Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 04:20
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 26 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Dim 06 Mai 2012, 13:54  −  Sujet du message : Re: Micrejoki (serie mp3 minecraft)
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 36 posts
Inscription : 8 Février 12
tolecnal a écrit:
Pour la blague du "penis cactus" : Quand tu commences le jeu dans minecraft et que tu rencontre un creeper tu ne sais pas comment l appeler or TOUT les "kikoos" qui ont joues a minecraft ont donnex cette appellation au creeper !

Régle N°3 ne jamais prendre son cas [où celui de certains autres] pour celui des autres, personnellement en commençant à Minecraft je le nommais "Monstre qui explose".

L'ironie du vieux socrate.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 06 Mai 2012, 14:09  −  Sujet du message : Re: Micrejoki (serie mp3 minecraft)
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
15 posts
Inscription : 21 Mars 12
Pas d autres comments ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 06 Mai 2012, 14:17  −  Sujet du message : Re: Micrejoki (serie mp3 minecraft)
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 36 posts
Inscription : 8 Février 12
tolecnal a écrit:
Pas d autres comments ?

les commentaires ne sonts pas instantanés attends demains et t'auras une liste.

L'ironie du vieux socrate.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 06 Mai 2012, 14:46  −  Sujet du message : Re: Micrejoki (serie mp3 minecraft)
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 8 posts
Inscription : 15 Février 12
Bon ben déjà c'est sur you tube et cela dégrade complétement la qualité du son bien qu'elle ne doit pas être super à la base
( j'ai relevé pop, souffle, saturation et un effet aqua presque omniprésent).
Après il y a un jeu d'acteur inexistant ( quand le perso se lamente on y croit pas une seconde)
Aucune ambiance ni musique (ah si une) ce qui fait qu l'on entend tous les défauts techniques et que l'épisode est plat.
Les bruitages sont également pas super bien calés .

Ensuite ben j'ai pas compris l'histoire ( à tu bossé sur un scénario ?) et j'ai pas ri une seul fois, bon je ne joue pas à minecraft aussi.

Bref je te conseille déjà d’hébergé ton épisode ailleurs (sur fileden par exemple), ensuite de revoir la prise de son et le jeu d'acteur et de battir un (vrai) scénario.
T'es tu référé aux tutos que Kak ta conseillé en première page ? j'en doute.

Bon bonne continuation quand même pour la suite. :)

"Engagez vous dans l'armée, rencontrez des gens intéressants, tuez les."


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 06 Mai 2012, 15:04  −  Sujet du message : Re: Micrejoki (serie mp3 minecraft)
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 18 posts
Inscription : 10 Novembre 11
A travaillé sur :
Créateur : Folie Fanatique, reboot en cours

Acteur : 40K Deathwatch
En plus de ce qu'à dit mon voisin du dessus, je rajouterais que Minecraft est un jeu très libre. Même en le parodiant tu peux créer ta propre histoire. Par exemple tu peux raconter les péripéties de ton héros quand il veut construire un palace, lui faire visiter des sous-terrains pour récupérer des matériaux, le bloquer dans un donjon avec un cube qui libère des monstres tout en gardant "l'esprit Minecraft". Se fier à l'univers du jeu est pas mal, mais je pense que tu as assez de liberté pour être plus original. Je connais un ami qui avait fait une parodie (écrite) de Minecraft où il contait ses aventures dans le jeu : lorsque des monstres venaient le réveiller quand il dormait, lorsqu'il était au bord d'un précipice et où les Creepers (pas sûr de l'orthographe ^^) l'encerclait. Bref il se fiait à son expérience du jeu pour créer sa parodie, et le rendu écrit était pas mal.
Ce n'est qu'un avis personnel et tu n'es pas obligé de le prendre en compte, par compte là je te suggère vivement de prendre en compte ce qu'on dit mes prédécesseurs, car ça c'est quasi indispensable pour faire une bonne parodie (et plus généralement, une bonne saga).

Bref, bon courage à toi ^^


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 08 Mai 2012, 16:58  −  Sujet du message : Re: Micrejoki (serie mp3 minecraft)
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
15 posts
Inscription : 21 Mars 12
Que pensez vous de cette audio ?
http://www.youtube.com/watch?v=QCGQA1-tj9A
D un point de vue technique bien sur ^^


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 08 Mai 2012, 17:01  −  Sujet du message : Re: Micrejoki (serie mp3 minecraft)
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
tolecnal a écrit:
Que pensez-vous de cet audio ?

Où ça de l'audio ? Moi je vois une adresse qui mène à Youtube qui n'est pas fait pour ça.
Je peux tout de même te proposer ce lien pour remédier à ce problème : Mettre en ligne ses épisodes

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 08 Mai 2012, 17:06  −  Sujet du message : Re: Micrejoki (serie mp3 minecraft)
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 8 posts
Inscription : 15 Février 12
[Bonnet d'âne]

Comme je te l'ai déjà dit 3 post plus haut : Je te conseille d'hébergé cela autre part que sur you tube. ( voir lien de johnny)
Après ben niveau technique il y a de la saturation, des pops, des souffles et un bruit de fond assez énervant.
Pour éviter cela je pense que tu pourrais utiliser un anti-pop et t’éloigner un petit peu de ton micro.

Je t'invite à lire ces tutos pour t’améliorer.

EDIT : Critique édité, Désolé tolecnal si j'ai été trop âpre dans ma critique, merci Blast de me l'avoir indiqué.


"Engagez vous dans l'armée, rencontrez des gens intéressants, tuez les."


Dernière édition par pulpacte le Mer 09 Mai 2012, 00:13, édité 2 fois.

Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par MimiRyudo le Mar 08 Mai 2012, 21:42.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 08 Mai 2012, 21:49  −  Sujet du message : Re: Micrejoki (serie mp3 minecraft)
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 2751 posts
Inscription : 28 Mai 07
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
La charte du forum a écrit:
L’équipe de modération du forum se montre tolérante vis à vis des fautes d’orthographe et de grammaire. (...) Si le français n’est pas votre fort, nous vous recommandons de vous rendre autant que possible sur les sites Bon Patron et Le Conjugueur.


Sa/sa = pronom possessif, qu'on remplacerait par "son" au masculin (ex. sa chemise, sa chaise, son micro)
Ça/ça = pronom démonstratif, qu'on peut remplacer par "cela" (ex. cela sature, cela pope, cela souffle, héberge cela...)

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 08 Mai 2012, 21:53  −  Sujet du message : Re: Micrejoki (serie mp3 minecraft)
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 8 posts
Inscription : 15 Février 12
Au temps pour moi ^^
Merci MimiRyudo :D

"Engagez vous dans l'armée, rencontrez des gens intéressants, tuez les."


Dernière édition par pulpacte le Mar 08 Mai 2012, 23:27, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 08 Mai 2012, 23:02  −  Sujet du message : Re: Micrejoki (serie mp3 minecraft)
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
@pulpacte, c'est "au temps pour moi".
Mais ce n'est pas pour ça que j'interviens. J'aimerais souligner l'âpreté de ta critique. Je t'invite à les moduler à l'avenir et à donner des conseils plus polis et plus personnalisés que "Lis ces tutos".
Merci de ton attention.



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 26 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 4.887s | 17 Queries | GZIP : Off ]