Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 04:00
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer 04 Avr 2012, 23:46  −  Sujet du message : Anormal Fantasy - Parodie de Final Fantasy I
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 259 posts
Inscription : 10 Février 08
*toussote* Bonjour à tous,
ça faisait quelques temps que j'en parlais sur mon site et sur twitter sous le nom de code de Projet A et je peux enfin vous présenter ma toute "nouvelle" saga qui dira sans doute quelque chose à certains.

Image



Titre : Anormal Fantasy
Créateur(s) : Cladall
Synopsis : Paladin, Master, Sage Rouge et Sage Blanche sont des héros dans leur monde depuis qu'ils ont rétabli l'équilibre sur Terre en ravivant les cristaux de la Terre, du Feu, de l'Eau et du Vent. Ils sont considérés comme des êtres divins qui ont mené à bien leur quête sans avoir rencontré de soucis. Mais lorsque ces 4 héros guidés par Paladin décident de faire un discours, ce n'est pas pour faire plaisir au peuple mais pour leur raconter comment s'est réellement dérouler leur quête. Lorsqu'ils n'étaient encore que Guerrier, Moine, Mage Rouge et Mage Blanche...
Site : http://wavesavengers.free.fr/

Voilà, maintenant la saga est démarrée et je compte bien la mener à terme, je peux même dire qu'il ne me reste plus que 2 épisodes et demi à écrire car j'ai déjà déterminé le nombre d'épisode qu'il y aura au total. J'ai conscience que c'est une énième parodie d'un Final Fantasy et qui plus est un épisode qui a déjà été parodié et mené à terme. Et justement, c'est pour cela que j'ai attendu d'avoir matière à me lancer dans la réalisation pour savoir où je vais et proposer ma propre parodie de cet épisode. On va en rester là avec les explications pour éviter de repartir dans un énième débat mais je voulais que vous le sachiez :smt016
Donc maintenant place aux 2 écoutes, oui car je ne viens pas qu'avec un simple épisode 1 mais aussi un prologue !

Anormal Fantasy - Prologue
1min56s
Téléchargez ici
-:-- / -:--


Avec :
Villageois 1 : Yohan
Villageois 2 : Speach
Mec Bourré : Nathlem
Mec qui frappe le mec bourré : Max Demian
Paladin : Cladall
Master : Nathlem
Sage Rouge : Max Demian
Sage Blanche : Moony



Anormal Fantasy - Episode 1
Qu'est ce qu'on fout ici ? - 5min40s
Téléchargez ici
-:-- / -:--


Avec :
Guerrier : Cladall
Moine : Nathlem
Mage Rouge : Max Demian
Mage Blanche : Moony
Dieu : Cladall



Anormal Fantasy - Épisode 2
Conéri, le royaume où on connait rien - 8min23ssec
-:-- / -:--
Téléchargez ici
Avec :
Guerrier : Cladall
Moine : Nathlem
Mage Blanche : Moony
Mage Rouge : Max Demian

Villageoise : Moony
Vendeuse : Merween
Conseiller : Speach
Roi de Conéri : Zylann
Joueur d'Echec : Daronne
Fou : Daronne
Mario : Charles Martinet
Zarbland : Cladall



Maintenant j'attends vos avis.
Et peut être aussi vos bravos : Image

Image


Dernière édition par Cladall le Mar 06 Oct 2015, 20:21, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 05 Avr 2012, 00:28  −  Sujet du message : Re: Anormal Fantasy, le remake qui va avoir une fin
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 667 posts
Inscription : 6 Juin 07
Une parodie de Final Fantasy et me voila qui rapplique. Je suis tellement prévisible.

Le concept a de quoi me séduire puisqu'on aborde un opus pré-FF7ien (oui je sais), qui plus est sous un angle original, celui du flashback. Je regrette évidemment que ce soit Final Fantasy premier du nom qui soit ici repris alors qu'il dispose déjà d'une parodie accomplie et que je rêverais d'avoir une bonne parodie pour chaque opus, mais après tout, tu souhaitais t'attaquer à FF1 et rien ne devait t'en empêcher si c'était le cas.

Pour le moment, je suis plutôt mitigé-positif. D'un côté, le prologue et l'épisode arrivent à me replonger dans le monde du jeu, le son est propre et le jeu d'acteur correct, de l'autre, ce n'est pour l'instant pas exempt de clichés (je pense notamment au schéma archétypal du groupe d'aventurier) et surtout, si ça se veut comique, pour l'instant ça a du mal à me convaincre.
Toutefois, il ne s'agit que d'une intro et en cela, c'est une bonne mise en bouche et j’attends de voir ce que tu feras de cet univers que j'affectionne particulièrement. ;)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 05 Avr 2012, 20:19  −  Sujet du message : Re: Anormal Fantasy, le remake qui va avoir une fin
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 445 posts
Inscription : 2 Mai 11
A travaillé sur :
Créateur:
Les archives perdus de Fallout
Kingdom Bwarf
Affabulation
Mass Perfect 3
Acteur :
Pane & Aqua, Sin, Outside, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Oblivione Memoriae, Layton et le village bizarre, Condamneud, Kingdom Paf
Encore une nouvelle parodie de FF ! :smt013

C'est génial ! :smt026

Pour ce prologue et cet épisode 1, c'est un commencement de très bonne qualité, j'ai hâte d'écouter la suite. :smt023

Faites-moi jouer des personnages sérieux ! Je veux jouer tragique !!
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 05 Avr 2012, 20:31  −  Sujet du message : Re: Anormal Fantasy, le remake qui va avoir une fin
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 230 posts
Inscription : 5 Janvier 10
Chalut !

Beh, ma première impression, c'est que ce côté "flash back" est original par rapport aux autres parodies. C'est techniquement bon, et le jeu d'acteur est salement cool. :D
Je suis pressé de voir la dé-génération de l'image des personnages eheh.

Bon courage pour la suite Cladall. o/

Disponible pour des rôles divers, n'hésitez pas à me mp. :)
Site incoming.

ProjetB: Episode0 (Écriture:100%) / Episode1 (Écriture:100%) / Episode2 (Écriture:50%)

??? : Ébauches de scénario.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 05 Avr 2012, 23:31  −  Sujet du message : Re: Anormal Fantasy, le remake qui va avoir une fin
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 105 posts
Inscription : 14 Août 09
Bon c'est pas mal les musiques sont sympas, les acteurs sont très bon et l'ambiance est vraiment bien réalisée. Franchement ça augure une bonne parodie ce qui est plutôt rare pour l'univers de FF. Bref c'est du tout bon pour cet épisode, hâte d'écouter la suite!
(Je ne bravote pas à l'épisode 1 par principe mais si le 2 est vraiment bon je le ferai).


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 06 Avr 2012, 07:31  −  Sujet du message : Re: Anormal Fantasy, le remake qui va avoir une fin
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 168 posts
Inscription : 12 Mars 10
A travaillé sur :
Créateur de:
Le PMAF, Hémogloballe

Acteur dans:
mes propres sagas, Ça Va se Saigner, Donjon de Dol Grodur, Professeur Layton, Creep Book, Hachi Powaa à l'École des Otakus, The World of Adversarius, Framby Story, Phénix Wright: Ass Attorney
Encore une parodie de FF, je passe...
Non d'accord, maintenant que je suis là, je vais quand même écouter.

Alors alors, le son est propre, le jeu d'acteur est bon, donc déjà c'est tout à fait écoutable. Par contre, l'humour ne fait pas particulièrement délirer pour le moment, mais je pense que j'attendrai quand même de voir ce que ça donne dans les épisodes à venir.

Et puis bon courage, parce que tu pourras difficilement échapper aux comparaisons avec Durendal, et sur une saga qu'il avait vraiment pas mal réussi qui plus est.

Hémogloballe ép.II:
-:-- / -:--


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 06 Avr 2012, 16:25  −  Sujet du message : Re: Anormal Fantasy, le remake qui va avoir une fin
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 259 posts
Inscription : 10 Février 08
Bon il est peut être temps que je vous réponde pour parler de certains détails. :D
En tout cas déjà merci pour vos commentaires, je ne pensais que ce côté flashback marquerait une originalité dans la saga, le but étant surtout de vous montrer comment sont les héros à la fin de l'histoire et avec l'épisode 1 de vous montrer comment ils étaient au début. Ce qui va vous amener à vous demander "Mais...Comment ? Qu'est ce qu'il s'est passé entre temps pour avoir un tel revirement ?".

D'autre part, si je flippais vraiment au moment de l'annonce de la saga c'est parce que j'avais conscience que le début de la saga (jusqu'à l'épisode 3, si ma mémoire est bonne) est vraiment SOCQATOA-esque. Mais c'est surtout que je ne voyais pas d'autre moyen pour faire avancer les choses. Mais à mon stade de l'écriture, je suis vraiment plus confiant sur ce qui va leur arriver à partir de l'épisode 3 (pour les connaisseurs c'est à partir du moment où ils vont rendre visite à la voyante Mayota).

Ensuite pour l'humour, je ne préfère pas m'avancer et dire que vous aurez des crises de fou rire garanties à chaque écoute, là je pense que ça dépendra vraiment des gens. Et d'ailleurs, je trouve que l'humour que j'utilise pour le moment est assez...Spécial. Mais là comme je l'ai dit, je ne préfère pas m'avancer et vous faire une grosse promo autour pour au final avoir un pétard mouillé, je vous laisserai découvrir par vous-même.

Anthaus a écrit:
Et puis bon courage, parce que tu pourras difficilement échapper aux comparaisons avec Durendal, et sur une saga qu'il avait vraiment pas mal réussi qui plus est.


Merci bien, je sais que ça va plutôt être ça le plus dur...J'ai étudié le sujet en écoutant plusieurs fois BFO pour savoir ce qu'il ne devait surtout pas que je refasse par inadvertance. Après, si je propose ma propre parodie c'est peut être aussi parce que sa saga ne m'avait pas entièrement convaincu et que ce n'est pas, parce que quelqu'un a déjà fait et abouti une parodie que l'on a pas le droit d'apporter notre propre vision de la chose. :)

PS : J'ai mis la page de la saga à jour, vous pourrez y retrouver certains détails de la saga au fur et à mesure des épisodes qui vous auront peut être échappé durant l'écoute. ;)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 06 Avr 2012, 18:04  −  Sujet du message : Re: Anormal Fantasy, le remake qui va avoir une fin
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Bon j'ai écouté ça (dans des conditions non optimale à savoir dans la voiture) mais je trouve ça sympa. Ca ne copie pas Durendal et ça va suivre sa voie.
Un épisode 1 de bonne qualité avec des acteurs de qualité.

A suivre....

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 28 Mai 2012, 20:08  −  Sujet du message : Re: Anormal Fantasy, le remake qui va avoir une fin
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 259 posts
Inscription : 10 Février 08
Et hop ! L'épisode 2 est sorti :

Anormal Fantasy - Épisode 2
Conéri, le royaume où on connait rien - 8min23ssec
-:-- / -:--
Téléchargez ici
Paladin continue de conter l'histoire qui l'a mené lui et ses amis au statut de héros. Maintenant qu'ils savent tous les 4 pourquoi ils ont été réunis, il nous raconte leur arrivée dans le royaume de Conéri ainsi que leur première quête...


Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 23 Juil 2014, 20:33  −  Sujet du message : Re: Anormal Fantasy, parodie de Final Fantasy I
Répondre en citant
Neto-technicien(ne)
Neto-technicien(ne)
Avatar de l’utilisateur
598 posts
Inscription : 1 Juillet 14
Cladall - Dim 19 Août 2012, 01:18 a écrit:
Et hop ! L'épisode 2 est sorti et écoutable ici : http://www.wavesavengers.fr/creations-a ... /episodes/

EDIT du 19/08/2012 :
Et maintenant, voici l'épisode 3 trouvable toujours ici : http://www.wavesavengers.fr/creations-a ... /episodes/

Anormal Fantasy est maintenant considéré comme en pause. Je précise bien, EN PAUSE et non pas annulé ! La saga aura bien une fin comme je l'ai annoncé depuis le début.

Kwaam - Dim 19 Août 2012, 13:36 a écrit:
Une saga sympathique, mais qui manque un peu de dynamisme toutefois, et je regrette un peu que tu ais chois de reprendre FF1 qui avait déjà été parodié par Durendal car ça donne a comparaitre.

Après le jeu d'acteur est bon, le mixage est correct, c'est agréable pour les oreilles, l'humour est au rendez vous et c'est pas mal.

A l'avenir je suivrai cette saga. ;)

Luciole - Dim 19 Août 2012, 15:11 a écrit:
Toujours agréable de redécouvrir FF1. L'humour me fait un peu plus sourire dans ce troisième épisode mais cela reste quand même parfois un peu longuet à mon goût. Je pense qu'il serait intéressant soit de faire un peu speeder l'action, soit de la combler un peu plus parce que pour le moment, il y'a de sacrés passages à vide. ;)

MimiRyudo - Mer 12 Sep 2012, 12:51 a écrit:
Je ne suis pas fan des parodies de FF en général parce que je n'ai pas joué aux jeux vidéo et que c'est parfois/souvent un pré-requis pour accéder à l'humour. Et aussi sûrement un peu parce que je me suis auto-décrété "pas fan"... Bref, j'ai écouté celle-ci par curiosité et, en grande partie, sur le nom de Cladall.
Eh bien, dans Anormal Fantasy, il y a quand même moyen de comprendre et de sourire à la plupart des bons mots sans avoir joué à FF1 (j'imagine quand même que ça doit aider mais bon). Par ailleurs, le script est compréhensible et les blagues sont assez bon enfant, bien au-dessus de la ceinture.
C'est réalisé avec soin, avec un montage dynamique, une musique d'ambiance super bien qu'un poil lassante à force (ça doit être voulu pour coller un peu à l'ambiance du joueur).
Une bonne découverte que j'essaierai bien volontiers de suivre :)

Cladall - Lun 21 Oct 2013, 20:44 a écrit:
Bon il est temps de remonter ce topic pour résumer ce qui arrive pour Anormal Fantasy !

Tout d'abord, l'épisode 4 est bel et bien fini, il fait 20min 42s et sera diffusé en direct lors de La soirée de l'audio le vendredi 29 Mars à 21h sur ma chaîne twitch.tv : http://fr.twitch.tv/cladall . Dans cet épisode vous découvrirez enfin qui a été choisi pour remplacer Max Demian dans le rôle du Mage Rouge ! Et surtout comment je me suis débrouillé pour que ça fasse parti du script ! :p

De plus, tous les anciens épisodes vont se voir doter d'une v2 car le rôle de Moine/Master ne sera plus assuré par Nathlem mais par Mathieu Quintin. Là par contre, je pouvais pas m'amuser encore une fois à modifier le script pour ça... Bref, tous les vendredi jusqu'au 29 seront disponibles les v2 des épisodes.

Et ça commence dès aujourd'hui (en fait ça avait commencé la semaine dernière avec le prologue v2) avec la v2 de l'épisode 1 disponible sur cette page : http://www.wavesavengers.fr/creations-a ... /episodes/

PS : J'ai viré tous les dewplayer et lien de dl du topic parce que j'avais la flemme de remodifier tous les liens, alors je préfère rediriger vers la page de mon site...C'est pareil.

EDIT du 22/03/13 : L'épisode 2 v2 d'Anormal Fantasy est disponible sur le site !

EDIT du 29/03/13 : L'épisode 3 v2 d'Anormal Fantasy est disponible sur le site !

Et n'oubliez pas que ce soir durant La soirée de l'audio, l'épisode 4 sera diffusé en direct !

EDIT du 28/04/13 : Les épisodes 4 et 5 d'Anormal Fantasy sont disponibles sur le site !

Comme prévu, rendez vous le mois prochain pour l'épisode 6 Partie 1 qui va marquer le commencement du tournant des héros ! o/

(Pitié que quelqu'un poste, j'en ai marre d'éditer ce message et de le supprimer en boucle xD)

EDIT du 21/10/13 : L'épisode 6 Partie 2 d'Anormal Fantasy sera diffusé en avant-première lors de l'émission de La Soirée de l'Audio du 26 Octobre (pour plus d'informations) !
Sachez donc que cet épisode dure 14min41s et qu'il sera disponible sur le site Wave's Avengers en téléchargement dès le lendemain de l'émission, c'est à dire le 27 Octobre !

Donc rendez-vous le 26 Octobre pour l'avant première o/

Cladall - Sam 26 Avr 2014, 10:58 a écrit:
Bon je remonte le topic, pour la énième fois pour dire que l'épisode 8 est sortie et qu'on vient de ce fait de franchir les 2h de saga audio : http://www.wavesavengers.fr/creations-a ... /episodes/ .
Et il ne manque déjà plus que 2 épisodes et 1 épilogue pour finir la saga.

De ce fait, ça serait bien d'un peu donner des avis, parce qu'arriver au 8ème épisode, 2h de saga audio, soit je suis irréprochable et j'ai fait la meilleure œuvre de l'univers soit tout le monde s'en fout. Dans les deux cas ça serait bien de savoir pourquoi pour la suite.

Bisous <3

ClaXus - Mar 29 Avr 2014, 14:54 a écrit:
Luciole a déjà pointé le problème principal je pense, pour l'auditeur lambda.
Mais justement, je sais pas si tu fais exprès en connaissance de cause (de BFO quoi), mais ta parodie est totalement originale, beaucoup de choses qui n'ont rien à voir. Et je crois que des parodies de FFI, on peut en faire 10 différentes, car le monde et les personnages sont au final pas trop poussés, ce qui permet de faire ce qu'on veut. Je trouve donc que tu abordes ta parodie de la bonne manière, on rigole bien, et pour des gens qui connaissent très bien Banal Fantasy comme moi, il n'y a pas de redite. (la redite des 4 cristaux, je l'ai déjà eut en faisant des dizaines de RPGs). Et pour ceux ne connaissant pas, ils se marrent aussi. Les références sont assez bien gérées (même si je suis plutôt partisan des références compréhensibles qu'aux afficionados du jeu).

Ta saga a un gros manque d'exposition j'ai l'impression, sache que c'est la dernière parodie de FF que j'ai écouté, après beaucoup beaucoup d'autres, qui avaient 1 ou 2 épisodes... donc bon. Alors que j'aime bien Wave's Avenger's, donc bon. Donc soit ça vient de moi, soit... je sais pas.

Donc m'étant fait la saga en entière il y a peu, je vais pouvoir donner un avis global (en essayant de pas trop comparer, hein).
Ce qui est bien, c'est que ça va crescendo, c'est de mieux en mieux, du coup j'avais trouvé le début assez plat, puis ça monte et ça monte.
Par rapport à du Banal Fantasy (c'est parti :D), tu es très soft, donc pour un habitué comme moi de la "violence" Durendalesque, on a l'impression de suivre pour suivre parfois (j'ai la même impression sur les sagas de Luciole, je te rassure).
Par suivre pour suivre j'entends qu'il y a des passages où l'on sourit un peu, mais sans plus, ce qui est déjà bien.
Concernant le respect de l'oeuvre originale, je trouve ça pas mal du tout, les choses choisies par toi sont souvent très bien, en évitant les redites. En bref, cet aspect là est plutôt cool, on retrouve bien nos personnages, nos PNJ...
Pour revenir sur l'aspect crescendo, je veux dire que les derniers épisodes (6, 7 et (image : ./Netophonix - Le forum • Voir le sujet - Anormal Fantasy - Épisode 9 disponible !-1_files/icon_cool.gif ) étaient très bons, très drôles et très rythmés !
Il va donc falloir tenir jusqu'à la fin avec de bons "gags", des trucs sympas...

Donc j'attends avec impatience la suite, qui devra être très bonne (rajdemapressiondauditeur).


- Page 2 -

Cladall - Mer 30 Avr 2014, 16:13 a écrit:
En effet, c'est une des grandes "forces" de FFI pour moi du côté créatif. On a une histoire assez simple qui nous tisse un fil directeur et des personnages assez vide de personnalité pour qu'on puisse en faire ce qu'on veut. C'est ce qui me convenait parfaitement pour avoir un univers que je n'avais pas besoin de créer mais tout de même créer quelque chose qui vient de moi. De ce fait, les blagues que l'ont peut faire sont au final comprises de tous vu que c'est quelque chose que je crée moi même. Les seules blagues "sis t'as vu t'es un vrai t'as la référence", elles sont inhérentes aux Final Fantasy et je pense qu'à force, les gens les connaissent (le tour par tour, les musiques de victoires, le système de déplacement avec les véhicules etc...).

Après le rythme, c'est ce que je vois de temps en temps revenir. Là par contre, c'est un truc que je n'arrive pas à cerner complètement. Pour moi le rythme n'est pas mou comme un Derrick et je ne veux pas d'un truc ultra rapide. Preuve en est je sais très bien que l'histoire se déroule sur facile 1 mois voir un peu plus. Et je sais que si j’augmentai le "rythme", j'aurai l'impression que les personnages sont sous ecstasy quand ils parlent et avancent, l'histoire se déroulerait en une journée et c'est ce que je ressentais avec BFO. Et je n'aime tout simplement pas ce genre de rythme.

Quant aux 2 derniers épisodes, j'espère remporter les Darwin Awards pour certains personnages. :D

Je suis un robot qui aide l'équipe du forum à faire son travail.

Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 24 Avr 2017, 16:01  −  Sujet du message : Re: Anormal Fantasy - Parodie de Final Fantasy I
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
50 ans · 1 posts
Inscription : 24 Avril 17
A travaillé sur :
Boulevard69
Bravo bonne continuation pour la suite


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.125s | 19 Queries | GZIP : Off ]