Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 01:13
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 10 Juil 2012, 20:32  −  Sujet du message : Bible Mary
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 11 posts
Inscription : 10 Avril 12
Titre :
Bible Mary

Créateur :
Squall564

Synopsis :
Squall564, est un jeune garçons,
dont le rêve le plus profond,
est de faire sans soupir, bref est d'accomplir
des quête pour ce voir anoblir,

Ne vous inquiétez pas, ce n'est qu'un essai, et cette saga n'est pas du style de JBX. En bref, Squall564, Big Joe, Anna et Scorpicus, partent en quête d'aventures dans le vaste monde qu'est Akréno. Dans ce monde, existe les même réligion que dans le nôtre, cependant, elles n'en sont qu'à leurs débuts. Les livres sacrés qui composent les religions que nous connaissons ont été écrits seulement trois siècles auparavant. L'écriture, ainsi que l’impression existe eux, depuis près quatre siècles. Ainsi, une réécriture de la bible est en train de voyager avec une fille nommée Mary sauf qu'elle comporte un défaut et que c'est à cette bande d'abrutis que l'on demande d'aller rectifier ces écritures saintes... Voila bon ce n'est que l'histoire de la saison 1 car ... au dernier épisode on apprend que tralala, je vous ais eu !

Site :
http://jirach3.wix.com/karyn-vak

Nombre d'épisodes : 3
date de sortie du premier épisode : 16/06/2012
date de sortie du dernier épisode : 10/07/2012

Passons au staff :
Squall564 : Squall564, Big Joe
Sakusei : Anna
Scorpicus : Scorpicus

Téléchargement et Streaming :

Episode 1
-:-- / -:--
Episode 1

Episode 2
-:-- / -:--
Episode 2

Episode 3
-:-- / -:--
Episode 3

Informations complémentaires : :
JE le sait bien mes épisodes ont une durée... courte... mais cela va être corrigé dès l'épisode 4

Bonne écoute !



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 12 Juil 2012, 21:59  −  Sujet du message : Re: Bible Mary
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 661 posts
Inscription : 15 Juillet 08
Bonsoir squall564.

J'ai écouté les trois premiers épisodes de ta saga et je dois dire que je suis un peu mitigé.

Pour commencer je n'ai pas noté de gros défauts basique comme des pops ou de grosses saturations, c'est un bon point, bon après par moment les bruitages de bruits de pas sont un peu fort et à l'inverse les ambiances de taverne ne le sont pas assez, mais ce sont des détails.

Par contre j'ai franchement eu du mal a comprendre la plupart des voix, ça sonne un peu étouffé, ça vient de ton micro j'imagine mais je pense qu'il y aurait moyen d'améliorer tout ça en jouant un peu sur l'égalisation (en cherchant bien tu peux trouver quelques tutos sur ce forum ;) ), ensuite je dirais qu'il y a pas mal de blancs entre les répliques, et ça ça tue le dynamisme de tes épisodes, vérifie que tes dialogues s’enchaînent bien quand tu montes, et un conseil : mettez plus de conviction dans vos voix quand vous enregistrez tes amis et toi, quand les héros apprennent qu'ils vont gagner un paquet d'or ils n'ont pas l'air si enthousiaste que ça.

Au niveau de l'histoire je peux pas dire grand chose, pour l'instant c'est un peu bateau, mais comme la saga commence tout juste c'est difficile de se faire une idée, j'attend de voir la suite des évènements.

Bonne continuation ! ;)

Je suis disponible pour des enregistrements et des commandes de logos ou de bannières.
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 12 Juil 2012, 23:28  −  Sujet du message : Re: Bible Mary
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 23 posts
Inscription : 8 Janvier 12
J'insisterai juste sur un seul point (évoqué par Kwaam), c'est le blanc entre les répliques. Ça tue vraiment le rythme.
Et sinon...j'attends de voir la suite.
Bon courage.

Suki - Sam 11 Août 2012, 13:15 a écrit:
Ces 3 épisodes me paraissent bien fait =) Et le son est bon.
L'ambiance sonore est très sympathique, et le jeu d'acteur est loin d’être mauvais.

Ma seule critique (enfin ce qui m'a un peu rebuté) c'est que sa reste un peu lent.
A certains moment sa passe plutôt bien, mais à d'autres, je me demande pourquoi il y a tant de blanc entre les répliques, ou pourquoi les personnages parlent aussi lentement... Mais l'écoute globale reste bien divertissante.

Good luck pour la suite !

squall564 - Sam 06 Oct 2012, 15:23 a écrit:
Et bien c'est tout de même avec trois semaine d'un retard non volontaire (je devais faire redire certaines phrases aux acteurs) que je poste ENFIN ce nouvel épisode de Bible Mary... Bon j'espère qu'il vous plairas j'ai tenter de prendre en compte vos conseils... après s'il y a toujours des points sur lesquelles je butte, faites moi signe pour me dire où j'ai fait mes erreurs et je tenterais de les corriger.
Et maintenant le dit épisode :
-:-- / -:--
après réécoute des deux premiers épisodes (je sait pas pour le trois, pas encore écouté en profondeur ^^) , je me suis rendu compte qu'il y a effectivement énormément de vide entre certains dialogues. C'est pourquoi, une fois la fin de la saison 1 je referais les premiers épisodes de manière a corriger le tir

Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont et non telles qu'elles devraient être.
Oscar Wilde


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.125s | 16 Queries | GZIP : Off ]