Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 16:48
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 15 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam 25 Fév 2012, 22:50  −  Sujet du message : Pokémon Version Jaune D'oeuf Episode 1 - Le commencement
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 37 posts
Inscription : 25 Février 12
A travaillé sur :
Créateur:
- Pokémon Version Jaune D'oeuf
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes, après quasiment 1 mois de travaille acharné, je vous présente le tout première épisode de ma toute première Saga MP3: Pokémon Version Jaune D’œuf, qui, vous l'aurez sans doute compris est une parodie audio du jeu "Pokémon Version Jaune".

Un jour, alors que je surfais tranquillement sur le net, je suis tombé par hasard sur un forum dans lequel un jeune homme du nom de "Koopixel" écrivais une parodie de Pokémon Version Jaune: Edition spécial Pikachu.
J'ai tout de suite aimé cette parodie et, quelques semaines plus tard, j'ai demander au jeune homme en question qu'il devrait en faire une Saga MP3. Il à ensuite répondue qu'il n'en était pas capable.
Après mûrs réfléctions, je lui ai demandée si moi je pouvais, j'ai obtenue son accord et c'est ainsi qu'est né le premier épisode de Pokémon Version Jaune D’œuf.

Synopsis Episode 1 :
Sachiasse, un jeune esclave... Enfin, jeune dresseur Pokémon, s’apprête à recevoir son tout premier Pokémon.
Mais tout devient plus difficile qu'en notre mère nous traites comme un esclave, quand un vieux pervers qui sert de professeur possède une horrible voix et quand on reçoit un Pokémon de bas niveaux par un sois-disant ex-grand dresseur Pokémon.


-Ecouter [7 minutes 14]: -:-- / -:--

-Télécharger: http://www.mediafire.com/?tk4efefihcmrs1d

-Voix:
- Prof.Chienne, Sachiasse, Réglisse, Voix Off: Moi (Dinix).
- Mère de Sachiasse: Ma sœur (Otra123).

-Scripts:
- Koopixel

-Site web: http://dinix-universe.jimdo.com/

Voilà, j’attends vos critiques avec impatience (avec peur aussi...) pour pouvoir m'améliorer par la suite. :smt024




Dernière édition par Dinix le Ven 02 Mars 2012, 19:45, édité 5 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 25 Fév 2012, 23:11  −  Sujet du message : Re: Pokémon Version Jaune D'oeuf Episode 1 - Le commencement
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
26 ans · 238 posts
Inscription : 20 Février 11
A travaillé sur :
-L'Abécédaire: Kuroro
-Les Archives perdues de Fallout, de Artekyon et Ascaran: Le Sherif de l'épisode 01
-Les Reportages d'Albert: Tout les personnages
-Pane et Aqua Remember: Carter, Bobby
-Pane et Aqua: Carter, Bobby
-Pane et Aqua Après Carter: Carter, Bobby
-Pokemon L'Arche de la Victoire, de Diwan: Pokémons figurants lors de la bataille du lac dans l'épisode 03
-Xaos, de Nighty (mono MP3): Aliens figurants
-Ze Intersidéwall: Tout les personnages
Ton streaming marche pas --'.

EDIT: Après écoute, je peux affirmer que tu as de bonnes idées la dedans, et quelques blagues qui auraient pues être très drôles, si il n'y avait pas un gros défaut: La qualité des voix. Non pas que l'enregistrement soit mauvais mais, en plus d'un jeu d'acteur bancal, les voix sont plus ou moins insupportables à entendre, et, dans certains cas, on ne les entends d'ailleurs pas ou très mal.
Retravailles ce point et ça peut être cool :smt023 .

"Un petit site bien construit autour d'un mec.. bien construit aussi :)", Adamas Samud


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 26 Fév 2012, 01:22  −  Sujet du message : Re: Pokémon Version Jaune D'oeuf Episode 1 - Le commencement
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
116 posts
Inscription : 17 Octobre 11
J'ai globalement apprécié ce premier épisode, il est bien marrant. Le niveau des voix est un peu faible, et comme l'a souligné Kuroro, on a du mal à les entendre à certains moments, et je pense que les musiques un peu trop fortes ont tendance à étouffer davantage les voix, faudra faire attention à ça par la suite.

Autrement, j'ai trouvé le jeu d'acteur correct, même si le professeur Chen peut taper sur les nerfs, mais c'est voulu apparemment. En tout cas, ça ne sature pas, le mixage est peut être trop simple mais on comprend ce qu'il se passe, j'ai beaucoup aimé les musiques utilisées les thèmes du jeu repris par un orchestre symphonique je crois et puis un truc tout bête mais j'ai adoré retrouver la voix originale de Pikachu ^^

Pour un premier épisode, c'est pas mal, on voit qu'il y a du travail fourni et l'humour est sympa, je t'encourage à poursuivre tes efforts car personnellement, je suis intéressé d'écouter la suite :)

Bandeau-PF


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 26 Fév 2012, 03:52  −  Sujet du message : Re: Pokémon Version Jaune D'oeuf Episode 1 - Le commencement
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 32 ans · 153 posts
Inscription : 24 Janvier 12
A travaillé sur :
- Le Projet H
- Le Mot du Jour
- Du Point de Vue des Méchants
- La Trilo J
- La Geste des Harpies
- Le MiM
- Trauma Fantasy X
Alors, voici la critique constructive du Docteur Wolf... (Cale sa pipe entre ses dents) :

Comme l'a souligné Kuroro, les voix sont trop basses à plusieurs moments. N'hésite pas à sous-moduler la musique, l'important, c'est le texte.

Ya un petit truc qui m'a dérangé, c'est que chaque fois que l'on change de scène, on a une nouvelle musique envoyée à balle, et baissée trop sèchement d'un coup. Pour le confort d'écoute, je te conseille de mettre un fade plus doux, quitte à rajouter 1 à 2 seconde de musique en plus musique magnifique, by the way..

Le jeu d'acteur est moyen, ça reste à améliorer. Le prof Chen est énervant au possible, c'est sans doute voulu, il tape direct sur le système.

L'humour est "mignon" (je préfère les trucs un peu plus trashs, qui pulsent plus), mais correspond tout à fait dans l'humeur de ta parodie.

Perso, je ne suis pas fan du nom que tu as donné à ton héros... Mais ça, c'est un choix que tu as fait toi-même.

Pour conclure, la parodie est sympathique, j'ai hâte de voir la suite. Petit conseil malgré tout, essaie de te détacher un peu du scénar original, parce que là, pour peu qu'on ai joué au jeu, on a aucune, mais aucune surp^rise... (ça peut paraitre con, mais certains comprendront peut-être ce que je veux dire).
La parodie devrait être une porte ouverte à plus de fantaisies, de décalages par rapport à l'histoire. Un conseil, réinvente l'histoire comme tu aurais aimé qu'elle soit, offre-nous une uchronie de pokémon jaune au lieu d'une parodie... Mais ce n'est que mon humble avis...

Vivement la suite.

Playlist Youtube de Trauma Fantasy X


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 26 Fév 2012, 04:42  −  Sujet du message : Re: Pokémon Version Jaune D'oeuf Episode 1 - Le commencement
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1029 posts
Inscription : 15 Juin 07
A travaillé sur :
On Opère Noël, L'île, Access Saga, School of Torture, M.A.H.A
Bon alors, après écoute de l'épisode, voici mon avis...

- Avant toute chose : c'est LOURD !

Il faut néanmoins relativiser, c'est moins lourd que "The Legend of Chianta" ou "Pirates" (qui risquent de devenir mes mètres-étalons de mauvais goût). Mais c'est quand même pas finaud-finaud.
Je veux dire... Sachiasse ? SACHIASSE ? T'as vraiment rien trouvé de mieux comme nom parodique ?
Passons sur le Professeur Chienne (-_-), il y a aussi une vulgarité un peu trop présente, ("Mais il va se la fermer, oui ?", "Je t'emmerde"), associée le plus souvent à des gags pas très drôles et déjà vus ("La suite au prochain épisode ! - Sans déconner !").

Encore une fois, il faut relativiser, je n'ai entendu aucune allusion à l'appareil reproducteur masculin, et ça, c'est un bon point !

- Les dialogues sont pas terribles, et les gags pas très drôles. Des phrases gratuites vues 100 000 fois et que je supporte plus ("Ouais, merci pour ce discours inutile !" ou "C'était bien la peine de me faire sortir pour ça !"). Pas beaucoup d'éléments parodiques, si ce n'est les magnifiques (T_T) noms des héros (les "pokéballs" devenues des "pokéboules", wahou, bravo, tu as dû aller le chercher loin). Bref : c'est pas palpitant.

- Le jeu d'acteur est correct, mais de gros progrès reste à faire. Gros bémol pour le professeur, caricatural au possible et assez insupportable. Réglisse, de son coté, est à la fois excessif et insuffisant (c'est assez étrange), à améliorer aussi.

- Techniquement, y a aussi des progrès à faire. Les voix high-pitchées (comme celle de Nidoran), tu oublies direct. Mais genre DIRECT. C'est le genre de détail qui peut faire immédiatement stopper la lecture du mp3 chez un auditeur averti. Certaines voix sont trop faibles, certaines musiques trop fortes, à retravailler.

Je note néanmoins quelques efforts, comme la petite stéréo sur les bruits de pas (il faut un début à tout) et les sons originaux pour les pokéballs (bien qu'ils soient trop forts). Concernant Pikachu, le "Pika" et le "Pikapika" sont très, voire "trop" utilisés dans les parodies. Je te conseille d'en récupérer d'autres sur des jeux-vidéo comme Puzzle League ou les "Smash Bros".

Donc voilà, au final, y a encore beaucoup de boulot. Il y a quelques beaux efforts, mais le tout est à retravailler. Donc, mes conseils :

- Retravaille le texte, et trouve de bons gags.
- Retravaille l'aspect parodique.
- N'utilise SURTOUT PAS de voix high-pitchées.
- Fait apparaître le Professeur le moins que possible :D
- Rehausse un peu ton jeu.
- Évite la vulgarité gratuite.

Voili voilou :) !

"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"
(Paxel, à propos du scénario d'Access Saga 6)
Image
Et sinon, j'ai une chaine YouTube.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 26 Fév 2012, 16:58  −  Sujet du message : Re: Pokémon Version Jaune D'oeuf Episode 1 - Le commencement
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 37 posts
Inscription : 25 Février 12
A travaillé sur :
Créateur:
- Pokémon Version Jaune D'oeuf
Je vous remercies pour vos remarques, aller je commence par toi Kuroro:

"Ton streaming marche pas --'."


-Sa doit venir de ton ordinateur sa marche très bien chez moi...

"les voix sont plus ou moins insupportables à entendre, et, dans certains cas, on ne les entends d'ailleurs pas ou très mal."


-Je suis tout à fait d'accord avec toi pour les voix, en réalité, auparavant, j'avais un micro beaucoup plus puissant que celui que j'utilise maintenant, le problème ces que pour l'utiliser sur mon ordinateur je devais passer par une chaîne stéréo (ou je sais plus trop quoi...), et l'ordinateur se trouvais dans le salon, mais (sans trop vous racontez ma vie), le soucie c'est que ma mère gueule pour un rien et que mon père joue tout le temps à la guitare, avec sa, impossible d'enregistrer les répliques ^^'.
J'ai donc décider d'emménager le PC dans ma chambre pour pouvoir enregistrer tranquillement. Mais maintenant, je ne peut plus utiliser le micro surpuissant et il ne me reste plus qu'un simple micro de bureau... Vous pouvez me croire ou pas mais quand j'enregistre mes répliques je met le volume d'entrer au max, je met m'a bouche à moins d'1 cm du micro et je parle le plus fort possible (voyez à quelle point mon micro est pourrie :smt040 ). Je ne vous promets rien mais j’essayerais de parler beaucoup plus fort la prochaine fois.

A ton tour Fripouille:

"j'ai trouvé le jeu d'acteur correct, même si le professeur Chen peut taper sur les nerfs, mais c'est voulu apparemment."


-Désoler si le professeur vous tapes sur le nerf mais c'est la seul voix que j'ai trouver pour le faire (Et puis moi je l'aime bien ^^)...

Maintenant, DrWolf:

"Ya un petit truc qui m'a dérangé, c'est que chaque fois que l'on change de scène, on a une nouvelle musique envoyée à balle, et baissée trop sèchement d'un coup. Pour le confort d'écoute, je te conseille de mettre un fade plus doux, quitte à rajouter 1 à 2 seconde de musique en plus"


-Très bien c'est notée :)

"Perso, je ne suis pas fan du nom que tu as donné à ton héros... Mais ça, c'est un choix que tu as fait toi-même."


-Ce n'est pas moi mais Koopixel, le créateur original qui lui a donnée, mais au fond, c'est vrai que j'aurais sans doute du le changer :smt044

"Petit conseil malgré tout, essaie de te détacher un peu du scénar original, parce que là, pour peu qu'on ai joué au jeu, on a aucune, mais aucune surp^rise... (ça peut paraitre con, mais certains comprendront peut-être ce que je veux dire).
La parodie devrait être une porte ouverte à plus de fantaisies, de décalages par rapport à l'histoire. Un conseil, réinvente l'histoire comme tu aurais aimé qu'elle soit, offre-nous une uchronie de pokémon jaune au lieu d'une parodie... Mais ce n'est que mon humble avis..."


-L'histoire changeras un peut plus tard, par exemple (attention big spoiler) Léo feras route avec Sacha, ce qu'il ne fait pas dans la version du jeu ou encore Apparition de Jessie & James.
M'enfin pour moi Pokémon Jaune c'est la base et le meilleur de tous les Pokémon donc je n'ai pas très envie de changer l'histoire ^^.

Et le meilleur pour la fin Misterfox, je tient tout d'abord à préciser que quand j'ai vu que tu avais postée un message ici, j'ai eu très peur car je sais que quand tu critique une Saga MP3 tu dis ce que tu as à dire (Et le plus souvent sa fais très mal):

"Les voix high-pitchées (comme celle de Nidoran), tu oublies direct. Mais genre DIRECT. C'est le genre de détail qui peut faire immédiatement stopper la lecture du mp3 chez un auditeur averti."


-Tu as raison sur ce point là, pas d'inquiétude c'est la seul voix High-pitchées qui apparaît dans toute la Saga MP3 ^^

"- Fait apparaître le Professeur le moins que possible"


-J'ai une bonne et une mauvais nouvelle, la mauvaise c'est qu'il apparaît durant le deuxième épisode, la bonne c'est qu'on ne l'entendras plus ensuite X)

"Concernant Pikachu, le "Pika" et le "Pikapika" sont très, voire "trop" utilisés dans les parodies. Je te conseille d'en récupérer d'autres sur des jeux-vidéo comme Puzzle League ou les "Smash Bros"."


-Merci pour l'astuce, je ne savais pas que je pouvais en récupérer sur ces jeux-vidéos :)

"Je note néanmoins quelques efforts, comme la petite stéréo sur les bruits de pas (il faut un début à tout) et les sons originaux pour les pokéballs (bien qu'ils soient trop forts)."


-Concernant le fameux son de Pokéballs, je tient à dire que sa a été très dur de les trouver mais j'y suis arriver, j'avais fait une première version de l'épisode avec d'autres bruitages que celles des Pokéball et quand j'avais enfin trouver les bonnes j'ai du recommencer le montage en entier X)


Je vous remercies donc d'avoir eu le courage d'écouter mon tout premier épisode et d'avoir critiquées au maximum (Sa va beaucoup m'aidée pour la suite), et dernière chose, quand je sortirais le deuxième épisode je devrais le postée dans la section "Nouveaux épisodes" c'est bien sa ?



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 26 Fév 2012, 17:01  −  Sujet du message : Re: Pokémon Version Jaune D'oeuf Episode 1 - Le commencement
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Merci de réserver l'usage de la couleur à des applications adaptées. Ici, l'usage de la balise de citation [quote] est plus que nécessaire.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 26 Fév 2012, 17:56  −  Sujet du message : Re: Pokémon Version Jaune D'oeuf Episode 1 - Le commencement
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
126 posts
Inscription : 9 Décembre 11
A travaillé sur :
Créateur :
- Neto-Halloween 2012 : Damnation
- Neto-Halloween 2013 : Le Fossoyeur

Acteur :
- Dossier H de Qwrkup, Darkandblind et Stewolf : Inspecteur Dirk Gently
Euh... Moi non plus j'arrive pas à faire marcher le streaming.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 26 Fév 2012, 18:20  −  Sujet du message : Re: Pokémon Version Jaune D'oeuf Episode 1 - Le commencement
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
26 ans · 238 posts
Inscription : 20 Février 11
A travaillé sur :
-L'Abécédaire: Kuroro
-Les Archives perdues de Fallout, de Artekyon et Ascaran: Le Sherif de l'épisode 01
-Les Reportages d'Albert: Tout les personnages
-Pane et Aqua Remember: Carter, Bobby
-Pane et Aqua: Carter, Bobby
-Pane et Aqua Après Carter: Carter, Bobby
-Pokemon L'Arche de la Victoire, de Diwan: Pokémons figurants lors de la bataille du lac dans l'épisode 03
-Xaos, de Nighty (mono MP3): Aliens figurants
-Ze Intersidéwall: Tout les personnages
Dinix: Vérifie si ton hébergeur prend en charge le streaming, c'est surement ça ;) . Surtout que je vois pas ce que ça peut être, si c'est pas ça... Mais j'suis pas un pro ^^".
Ensuite, pour ton problème de micro, je te conseille de vérifier si le volume d'enregistrement ne bouge pas quand tu enregistres. Il fût un temps ou j'avais ce problème, et, grâce à certaines personnes ici, j'ai bidouillés les réglages, et à présent, ça marche très bien! Pour tout te dire, tu peux même arriver à une qualité correcte avec le micro intégré à ton PC (si tu en as un), alors bon...
Par contre, si tu tiens vraiment à utiliser le "micro super puissant", attend qu'il n'y ai personne chez toi, que tes parents/frère(s)/soeur(s) soient au boulot ou à l'école, et, n'enregistre qu'à ces moments la, tu seras bien plus tranquille, et tu pourras te donner à fond ;) .

"Un petit site bien construit autour d'un mec.. bien construit aussi :)", Adamas Samud


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 28 Fév 2012, 19:30  −  Sujet du message : Re: Pokémon Version Jaune D'oeuf Episode 1 - Le commencement
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 37 posts
Inscription : 25 Février 12
A travaillé sur :
Créateur:
- Pokémon Version Jaune D'oeuf
Merci pour t'a réponse Kuroro mais j'ai trouver via Audacity comment augmenter le volume des voix après enregistrement ^^

J'ai déja enregistrer énormément de répliques mais en ce moment mon PC ne veut plus se rendre sur le bureau donc je ne vais pour le moment pas pouvoir continuer le deuxième épisode...

PS: Si je le sort un jour c'est dans la catégorie "Nouveaux épisodes" c'est bien sa ?

Edit: Concernant le lien streaming vous avez raison, il ne fonctionne pas c'est bizarre, il ne marche que sur l'ordinateur ou j'ai postée le post X)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 28 Fév 2012, 19:50  −  Sujet du message : Re: Pokémon Version Jaune D'oeuf Episode 1 - Le commencement
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
27 ans · 83 posts
Inscription : 6 Décembre 11
A travaillé sur :
Les Chroniques de Nergax : http://leschroniquesdenergax.over-blog.com/
Alors mon constat :
- Certaines blagues sont vraiment bien, et certaines sont......vraiment nul :D
Pour moi il n'y a pas vraiment de juste milieu, et la vulgarité est trop présente ;)
- Ensuite à certains moment la musique, qui est très bien soit dit en passant, est trop forte par rapport aux voix, ce qui rend compliqué la compréhension des répliques ;)
- Après, le truc qui m'a le plus dérangé, c'est les voix ultra pitchées. Évite de pitché dans les extrême c'est [strike]vraiment[/strike] très moche ;)
- Et pour finir,
Citer:
Sachiasse ? SACHIASSE ? T'as vraiment rien trouvé de mieux comme nom parodique ?

Je suis plus que d'accord avec Misterfox :D

J'ai vu que beaucoup de gens t'ont posté des conseils, si tu les suis tous, ta saga peut devenir vraiment bien ;)

PS : Oui, ton épisode deux devra être dans "Nouveau épisode"



Le site des Chroniques de Nergax ici


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 28 Fév 2012, 20:23  −  Sujet du message : Re: Pokémon Version Jaune D'oeuf Episode 1 - Le commencement
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 37 posts
Inscription : 25 Février 12
A travaillé sur :
Créateur:
- Pokémon Version Jaune D'oeuf
Ok merci kazzegrin, concernant les voix hyper pitchée à par celle du Nidoran les autres je ne les trouves pas super pitchées... (Le prof.Chienne n'a pas la voix pitchée puisque j'arrive à prendre une voix horrible moi-même X) )

Bon finalement j'ai réussi à résoudre mon problème de PC donc je vais bossée à fond (plus bossée que sur mes brevets blanc, he ouais quand-même :) )

EDIT: Quand tu dis certaines blagues sont vraiment bien tu peut en citée quelque-unes ? :smt040



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 29 Fév 2012, 10:22  −  Sujet du message : Re: Pokémon Version Jaune D'oeuf Episode 1 - Le commencement
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 129 posts
Inscription : 25 Mai 08
A travaillé sur :
Créateur/co-créateur :

-Lionel dans le Remake de Pokémon Jaune

Acteur :

-The World Of Adversarius
-Folie sagaspherique
-Layton et la boite qui endort

Figuration :

-Duke Niké 2
-Finesse Fantastique
Houlà, surprise de voir ça, vu que je suis moi même en train de faire une saga mp3 sur Pokémon Jaune (il va falloir que je me remette au travail, d'autant plus que je n'ai toujours pas mon grade de créateur).

Bon, sinon, tout est dit plus haut, je ne vais pas répéter ce qui a déjà était dit.

Image
Projet en cours : Lionel dans le Remake de Pokémon Jaune
Projet en suspens : Le Royaume de Parodia.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 29 Fév 2012, 13:55  −  Sujet du message : Re: Pokémon Version Jaune D'oeuf Episode 1 - Le commencement
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 494 posts
Inscription : 27 Avril 11
A travaillé sur :
Neto-Halloween
Calendrier de l'avent 2011
Créateur:
La guerre de Tocoth
Les histoires banales
Co-Créateur:
The Eden War
Acteur:
A.L.O.N.E. de Metaknight
Kingdom Bwarf de Artekyon
Zombie's countrie de Mt_Ice
L'épisode en lui même est pas mal, maintenant, ce n'est pas parfait.
Je vais commencer par la chose qui m'a le plus choqué, le nom du héros (e sais, on en a parlé plus haut, mais bon :D ). Pour un mono, ça ne m'aurait pas trop marqué, mais quand on a toute une saga dont le héros s'appelle Sachiasse, c'est lourd. Il y a des blagues qui sont vues et revues, mais bon, quand elles sont bien placées, ça fait toujours sourire.
Concernant les voix, ben, j'ai pas souvenir que la qualité d'enregistrement soit mauvais, niveau bruit de fond. Par contre, on a toujours avec les débuts des voix hyper pitchées. La voix du professeur qui est effectivement un tantinet énervante. Une autre chose qui m'a marqué, c'est la voix de la mère du héros... C4est un homme sa mère ? :shock: , non parce qu'on a l'impression qu'elle gonflé à la testostérone la maman :D .
Sinon les voix sont faible aussi, il faut surveillé le ratio voix/musique. L'acteur qui joue réglisse sature par moment.
L'humour est un porté sur le vulgaire, comme on l'a dit au dessus, donc on verra comment ça évolue par la suite.
Je plussoie le choix des musiques, qui sont très bien choisies. Pour le scénario, ben, ça suit le jeu tout bonnement.
Donc, en conclusion, un premier épisode qui n'est pas mauvais, mais qui n'est pas exceptionnel.
Nous verrons bien l'évolution ndans l'épisode 02 ;)

Dispo pour enregistrer à nouveau
L'orchestre de l'humour V2.0


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 29 Fév 2012, 14:31  −  Sujet du message : Re: Pokémon Version Jaune D'oeuf Episode 1 - Le commencement
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 37 posts
Inscription : 25 Février 12
A travaillé sur :
Créateur:
- Pokémon Version Jaune D'oeuf
Merci pour vos critiques, je compte bien m'améliorer pour le deuxième épisode :)



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 15 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.173s | 19 Queries | GZIP : Off ]