peut être ^^

Je suis un robot qui aide l'équipe du forum à faire son travail.

Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]