Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024, 06:36
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 7 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 13 Mai 2012, 00:03  −  Sujet du message : Evil & Co (Bande-annonce)
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 32 ans · 153 posts
Inscription : 24 Janvier 12
A travaillé sur :
- Le Projet H
- Le Mot du Jour
- Du Point de Vue des Méchants
- La Trilo J
- La Geste des Harpies
- Le MiM
- Trauma Fantasy X
La formation d'une équipe de création est achevée. Elle comprend DrWolf et Denko, avec en tant qu'agent extérieur Suki.

La Team Krokette est donc fière de vous présenter la bande annonce de sa nouvelle saga :

Evil & Co



Le synopsis de la saga viendra avec le 1er épisode (prochainement).

Streaming :
-:-- / -:--

Pour télécharger, c'est ici.

Actorat (dans cette bande annonce) :
Denko : Ethan McWolf, Lui-même
DrWolf : Satan, la sublime voix off
Reivax : Javier (prononcez "RHRHRHRHavièrrrrrrrrrrre")


Au montage et au mixage : DrWolf, avec une certaine aide artistique de Suki.

Soyez prêts, ça va envoyer du pâté diabolique.

(Post Scriptoum : Je veux bien des critiques techniques et artistiques)

Playlist Youtube de Trauma Fantasy X


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 13 Mai 2012, 00:14  −  Sujet du message : Re: Evil & Co (Bande-annonce)
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 164 posts
Inscription : 23 Août 10
A travaillé sur :
L'Ombre des Loas
La Marée Verte
Courte, mais suffisante pour savoir ce que ça va donner^^

Technique: c'est propre, je n'ai rien à dire, si ce n'est que les épisodes doivent être au moins de cette qualité ;)

Artistique: c'est propre, je n'ai rien à dire dire, si ce n'est que les épisodes doivent être au moins de cette qual...

OLA OLA!!! Petite remarque quand même: j'entend la voix de Satan. Je me dis dommage qu'il ait une voix pareille. Après, c'est l'effet de sa courte apparition, mais tout ce que j'espère, c'est qu'il soit bien charismatique et... diabolique^^

Conclusion: je veux écouter le premier épisode de cette saga :smt023

Je conseille en ce moment les conseils de Suki.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 13 Mai 2012, 17:16  −  Sujet du message : Re: Evil & Co (Bande-annonce)
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2076 posts
Inscription : 8 Décembre 08
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
DrWolf a écrit:
(Post Scriptoum : Je veux bien des critiques techniques et artistiques)

Sur cette bande-annonce, ça risque d'être difficile.
Techniquement, bah il n'y a pas grand chose à redire. Ce n'est qu'une musique, et des voix. A première écoute, elles ont l'air correct techniquement, mais je ne m'y connais pas là dessus. Il n'y a pas beaucoup de contenu à critiquer, négativement ou positivement. C'est très simple.

Ce qui m'amène au point "artistique" comme tu le nommes. C'est à dire... bah rien en fait.
J'ai déjà entendu cette bande annonce environ 93 fois. 94 en rajoutant celle-ci. C'est ultra-classique.
D'ailleurs, j'en profite pour donner deux-trois tuyeaux aux créateurs en herbe qui liront ce message :

Recette pour bande annonce lambda de saga mp3 :
Vous prenez une voix off, grave de préférence. Saupoudrez d'une unique musique pendant toute la cuisson, rajoutez-y une dose d'épique à votre convenance.
Ajoutez une phrase plus ou moins hors-contexte par personnage à intervalle régulier. Évitez les bruitages pour une digestion tout en douceur.
Et voilà, votre bande-annonce est prête à la dégustation.


Plus sérieusement, c'est exactement ça. Donc au final, que penser de cette bande-annonce ?
C'est ni bon, ni mauvais. Ça se laisse écouter dans l'indifférence la plus totale. En comparaison, disons que cette BA a un goût de mozzarella.
J'espère sincèrement que les "vrais" épisodes auront leur identité propre. Qu'en écoutant l'un d'eux, on se dise tout de suite "Ah, j'écoute Evil & Co", et pas quelque chose de déjà-vu. Tu vois-ce que je veux dire ?

J'insiste sur ce point, mais c'est la seule chose que je trouve à commenter sur cette bande-annonce, donc...
Bref, je te souhaite bien du courage en tout cas. Et évite les clichés... :D

Pour résumer, c'est un fichier tout à fait correct. J'insiste dessus, ne le prends pas mal.

Et sinon, comme Bohort, j'espère que Satan ne sera pas juste une voix+pitch. :3

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 13 Mai 2012, 18:13  −  Sujet du message : Re: Evil & Co (Bande-annonce)
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 32 ans · 153 posts
Inscription : 24 Janvier 12
A travaillé sur :
- Le Projet H
- Le Mot du Jour
- Du Point de Vue des Méchants
- La Trilo J
- La Geste des Harpies
- Le MiM
- Trauma Fantasy X
Tout d'abord, si Satan a une voix un peu aiguë, c'est un choix personnel de mixage (qui peut en laisser certains sceptiques, mais c'est un choix tout de même). Je peux comprendre, et j'espère que les gens comprendront mon choix en écoutant la Saga.

Il est vrai que ma Bande-annonce (on m'a fait remarqué que c'était plutôt un teaser d'ailleurs) est simple, voire simpliste, et je m'en excuse (pour la prochaine je promet un truc nouveau et différent :p -en essayant de pas trop m'avancer).

Merci en tout cas à Bohort et Ark pour leur commentaire (je te rassure Bohort, je trouve personnelement un certain charisme à mon personnage de Satan.)

Playlist Youtube de Trauma Fantasy X


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 14 Mai 2012, 15:08  −  Sujet du message : Re: Evil & Co (Bande-annonce)
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1069 posts
Inscription : 5 Avril 10
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
Satan a bien pu subir un problème dans sa jeunnesse, on ne sait pas, s'il a une voix, c'est avec une bonne raison, laissez le réalisateur s'en occuper :) .

Pour ce qui est de mon impression: lent, je l'ai trouvée un peu lente, normal c'est une présentation des personnages...

Ensuite avis personnel: la musique s'arrête trop brusquement à mon goût.
(Fade out non fini ? )

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 14 Mai 2012, 18:51  −  Sujet du message : Re: Evil & Co (Bande-annonce)
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 168 posts
Inscription : 12 Mars 10
A travaillé sur :
Créateur de:
Le PMAF, Hémogloballe

Acteur dans:
mes propres sagas, Ça Va se Saigner, Donjon de Dol Grodur, Professeur Layton, Creep Book, Hachi Powaa à l'École des Otakus, The World of Adversarius, Framby Story, Phénix Wright: Ass Attorney
Grosso modo du même avis que les autres. Techniquement, y a aucun problème; pour ce qui est du contenu, y a pas grand chose, un teaser très classique qui, s'il ne suscite pas énormément d'excitation, a au moins le mérite de ne pas dissuader d'écouter la saga. On attendra donc l'épisode I pour se faire une meilleure idée ;-)

Hémogloballe ép.II:
-:-- / -:--


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 14 Mai 2012, 19:27  −  Sujet du message : Re: Evil & Co (Bande-annonce)
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
27 ans · 6 posts
Inscription : 13 Mai 12
Bien le bonjour DrWolf.
Pour moi c'est une BA qui m'a l'air prometteuse, je n'irais pas jusqu'à dire que je suis un expert mais j'attends là suite avec impatience.
Sinon bonne qualité sonore au niveau du montage, bon courage pour la suite.

La Compagnie Cinglante: Épisode 1: Écriture: 15% Enregistrement:// Montage-Mixage://


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 7 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.218s | 17 Queries | GZIP : Off ]