Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 24 Avr 2024, 06:47
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 07 Juil 2014, 22:38  −  Sujet du message : Le podcast des Éditions de L'À Venir
Répondre en citant
Neto-technicien(ne)
Neto-technicien(ne)
Avatar de l’utilisateur
598 posts
Inscription : 1 Juillet 14
Terran932 - Lun 07 Jan 2013, 14:08 a écrit:
Depuis novembre dernier, j'ai repris la diffusion du podcast des Éditions de L'À Venir. J'avais fait une première série d'émissions hebdomadaires de plus ou moins une demi-heure en 2009-2010, dans lesquelles je reprenais, reformatées pour l'occasion, certaines de nos productions. La 2e série, désormais composée d'émission mensuelles d'une heure, bien que présentant toujours certaines de nos production, se voudra plus diversifiée. Par exemple, dans la troisième émission de la nouvelle série, mise en ligne aujourd'hui, on trouve, entre autres choses, une rubrique de 10 minutes sur les sagas présentées ici, sur Netophonix, entre octobre et décembre. On a également la première partie d'une entrevue avec Gabriel JEAN, l'homme derrière les voix de Pépère, de l'Annonceur et de Mac dans le P.C. Show avec Paul Courtemèche.

Je me suis également permis de diffuser dans le cadre de l'émission la pub créée par Aslag pour World of Netophonix.

L'Émission se trouve à:
http://lavenirpodcast.canalblog.com/archives/2013/01/07/26082258.html

SilverSon - Lun 07 Jan 2013, 20:14 a écrit:
Moi j'aime bienla chronique sur les sagas mp3, attention au milieu de la chronique pendant plus d'une minute le chroniqueur ne fait que citer les sorties, c'est vite lassant (surtout pour les non québécoisophones je pense :smt016 )
Un grand bravo et merci pour ce podcast, en espérant que ça va durer.

Masas Pavel, c'est un peu comme Red Universe, la longueur peut faire peur et le début un peu chiant (il faut l'avouer) mais la suite vaut le coup !
Le PC Show aussi est sympa, mais à petites doses parce que l'accent québécois (surtout celui de pépère) ça demande quelques efforts pour les non québécois.

[spoil]aaaaah du partenariat en perspective avec les gens du filtre d'humour ?[/spoil]

Terran932 - Mar 08 Jan 2013, 02:24 a écrit:
Merci, SilverSon.

Faut dire que Jean-Seb en avait beaucoup à découvrir avec cette première chronique, d'où la liste. Mais l'enthousiasme est là. Et c'est ce qui compte à prime abord. Je lui répète constamment: Tu n'es pas payé pour tout ce boulot. Alors, amuse-toi! Et c'est ce qu'il a fait. :)

Ainsi, t'as du troub' avec notre accent, hein? :) C'est une question d'habitude, tu sais. Il nous a bien fallu nous faire au vôtre, tu sais. Bon, c'est vrai, ça fait tout de même un bon moment que c'est fait, pour nous, de notre côté de la flaque. :) Mais je te le concède volontiers, Pépère beurre épais, côté accent québécois. :)

Merci pour le 'feedback' :) .

jshamel_99 - Mer 09 Jan 2013, 02:48 a écrit:
Bonjour groupe, :smt006

Merci Silverson pour ta critique, :smt040 je tâcherai en effet de faire attention pour conserver un équilibre dans la cadence des commentaires dans mes chroniques. Pour l'accent, c'est le nôtre (celui de l'autre coté du grand lac), c'est mon coin de pays à moi... grâce à vos commentaires, je serai de plus en plus intéressant et vous oublierez ce détail ! Ça fait plaisir d'avoir du feedback de personnes d'expérience comme ceux qui se trouvent ici chez Netophonix; soyez nombreux à faire de même.

Sachez que je suis tout de même nouveau dans le milieu; quelque participations plus près de chez-vous avec des réponses aux devinettes du WWSH de "l'inaudible.com" et un rôle pour "Breluche Dorée", puis j'ai commencé à travailler plus intensivement depuis peu pour "Les Éditions de l'À venir présentent". Terran932 est un excellent mentor en ce qui me concerne. Il a toujours plein de projets qui mijotent sur le feu. Vous n'avez qu'à aller voir tout ce qu'il y a à partir de sa page principale http://laveniraudio.canalblog.com/ :smt024

C'est tellement super l'univers audio. Continuez à me faire de belles saga, continuez d'être créatifs!
J'adoOôOore ce que vous faites ici.
^-_-^

Hesdea - Mer 09 Jan 2013, 05:26 a écrit:
Très bon tout ca, je découvre et j'aime. La rubrique sur les sorties de saga est intéressante, et comme j'adore les Quebecois ça passe crème :smt016 Continuez à parler de nous, de nos créations, beaucoup de créateur "modeste" n'ont pas souvent l'occasion de s'entendre citer dans une critique ou autre chose. D'ailleurs en écoutant j'ai guetté, voir si ma saga allait être citée :D

En tout cas bon travail, j'écouterais les chroniques plus souvent.

Terran932 - Lun 04 Fév 2013, 16:24 a écrit:
Merci Hesdea pour les commentaires. :)

Mise en ligne, ce matin, de l'émission no 4 de la série 2 du podcast des Éditions de L'À Venir. J'ai écouté SilverSon, ai piétiné ma paresse incarnée, et ai concocté un petit résumé de ce qui se passait dans l'émission précédente avant de diffuser la suite de Masas Pavel: Les Arènes d'Oobioche. :)

Dans cette 4e émission, on conclut également l'entrevue menée avec Gabriel Jean, l'acteur derrière 3 des personnages du P.C. Show avec Paul Courtemèche.

Et ce qui intéressera surtout le communauté ici présente, Jean-Seb est de retour avec sa chronique. Cette fois, il s'entretient avec les créateurs de Jencyo Rêva.

C'est disponible à:

http://lavenirpodcast.canalblog.com/archives/2013/02/04/26326857.html

SilverSon - Dim 10 Fév 2013, 10:44 a écrit:
Ouaip c'est plutôt bien :)
la discussion avec les deux compères du filtre d'humour est intéressante, la review des sorties est bien faite, la suite et fin de l'entretien est bien. Bon j'ai pas encore écouté Masas Pavel car j'ai quelques épisodes de retard (en même temps à chaque fois que je commence à écouter la suite, il y a des nouveaux épisodes qui sortent ^^)
Allez, au prochain épisode on enlève l'accent québécois ? [spoil]blague hein !![/spoil]

Terran932 - Dim 10 Fév 2013, 14:02 a écrit:
Hi, hi, hi... Pour l'accent, ce sera assez difficile :)

Merci pour le "feed-back".

Je suis un robot qui aide l'équipe du forum à faire son travail.

Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.354s | 16 Queries | GZIP : Off ]