Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 23 Avr 2024, 17:51
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven 18 Mai 2012, 18:05  −  Sujet du message : Stéphane Lucas, ou le vrai créateur de Wagaprod.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 44 ans · 386 posts
Inscription : 10 Septembre 07
C'est avec une certaine émotion que je viens ici faire mon mea culpa. Vous ne connaissez pas toute la vérité sur les créations Wagaprod, il me semblait nécessaire d'enfin la révéler grâce à ce documentaire que nous avions diffusé en 2004 sur la radio Nantaise PRUN'.
Le 3 janvier 2004, Stéphane Lucas, mon ami, mon frère, disparaissait suite à un accident de réchaud à gaz... En avril 2004, nous lui consacrions un documentaire pour revenir sur son talent, son génie, son oeuvre et lui adresser par le biais des ondes radios, un vibrant : merci...


-:-- / -:--

http://www.wagaprod.fr/waga_user/4ansfeuilleton.mp3

Comme le documentaire dure 1 heure, il est préférable d'attendre pour le lire. Sinon, click droit et téléchargement.

:smt010 Adios Stéphane, mon ami. Respect à toi.

Maia : ... le Belbeth System... Mon grand père m'en a souvent parlé. C'était plus qu'un vaisseau... un mythe... Vous ne vous imaginez pas ce que ça me fait de monter à bord.
Capitaine Délisse : Mal au ventre si tu t'assieds pas dans deux secondes. Chess, monte en puissance qu'on s'arrache à cette foutue gravité.


Dernière édition par Buxley le Ven 18 Mai 2012, 20:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 19 Mai 2012, 13:44  −  Sujet du message : Re: Stéphane Lucas, ou le vrai créateur de Wagaprod.
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 235 posts
Inscription : 8 Février 11
A travaillé sur :
Sélénites ( Scénariste, monteur et acteur )
Xaos (Créateur et Scénariste)
Je ne connaissais pas Stéphane Lucas, mais j'ai pris plaisir à découvrir sa vie durant ce très beau documentaire.
Une personne assez incroyable visiblement.
R.I.P Stéphane Lucas et un grand merci pour ce documentaire

Image
Image
Atelier d'écriture pour les scénaristes : contacter Olivier Lhote ( Auteur Jeunesse ) : http://www.olivier-lhote.com/


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 19 Mai 2012, 15:00  −  Sujet du message : Re: Stéphane Lucas, ou le vrai créateur de Wagaprod.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 44 ans · 386 posts
Inscription : 10 Septembre 07
Oui. Tout est dit dans ce mot. "incroyable"... ;)

Maia : ... le Belbeth System... Mon grand père m'en a souvent parlé. C'était plus qu'un vaisseau... un mythe... Vous ne vous imaginez pas ce que ça me fait de monter à bord.
Capitaine Délisse : Mal au ventre si tu t'assieds pas dans deux secondes. Chess, monte en puissance qu'on s'arrache à cette foutue gravité.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 19 Mai 2012, 15:55  −  Sujet du message : Re: Stéphane Lucas, ou le vrai créateur de Wagaprod.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1883 posts
Inscription : 20 Juin 07
A travaillé sur :
Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi

Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces

Acteur: Milhanna, 1287
Heu... C'est une vraie histoire ou un gros fake? Parce que ça ne colle pas à ton interview de Synopslive (d'où le mea culpa) et puis au bout de 40 minutes d'écoute j'ai eu des doutes (le début est très/trop crédible mais la fin part un peu trop en vrille d'où mon interrogation).
Si ça n'est pas le cas, je présente toutes mes excuses parce que ce spoil pourrait paraître irrespectueux :s.


Sinon, très bonne réalisation, bien foutu et très sympa à écouter. Vous deviez bien vous amusez à Prun' à l'époque :).

PS: Aura-t-on un jour la chance d'entendre "aussi loin que s'en souviennent les lilas"?

je sais d'où vient topic tralala...
Image
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 19 Mai 2012, 16:09  −  Sujet du message : Re: Stéphane Lucas, ou le vrai créateur de Wagaprod.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 44 ans · 386 posts
Inscription : 10 Septembre 07
Parce qu'on parle de décès, vous êtes tous à avancer à tâton, c'est super gentil, vraiment. Mais c'est étonnant vu ce qui est raconté que ce simple fait de parler d'une personne décédée vous fasse douter à ce point. Un accident de réchaud, des haïkus, des relations avec des claviers d'ordinateurs... mettez bout à bout tous les témoignages :) Quand même... j'en suis étonné. Je l'ai présenté de façon sérieuse, en imaginant que quelques uns pourraient tomber dans la toile mais quand même. Le docu a vraiment été diffusé en 2004, certains éléments sont vrais ( les élections Bittebourg etc... ) mais sinon... Steven Spielberg/ Georges Lucas. L'idée de cette soirée était juste de passer le flambeau, en annonçant l'arrêt des feuilletons ( Je quittais vraiment PRUN' à l'époque, dans le sens que je ne voulais plus rien produire pour eux. Mais je ne voulais pas tout ramener à moi ! Les gens s'en foutent de moi. Autant crééer un personnage drôle, pittoresque et faire mon Forgotten Silver ( Faux docu de Peter Jackson, je vous le conseille )

C'était une belle émission... pleine d'émotions...

Pour Aussi loin... peut-être que, en son hommage, je ferais un site avec les extraits. Quelqu'un veut me donner un coup de main pour ça ?

Maia : ... le Belbeth System... Mon grand père m'en a souvent parlé. C'était plus qu'un vaisseau... un mythe... Vous ne vous imaginez pas ce que ça me fait de monter à bord.
Capitaine Délisse : Mal au ventre si tu t'assieds pas dans deux secondes. Chess, monte en puissance qu'on s'arrache à cette foutue gravité.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 19 Mai 2012, 16:15  −  Sujet du message : Re: Stéphane Lucas, ou le vrai créateur de Wagaprod.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1883 posts
Inscription : 20 Juin 07
A travaillé sur :
Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi

Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces

Acteur: Milhanna, 1287
C'est surtout que le jeu d'acteur était vachement bon et que le début est bien crédible :D. Comme dit, je n'ai pas tilté sur l'énormité avant 40 minutes, quand les acteurs commençaient à appuyer un peu plus lourdement sur l'histoire du réchaud et qu'on arrivait en flagrante opposition avec ton interview sur SL. C'est dire à quel point c'était bien foutu.

Et puis j'aurais eu l'air d'un grand méchant s'il y avaut vraiment eu un mort et que je criais au fake... :D

je sais d'où vient topic tralala...
Image
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 19 Mai 2012, 20:53  −  Sujet du message : Re: Stéphane Lucas, ou le vrai créateur de Wagaprod.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
Pour l'une des rares fois de ma vie, j'ai fait l'hypocrite en ne posant pas la question. Krak' a eu plus de courage que moi.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 19 Mai 2012, 22:34  −  Sujet du message : Re: Stéphane Lucas, ou le vrai créateur de Wagaprod.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1045 posts
Inscription : 20 Décembre 07
A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid (Musiques) -
Tarentule Platinome - Claviériste de Magoyond - Projet saga mp3 sur les tueur à gage - Des voix ça et là dans diverses sagas...
Dès les mots "accident de réchaud à gaz", j'avais flairé le truc, perso, chais pas comment vous faites pour être aussi crédules :D

Image
Une alim' fantôme qui se met en route, ça fait ça. :3 Cliquez et vous irez sur mon site !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 20 Mai 2012, 01:38  −  Sujet du message : Re: Stéphane Lucas, ou le vrai créateur de Wagaprod.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 44 ans · 386 posts
Inscription : 10 Septembre 07
Je ne sais pas non plus, mon cher Aspic.

Maia : ... le Belbeth System... Mon grand père m'en a souvent parlé. C'était plus qu'un vaisseau... un mythe... Vous ne vous imaginez pas ce que ça me fait de monter à bord.
Capitaine Délisse : Mal au ventre si tu t'assieds pas dans deux secondes. Chess, monte en puissance qu'on s'arrache à cette foutue gravité.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 20 Mai 2012, 02:28  −  Sujet du message : Re: Stéphane Lucas, ou le vrai créateur de Wagaprod.
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
27 ans · 124 posts
Inscription : 12 Septembre 10
A travaillé sur :
- Troupes
- Kingdom Earths 365,1 Days
- Layton et le Village Bizarre
Aspic a écrit:
Dès les mots "accident de réchaud à gaz", j'avais flairé le truc, perso, chais pas comment vous faites pour être aussi crédules :D

C'est bien ce qui m'avait semblé aussi mais j'ai, personnellement, pas voulu me prononcer :D

Image
Parce que des fois j'expérimente ...
-:-- / -:--

Suite à un récent bordel dans mon PC, je peux plus enregistrer pour le moment ><"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 20 Mai 2012, 13:01  −  Sujet du message : Re: Stéphane Lucas, ou le vrai créateur de Wagaprod.
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 235 posts
Inscription : 8 Février 11
A travaillé sur :
Sélénites ( Scénariste, monteur et acteur )
Xaos (Créateur et Scénariste)
Alors suis-je le seul à être tombé dans le piège si celui-ci en est bien un ? Car si c'est le cas, bien joué :D

Image
Image
Atelier d'écriture pour les scénaristes : contacter Olivier Lhote ( Auteur Jeunesse ) : http://www.olivier-lhote.com/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.757s | 17 Queries | GZIP : Off ]