Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Sam 02 Août 2025, 01:34
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 228 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 16  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 14 Mai 2011, 15:48  −  Sujet du message : Re: Live Origin's 2.0 émission n°5 avec Durendal
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 587 posts
A travaillé sur :
Créateur :
Retour à Jelen, Partout où tu iras (mono), World of Netophonix (mono)
Acteur :
A Ghost's Life, Anormal Fantasy, Big City, Casus, Histoires sans Début, In Utero, La Prophétie d'Almoria, La Vélation, Le Cosmos Infernal, Le Culte du Toisième Âge, L'Instance, Milhana, Monos du Weekly MP3, Pépins sous le chalet, Projet Mœbius, Rey Personne, The L@st S@g@
Quel casting !

Par contre, attention au copier-coller entre Odioart et Netophonix, il peut y avoir des ratés ... :D

Je suis un gentil ours.

Image

Message Publié : Sam 14 Mai 2011, 16:13  −  Sujet du message : Re: Live Origin's 2.0 émission n°5 avec Durendal
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
4 posts
Wow ! 287,3 Mo ! Sa promet d'être long :D ( à télécharger aussi... )

Message Publié : Sam 14 Mai 2011, 16:30  −  Sujet du message : Re: Live Origin's 2.0 émission n°5 avec Durendal
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 32 ans · 551 posts
A travaillé sur :
Tu veux savoir qui est le fameux Mr Koala ?
Regarde là : http://wiki.netophonix.com/Mr_Koala
L'émission fait 3h26 minutes. :)

On vous avait prévenu que ce serait plus long que d'habitude :D.

La BA de la Chope des Dieux : -:-- / -:--
Bande Annonce fictive : -:-- / -:--

Message Publié : Sam 14 Mai 2011, 18:29  −  Sujet du message : Re: Live Origin's 2.0 émission n°5 avec Durendal
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin 32 ans · 146 posts
Déjà la 5! J'ai à peine eu le temps de finir la 4 :D

En cours de téléchargement ;)

Message Publié : Dim 15 Mai 2011, 13:52  −  Sujet du message : Re: Live Origin's 2.0 émission n°5 avec Durendal
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
4 posts
J'ai écouté la première partie ^^ c'est marrant avec Durendal ( Tesk1chien qui pète un plomp avec ffXII ...XD )

Message Publié : Mer 18 Mai 2011, 12:48  −  Sujet du message : Re: Live Origin's 2.0 émission n°5 avec Durendal
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
4 posts
Clarinette ! Superbe émission ^^

Message Publié : Jeu 19 Mai 2011, 11:42  −  Sujet du message : Re: Live Origin's 2.0 émission n°5 avec Durendal
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Ah oui non mais là... Autant l'interview sans passer par des questions véritablement intéressantes l'étaient, autant la partie rubriques est d'une longueur abominable. C'est interminable, il n'y a pas la moindre pause pour respirer, il y a toujours autant d'animateurs qui marchent sur les pieds de celui qui présente sa rubrique, il y a toujours à peu près autant de vulgarité et il n'y a toujours pas le moindre jingle pour marquer les passages entre chaque rubrique. Même le passage entre les deux parties est foiré avec une coupure sèche comme un désert.
Mais le bouquet qui m'a fait arrêter l'écoute de cette émission avant sa fin, c'est la rubrique saga mp3 de Mr Koala. Je n'avais jamais été particulièrement gêné lors des précédentes émissions sans forcément être emballé non plus mais là, c'est un véritable festival. Rien ne semble avoir été préparé, c'est fouillis au possible, les noms ne sont jamais bien prononcés, c'est plein d'hésitations et c'est surtout interminable. Et j'insiste vraiment là dessus. J'avais déjà eu une sensation de longueur sur une des précédentes émissions mais sans en arriver à ce point là quand même... Désolé pour les autres animateurs mais j'ai arrêté à 2500 secondes de la partie 2 sur le lecteur streaming de cette page. Je ne pouvais franchement pas aller plus loin...

Mr Koala a écrit:
Ne te brusque pas, nous aimons t'es retours et ce que tu nous dis. Après certaines remarques nous font plus d'effet que d'autres. Suivant ce que tu nous dis, et le ressentis que nous avons, nous voyons.

Et on aura beau me dire ça mais moi, je n'ai pas vu le moindre progrès depuis la première émission alors que beaucoup de choses sont des trucs simples à faire... Parce que du coup, cette émission et l'impression que j'en retiens ne me donnent que très très peu envie de poursuivre à vos côtés.

Et cdaffy, merci de bien vouloir passer par la section présentation du forum s'il te plaît.

→ Carton poussiéreux.

:}

Message Publié : Ven 20 Mai 2011, 16:25  −  Sujet du message : Re: Live Origin's 2.0 émission n°5 avec Durendal
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin 30 ans · 103 posts
A travaillé sur :
Acteur dans: Futile Future 3 et Professeur Layton et le village bizarre de Richoult//
Mono de la St Valentin de Anthaus//
Le seigneur des anneaux: la parodie de Hirder//
Seau de Tesk1chien (1 réplique Razz)//
Le donjon de Dol grodur de Zarxnos//
Milhanna de Zylann//
Ze Intersidéwal de Kuroro//
Jeu meurtrier de Seb Luca
Pour ce qui est de la vulgarité, je suis d'accord mais y a que les blagues de c*l qui les fassent marrer. Pour les djingles (de ce que j'en ai compris) il sont en train d'être fabriqués. Oui ma rubrique est une calamité à cause des 2 couillons et moi aussi j'en ai marre. Pour le coup de la scission de l'émission je pensais qu'il aurait mis au moins le djingle...

Cette signature a été modérée parce qu'elle était trop grande.
L'équipe de modération vous rappelle que la taille des signatures est limitée à 500*150 pixels, tout compris.

Message Publié : Ven 20 Mai 2011, 17:23  −  Sujet du message : Re: Live Origin's 2.0 émission n°5 avec Durendal
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 694 posts
En même temps Angor tu as un gros problème d'élocution, c'est beaucoup trop mou, on décroche facilement. Je ne sais pas comment tu prépares tes textes mais tu t'attardes trop sur des détails et tu mets 10 minutes a résumer un manga alors que ça pourrait être fait en moins de 5, il faut que tu t’entraînes a rendre ça plus dynamique quitte a répéter longuement tes rubriques avant l'émission et surtout a te chronométrer.

Je suis disponible pour des enregistrements et des commandes de logos ou de bannières.
Image

Message Publié : Ven 20 Mai 2011, 17:59  −  Sujet du message : Re: Live Origin's 2.0 émission n°5 avec Durendal
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin 32 ans · 146 posts
Bonne émission, l'interwiew est interessante et j'aime les interventions de Durendal pendant les rubriques, mais c'est vrai que les deux heures sont longue. A ne surtout pas écouter d'un trait.

Message Publié : Ven 20 Mai 2011, 19:50  −  Sujet du message : Re: Live Origin's 2.0 émission n°5 avec Durendal
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 32 ans · 551 posts
A travaillé sur :
Tu veux savoir qui est le fameux Mr Koala ?
Regarde là : http://wiki.netophonix.com/Mr_Koala
Kak Miortvi Pengvin a écrit:
je n'ai pas vu le moindre progrès depuis la première émission alors que beaucoup de choses sont des trucs simples à faire... Parce que du coup, cette émission et l'impression que j'en retiens ne me donnent que très très peu envie de poursuivre à vos côtés.

Tout simplement parce que peut être nous aimons notre style d'émission. Si tu n'écoute plus LO et bien c'est dommage, mais nous n'allons pas faire un truc qui ne nous ressemble pas simplement pour toi.

Et pour la longueur et bien on avait prévenu, et si c'est scindé en deux c'est bien pour ça.

La BA de la Chope des Dieux : -:-- / -:--
Bande Annonce fictive : -:-- / -:--

Message Publié : Ven 20 Mai 2011, 20:45  −  Sujet du message : Re: Live Origin's 2.0 émission n°5 avec Durendal
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 37 ans · 1251 posts
Koala, si vous faîtes cette émission pour vous seulement, gardez la pour vous et ne la diffusez pas.

Lorsque l'on partage quelque chose sur Internet, c'est qu'on espère faire plaisir au maximum des gens et s'améliorer. Oui, car il est toujours bon de s'améliorer. Si c'est pas votre volonté, ne partagez pas.

S'il vous plait !

Twitter : @quinn_jolinar

Message Publié : Ven 20 Mai 2011, 21:08  −  Sujet du message : Re: Live Origin's 2.0 émission n°5 avec Durendal
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 587 posts
A travaillé sur :
Créateur :
Retour à Jelen, Partout où tu iras (mono), World of Netophonix (mono)
Acteur :
A Ghost's Life, Anormal Fantasy, Big City, Casus, Histoires sans Début, In Utero, La Prophétie d'Almoria, La Vélation, Le Cosmos Infernal, Le Culte du Toisième Âge, L'Instance, Milhana, Monos du Weekly MP3, Pépins sous le chalet, Projet Mœbius, Rey Personne, The L@st S@g@
Je ne suis peut-être pas le mieux placé étant donné que je n'ai pas écouté l'émission, mais sur un plan plus général, quelque chose m'intrigue.

BTO a écrit:
Koala, si vous faîtes cette émission pour vous seulement, gardez la pour vous et ne la diffusez pas.

Bon, l'argument est valable, mais ils ne vont pas sacrifier leur identité sur l'autel de l'audimat. LO a sa personnalité, qui ne convient visiblement pas à tout le monde, mais que je sache, il n'y a pas de modèle unique et indiscutable pour une web-radio (ou une radio tout court). J'imagine que KMP et BTO se basent sur leur expérience acquise sur Synopslive, qui se caractérise par un peu plus de "professionnalisme" (bon, je résume, mais après tout, qu'est-ce que ça veut dire vraiment ?), mais l'auditorat de LO n'attend pas forcément la même chose d'elle (et ce qui leur semble évident/indispensable ne l'est pas pour tout le monde). Au final, seules les mesures d'audience donneront raison à l'une ou l'autre partie.

Je suis un gentil ours.

Image

Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par InkS le Ven 20 Mai 2011, 22:06, mais ce bonnet a été retiré par un modérateur.

Message Publié : Ven 20 Mai 2011, 21:20  −  Sujet du message : Re: Live Origin's 2.0 émission n°5 avec Durendal
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 828 posts
A travaillé sur :
°Créateur : - Fatae - Le Vol d'Orion - Phone : Beginning
°Acteur : - Tombe Laider : L'Ange des Ténèbres - Pélerinage - Nowhere - UniK - [DEEP] - Bad Day - Et pleins d'autres...
Ayant écouté l'émission, je pense que Kak et BTO ne parlent pas de "sacrifier leur identité", mais avant tout de rendre ça un peu plus agréable. Rien que des jingles, pour qu'on sache quelle rubrique on écoute, c'est déjà pas mal. Car bon, un podcast audio, c'est fait pour être écouté, et ceux qui écoutent, ce n'est pas forcément que les amis/proches des présentateurs. Personnellement, la partie de l'interview avec Durendal, je l'ai trouvé super intéressante, mais le reste était un peu trop désordonné, et c'est vrai que juste mettre des jingles, ce serait déjà un plus.

Message Publié : Ven 20 Mai 2011, 21:23  −  Sujet du message : Re: Live Origin's 2.0 émission n°5 avec Durendal
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1125 posts
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Sauf que l'identité qui est mise en avant n'est pas l'identité de LO!! L'identité de LO a toujours était une radio, bien que décontracté, professionnel ou on essaie de ne pas couper la parole, de pas pourrir les autres parties et surtout ou les sujets sont bien traité et intéressant...

Malheureusement cette identité bien que pas sacrifier sur l'autel de l'audimat il a été sacrifier sur l'autel d'Odioart qui n'est pas mieux je trouve...

J'ai écouté l'émission. Et en essayant d'être objectif l'émission n'est pas super... Les questions posé ne sont pas super intéressante (bien que Durendal aide grandement, et rend le tout intéressant bien que les réponses ayant déjà été entendu). Bizarrement le rare qui, je trouve, sort du lot est Angor... Dommage que vous lui coupiez la parole vous pourriez avoir un très très bon animateur... Tesk1chien part sur des délires, Koala n'a malheuresement pas l'autorité qu'il devrait avoir pour rendre tout plus logique et KeySu no comment...

Vous aviez, et je parle pas de ce qui c'est passé et pourtant je pourrais, la possibilité d'apprendre en 5 émissions. Vous avez préféré n'en avoir rien à faire... Même Refiloux écouté plus est pourtant c'était une tête de mule... Oups fallait pas le dire...

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 228 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]