Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 12:00
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 22 Avr 2012, 11:34  −  Sujet du message : [Projet] Les loups garous de thiercelieu
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
3 posts
Inscription : 14 Avril 12
[Genre] : Parodie (jeu de carte rôlistique Les loups garous de Thiercelieu)

[Ambiance] : la plupart du temps dans un village paumée (lalalap'tizètrebleu) hors du temps, visiblement inséré dans une époque située dans le moyen-age. Contrairement à beaucoup de parodie, celle ci sera (normalement) "sérieuse" sans tomber dans le mélodramatique ou le gore à outrance (pas de voix style donald, stitch, gollum et j'en passe mais quand même des vannes :smt037 ). Comme leitmotiv, la musique de "The wolfman", d'on je ne connais pas le compositeur d’ailleurs... Si vous le connaissais faite moi signe !
http://www.youtube.com/watch?v=-be3DFik_n8

[Synopsis] : Une bande d'amis veulent faire un loups garous (jeu de carte et de rôle, si vous avez des questions posez les ou regarder ici : http://lesloupsgarous.free.fr/) mais ça ne se passe pas comme prévu. Ou bout de la première nuit (nuit virtuelles organisées dans le jeu) il se réveil dans un village sur la place avec un zoli cadavre à coter. Va s'en suivre de folle péripétie et la rencontre de personnage tous plus déglingo que les autres. Le concept vient d'une partie de ce même jeu où je me suis demander (intérieurement à mon deuxième moi) ce que cela donnerais d'un point de vu strictement villageois (qui reste le rôle le moins attendu du jeu...).

Voila la bande annonce que j'ai d'ors et déjà réalisé dans une très piètre qualité mais qui sera réenregistrée :

-:-- / -:--
Les Loups-garous de Thiercelieu B.A. (v0.5) par Toyz. Télécharger ↗



[personnage] : Sachez dès maintenant que je recrute (jeu et micro de qualité moyenne car, on ne peut pas demander un minimum que l'on ne peut pas sois même fournir !). Pour participer, faites le moi savoir (MP ou réponse). Certaine zone seront spoilées comme ceci mais libre à vous de les décacher (les révéler est un terme plus juste) et de vous "auto-spoiler" la suite (ces informations seront utiles au comédiens).

Chris : Un garçon de 16 ans, fan de JDR (Jeu De Rôle). Est l'organisateur de cette partie de Loups garous et accessoirement le chef auto-désigné de la bande. Son statut d'inconditionnel de JDR (et par extension de la sagasphère) le pousse a lancer des répliques culte et des allusions crétines sur le nombre de point de vie d'un lycantrophe ou les meures des cultistes de Cthulhu. Voix : garçon de 16 ans totalement normal (attention beaucoup de parole au long de l'aventure !). Ce personnage est (très légèrement) "schyzo" (terme que j'utilise pour le dédoublement de personnalité). Son "second" est Jean-mi, chevalier téméraire et dans un style bon-samaritain (un peu con fasse au danger et fonce tout droit)
acteur : indéterminé

Hervé : Le petit peureux du groupe. Mais il ne faut pas s'y fier ! Légèrement pervers sur les bords (non on ne tombe pas dans les clichés... il y a écrit légèrement) il se révèle être un bon partenaire en cas de coups dur. Voix : J' ai tout d'abord pensé à celle d'un garçon en train de muer cependant quelque chose d'autre est tout à fait bienvenu ! Ici il n'y a rien à écrire mais il faut laisser le mystère jusqu’au bout ! Choubidou wap ! Sinon on va savoir que certain personnages présentes des particularités !
acteur : indéterminé

Math : Quand Chris un rôliste, math est un geek ! tout les termes sont adaptés pour le définir, du geek au nerd en passant par le nolife. Et il est bon en math... c'est un vrai cliché ! Voix : restons dans ce grand cliché avec zozotement et tout le tintouin. Surtout ne pas hésiter à en rajouter mais ne pas en faire une tonne ! :smt018 attention après ça devient trop !
acteur : indéterminé

Note : la liste des personnages étant assez longue, j'éditerais au fur et à mesure.

n’hésitais pas à me demander un rôle !


Dernière édition par Toyz le Dim 22 Avr 2012, 12:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 22 Avr 2012, 11:40  −  Sujet du message : Re: [Projet] Les loups garous de thiercelieu
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Tu postes tes MP3 en WAV ? Pas étonnant que le lecteur ne fonctionne pas ;)
A lire : ftopic10528.html



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 22 Avr 2012, 12:17  −  Sujet du message : Re: [Projet] Les loups garous de thiercelieu
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
3 posts
Inscription : 14 Avril 12
Blast a écrit:
Tu postes tes MP3 en WAV ? Pas étonnant que le lecteur ne fonctionne pas ;)
A lire : ftopic10528.html


Merci c'est corrigé !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 22 Avr 2012, 14:03  −  Sujet du message : Re: [Projet] Les loups garous de thiercelieu
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
27 ans · 13 posts
Inscription : 19 Décembre 11
A travaillé sur :
Les chroniques de Nergax
J'aime beaucoup l'idée :)
Cependant, je trouve la bande-annonce d'une qualité moyenne (et je remarque que tu l'avais noté). Les voix ne sont pas audibles, on n'arrive pas à reconnaitre et comprendre les personnages.
Concernant les trois personnages, ils sont assez stéréotypés, mais il en faut dans les sagas audios :D
Je te conseille de trouver des personnages originaux, voire même quelques filles avec un peu de chance :)

Et bonne chance :)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 22 Avr 2012, 14:47  −  Sujet du message : Re: [Projet] Les loups garous de thiercelieu
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
3 posts
Inscription : 14 Avril 12
Je sais j'ai prévu des filles (d'ailleurs c'est de voix féminine que je cherche en particulier parce que... La mienne n'est pas adaptée !) parce que vu qu'une partie de loups garous il y a beaucoup de joueurs, je n’allais pas mettre que des garçons ! (d'ailleurs il m'en faudrait également des voix masculines...) et en plus il y a tout les protagonistes du villages (là encore, ça fait beaucoup).

P.S.: Eh oui désolée de la qualité mais dès que j'aurais les "voix" définitives, on refait le tout.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.122s | 20 Queries | GZIP : Off ]