Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Lun 28 Juil 2025, 16:54
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 228 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 12 Avr 2012, 14:10  −  Sujet du message : Re: Live Origin's: Hors Série 7 & 8
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1125 posts
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Euh je sais qu'on tournait souvent au tours du cul sur la première version et même sur les deux première ou j'était mais... Parlé du bambou de koko c'est obligatoire?

Image

Message Publié : Jeu 12 Avr 2012, 16:32  −  Sujet du message : Re: Live Origin's: Hors Série 7 & 8
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 58 ans · 9280 posts
Mr Koala a écrit:
La première parle d'applications Iphone, Ipod et Ipod Touch.

La seconde est un Hors Série demandé par des fans dans lequel nous parlons de nous de manière personnel.
Donc en clair, ça n'a pas grand chose à voir avec les sagas MP3, si ? Dans ce cas, je me demande s'il est bien pertinent de créer un nouveau topic dans une rubrique dédiée aux Journaux, gazettes, chroniques et webradios... qui parlent de la sagasphère.
D'ailleurs, je vais fusionner tous les topics annoncant une nouvelle émission dans le topic officiel ce qui facilitera l'accès à l'information pour vos auditeurs et simplifiera la rubrique.
(Faut que je le fasse aussi avec les anciens sujets de SL, mais faut du temps parce qu'il y en a une petite tartine...)

Message Publié : Ven 13 Avr 2012, 10:30  −  Sujet du message : Re: Live Origin's, Le Sujet Officiel.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 32 ans · 551 posts
A travaillé sur :
Tu veux savoir qui est le fameux Mr Koala ?
Regarde là : http://wiki.netophonix.com/Mr_Koala
Est-il obligatoire de parler de la sagasphère pour pouvoir poster nos émissions sur Netophonix ?

La BA de la Chope des Dieux : -:-- / -:--
Bande Annonce fictive : -:-- / -:--

Message Publié : Ven 13 Avr 2012, 11:18  −  Sujet du message : Re: Live Origin's, Le Sujet Officiel.
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 58 ans · 9280 posts
Le Netophonix est "un petit univers pour les aventures, sagas, sketches en mp3 libres sur le net".
C'est sa fonction principale.
Evidemment, il est possible de parler d'autres thèmes qui nous importent mais dans ce cas on essaie de centraliser les topics, et de préférence dans la rubrique "Discussions diverses", ou "sujets à réaction rapide" pour les topics qui n'ont pas lieu d'être conservés plus que le temps nécessaire à leur découverte.

La rubrique "Journaux, gazettes, chroniques, web-radios" est décrite comme :
Tout ce qui parle des sagas MP3 en général quelque soit le format.
Y compris les links de sites hors sagasphère qui parlent de la sagasphère.

Live Origin's, parlant régulièrement de sagas MP3 y a donc sa place tout comme les autres web-radios de la sagasphère.
Cependant, tu le constateras, lorsqu'il y a un topic distinct - spécifique à une émission - elle concerne une émission dont la partie principale est dédiée à la sagasphère.
C'est pourquoi les émission de SynopsLive concernant "le Duel", ont leur topics distincts, mais l'émission "Café Synops" ne l'a plus, tout en conservant un topic général dédié, évidemment.
Mais bien évidemment, toute annonce concernant une nouvelle émission de LO, si elle ne concerne pas directement la sagasphère peut être faite dans le topic officiel.

Ceci n'a que pour but de distinguer les infos externes qui n'interessent pas nécessairement tout le monde, et les informations "sagasphériques" qui devraient interesser un maximum de membres.

C'est plus clair ?

Message Publié : Ven 13 Avr 2012, 11:53  −  Sujet du message : Re: Live Origin's, Le Sujet Officiel.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Très bien j'ai compris, je m’efforcerais à présent de poster les différentes émissions "non sagasphériques" dans ce topic. :)

Au passage, une catégorie Bonus a été créée dans émissions .

Message Publié : Lun 16 Avr 2012, 23:22  −  Sujet du message : Re: Live Origin's, Le Sujet Officiel.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Salut à toute et à tous.

Regardez ça ;)

Une vidéo d'Annonce pour la future émission de Live Origin's 2.0 et des remerciements.

http://www.youtube.com/watch?v=IZzRLKoy ... =autoshare

Enjoy !!! :)

Message Publié : Mar 17 Avr 2012, 13:46  −  Sujet du message : Re: Live Origin's, Le Sujet Officiel.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
ATTENTION !!!!
Émission le Jeudi 19 avril de 16h à 20h

Connexion au serveur mumble !

Adresse du serveur : srv02.serveurmumble.com
Port : 50497
Mot de passe : liveorigins9

Comme identifiant mettez ce que vous voulez mais sans espace ou caractères accentués.

Venez nombreux =)

Enjoy !

EDIT : Erreur c'était bien le 19 avril et non le 16 avril.

Dernière édition par Mr Koala le Mar 17 Avr 2012, 14:17, édité 1 fois.

Message Publié : Mar 17 Avr 2012, 13:56  −  Sujet du message : Re: Live Origin's, Le Sujet Officiel.
Répondre en citant
Heureusement que tu met le message le jour d'après ! ^^
Pas de bonnet pour cette fois !
(on as le droit au triple post ?)

Message Publié : Mar 17 Avr 2012, 13:57  −  Sujet du message : Re: Live Origin's, Le Sujet Officiel.
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Modération : Vous n'êtes pas encore modérateur. Merci donc de laisser le soin à l'équipe de faire son travail.
Si vous pensez que la modération devrait intervenir, utilisez plutôt le bouton de rapport Image en bas à droite du message concerné et expliquez-nous votre point de vue.

@Mr Koala : Par contre, Mt Ice avait raison, tu aurais pu éviter ce dernier double post.

→ Carton poussiéreux.

:}

Message Publié : Mar 17 Avr 2012, 14:20  −  Sujet du message : Re: Live Origin's, Le Sujet Officiel.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
@ Mt Ice : erreur de ma part corrigé

@ Kak : C'est sur mais comme dans la vidéo je ne donnais pas la date et les identifiants de connexion j'ai cru bon de faire un nouveau post pour que tout le monde puisse le voir, le sujet Live Origin's ne reste pas longtemps dans les plus commenté et n’est pas souvent visité.

Message Publié : Mar 17 Avr 2012, 14:22  −  Sujet du message : Re: Live Origin's, Le Sujet Officiel.
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Ce à quoi je rétorque en te signalant que la FAQ dispose d'une réponse à cette question. ;)

→ Carton poussiéreux.

:}

Message Publié : Mar 17 Avr 2012, 14:30  −  Sujet du message : Re: Live Origin's, Le Sujet Officiel.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Je m'incline ! Excuse moi j'aurais du faire plus attention et ça me servira de leçon pour les prochain posts.

Message Publié : Mer 18 Avr 2012, 20:41  −  Sujet du message : Re: Live Origin's, Le Sujet Officiel.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1125 posts
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Je serais de retour sur LO pour cette émission dès 16h ^^

Image

Message Publié : Mer 18 Avr 2012, 22:12  −  Sujet du message : Re: Live Origin's, Le Sujet Officiel.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 1500 posts
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
Oooh sympathique proposition, j'essayerais de passer vous dire bonsoir :)

Image

Message Publié : Jeu 19 Avr 2012, 09:20  −  Sujet du message : Re: Live Origin's, Le Sujet Officiel.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1883 posts
A travaillé sur :
Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi

Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces

Acteur: Milhanna, 1287
C'est assez chouette d'ouvrir les coulisses aux auditeurs :).
Malheureusement, je ne pourrai pas être là :(. Transmettez mon coucou à Tesk' :D.
Juste pour être sûr d'avoir bien compris: l'émission aura toutes ses rubriques + les interventions des fans, c'est ça? Ou il y aura des rubriques supplémentaires?

Bonne continuation :)

je sais d'où vient topic tralala...
Image
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 228 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]