Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 16:42
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 07 Juin 2011, 16:04  −  Sujet du message : [2011][Terminé] Mr Dreamon
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 84 posts
Inscription : 31 Décembre 09
A travaillé sur :
La petite sirène, le donjon de Dol Grodur, Mr Dreamon;
Voix dans: Ze véritable légende of Zelda Wind Wékeur, La menace Deûh, la légende de Mendrock, A Ghost's life, Filou le Manitou et Germaine la Vilaine, Filou le Manitou et Germaine la Vilaine, Dernière Fantaisie (Bonus), Zelda : Macumba's Mask, Sinji in the game world, Futile future 3, Le professeur Layton et le village bizarre, Billard le chevalier
Titre: Mr Dreamon
Créateur: Zarxnos

Synopsis: Tous les soirs, Mr Dreamon emmène un enfant vivant sous les ponts dans un monde étrange: celui des rêves. Il tache chaque fois de ne pas y retrouver ses parents morts depuis longtemps. Mais à vivre dans la misère, l'enfant perd peu à peu espoir en l'avenir. Un crime grave dans le monde des rêves... Car perdre l'espoir c'est le tuer... Littéralement.

Acteurs principaux: Zarxnos et Alice (l'enfant)

Prologue: -:-- / -:--
Episode 1 La main et le sourire: -:-- / -:--
Avec Richoult, AL4, Simsette et Mimi
Episode 2 Le cauchemar: -:-- / -:--
Episode 3 La mort et l'enfant -:-- / -:--
Avec Moony

Je "dédie" la saga à Stephane Jaubertie, mon auteur de théâtre jeunesse préféré qui a réellement influencé mon style d'écriture et mon imagination et qui m'a fait rêvé tant et tant. J'espère que cette saga vous fera tout autant rêvé.

http://sagaete.olympe-network.com/2011/ ... pe=episode

Image


Dernière édition par Zarxnos le Lun 15 Août 2011, 19:28, édité 10 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 07 Juin 2011, 20:51  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Mr Dreamon
Répondre en citant
Postulante
Postulante
Avatar de l’utilisateur
Féminin 31 ans · 45 posts
Inscription : 14 Mars 10
UN ENFAAAANT. * Aime faire des voix d'enfants * Tu peux m'envoyer un extrait, s'il-te-plaît ? :)

Je peux aussi m'essayer pour les trois voix féminines :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 09 Juil 2011, 14:24  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Mr Dreamon
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 84 posts
Inscription : 31 Décembre 09
A travaillé sur :
La petite sirène, le donjon de Dol Grodur, Mr Dreamon;
Voix dans: Ze véritable légende of Zelda Wind Wékeur, La menace Deûh, la légende de Mendrock, A Ghost's life, Filou le Manitou et Germaine la Vilaine, Filou le Manitou et Germaine la Vilaine, Dernière Fantaisie (Bonus), Zelda : Macumba's Mask, Sinji in the game world, Futile future 3, Le professeur Layton et le village bizarre, Billard le chevalier
Bande-Annonce sortie: il s'agit d'un extrait de la saga qui donne un peu l'ambiance générale ainsi que le type d'"écriture". Il n'est pas parfait, bien sûr et n'est pas d'une prouesse technique incroyable (mettre une voix sur une musique...) mais c'est surtout donc pour le type d'univers et de texte que je place cette BA.

PS: Si j'ai fait une erreur sur l'endroit où la placer ou ce genre de chose, je m'en excuse d'avance.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 09 Juil 2011, 15:10  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Mr Dreamon
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1069 posts
Inscription : 5 Avril 10
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
Le lecteur ne fonctionne pas :s

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 09 Juil 2011, 15:11  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Mr Dreamon
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 369 posts
Inscription : 27 Décembre 10
Effectivement, chez moi non plus, aucun son. C'est dommage parce que l'idée me paraît bien.

Anciennement Droopy(mp3). Mais je reviens, tout neuf ! Attendez-vous à entendre parler de moi !
Haaaa ! Une nouvelle photo de profil un peu mieux. Maintenant, un nouveau site... *boulot boulot*


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 09 Juil 2011, 15:57  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Mr Dreamon
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
De mon coté, ça fonctionne.

Je suis très agréablement surpris. Je suis de suite saisi par la musique au tempo lent (qui par la suite n'aura plus rien de lent à certains moments). Et honnêtement, la narration (pas cf mon pdf sur le processus d'écriture, la petite narration avec un petit n) est intéressante, la tirade est vraiment bien écrite. Le terme de BA est peut-être pas le mieux choisi, mais ça a une belle forme de trailer, un extrait mais avec une réécriture des dialogues (ici pour qu'un seul personnage le dicte) - (m'enfin, je dis ça mais tu dis que ça vient d'une scène, donc ça n'a peut-être pas été réécrit) -.


En tout cas, un très bon choix dans cet avant goût. Honnêtement, je viens de me prendre une baffe. La prise micro pourrait être améliorer, dans l'absolu le micro aussi (à partir du moment où on dit "dans l'absolu", en fait, on peut tout dire), mais c'est assez saisissant. En plus, ça n'a pas été des plus exploités dans la saga mp3 ; travaille ta forme, tu gagneras des points.


Un :smt023 pour moi


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 09 Juil 2011, 16:11  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Mr Dreamon
Répondre en citant
Comédien(ne)
Comédien(ne)
30 ans · 182 posts
Inscription : 1 Février 11
A travaillé sur :
Digital Destiny, Xaos, Pane et Aqua, Dol grodur, Pokémon L'Arche de la Victoire, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Outside, Layton et le village bizarre, Les archives perdues de Fallout, La compagnie de la saucisse, Residus Horrible - Perdu dans les cauchemars, Oblivione Memoriae, Kingdom Bwarf, Monologue avec mon ordinateur, Hachi Powaa à l'Ecole des Otaku, Layton et la boite qui endort, Et si..., Affabulation, le Remake de Pokémon Jaune, Chevalier & Co, Soul Crâneur, Anormal Fantasy, Insane Deads,
C'est que le fichier est hébergé sur Free, et ils font pas de streaming. Héberge-le chez Fileden et ça va marcher. Pour ce qui de l'épisode, c'est pas mal, la musique s'accorde bien à l'ambiance et le débit de parole est vraiment bon.

Vous avez besoin d'un rôle ou vous avez un problème informatique ? Envoyez-moi un MP, je suis disponible 24 sur 24, 7 jours sur 7.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 09 Juil 2011, 18:25  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Mr Dreamon
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 84 posts
Inscription : 31 Décembre 09
A travaillé sur :
La petite sirène, le donjon de Dol Grodur, Mr Dreamon;
Voix dans: Ze véritable légende of Zelda Wind Wékeur, La menace Deûh, la légende de Mendrock, A Ghost's life, Filou le Manitou et Germaine la Vilaine, Filou le Manitou et Germaine la Vilaine, Dernière Fantaisie (Bonus), Zelda : Macumba's Mask, Sinji in the game world, Futile future 3, Le professeur Layton et le village bizarre, Billard le chevalier
Merci à ceux qui ont pu écouter et ravi que vous appréciez. Je vais tâcher de changer l'hébergeur, mais je me méfie comme de la peste de fileden depuis l'épisode 6 de dol grodur.

EDIT: Pour rendre à César, ce qui appartient à César, la musique est de René Aubry, du film, la révolte des enfants. J'ai également changé l'hébergeur. Le fichier marche de suite pour moi. J'espère qu'il en sera de même pour vous.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 09 Juil 2011, 18:55  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Mr Dreamon
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 369 posts
Inscription : 27 Décembre 10
Wow... la diction est impressionnante. Et la musique est utilisée à la perfection !
J'ai pas tout compris de ce qui est dit lors des accélérations, c'est un peu dommage, mais faut dire que c'est vachement compliqué !
J'applaudis, et j'attends les épisodes ! :smt023

Anciennement Droopy(mp3). Mais je reviens, tout neuf ! Attendez-vous à entendre parler de moi !
Haaaa ! Une nouvelle photo de profil un peu mieux. Maintenant, un nouveau site... *boulot boulot*


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 09 Juil 2011, 20:19  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Mr Dreamon
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 107 posts
Inscription : 6 Novembre 10
A travaillé sur :
Horror House de Baagy: Boris
Bonne écriture et bonne idée :)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 25 Juil 2011, 03:36  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Mr Dreamon
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 84 posts
Inscription : 31 Décembre 09
A travaillé sur :
La petite sirène, le donjon de Dol Grodur, Mr Dreamon;
Voix dans: Ze véritable légende of Zelda Wind Wékeur, La menace Deûh, la légende de Mendrock, A Ghost's life, Filou le Manitou et Germaine la Vilaine, Filou le Manitou et Germaine la Vilaine, Dernière Fantaisie (Bonus), Zelda : Macumba's Mask, Sinji in the game world, Futile future 3, Le professeur Layton et le village bizarre, Billard le chevalier
L'épisode 1 est sorti. Je m'attaque là à un univers assez nouveau pour moi en matière de son. J'espère qu'il vous plaira... Ou pas :) .

Je remercie l'équipe Javras (AL4, Richoult, Mimi, Simsette) pour les jurés ainsi que ma soeur pour l'enfant.

EDIT: Suite aux remarques d'Aslag, j'ai ajouté quelques précisions au synopsis afin que soit bien compris certaines notions. Car oui, c'est LE monde du Rêve, pas un monde qui y ressemble. :smt023 Ceci devrait, je l'espère, vous aider à mieux comprendre cette saga un peu spéciale qui semble mal comprise par certains. PS: Ce que je ne reproche en aucun cas, je reconnais mes fautes, Mea Culpa.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 12 Août 2011, 18:13  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Mr Dreamon
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 84 posts
Inscription : 31 Décembre 09
A travaillé sur :
La petite sirène, le donjon de Dol Grodur, Mr Dreamon;
Voix dans: Ze véritable légende of Zelda Wind Wékeur, La menace Deûh, la légende de Mendrock, A Ghost's life, Filou le Manitou et Germaine la Vilaine, Filou le Manitou et Germaine la Vilaine, Dernière Fantaisie (Bonus), Zelda : Macumba's Mask, Sinji in the game world, Futile future 3, Le professeur Layton et le village bizarre, Billard le chevalier
Désolé du double post. Episode 2 sorti, avant dernier épisode. Plus petit en temps, mais plus gros en place en espérant (encore une histoire d'espoir) que le tout soit du coup de meilleure qualité. Petite question: le site étant sorti, peut-on encore poster l'épisode dans "Nouveaux épisodes" ?

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 12 Août 2011, 18:15  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Mr Dreamon
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Normalement oui mais juste en streaming, plus de téléchargement direct :)

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 12 Août 2011, 18:16  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Mr Dreamon
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 84 posts
Inscription : 31 Décembre 09
A travaillé sur :
La petite sirène, le donjon de Dol Grodur, Mr Dreamon;
Voix dans: Ze véritable légende of Zelda Wind Wékeur, La menace Deûh, la légende de Mendrock, A Ghost's life, Filou le Manitou et Germaine la Vilaine, Filou le Manitou et Germaine la Vilaine, Dernière Fantaisie (Bonus), Zelda : Macumba's Mask, Sinji in the game world, Futile future 3, Le professeur Layton et le village bizarre, Billard le chevalier
D'accord, beaucoup merci.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 12 Août 2011, 18:28  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Mr Dreamon
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Un lien vers le site de la saga de l'été en plus, ça serait pas du luxe :D

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.153s | 20 Queries | GZIP : Off ]