"Etre dans son personnage"

Posez vos questions concernant le jeu d'acteur ou livrez vos secrets pour bien jouer vos rôles dans les sagas mp3.
Ark
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 2076
A travaillé sur : PSMP3, Pong

Re: "Etre dans son personnage"

#31 Message par Ark » mer. 29 févr. 2012, 18:36

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (7)

Kid a écrit :[...] si l'acteur enregistre effectivement en une prise (où il recommence, expérimente ses répliques jusqu'à ce qu'il soit satisfait) [...]
Je comprends de moins en moins ce topic moi. N'enregistrer qu'une prise par réplique, mais la recommencer ? Problème ?
Image Image

Blast
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 9293
A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......

#32 Message par Blast » mer. 29 févr. 2012, 18:37

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

Javeldose a écrit : et qui rendent l'ensemble beaucoup plus réaliste
Du réalisme tout en sachant qu'il y a une caméra qui tourne, j'ai un peu de mal à y croire. Dans télé-réalité, il y a aussi le mot réalité...

Kid
Recrue
Recrue
A travaillé sur : Horror House de Baagy: Boris

#33 Message par Kid » mer. 29 févr. 2012, 18:40

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (2)

Bin oui... Une prise de son, on est devant son micro avec son texte, et on dit sa réplique, et quand on est pas satisfait, on recommence....

SwordArMor
Comédien(ne)
Comédien(ne)
A travaillé sur : - Les histoires banales

#34 Message par SwordArMor » mer. 29 févr. 2012, 23:24

Blast a écrit :
Javeldose a écrit : et qui rendent l'ensemble beaucoup plus réaliste
Du réalisme tout en sachant qu'il y a une caméra qui tourne, j'ai un peu de mal à y croire. Dans télé-réalité, il y a aussi le mot réalité...
Javeldose a bien dit rendre plus réaliste, pas rendre réaliste. C'est là qu'est toute la nuance. Un réalisateur peut très bien vouloir, bien qu'il ne puisse jamais y arriver dans l'absolu, rendre son œuvre plus réaliste pour qu'elle colle mieux à l'histoire qui s'y déroule.
Aide toi, et le ciel t'aidera.
Si vous voulez visiter mon site perso, c'est par là : http://swordarmor.kappatau.eu/, vous pouvez aussi me suivre sur twitter : @SwordArMor

Répondre ↩