Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 15:56
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 15 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 07 Fév 2012, 21:31  −  Sujet du message : Zombies country's - Episode 01
Répondre en citant
Voici l'épisode (en avence) :

-:-- / -:--
Téléchargement en .mp3



Parlons en !

Défaults que vous remarquerez peut-être :
- Déchiquettent ou autre ?
- On entend presque pas le "consumer de douleur"
- Scénario un peu inexistant

Acteurs :
Victime : Mt_Ice
Assassin : Mt_Ice

On ne place que 3 scènes en 2', je sait !
Le prochain épisode fera au alentours de 5' !

Ps : Un petit conseil quand vous écouterez l'épisode 2 : réécoutez le 1 avant ! ;)
Bonne soirée ou bonne journée !


Dernière édition par Mt_Ice le Mer 08 Fév 2012, 19:37, édité 1 fois.

Haut
  
 
Message Publié : Mar 07 Fév 2012, 21:46  −  Sujet du message : Re: Zombies country's - Episode 01
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 445 posts
Inscription : 2 Mai 11
A travaillé sur :
Créateur:
Les archives perdus de Fallout
Kingdom Bwarf
Affabulation
Mass Perfect 3
Acteur :
Pane & Aqua, Sin, Outside, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Oblivione Memoriae, Layton et le village bizarre, Condamneud, Kingdom Paf
Mouai, sans plus, le son est plutôt bon mais attention à la saturation.
Le jeu d'acteur est ... comment dire sans être un troll ... mauvais. Quand le torturé se fait capturé, c'est mou, et même le méchant, bon parfois c'est plutôt bon mais majoritairement c'est mou.
Bref retravaille ton jeu d'acteur.
Ensuite niveau mixage, c'est pas trop mal, même si il n'y a pas grand chose. Ah si, sur l'écho qui est assez dérangeante.

Cela peut être bon si tu modifie ton jeu, je ne peux que te souhaiter bonne chance pour la suite.

PS : J'ai l'impression que tu as enregistré enrhumer.

Faites-moi jouer des personnages sérieux ! Je veux jouer tragique !!
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 07 Fév 2012, 21:57  −  Sujet du message : Re: Zombies country's - Episode 01
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
27 ans · 83 posts
Inscription : 6 Décembre 11
A travaillé sur :
Les Chroniques de Nergax : http://leschroniquesdenergax.over-blog.com/
Alors j'ai écouté et j'ai fait le même constat que Artekyon, le son est plutôt bon mais le jeu d'acteur mauvais.
Notamment au début, logiquement lorsque quelqu'un souffre il cri, bouge, gémit, mais ne reste pas calme et posé comme l'est le personnage au début.
Il y a aussi un petit détail qui m'a dérangé c'est la "téléportation" dans la voiture, il cri et pouf il se retrouve dans la voiture, mais bon ça c'est plutôt un avis personnel :D
Un petit conseil, essai de changer la hauteur de la voix de l'assassin pour la rendre plus grave, elle sera plus "chaotique" je pense ;)

Sinon, le son étend bon, si tu modifie ton jeu d'acteur tu peux faire quelque chose de vraiment bien ;)
Bonne chance ! :smt023



Le site des Chroniques de Nergax ici


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 07 Fév 2012, 22:06  −  Sujet du message : Re: Zombies country's - Episode 01
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 494 posts
Inscription : 27 Avril 11
A travaillé sur :
Neto-Halloween
Calendrier de l'avent 2011
Créateur:
La guerre de Tocoth
Les histoires banales
Co-Créateur:
The Eden War
Acteur:
A.L.O.N.E. de Metaknight
Kingdom Bwarf de Artekyon
Zombie's countrie de Mt_Ice
Bon, déjà j'ai galéré comme un porc pour télécharger le fichier pour une raison inconnue (téléchargement ultra long).
Bon, tout d'abord, si tu compte faire plusieurs épisodes de cette taille, je pense que le mieux aurait été que tu fasses un seul et unique grand mono pour qu'on écouté tout d'un coup. Donc, je le jeu d'acteur n'est pas convaincant, il faut le dire, par contre, la qualité d'enregistrement est bonne ;) , ainsi que les bruitages qui sont plus bien choisis, comme les musiques, qui sont bien choisies.
Niveau scénario, ben... C'est un peu trop cliché je trouve : Hahahahaha, je suis le méchant qui a les pleins pouvoirs, qui peut lire dans tes pensées, et je vais te torturer avec amour, juste parce que ça me fait marrer, [/super echo] hahahahaha [/super echo]. On a aussi un peu de mal a différencier les voix, et les répliques qui parfois peuvent être mieux emboitées "_Vous lisez dans mes pensées ?! 0o _...(silence de 2 secondes)oui... HAHAHAHAHA
Bref, ça reste pas mal, agréable à l'écoute niveau technique, mais pas encore niveau artistique. Améliore ton jeu, et ça deviendra bien.
J'écouterai la suite pour suivre tes progrès ;)

PS : Je trouve toujours l'idée de base complètement tordue, mais bon, j'arrive à apprécier cet épisode ;)

Dispo pour enregistrer à nouveau
L'orchestre de l'humour V2.0


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 08 Fév 2012, 00:27  −  Sujet du message : Re: Zombies country's - Episode 01
Répondre en citant
Comédien(ne)
Comédien(ne)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 50 posts
Inscription : 9 Novembre 11
A travaillé sur :
- Les histoires banales
Je n'ai pas toujours trouvé de logique dans le déroulement de l'histoire. De plus, la conviction dans la voix accuse parfois quelques coups de mou. Cependant, je ne trouve rien à dire sur le mixage, sinon qu'il est bon.

Aide toi, et le ciel t'aidera.
Si vous voulez visiter mon site perso, c'est par là : http://swordarmor.kappatau.eu/, vous pouvez aussi me suivre sur twitter : @SwordArMor


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 08 Fév 2012, 14:40  −  Sujet du message : Re: Zombies country's - Episode 01
Répondre en citant
Alors, j'ai essayé de le retélécharger,cela prend 3 secondes donc...
Je sait que le jeu d'acteur est ... bof
La v2 sera avec 2 acteurs différents et moi je serait derrière mon mixage et mon scénario.
Le déroulement de l'histoire : il souffre / Flashback / Il se fait arrêter / Il est dans la voiture avec le méchant


Haut
  
 
Message Publié : Mer 08 Fév 2012, 17:10  −  Sujet du message : Re: Zombies country's - Episode 01
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 828 posts
Inscription : 24 Janvier 07
A travaillé sur :
°Créateur : - Fatae - Le Vol d'Orion - Phone : Beginning
°Acteur : - Tombe Laider : L'Ange des Ténèbres - Pélerinage - Nowhere - UniK - [DEEP] - Bad Day - Et pleins d'autres...
Vive les recherches sur le Neto, j'ai enfin pu retrouver ce sujet du Mago, que tu dois lire et imprimer dans ta tête avant de faire un truc qui, le lendemain de sa sortie, aura besoin d'une V2 car tu sais très bien que ton jeu d'acteur est "bof":

ftopic6069.html

Au lieu de te précipiter, prend du temps pour te creuser vraiment la tête, écrire, t'enregistrer, faire ton montage, même si c'est chiant et que tu dois prendre plusieurs jours.
On les attend pas avec impatience tes créations, donc ça sert à rien de te presser à sortir un truc que tu sais déjà très moyen.
Présente-nous quelque chose dont tu seras réellement content, et ne prend pas personnellement les critiques qu'on va faire sur ta création, car il y aura toujours des défauts, quoi que tu fasses.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 08 Fév 2012, 21:06  −  Sujet du message : Re: Zombies country's - Episode 01
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 259 posts
Inscription : 10 Février 08
Personne n'a l'air de le remarquer mais comme ça m'arrache presque les yeux, le titre de la saga ça serait pas plutôt Zombies' Country ?

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 09 Fév 2012, 14:29  −  Sujet du message : Re: Zombies country's - Episode 01
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 220 posts
Inscription : 7 Mai 11
A travaillé sur :
Créations :

- M-Nevada (annulé)
- Nexus (Sagas de l'été 2012-Prix de la meilleure ambiance)
- Phobos (terminée)
- Le Cri. (Sagas de l'été 2017-Prix de la meilleure ambiance)
- HERO.

Acteurs :

- Tanirm, Le Bâtard Assoiffé de sang.
- One More Stage.
- Immigration temporelle.
- Evil & Co' (Soundstorm Production)
Comment dire....Niveau jeu d'acteur..C'est...C'est....

"CHANSON" !

Amooooouuuuur gloooooirrreeeee et beeeeaaautééééé ! Tallalallalalaaaaa
Des chooooooses qui fooooont aiiiimeeeeeer ! Talalalallalalaaaa

Voilà quoi....Alors, le mec qui se consume, c'est bien, la voix..Ouais....Mais on dirait qu'au lieu de souffrir, bah il dort....

Alors je veux bien que tu as essayé de mettre de l'émotion, du ton, etc...Mais dans l'enregistrement de la souffrance et toutes sortes de tortures...Faut pas avoir peur d'y aller !
Gueule, cri, pince toi pour crier, fait toi mal, fait genre que tu as mal mais là....C'était vraiment pas génial..Attend...Ses bras tombent, il crame et..Et il dort ?? :smt017 .....Non, désolez. La prise de son, ok mais le jeu d'acteur est à revoir.

Quand au méchant....Baaah....Heeeeu.... C'est pas facile par le fait que tu es jeune mais alors joue avec ça...Le méchant est très jeune, très méchant au point d'en être ridicule (Bon sens du terme hein) et etc...Mais là essayer de rendre crédible le méchant... :D .

Voilà, sinon, le reste, rien à dire, niveau montage c'est pas du grand art quoi, c'est du basique et c'est très bien aussi. :) .

Allez, bonne chance pour la suite.

La création vient en se vidant l'esprit, l'imagination vient en remplaçant l'esprit, l'oeuvre vient de l'esprit, l'art provient d'une fusion. Le paroxysme de l'art, c'est la fusion entre la création, l'imagination et l'esprit...Vous ne comprenez pas ? Just Madness


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 09 Fév 2012, 19:19  −  Sujet du message : Re: Zombies country's - Episode 01
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 28 ans · 174 posts
Inscription : 5 Décembre 09
Cet épisode aurait pu être excellentissime, irréprochable, impeccable, grandiose, terrifiant et dérangeant (car c'est l'effet voulu, non?), si:
- le jeu d'acteur n'était pas aussi...mmh comment dire?... Caricatural ?! Oui, c'est l'impression que ça me donne. Il ne faut pas imiter quelqu'un qui souffre, il faut être celui qui souffre! Ce que je veux dire par là c'est que tu dois te mettre à la place du personnage qui brûle et ressentir chacune de ses émotions pour nous les transmettre. Si tu n'es pas dans la peau du personnage, nous nous n'y sommes pas non plus. Donc, si tu trouves ton jeu d'acteur bof, ne publie pas le fichier! Recommence. Et surtout ne mâche pas tes mots, car par moment je ne comprend rien!
- le synopsis n'était pas aussi... [Je suis désolé de te le dire aussi directement] Vide. Là, il y a rien:
Citer:
Synopsis : Un jeune homme (attention âmes sensibles) va se faire laminer, déchiqueter, étripper, ...

Ouh là là! C'est du lourd, du très lourd! Le prochain Grand Succès américain. Non, franchement, il n'y a pas de scénario là (pire que 2012, et pourtant je ne pensais pas que ça pouvait exister) Faut que tu le développes. Fais quelque chose de plus complexe et de plus réfléchis.
- l'écriture n'était pas aussi... Disgracieuse?
Citer:
Je sens ma chair fondre [...] Mes nerfs se déchiquettent. Mes bras se détachent de mon corps avec le peu de sang qu'il me reste.

Outre le fait qu'il dise ça limite en baillant, ce n'est pas élégant et ça sonne faux.

Conclusion: Le jeu d'acteur est à la limite du nanardesque, le mixage est extrêmement minimaliste et le scénario est inexistant. Qu'est-ce que je pourrais dire d'autre?


PS: Je suis vraiment désolé d'être aussi direct mais il faut te rendre à l'évidence, c'est pas du tout du bon travail, tout est à refaire.


Dernière édition par Kinkan le Ven 10 Fév 2012, 21:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 10 Fév 2012, 10:38  −  Sujet du message : Re: Zombies country's - Episode 01
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 467 posts
Inscription : 23 Septembre 11
J'aimerais dire quelque chose au sujet de ton premier épisode mais ce serait répété et approuvé ce que mes compère on mis un peu plus en haut mais il faut quand même avoué que le jeu d'acteur et le scénario sont a retravaillé. Pour le mixage je ne dirai pas grand chose a pars que ça peut aller même si ce n'est pas parfait et que l'on remarque des problèmes a certains moment mais je ne juge pas là dessus car comme tu débute c'est normale qu'il y est des problèmes (sinon se ne serai pas normal).

J'aurais peut-être des petits conseil a te donner : Tu peut demander à des personnes pour lire ton scénario et qu'il puisse donner leur avis tu pourra alors enlever ou modifier les passages ayant des problèmes (c'est toujours pratique) et pour le jeu d'acteur il faut simplement s'entrainer.

En tout cas, bonne chance pour la suite.

JE CRÈCHE ICI MAINTENANT : YOUTUBE
ImageImage
DON'T POOP ON THE FLOOR !!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 10 Fév 2012, 12:37  −  Sujet du message : Re: Zombies country's - Episode 01
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
34 ans · 98 posts
Inscription : 1 Juillet 10
Moi j'trouve que vous vous prenez trop la tête. Cet épisode est drôle. Vraiment. Alors certes, c'était a priori pas le but recherché mais quand je lis que tout est à refaire ça me fait un peu mal quand même, j'ai écouté un paquet d'épisode 1 bien plus chiants que ça.

Bon après si c'était censé être effrayant et dérangeant c'est loupé. D'un autre côté jouer le méchant psychopathe avec une voix de 12 ans c'est pas facile. Plus généralement, jouer un personnage qui souffre c'est pas évident non plus et c'était sans doute ambitieux pour un premier rôle. Y a aussi quelques points à revoir, l'articulation notamment, et évidemment le jeu d'acteur si tu veux sortir du nanar. En tous cas j'te souhaite de continuer sur ton idée de base, parce que c'est quand ils sont involontaires que les nanars sont les meilleurs.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 10 Fév 2012, 17:49  −  Sujet du message : Re: Zombies country's - Episode 01
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
26 ans · 238 posts
Inscription : 20 Février 11
A travaillé sur :
-L'Abécédaire: Kuroro
-Les Archives perdues de Fallout, de Artekyon et Ascaran: Le Sherif de l'épisode 01
-Les Reportages d'Albert: Tout les personnages
-Pane et Aqua Remember: Carter, Bobby
-Pane et Aqua: Carter, Bobby
-Pane et Aqua Après Carter: Carter, Bobby
-Pokemon L'Arche de la Victoire, de Diwan: Pokémons figurants lors de la bataille du lac dans l'épisode 03
-Xaos, de Nighty (mono MP3): Aliens figurants
-Ze Intersidéwall: Tout les personnages

[Avant le passage dans la voiture


Par rapport à d'habitude, il y a une nette amélioration, je n'ai pas détesté. Ce n'est ni bon, ni mauvais, c'est quelconque, du moins au niveau de l'histoire. Le jeu d'acteur est quant à lui moyen, et la qualité d'enregistrement et de mixage est bonne, malgré une ou deux imperfections d'enregistrement qu'il m'a semblé repérais, mais rien de bien important ;) .

[Le passage dans la voiture)


... C'est mauvais. Y'a strictement rien d’intéressant, sans oublier le fait que le jeu d'acteur, ou même ce qui se passe, n'a aucun intérêt.

En bref, j'attends d'entendre la suite, peut être n'est ce que le prémisse d'une bonne saga...

EDIT: Oui, j'voulais parlé du passage dans la voiture >.<.

"Un petit site bien construit autour d'un mec.. bien construit aussi :)", Adamas Samud


Dernière édition par Kuroro le Ven 10 Fév 2012, 21:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 10 Fév 2012, 21:40  −  Sujet du message : Re: Zombies country's - Episode 01
Répondre en citant
@Cladall : Zombies (si je ne trompe pas dans mes leçons) n'est pas un nom propre donc le titre n'est pas "les zombies du pays" mais " le pays des zombies)
Je me trompe peut-être enfin bon !

@Fitz : C'est vrai que cela pourrait être fait dans l'humoristique !

@Kuroro : Je suis ... d'accord avec toi !
Après le passage de la voiture, bah il n'y a rien !
Du dialogue inutile que je vait peut être enlever dans la v2 (Oui je sait Tostaky ! :D )


Haut
  
 
Message Publié : Ven 10 Fév 2012, 22:28  −  Sujet du message : Re: Zombies country's - Episode 01
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1069 posts
Inscription : 5 Avril 10
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
Mt_Ice a écrit:
@Cladall : Zombies (si je ne trompe pas dans mes leçons) n'est pas un nom propre donc le titre n'est pas "les zombies du pays" mais " le pays des zombies)
Je me trompe peut-être enfin bon !

Oui, tu te trompe, cela n'a rien à voir avec les noms propres.
On traduit ton titre par "Les Zombies le Pays est"

Sinon, pour ton épisode, c'est trop lent, plus que le jeu d'acteur.

Honnêtement, fais quelques monos pour t'améliorer.
J'étais peut-être pire que toi à mes débuts, donc c'est possible de faire quelques chose de pas mauvais.

Bonne continuation !

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 15 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.227s | 17 Queries | GZIP : Off ]