Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 24 Avr 2024, 01:05
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 11 Juin 2012, 23:26  −  Sujet du message : Les légendes des cieux d'arcade
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 119 posts
Inscription : 27 Mai 12
A travaillé sur :
Bientôt...
Salut tous le monde c'est Sanji, voila, je vous présente ma première saga, parodie d'un jeu que j'adore, si ce n'est mon préféré : Skies of arcadia legends sur game cube (et avant sur dreamcast).

Les légendes des cieux d'arcade.
le synopsie : quand une bande de pirate de l'air sauve une blonde d'un empire au nom douteux, on doit sauver le monde. Un mode où les îles flottes dans les cieux et que en bas... y'a rien et mieux vaut pas savoir ce qu'il y a.


voici les deux premiers épisodes avec la bande annonce.

Bande annonce :
http://www.mediafire.com/download/8c2h2 ... rcarde.mp3

Épisode un :
http://www.mediafire.com/download/vka51 ... ode-01.mp3

Épisode deux :
http://www.mediafire.com/download/8d78r ... ode_02.mp3

Épisode trois :
http://www.mediafire.com/download/yp4gj ... ode_03.mp3

Épisode quatre :
http://www.mediafire.com/download/sak7l ... ode_04.mp3



Au passage, un site sur le jeu bénéficie de l'avant première des épisodes. Je n'ai pas encore de site alors ce gentil site m’héberge les épisodes dont voici l'adresse (comme ça ceux qui veulent connaitre l'univers du jeu, vous savez où aller)
http://arcadia.island.free.fr/

Au passage, je suis scénariste de cet saga et acteur (pour le moment seul)

Merci de me dire ce que vous en pensez... :smt053

Édit : Lien remplacer vu que avant c'était des liens Edenfiles ! Merci Mediafire pour faire des écoute direct !


Dernière édition par Sanji le Mar 05 Août 2014, 09:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 12 Juin 2012, 00:16  −  Sujet du message : Re: Les légendes des cieux d'arcade
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 11 posts
Inscription : 8 Janvier 12
Ma critique risque d'avoir au moins ces deux défauts: premièrement je viens de découvrir ce jeu. Deuxièmement, je constate qu'il y a des problèmes techniques désagréables (mais pas forcément de la saturation) mais je ne suis pas très bon non plus. Tant pis! Ce sera d'autant plus court!

-Je remarque que le jeu d'acteur est plutôt bon, et qu'il y a un travail dessus. (les accents, les voix très différentes* puis tout simplement un jeu honnête)
-Pour ce qui est de l'intrigue et de la capacité à garder l'auditeur éveillé, c'est un peu lent. Sans doute est-ce du à une attention trop grande au texte?
Les scènes sont trop longues, aussi. Et quel vide... Il pourrait y avoir un décor audio pour meubler quand ça manque.
-L'humour est présent, mais utilise toujours les mêmes gags (tentative de l'italienne de se rapprocher du perso principal. Oui désolé, je ne me rappelle pas des noms.)

*L'espèce de voix à la M. Sylvestre m'a bien fait rire.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 12 Juin 2012, 00:27  −  Sujet du message : Re: Les légendes des cieux d'arcade
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 119 posts
Inscription : 27 Mai 12
A travaillé sur :
Bientôt...
En même temps c'est mes premiers mixage, j'avoue que c'est un peu vide mais je compte remédier à ça pour les prochains episodes !
Pour le jeu d'acteur, je suis seul pour le moment alors je tente de faire de mon mieux (a la base je devais juste faire le scenario et quelques perso secondaire)
Oui le gag de la folle qui s'approche du heros et mainte et mainte fois utiliser mais en même temps qu'est-ce que c'est marrant !
D'autre commentaire ? je prend tout je suis ouvert à tout !

Mais j'aimerai savoir : l'histoire se comprend ? niveau audio, pas trop de probleme pour entendre certain dialogue ou certaine phrase ?

Pour la voix de M. sylverstre, je suis un fan des guignols de l'info, j'arrive même a faire Chirac


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 12 Juin 2012, 10:53  −  Sujet du message : Re: Les légendes des cieux d'arcade
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 467 posts
Inscription : 23 Septembre 11
Bon, ça fait longtemps que j'ai fait une critique donc je suis peut-être un peu rouillé (crack!!! ^^). Bon, trêve de blabla : personnellement je ne connais pas le jeu mais je comprends l'histoire donc c'est un bon point, ensuite pour les jeux d'acteurs, c'est pas mal même si on entend que certains personnages son un peu trop lent ou sur joué mais c'est pas mal (y'a beaucoup d'effort de fait), l'humour est pas mal, le mixages est bien (quelque problème parfois pour les voix qui déraille surtout quand les personnages cri) , la musique est bien, les bruitages sont bien donc finalement le tout est bien. Continue comme ça! J'attend la suite avec impatience :smt023

"On est ici pour te voler" ^^ J'imagine trop le mec qui dit ça comme si c'était normale (dans une banque ça le ferait trop).

JE CRÈCHE ICI MAINTENANT : YOUTUBE
ImageImage
DON'T POOP ON THE FLOOR !!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 12 Juin 2012, 11:41  −  Sujet du message : Re: Les légendes des cieux d'arcade
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 119 posts
Inscription : 27 Mai 12
A travaillé sur :
Bientôt...
le gag de "on est ici pour te voler" c'est fais exprès ! je suis content de voir que l'histoire soi compris par ceux qui n'ont jamais jouer ! j'ai surtout peur que j'y arrive pas !
ça fait plaisir de savoir ça, et ça motive pour continuer et m'ameliorer


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 12 Juin 2012, 21:06  −  Sujet du message : Re: Les légendes des cieux d'arcade
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 24 posts
Inscription : 20 Mai 12
A travaillé sur :
TLOZh
Moi j'aime bien! C'est pas parfait: le fond un peut vide dans certains passages, avec des musiques un peu faibles.
Comme les autres, je trouve le jeu d'acteur vraiment bien, ce qui est vraiment très important car tu es tout seul! Et donc grâce à ça, on arrive facilement a différencier tout les personnages, ce qui est important! Le mixage est super bien réussi, (à part pour le son des bruitages et musique) avec nottemment les passages ou plusieurs personnes parlent en même temps.
En plus, comme les autres, je comprends bien l'histoire sans connaitre le jeu!
En bref, une saga vraiment bonne, sur un jeu original, avec un cadre pas mal (des iles volantes), avec seulement des petits problèmes de volume du fond. J'aime beaucoup!

Notre site: http://tlozh.e-monsite.com/ (entrez c'est gratuit)
Mon forum: http://theforumofzelda.forumpersos.com/forum (il parle de zelda, et est ouvert à tout le monde, même les gens qui ne connaissent pas cette fantastique série)

Merci à notre sponsor, Soignofion©®!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 12 Juin 2012, 21:36  −  Sujet du message : Re: Les légendes des cieux d'arcade
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 39 ans · 228 posts
Inscription : 31 Mars 10
A travaillé sur :
[updown]Harry branlor à l'école de la perversité, Zelda: link aquaplaning, plusieurs mono mp3, Métaphormers.

Acteur:Arfdigator, Hachi Powaa à l'école des otaku, Shared life, Layton et la boite qui endort, Duke niké saison2[/updown]
Contant de voir que tu as suivis mon conseil en venant nous rejoindre :D .

Je sais que je suis nul en français, inutile de me le rappeler



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 22 Juin 2012, 21:03  −  Sujet du message : Re: Les légendes des cieux d'arcade
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 119 posts
Inscription : 27 Mai 12
A travaillé sur :
Bientôt...
pour les prochains episodes, je vais dans nouveauté ? (la logique voudrait que oui mais je veux être sur)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.501s | 20 Queries | GZIP : Off ]