Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 11:44
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Mar 30 Juil 2019, 13:02  −  Sujet du message : Re: Les Contes de Fitzgerald
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 187 posts
Inscription : 14 Novembre 15
A travaillé sur :
Co-fondatrice et Administratrice d'Oriog
Créatrice, actrice, réalisatrice.
Out Of Control - Dans l'attente à voix basse... - Mise à Jour - VOIX - Issue Dérobée - Convergence - ZAP
Je viens de tout écouter en 3 jours, et j'ai passé un super moment '^'
Bravo pour ces 3 livres, merci pour cette super fin et les super chansons, c'était ultra immersif, touchant, drole. Bref, top 10 de mes sagas préférées x)
Merci beaucoup et GG =D

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 30 Juil 2019, 13:13  −  Sujet du message : Re: Les Contes de Fitzgerald
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Magnifique fin de cycle. Bravo !



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 31 Juil 2019, 19:28  −  Sujet du message : Re: Les Contes de Fitzgerald
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 233 posts
Inscription : 29 Mars 09
A travaillé sur :
Les Pourfendeurs, Le Chevalier Bourré, Les Contes de Fitzgerald, Le Calendrier de l'Avent. A joué dans Professeur Layton, Nos Souvenirs d'enfance, La Cage aux Gobelins, Et la Terre Eclata, Les Magicien de Néosia, Code Lyok Ouille, Deathwatch (entre autres...)
Merci beaucoup pour vos retours, ça fait chaud au cœur. Pour ceux qui voudraient télécharger l'intégralité du livre III et la bande-originale, tout est disponible ici : http://fitzgerald.studiosfal.com/livre-iii/

La vie est un long fleuve tranquille... Quand on sait nager.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 01 Août 2019, 08:56  −  Sujet du message : Re: Les Contes de Fitzgerald
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
41 ans · 775 posts
Inscription : 14 Décembre 10
Bravo fal pour cette fin de série et pour la série toute entière. J’aime comme la conclusion dans le bar boucle la boucle en gagnant en maturité, c’est marrant d’avoir vu évoluer cette fiction avec le temps car on t’y voit évoluer aussi. Il en résulte une histoire très drôle mais aussi très touchante et interprétée à la perfection, si Froke et Richoult m’ont énormément fait rire cette saison, j’ai encore plus préféré ton travail avec les 3 petits cochons mais surtout avec Fitzgerald !

Bravo !!!


Ps : Ok, c’est la fin du cycle. Tu annonces quand le cycle suivant des aventures du lutin du coup ? :smt010

Retrouvez mes ficsons sur : http://www.studiotjp.com


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.185s | 17 Queries | GZIP : Off ]