Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 10:13
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 09 Juil 2010, 00:34  −  Sujet du message : A Ghost's Life
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
180 posts
Inscription : 22 Juin 10
A travaillé sur :
Liste complète ici
Image

Titre : A Ghost's Life
Créateur(s) : Max Demian
Synopsis : Jacques est un étudiant typique, anonyme lambda, quidam moyen, dont la vie bascule quand celle-ci prend fin. Devenu fantôme, il se joint à un groupe formé d'ectoplasmes célèbres, et découvre la menace que représente les terrifiants... les cruels... les absurdes... les monstrueux Chasseurs de Fantômes !!

Mais les ennemis juré ne devront-ils pas s'allier, dans le sang, afin de faire front ensemble à une menace commune, un adversaire plus grand encore... à l'Adversaire !

Site : http://aghostslife.jimdo.com

Nombre d'épisodes : 9
date de sortie du permier épisode : 24 juin 2010
date de sortie du dernier épisode : 3 octobre 2011

Informations complémentaires : Une saga fantastico-contemporaine, aux proportions bibliques (si si !), de fameux fantômes fumeux, des spectres sages ou sévères, des télécoms mortuaires, exorcismes, spiritismes, solécismes, prismes, isthmes... tout ça c'est dans A Ghost's Life !! Et si ça c'est pas de la pub, je n'y connais rien :-)

Et puis ma foi, un petit clic là ne mange pas de pain :smt016
===>Image<===

Visitez mon site !

L'Episode 3v2 est sorti ! Cliquez là !


Dernière édition par Sarausa le Lun 03 Oct 2011, 10:58, édité 5 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 09 Juil 2010, 10:23 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Excellent ! :smt020



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 09 Juil 2010, 11:10 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 992 posts
Inscription : 9 Septembre 07
A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy
Simple, accrocheur et efficace !

~May your heart be your guiding key~


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 09 Juil 2010, 12:53 
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 892 posts
Inscription : 8 Mars 08
A travaillé sur :
Réal : Believe in Your Self, Ragtime Doggo, Monos
Scénar : Nos Amies les Bêtes [Blast], la Genèse [Inky], Pépins sous le Sapin [Collaboration], Mise à Jour [Oriog], Monos
Rôles : BEAUCOUP TROP DE CHOSES HAAAAAA
A Ghost's life, je ne connaissais pas avant de connaître.
Mais depuis, ma vie a changé, mes genoux ne craquent plus quand je monte les escaliers, et je n'éprouve plus de honte à pratiquer le contorsionnisme.
A Ghost's life, c'est bon, mangez-en.

C'était un message du comité de lutte pour un flood en plus de trois mots par message

Femme historique de la sagasphère.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 09 Juil 2010, 23:26 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 852 posts
Inscription : 11 Décembre 07
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
J'aime bien. J'ai écouté les 5 épisodes présents et c'est sympa.

Des p'tits bémols ? Allé ! A mon avis, certains voix sont un peu trop pitchées... ça manque de diversité vocale :(

A l'inverse, j'adore le jeu d'acteur et le rythme :D Pour une première saga, c'est bien :)

Si tu as besoin de voix pour faire des persos... n'hésites pas ;) (Tu verras qu'avec Dark Rooms, les fantômes et la diversité vocale, ça me connait ;))

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 09 Juil 2010, 23:36 
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
180 posts
Inscription : 22 Juin 10
A travaillé sur :
Liste complète ici
Merci pour vos réponses et critiques :D

Je tâcherais de faire encore mieux à l'avenir ! Mais j'ai un gros problème : je déteste ma voix, et j'ai tendance à la "surpitcher" pour ne pas la reconnaitre du tout... c'est mal, je sais :smt010

L'épisode 6 est en cours d'écriture et l'histoire va véritablement décoller... je crois. Le scénario que j'ai préparé est assez alambiqué.

@Melfice : Je retiens, et oui, j'aurais sûrement besoin de beaucoup de voix prochainement, je ferais appel à toi, comme tu me le proposes :smt016 , je ne vais pas m'en priver, tiens !

Et techniquement, c'est ma 4e saga

Visitez mon site !

L'Episode 3v2 est sorti ! Cliquez là !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 24 Juil 2010, 21:32 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 1499 posts
Inscription : 26 Décembre 08
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
A ghost's life est une bonne saga prometteuse qui ne s'arrête pas à l'épisode 3 ;) Mise en scène et jeu d'acteurs égalent le scénario et l'originalité !
Bravo, félicitations, encouragements et tous les synonymes qui vont avec !

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 27 Juil 2010, 16:09 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 431 posts
Inscription : 8 Juillet 09
A Ghost's Life :smt020

En gros ;
Des dialogues amusants, une sympatoche saga :)
Une bonne idée derrière tout ça et narrée d'une manière agréable.

Parfois des voix un peu trop pitchées, mais au contraire, une bonne qualité audio.

Bravo Max Demian et bonne continuation o/

(PS : Simple question, quelle est le titre de la mélodie qui passe dans l'épisode 04 à 06:26 min. Je n'arrive plus à mettre un nom là-dessus v_v')

L'Univers d'Apostrof
Faut de tout pour faire un monde (Et beaucoup de café).
Follow me -> Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 01 Août 2010, 12:17  −  Sujet du message : Re: A Ghost's Life
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 281 posts
Inscription : 10 Octobre 09
A travaillé sur :
Acteur : A Ghost's Life ; Pong
C'est léger et amusant, sans "prises de tête" (enfin.. je me comprend).
Le jeu d'acteur est bon.
Les voix sont trop pitchés, surtout au début de la saga.
Petite incoérence dans le scénario : Dans un des premiers épisodes, Jacques dit qu'il est païen depuis 117 générations, et dans l'épisode 6, quand il vont voir le Saint, Jacques dit "Whaa, un saint, comme au cathéchisme.
Pourquoi va t-il au cathéchisme si il est païen?
Sushi ou comment trouver la petite bébete dans le scénario :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 01 Août 2010, 12:35  −  Sujet du message : Re: A Ghost's Life
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
On peut très bien avoir une idée de ce qu'on fait au cathéchisme sans y être jamais allé ;)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 01 Août 2010, 17:35  −  Sujet du message : Re: A Ghost's Life
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 892 posts
Inscription : 8 Mars 08
A travaillé sur :
Réal : Believe in Your Self, Ragtime Doggo, Monos
Scénar : Nos Amies les Bêtes [Blast], la Genèse [Inky], Pépins sous le Sapin [Collaboration], Mise à Jour [Oriog], Monos
Rôles : BEAUCOUP TROP DE CHOSES HAAAAAA
[HS]Exact. Chuis jamais allée au catéchisme de ma vie, mais comme j'étais la risée des filles qui y allaient, elles ne manquaient pas de dire : "T'as raté ci, t'as raté ça, ha ha, tu sais pas faire un ave maria !" v__v[/HS]

Sinon, contrairement à elle, je ne crois pas qu'Istria sur-jouait dans l'épisode 6 :/


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 01 Août 2010, 20:33  −  Sujet du message : Re: A Ghost's Life
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
180 posts
Inscription : 22 Juin 10
A travaillé sur :
Liste complète ici
Merci merci :smt049

Pour répondre à ces quelques questions :

@ Apostrof : Il s'agit d'une musique récupérée sur soundfishing, composée par un certain Mourioche et intitulée "Lilith" (nom d'une démone qu'on associe au mensonge, pour la petite parethèse qui n'a rien à voir). J'aime bien ce genre de musiques d'ambiance pour les scènes dans l'entre-deux-mondes :)

@ Sushi : oops... :smt009 je n'y ai pas pensé du tout. Bravo ! quelle observation. Sinon, oui, les voix sont beaucoup pitchées, et justement, je me suis calmé par rapport à l'épisode un, puisque qu'on m'en a fait très souvent la remarque (et encore maintenant !). Je pitche moins mais du coup toujours un peu dans un souci de cohérence. Je vais peut-être vous étonner, mais en fait, la voix de Louis est celle qui est la moins pitchée ^^

@ Blast : En effet, quand j'étais à l'école primaire, je savais tout ce qui s'y disait sans y être jamais allé. A posteriori, je me suis rendu compte que c'était surtout à propos de l'ancient testament et donc de saints, que nenni.

@ @now@n : moi non plus, je ne trouve pas qu'Istria surjoue, sans quoi je n'aurais pas selectionné ces répliques. Et puis, son personnage expansif et exubérant supporte assez bien le sur-jeu, le cas échéant. Enfin, il est de mon devoir que ça ne tombe du coup pas dans la caricature. J'aime bien, pour le moment :D

Merci encore !

Ah et puis : j'annonce solennellement aujourd'hui que je développe un scénario pour une autre saga, qui viendra après A Ghost's Life, et donc que j'aurais le temps de peaufiner bien amoureusement.

Visitez mon site !

L'Episode 3v2 est sorti ! Cliquez là !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 06 Août 2010, 23:14  −  Sujet du message : Re: A Ghost's Life
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
15 posts
Inscription : 5 Août 10
J'ai écouté les épisodes.
L'Histoire est original (la "vie" d'un fantome, fallait y penser ^^)

Aussi
Par rapport aux 4 cavaliers de l'apocalypse, avec la comparaison aux Power Rangers, si il y avait la zique dessus, ça serait stylé ^^ mais sinon c super bien trouvé (meme si a l'origine il y en a 5)
Ou le vieux Saint Augustin qui a changé de mode de vie xD
Sinon bonne continuation pour ta saga ^^


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 16 Août 2010, 18:02  −  Sujet du message : Re: A Ghost's Life
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
180 posts
Inscription : 22 Juin 10
A travaillé sur :
Liste complète ici
Bonjour à tous !

J'ai une mauvaise nouvelle : car je pense faire une pause dans ma saga, jusqu'à ce que ma vie se stabilise un peu, en effet, je suis entre deux démagements, deux facs, deux villes, la paperasse et la recherche d'un logement, je n'ai plus du tout le temps de m'occuper d'un truc pareil, je pense reprendre quand je me serais fixé, grosso-modo à la mi-septembre. Donc la sortie de l'épisode 7 risque de se faire attendre. Mais je n'abandonne pas, attention ! Je continuerais cette saga jusqu'à l'épisode 12 (la fin), dût celui-ci paraître en 2012.

En attendant, je ne resterais pas les bras croisés, en m'occupant d'un petit mono qui devrait sortir d'ici la fin du mois d'août. Et puis, je reste dans le coin de toute manière.

Visitez mon site !

L'Episode 3v2 est sorti ! Cliquez là !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 16 Août 2010, 18:17  −  Sujet du message : Re: A Ghost's Life
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 992 posts
Inscription : 9 Septembre 07
A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy
De toute façon prends ton temps, hein ;)
Ça peut que aider à ta saga et puis après tout, c'est ta saga donc si t'as envie de faire une pause tu fais ce que tu veux, de toute façon on attendra le temps qu'il faut ^^

~May your heart be your guiding key~


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.121s | 20 Queries | GZIP : Off ]