Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 17 Avr 2024, 00:25
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 01 Mars 2012, 13:17  −  Sujet du message : Troubleshooters, les réparateurs de l'espace - Épisode 1
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
34 ans · 4 posts
Inscription : 18 Février 12
A travaillé sur :
Troubleshooters, les réparateurs de l'espace (série en cours)
Salut à tous !

Il est là, le premier épisode de notre saga ! C'est notre première et j'espère que cela vous plaira. Je vous invite à nous donner tous les conseils possible afin de nous aider à améliorer le rendu !
Le site en est à ses débuts, je travaille en ce moment dans l'optique de lui donner un vrai design (l'actuel n'est que provisoire) et de remplir les catégories. Une bannière devrait, je l'espère, bientôt voir le jour également (je la posterai ici quand ce sera fait).

Titre : Troubleshooters, les réparateurs de l'espace !
Créateurs : Syrphin & Freu
Genre : Space Fantasy
Synopsis : La planète Fistule est en danger : dans quelques jours, la prophétie du "LOW BATTERY" va se réaliser. La prison retenant le Démon menace de lâcher, ce qui risque d'entraîner la disparition de toute forme de vie. Pour y remédier, les habitants de la planète font appel à une société de réparation spatiale : "Troubleshooters".

Site : http://bunnycorp.free.fr

Nombre d'épisodes : 1 (http://bunnycorp.free.fr/sagas/troubleshooters/episodes.html)
Date de sortie du premier épisode : 29 février 2012
Date de sortie du dernier épisode : 29 février 2012
Saga tout juste commencée


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 01 Mars 2012, 14:53  −  Sujet du message : Re: Troubleshooters, les réparateurs de l'espace - Épisode 1
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1069 posts
Inscription : 5 Avril 10
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
C'est... spécial, le scénario ressemble fortement à l'Epervier, Survivaure ou Adoprixtoxis, bref c'est banal.
Le scénario pas assez développé, cet épisode n'est pas passionant.
Les bruitages utilisés sont très connus, dommage.
La prise de son est correcte mais je crois percevoir un bruit de fond négligeable après quelques minutes d'écoutes.
Je te conseille de passer par la partie "Tutoriel" du site, cela t'aidera.

Bonne chance pour la suite.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 01 Mars 2012, 19:15  −  Sujet du message : Re: Troubleshooters, les réparateurs de l'espace - Épisode 1
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 494 posts
Inscription : 27 Avril 11
A travaillé sur :
Neto-Halloween
Calendrier de l'avent 2011
Créateur:
La guerre de Tocoth
Les histoires banales
Co-Créateur:
The Eden War
Acteur:
A.L.O.N.E. de Metaknight
Kingdom Bwarf de Artekyon
Zombie's countrie de Mt_Ice
plutôt bon dans l'ensemble, pas exceptionnel, mais bon.
Sur le plan artistique, comme l'a souligné darkgueg, ça ressemble au survivaure ou adop, mais rien de bien choquant. Le jeu d'acteur est bon en général, et l'histoire, et bien c'est un épisode pilote... :D . L'histoire et la situation est clairement racontée, même si ce n'est pas un scénario époustouflant, l'humour est présent de façon subtil (on est pas dans le vulgaire et c'est cool ;) ). Plutôt bon de côté là.
Sur le plan technique, la prise de son est correct, peut-être mieux, mais on sent trop la réduction de bruit sur les pistes je trouve (ou alors mes oreilles ont la berlue, ce qui est possible aussi), les bruitages sont placés correctement, ils sont connus et on les a déjà tous entendu quelque part, mais c'est pas mal. Les dialogues sont fluïdes, les musiques collent bien aux situations (même si certaines sont très connues, par exemple celle de FF7).
Donc en résumé, un premier épisode plutôt sympa dans l'ensemble, seules voix m'ont un peu dérangé.

Dispo pour enregistrer à nouveau
L'orchestre de l'humour V2.0


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 3 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.525s | 17 Queries | GZIP : Off ]