Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 19:16
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 14 Août 2007, 14:03  −  Sujet du message : [Projet] Hunter Destiny
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 991 posts
Inscription : 11 Mars 07
A travaillé sur :
YamaK
Quoi, encore une Saga pour les MP3 No Jutsu?
Eh eh eh, comme les MP3 No Jutsu viennent de se séparé, on peut déjà dire qu'il n'y aura plus de Saga pour l'équipe.
J'ai comme qui dirais, quitter l'équipe.
Comme Luciole foutais plus rien, ça devais se faire, donc je suis maintenant en Solo.

Qu'est ce que je peux regretter?
Qu'Eternal et Xander ne voient jamais le jour, ça aurais été une très bonne série MP3 vu le nombre d'équipes dans la prod, 5 équipes sur un projet (Du jamais vu^^).
Et Xander aurais été la toute première Saga MP3 horreur/policier, ça aurais surpris pas mal de monde, je crois.^^
Mais bon, qu'est ce qu'on peut y faire, Luciole avais des rôles à son image, une collaboration faible mais tout de même assez important pour ne pas pouvoir reprendre ces deux projets.^^

Enfin Bref, on s'en fiche totalement de ça, maintenant on va dans l'avenir en Solo.
Enfin, en Solo, il n'y a juste plus Luciole, étant donné qu'il faisait pas grand chose, ça pas changé beaucoup.
J'aurais toujours la collaboration de beaucoup de personnes comme RideZonia, Les Djuniors, MGE Team et bien d'autres qui vont bientôt voir le jour, aussi (la futur équipe d'Elixim par exemple mais chut^^).
Bref, je lance déjà le nom de mon futur projet : Hunter Destiny !

Histoire :
En 2121, la terre est dans un état passable, les nuages recouvrants le ciel, la terre est devenue la planète noire.
Dans se futur, les crimes règnent en maitre sur la planète.
La police n'existe plus, du moins plus officiellement.
Le gouvernement contrôle encore le monde que par un seul moyen de pression pour garder le pouvoir, le meilleur moyen, Les Chasseurs de Primes.
Des hommes surentrainés, aux capacités devenu surhumaine.
Parmi eux, Eric Hellfield, nommé aussi "Le Berserker", presque le meilleur d'entre eux.
Un jour, il a la mission de tuer une fille dans son lycée priver et protéger.
Au moment d'arrivais devant elle, il se passera quelque chose qui l'empêchera d'accomplir sa mission.
Le problème s'est que les Hunters ont une règle d'or à suivre absolument : 'Accomplir sa mission, même si pour cela il faut mourir'.
L'histoire part de là, l'aventure dans se monde exceptionnel va commencer.

Voilà, voilà, il nest pas super se résumé, mais vous aurez très bientôt une Introduction et un Episode 1 se mois ci.^^

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 14 Août 2007, 14:10 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 1095 posts
Inscription : 21 Mai 07
A travaillé sur :
Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)
eh bien ça a l'air pas mal et plein d'innovation!

du résumé, je déduit que ça sera une saga "serieuse", parce que tu ne le dis pas explicitement, mais détrompe-moi si je me... trompe.

sinon : "accomplir sa mission sous aucun pretexte", signifie "ne jamais accomplir sa mission, quoiqu'il arrive"! :D

j'attends de voir l'épisode 1 (ou la BA).

Image

Appelez-moi Sim.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 14 Août 2007, 14:16 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 828 posts
Inscription : 24 Janvier 07
A travaillé sur :
°Créateur : - Fatae - Le Vol d'Orion - Phone : Beginning
°Acteur : - Tombe Laider : L'Ange des Ténèbres - Pélerinage - Nowhere - UniK - [DEEP] - Bad Day - Et pleins d'autres...
Désolé déjà pour ton équipe qui s'est dissoute.
Eternal avait l'air pas mal, mais je pense que tu peux toujours essayer de refaire tout ça avec d'autres personnes, non ?

En tout cas, ce projet m'a l'air très bien, vu que j'adore la science-fiction et que l'on suive les "méchants" plutôt que les gentils au grand coeur.

Donc, bonne chance pour ta saga, j'écouterais ça. :smt020


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 14 Août 2007, 14:26 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 991 posts
Inscription : 11 Mars 07
A travaillé sur :
YamaK
Merci à tout les deux.^^

Pour la règle d'or, j'avais remarqué et j'ai édité, mais tu ne pouvais pas savoir, tu étais sûrement déjà en train de poster, j'ai fait une petite erreur, désolé.

Sinon pour mon équipe, moi je ne trouve pas ça triste, je me sens plus libre et même si pour ça je dois supprimer des projets, eh bien tant pis.
En plus il n'y a eu qu'un Teaser pour Eternal et rien du tout pour Xander, ce nest pas comme j'avais déjà 5 épisodes de fait, ça aurais plus foutu les boules.
Mais comme ce nest pas le cas, je suis tranquille.^^

Et oui, l'histoire est assez sombre, Eric ("Le Berserker") ressemble presque quasi totalement à Kyo, dans Samurai Deeper Kyo.
Donc c'est un héros, mais il ne fait absolument pas s'attendre à quelqu'un au grand c½ur, même pour la fille qui va finir par le suivre.
L'ambiance ne seras pas 'équipe de joyeux lurons', un exemple, un autre personnage va suivre les deux, un personnage qui ne viendra pas les soutenir et les aider à la base, parce que c'est ce qu'il va faire.
Il veut juste savoir comment va se dérouler l'histoire pour eux, quitte à en profiter pour les assassiner quand ils seront au plus bas, et il leur dit ouvertement.
Les rapports sont très froids et oppressants, même étant allier, ils seront ennemi.

Bref, se sera une Saga type Manga assez sombre avec des histoires et des rebondissements plus spécial et étonnant.
Le mieux dans tout ça, c'est qu'étant presque seul sur ce projet, les sorties vont aller assez vite.^^

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 14 Août 2007, 14:31 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 63 posts
Inscription : 12 Mai 07
A travaillé sur :
NKV International, Banal Reality VI
Ninja : tu peux aussi rajouter l'équipe d'NKV International comme soutien, c'est à dire moi XD

If you need help =)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 14 Août 2007, 14:59 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 991 posts
Inscription : 11 Mars 07
A travaillé sur :
YamaK
Merci beaucoup Dark Shadow, je pense que pour ce projet, je vais avoir besoin de beaucoup de participant, finalement.
Parce que je veux vraiment que se soit parfait, je pense que pour ce projet, je vais être TRES perfectionniste.
La moindre petite erreur ne sera tolérer, et surtout pas si cette erreur viens de moi.^^
Le JBX qui est en moi, cri famine. lol
L'Introduction sera porter sur la terre, comment on en est arrivé à se futur désastreux.
Pour bien mettre dans le bain du lieu, mais on ne parlera pas encore du héros et de la fille.
Comme dans certain manga, il y a un petit presquel sur l'histoire, ben ce sera pareille.^^
L'Episode 1 débutera tranquillement, mais ne sera pas dépourvu d'action pour autant, je veux que sa casse dès le début.
Des épisodes de 20 minutes, comme un anime de manga normal.

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 14 Août 2007, 17:27 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 828 posts
Inscription : 24 Janvier 07
A travaillé sur :
°Créateur : - Fatae - Le Vol d'Orion - Phone : Beginning
°Acteur : - Tombe Laider : L'Ange des Ténèbres - Pélerinage - Nowhere - UniK - [DEEP] - Bad Day - Et pleins d'autres...
Ninja Du Son, si tu as besoin de voix secondaires, je peux toujours en faire une ou deux. ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 14 Août 2007, 18:17 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 991 posts
Inscription : 11 Mars 07
A travaillé sur :
YamaK
Eh bien merci beaucoup, je note ça!
Si je pouvais avoir beaucoup de participant et pas toujours les même se serais bien.^^

Oh, quand à la Saga, ne voyez pas trop de sérieux quand même, bien sur le but n'est en aucun cas de faire rire, mais comme dans tout Manga, qu'il soit noir où non, on tombe sur des personnages assez amusant.
Comme je veux préserver un effet Manga, il y aura des personnages qui seront vraiment des cas à part.^^
Le futur ne promet pas forcément que des gens sombres.^^

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 14 Août 2007, 18:36 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 146 posts
Inscription : 7 Août 07
A travaillé sur :
Final Epilepsy, Hunter Destiny, Oups of the dead
Présent pour n'importe quel voix ! :D
Le sujet me fait bizarement penser au film "freeman" est ce une coincidence ?

"Les vieux faudrait les tuer à la naissance"
Image
Maintenant dans vos oreilles !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 14 Août 2007, 19:16 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 991 posts
Inscription : 11 Mars 07
A travaillé sur :
YamaK
Freeman?
Ah, un film que je ne connais pas, et même pas de nom, ça me parais bizarre.
Tu peux en dire plus, ça m'intéresse, et surtout que s'il te dit quelques choses, c'est pas cool ça, faut me donner plus de détails pour bien m'écarter de cette ressemblance.^^

Certes, je crois me souvenir avoir vu un jour, un scénario assez identique, qu'un homme devais tuer une femme mais qu'il tomba amoureux où quelque chose dans le genre.
Avec tout les scénarios de films, de roman où autres, franchement on ne peut plus savoir ce qui est différent où non.^^

Mais je ne m'inquiète pas de l'originalité de Hunter Destiny, et je note aussi ta participation.^^
(Ce que je recherche vraiment, ce sont des acteurs rapides.^^
Parce que la seule chose qui membête réellement, cest dêtre ralenti, alors quà la base je voulais faire une Saga en Solo justement pour ne plus avoir ce problème.)

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 14 Août 2007, 19:39 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 146 posts
Inscription : 7 Août 07
A travaillé sur :
Final Epilepsy, Hunter Destiny, Oups of the dead
En fait freeman, c'est l'histoire d'un tueur à gage qui fait partie d'une sorte de mafia japonnaise et qui a un contrat pour tuer une jeune femme. Une fois qu'il arrive devant elle, il décide de ne pas la tuer et ce rebelle completement contre son organisation pour protéger la jeunne fille.
Voila les grandes ligne de ce film, mais en meme temps, il y a beaucoup d'autre film qui on ce scénario de base. L'important aprés c'est de bien étoffer l'histoire. Aprés, à toi à te détacher de cet base, mais je pense que tu y arrivera^^

"Les vieux faudrait les tuer à la naissance"
Image
Maintenant dans vos oreilles !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 14 Août 2007, 21:14 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 521 posts
Inscription : 7 Février 07
A travaillé sur :
Tombe Laider Legend, Tales On Symphonée, Female Fantasy, Banal Fantasy Renewal, NKV International, Clameur, Kedal Fantasy, Final Epilepsy, Like No Other, Tombe Laider l'Ange des Ténèbres, Thales Phantasia.
J'espère que ton projet portera ses fruits!
La Rz Team t'as soutenu, te soutient et te soutiendra toujours pour tes projets!

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 14 Août 2007, 22:08 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 991 posts
Inscription : 11 Mars 07
A travaillé sur :
YamaK
Merci beaucoup Dzimy, je sais que je peux compter sur RideZonia.^^
(Tous les membres de cette équipe que jai rencontré sont vraiment super, vous formez une belle bande.^^)

Et Klefz, en effet ça y ressemble énormément.
Heureusement pour moi, l'histoire se passe dans le futur, ce qui peut changer radicalement la suite de l'histoire.
Aussi, pour le début, le héros ne sauvera pas la fille parce qu'elle est jolie (lol) mais parce qu'il va trouver son contrat extrêmement louche et puis, cette fille lui ressemble, son regard.
Mais je n'en dis pas plus et ceux qui s'attende à une amourette entre les deux font fausses routes, leurs destins sont bien loin de pouvoir se rapprocher.
Cette ½uvre va être très sombre, dans l'univers des Sagas MP3, je pense dire que ce sera une première.^^

(Aussi je vais essayer de faire un jolie petit logo pour mettre un tout petit peu plus en appétit et sortir aussi l'Introduction demain.^^)

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 14 Août 2007, 22:11 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 146 posts
Inscription : 7 Août 07
A travaillé sur :
Final Epilepsy, Hunter Destiny, Oups of the dead
y aurait il une histoire entre frère et soeur ? :D

"Les vieux faudrait les tuer à la naissance"
Image
Maintenant dans vos oreilles !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 14 Août 2007, 22:16 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 991 posts
Inscription : 11 Mars 07
A travaillé sur :
YamaK
Non, ce serais trop mignon on va dire.
On va dire que le héros est un Chasseur de Prime et qu'il a pas fait de très bonnes choses dans le passé.^^
Stop pour les suppositions, et surtout les spoilers, vous verrez quand ça viendra.^^

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.196s | 19 Queries | GZIP : Off ]