Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 10:01
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 9 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 05 Avr 2012, 18:16  −  Sujet du message : Banale Aventure - Episode 1
Répondre en citant
Titre : Banale Aventure
Créateur : Mt_Ice et Goomluigi
Genre : Heroic Fantasy (même si cela n'en as pas l'air dès le 1er épisode)
Synopsis : Jill et Carl sont dans un monde où règnent les morts-vivants, quand les zombies vont ouvrir la porte (la suite dévoile des infos sur les prochains épisodes) Jill vas sauter par la fenêtre et Carl va vouloir la ressusciter et emploiras les grands moyens : il vas recruter des aventuriers.
A savoir : Les saisons seront composées de 10 épisodes et 2 bonus.

Streaming :
-:-- / -:--

Téléchargement

Site




Staff :
Jill : xianeko
Carl : Mt_Ice
Musique : Fal

Merci à vous !
(xianeko n'étant plus là, je ne la ferais plus intervenir dans la saga !)


Haut
  
 
Message Publié : Jeu 05 Avr 2012, 18:19  −  Sujet du message : Re: Banale Aventure - Episode 1
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 2076 posts
Inscription : 8 Décembre 08
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
Mt_Ice a écrit:
Jill vas sauter par la fenêtre et Carl va vouloir la ressusciter et emploiras les grands moyens : il vas recruter des aventuriers.

Parce que c'est bien connu : les aventuriers ressuscitent les morts.

Sinon, je n'ai pas accroché. La musique donne un ton monotone au tout. Essaie de varier. ;)

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 05 Avr 2012, 18:21  −  Sujet du message : Re: Banale Aventure - Episode 1
Répondre en citant
Ark a écrit:
Mt_Ice a écrit:
Jill vas sauter par la fenêtre et Carl va vouloir la ressusciter et emploiras les grands moyens : il vas recruter des aventuriers.

Parce que c'est bien connu : les aventuriers ressuscitent les morts.

Sinon, je n'ai pas accroché. La musique donne un ton monotone au tout. Essaie de varier. ;)


Ok merci pour ton commentaire !
Que pensez vous du script ?
(c'est Goomluigi qui a fait la base !)


Haut
  
 
Message Publié : Jeu 05 Avr 2012, 18:34  −  Sujet du message : Re: Banale Aventure - Episode 1
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 168 posts
Inscription : 12 Mars 10
A travaillé sur :
Créateur de:
Le PMAF, Hémogloballe

Acteur dans:
mes propres sagas, Ça Va se Saigner, Donjon de Dol Grodur, Professeur Layton, Creep Book, Hachi Powaa à l'École des Otakus, The World of Adversarius, Framby Story, Phénix Wright: Ass Attorney
Je pense que le problème est plus de temps aux temps morts qu'à la musique, qui elle ne m'a pas gênée. En effet, je trouve que les intervalles entre deux répliques sont excessivement longs. Les diviser par deux permettrait sans doute de rendre les dialogues beaucoup plus dynamiques et vivants.

Quant à ce que je pense du script: pas grand chose. Il est très court pour le moment, pas suffisant en tous cas pour pouvoir s'en faire un avis.

Hémogloballe ép.II:
-:-- / -:--


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 05 Avr 2012, 18:34  −  Sujet du message : Re: Banale Aventure - Episode 1
Répondre en citant
Neto-technicien
Neto-technicien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 439 posts
Inscription : 11 Mars 08
A travaillé sur :
le NetoWiki
http://www.1mage.fr/images/banaleaven.png

Euuuuuuuuuuuuh.......

Non mais sérieusement, c'est sensé être le son de l'épisode cette ligne plate ?

Avatar par yamiyonofen sur DeviantArt.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 05 Avr 2012, 18:40  −  Sujet du message : Re: Banale Aventure - Episode 1
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 41 posts
Inscription : 25 Février 12
Aquatikelfik a écrit:
Non mais sérieusement, c'est sensé être le son de l'épisode cette ligne plate ?
Rhoo, ça va, le pic de l'épisode n'est qu'à -19,8 dB. :D


Ben sinon, pareil, j'ai du mal à accrocher. Les personnages sont pas convaincants, on dirait des gens récitant une pièce apprise par cœur sans y mettre la moindre conviction. Et je dois avouer que la musique choisie n'arrange pas les choses ... :smt009

Le mot "concret" a ceci de particulier que plus on l'évoque, plus il est "abstrait".
"Les Secrets du Château d'Auh"
Je suis en deuil de mon disque dur externe. Il contenait beaucoup de choses plus ou moins importantes, dont toutes mes possessions concernant la sagasphère ...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 05 Avr 2012, 18:48  −  Sujet du message : Re: Banale Aventure - Episode 1
Répondre en citant
Comédien(ne)
Comédien(ne)
30 ans · 182 posts
Inscription : 1 Février 11
A travaillé sur :
Digital Destiny, Xaos, Pane et Aqua, Dol grodur, Pokémon L'Arche de la Victoire, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Outside, Layton et le village bizarre, Les archives perdues de Fallout, La compagnie de la saucisse, Residus Horrible - Perdu dans les cauchemars, Oblivione Memoriae, Kingdom Bwarf, Monologue avec mon ordinateur, Hachi Powaa à l'Ecole des Otaku, Layton et la boite qui endort, Et si..., Affabulation, le Remake de Pokémon Jaune, Chevalier & Co, Soul Crâneur, Anormal Fantasy, Insane Deads,
Aquatikelfik a écrit:

Même en normalisant, il y a des répliques qui restent très difficiles à comprendre.

Abstract a écrit:
Rhoo, ça va, le pic de l'épisode n'est qu'à -19,8 dB.

Sur le spectromètre, le pic maximal est à 0.080, c'est beaucoup trop bas.

Vous avez besoin d'un rôle ou vous avez un problème informatique ? Envoyez-moi un MP, je suis disponible 24 sur 24, 7 jours sur 7.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 05 Avr 2012, 18:51  −  Sujet du message : Re: Banale Aventure - Episode 1
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 445 posts
Inscription : 2 Mai 11
A travaillé sur :
Créateur:
Les archives perdus de Fallout
Kingdom Bwarf
Affabulation
Mass Perfect 3
Acteur :
Pane & Aqua, Sin, Outside, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Oblivione Memoriae, Layton et le village bizarre, Condamneud, Kingdom Paf
Hé, mais c'est que ton jeu d'acteur s'améliore ! Par contre les voix sont trop basse, et très peu d'effet sonore.

Faites-moi jouer des personnages sérieux ! Je veux jouer tragique !!
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 05 Avr 2012, 19:00  −  Sujet du message : Re: Banale Aventure - Episode 1
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 661 posts
Inscription : 15 Juillet 08
Aquatikelfik a écrit:
http://www.1mage.fr/images/banaleaven.png

Euuuuuuuuuuuuh.......

Non mais sérieusement, c'est sensé être le son de l'épisode cette ligne plate ?

Sur le coup j'ai cru que mon son windows déconnait, mais en fait non. Tu aurais pu faire attention Mt_Ice, là c'est vraiment un peu abusé, la prochaine fois vérifie que tes enceintes soient réglées sur un volume normal quand tu travailles.

Sinon même réflexions que les autres, les musiques ne sont pas adaptés et il y a beaucoup de temps morts entre les répliques, il faut que ça s’enchaîne plus vite, de plus il n'y a aucune intensité dramatique quand les zombies brisent la porte.
Concernant les jeux d'acteurs Xianeko se débrouille mais il y a encore du travail a faire sur tes prestations, quand tu dis "Je te signale que j'ai perdu ma fille hier" le ton n'y est pas, tu aurais remplacé la fille par un Iphone ça aurait été pareil, le héros n'a pas l'air de s'en attrister plus que ça.

Ark a écrit:
Parce que c'est bien connu : les aventuriers ressuscitent les morts.

Dans PSMP3 ils le font bien ! :D

Je suis disponible pour des enregistrements et des commandes de logos ou de bannières.
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 9 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.093s | 17 Queries | GZIP : Off ]