Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 12:37
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : Jeu 16 Août 2007, 13:23 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 991 posts
Inscription : 11 Mars 07
A travaillé sur :
YamaK
C'est bien Hunter Destiny et même avant que les MP3 No Jutsu se sépare, le Webmaster nous avais lâché, il ne trouvait plus l'intérêt de nous avoir fait un site. O_o
Bref, Séraphin_Kaoru, un Webmaster a évité absolument.^^

Et merci Elixim, toi aussi tu as mon ENORME soutien.^^

Sinon l'Introduction d'Hunter Destiny est fini.
Je vais mettre un lien Megaupload en attendant... Ben j'en sais rien.^^

Je tien a donné quelques informations avant de la publier :
-Je ne voulais absolument pas faire d'Introduction, malheureusement on me la demandé, par peur que les auditeurs soient perdu dès l'Episode 1.
-Je n'ai pas cherché à faire quelque chose de fantastique dans cette Introduction, je voulais juste la faire, expliquer un peu de quoi il sagit, et puis d'en finir vite pour arriver dans la vraie histoire.
-Comme je déteste toujours mon travail, il est inutile que je fasse une autocritique de cette Introduction, juste un petit détail, je trouve ça, en résumé, très plat.
-Allez, vous pouvez maintenant l'écouter et à vous de jugez.^^

http://www.megaupload.com/?d=IKVWO5K0

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 16 Août 2007, 13:44 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 146 posts
Inscription : 7 Août 07
A travaillé sur :
Final Epilepsy, Hunter Destiny, Oups of the dead
Donc ! Trés bon scénario de départ, on a envie de savoir la suite !
Les effets de transitions sont trés bon je trouve, ainsi que les musiques. En définitive, une nouvelle saga pleine de promesse !

"Les vieux faudrait les tuer à la naissance"
Image
Maintenant dans vos oreilles !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 16 Août 2007, 15:43 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 991 posts
Inscription : 11 Mars 07
A travaillé sur :
YamaK
Merci Klefz, mais attend l'Episode 1 avant de confirmer une telle chose.
L'Intro, c'est... Qu'une Intro, quoi.
Ca veut rien dire presque, ce n'est pas vraiment dans l'histoire, c'est vraiment pour pas que vous soyez tous paumé mais quand la Saga auras un peu plus de 3 épisodes, je ferais une Bande Annonce et je mettrais cette Introduction en tant que Bonus plutôt.

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 16 Août 2007, 15:47 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 146 posts
Inscription : 7 Août 07
A travaillé sur :
Final Epilepsy, Hunter Destiny, Oups of the dead
Je ne confirme rien pour le moment, je dit juste que cet nouvelle saga sera à suivre de prés ! :D
Quand un scénario est bon, on le sens dés les premiers mots, aprés reste à savoir ce que tu vas en faire.

"Les vieux faudrait les tuer à la naissance"
Image
Maintenant dans vos oreilles !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 16 Août 2007, 16:22 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 991 posts
Inscription : 11 Mars 07
A travaillé sur :
YamaK
Oui oui, mais bon, faut voir, faut voir.^^
Je vais commencer le scénario de l'Episode 1 très bientôt, je vais essayer d'époustoufler, va falloir que je travaille dur, autant niveau scénario, que jeu d'acteur, que la sélection des acteurs et que mixage.
Je vais me surpasser, au moins pour l'Episode 1, pour bien mettre en haleine.^^

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 16 Août 2007, 16:34 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1240 posts
Inscription : 9 Juin 07
A travaillé sur :
On s'fait une bouffe ?, Les terres abandonnées d'Arildis, Les échappés de Berçuel, Jacky et ses voisins, Monos MP3
En effet, c'est alléchant! Attendons ce premier épisode d'une nouvelle saga d'un nouveau genre, mouahahaha (diabolique, non?)... La voix-off fait un peu peur, mais la fille qui murmure a la fin, ça c'est flippant. Ca dans un cinéma, avec un alcher de chauves souris, pipi au lit garanti!

Chroniqueur pour Les Sondiers (émission, vidéos, articles sur les techniques du son et le home studio) : http://www.lessondiers.com

Mes créations (Saga mp3, musique, etc.) : asmoth.net
  • On s'fait une bouffe ?
  • Les échappés de Berçuel
  • Les Terres abandonnées d'Arildis

Mon groupe : Couple in the Attic sur http://coupleintheattic.com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 16 Août 2007, 16:46 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 991 posts
Inscription : 11 Mars 07
A travaillé sur :
YamaK
lol Oui, en effet, c'est assez diabolique comme Saga, du moins machiavélique, si ce nest pas dire malsain.
Je voulais changer un peu de méthode, on commence à voir ça de plus en plus au cinéma (Spiderman 3, Harry Potter 5, X-men 3).
Ils essaient de changer un peu de registre des héros qui commencent à devenir énervant!
Je trouve que pour l'instant ça réussi pas mal.
Donc tenter l'expérience en MP3, c'est comme un défit, on me dira ça a déjà été fait avec La Tour de Baal, mais ça rester encore très comique, là plus du tout, du moins ce n'est pas le but.
C'est une histoire de Science Fiction à part.^^
La Voix Off, je pense avoir un peu abusé des effets, j'espère que ça ne touche pas trop la compréhension.
Pour la fille à la fin, c'est Moi! lol

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 16 Août 2007, 20:02 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 521 posts
Inscription : 7 Février 07
A travaillé sur :
Tombe Laider Legend, Tales On Symphonée, Female Fantasy, Banal Fantasy Renewal, NKV International, Clameur, Kedal Fantasy, Final Epilepsy, Like No Other, Tombe Laider l'Ange des Ténèbres, Thales Phantasia.
J'ai vraiment bien aimé cette intro! Ca donne vraiment envie d'écouter la suite!
C'est toi la fille à la fin?! J'croyais que c'était Yami! ^^'

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 16 Août 2007, 20:44 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 991 posts
Inscription : 11 Mars 07
A travaillé sur :
YamaK
Merci Dzimy.
Et c'est bien moi qui est fait la voix à la fin.^^'
J'ai un logiciel très complexe pour modifier ma voix, mais quand j'y arrive, c'est pas qu'à moitié.^^

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 16 Août 2007, 21:24 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1240 posts
Inscription : 9 Juin 07
A travaillé sur :
On s'fait une bouffe ?, Les terres abandonnées d'Arildis, Les échappés de Berçuel, Jacky et ses voisins, Monos MP3
C'est intéressant cette histoire de voix de fille, c'est pas évident a faire sans caricaturer...

Le truc qui m'a alerté principalement (en fait ça m'a énervé, mais c'est pathologique, excusez moi...!) c'est la boucle avec le jingle du JT: ça recommence, et ça recommence, et finalement, j'ai aps fait attention au dialogue du présentateur a cause de ça... Arf! Je pense qu'il aurait fallu plutot ne prendre qu'une partie du jingle, quand c'est dans les graves, un peu après le début, que ça fasse un tapis sonore, sans plus... Cela dit, je titille, c'est juste parce que ça m'a accroché, je sais pas pourquoi... Inconditionnel du jingle du JT de TF1 peut-être...?:smt007 En tout cas pardonne moi pour cette infamie!

Chroniqueur pour Les Sondiers (émission, vidéos, articles sur les techniques du son et le home studio) : http://www.lessondiers.com

Mes créations (Saga mp3, musique, etc.) : asmoth.net
  • On s'fait une bouffe ?
  • Les échappés de Berçuel
  • Les Terres abandonnées d'Arildis

Mon groupe : Couple in the Attic sur http://coupleintheattic.com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 17 Août 2007, 01:16 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 991 posts
Inscription : 11 Mars 07
A travaillé sur :
YamaK
Le Gigle c'est une histoire très bête.^^
Je cherchais à tout prix un Gigle de télé, évidemment un programme d'information.
Je cherchais partout dans les sites, partout, rien trouver qui me plaise, et c'est en regardant dans le dossier Saga MP3 que je suis tombé sur NKV International, c'est vrai que j'avais oublié de remercier Dark Shadow pour ça.^^
Je me suis rappeler que dans NKV, il y avait le Gigle du JT, donc vite je l'ai pris, malheureusement, la fille commence à parler juste après, coupant la chanson, j'ai donc était obliger de repasser le Gigle une deuxième fois quand le Présentateur parle. (Juste une fois^^)
Donc voilà.^^
Merci à Toi Asmoth!

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 17 Août 2007, 01:25 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 38 ans · 777 posts
Inscription : 2 Janvier 07
A travaillé sur :
Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
ma critique objective (si j'y arrive ^^' )
deja lorsque NDS m'a parlé de son projet, et bien j'étais un peu sceptique, les histoires de ce genre ne me plaisent pas vraiment, cependant, je voulais voir ce que ça donnait.

Alors après écoute: ambiance sombre, les musiques qu'on entend rendent bien et son bien choisi, cependant les voix du fond me font sourire, j'ai tellement l'impression que c'est une saga mp3 comme les autres que j'attend la blague, et elle ne vient pas ! ben oui, c'est sérieux cette fois...
toutes les voix sont audibles, le souffle des transitions me tapent un peu sur le systeme vers la fin, mais après tout, ce n'est qu'une intro. D'ailleur une intro qui donne envie d'en savoir plus, que va t'il se passer dans ce monde chaotique? après tout, le monde est révélé mais on ne connait toujours pas l'histoire principale... bref, ça donne envie d'en savoir plus, y'aura t'il une fin heureuse? sombre?

bon, ben NDS, t'as interet a me donner une bonne histoire (façon de parler, tu ne me dois rien ^^"), parce que je suis déçu que tu ne sortent pas Eternal (et oui, tu le sais déjà) qui était selon moi un bon projet avec des persos interressants sans pour autant y avoir un humour lourd et déjà vu. sinon, je prefere le logo 1 et Kara le 2

et voilà!

Je suis plus créatrice, mais je suis dispo pour être actrice !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.357s | 17 Queries | GZIP : Off ]