Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 11:19
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 07 Fév 2012, 02:58  −  Sujet du message : [Terminé] Le Professeur Layton et la boite qui endort
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)

Image


Titre : Le Professeur Layton et la boite qui endort
Créateurs : Richoult - Darkspriteangels
Qu'est ce : Il s'agit d'une parodie d'un des plus beaux jeux actuel de Nintendo !
Synopsis :
Le professeur Layton et son apprenti, Luc, reçoivent une lettre d'Andrew Schrader, savant respecté, mentor et ami du professeur, qui contient des informations sur le coffret céleste qui est communément appelé la "Boîte qui endort". Inquiets, Layton et Luc décident d'aller voir Andrew mais une fois sur place ils le trouvent mort et le coffret a disparu. Dans le bureau du défunt, Layton et Luc trouvent un ticket pour le "Momenpoury Express" et une photo déchirée. Sur ce, ils décident de le prendre pour retrouver la Boîte qui endort.

Netowiki : Le Professeur Layton et la boite qui endort
Site : http://www.layton.fr

Nombre d'épisodes : 15
Date de sortie du permier épisode : 12/11/2011
Date de sortie du dernier épisode : 31/03/2013
Pour bravoter :
Image

Informations complémentaires :
Cette parodie part d'un délire entre Dark et Richoult (qui sont eux même des grands fans de layton).
Tous les épisodes sont mixés par Richoult.
Cette saga mp3 est la suite de Le Professeur Layton et le village bizarre.

Distribution :
Richoult : Professeur Layton, Angela, Richoult, femme bizarre, voix d'attente, Passant 3 de Dropstone, Jacques, Gaspard, Marmottes, Homme, Francois Bayrou, Cloclo, Curée, Pere de Vladimir, mineur qui trouve le minerai, Femme qui se fait vomir dessus, Technicien son, Layton du futur.
Darkspriteangels : Luc, Dark, Baltazard, Juif, Mineur qui trouve que Fred est bizarre, Homme qui sait pas pourquoi un Gynécologue Marseillais, Perso "Chez pas pochible", Luc du futur.
Mimi : Flora Reinhold, Fermière Fuchon.
Fox : Inspecteur Chelmy.
Tuxdenux : Contrôleur gare.
Artekyon : Sam.
Colinot : Docteur Shrader.
Isthun : Mme Rita, Isthun.
Lionel_B : Barton.
Martial le Minoux : Martial Le minoux, Hershel Layton.
Yohan : Chipster.
Harui : MacLardon, Antiquaire.
Matsuki Ritashi : Tagueul, Percil Jackson.
Yumi-sama : Varisse.
Johnny : Bélourgane.
Revan : Hank.
Ragne : Passant 1 de Dropstone.
Sil'verSon : Passant 2 de Dropstone.
Ark : Passant 4 de Dropstone.
AL4 : Don Potatoes.
Ednamode91 : Femme du train.
Frankman : Albert.
Darkgueg : Mail.
Hakumei : Gabriol.
Angor : Présentateur du concours, Cartman.
DrWolf : Dédé Anderson, Hantz.
Ulrichfan : Patrice Fernandez.
Horine : Fabrice.
Anthaus : Brute.
Kaito : Katia.
Xander : Felix.
Kosmos : Joseph.
Daronne : Geox, Daronne.
Merween : Talula.
Asahi : Patatrick, Vladimir Van Bretzel (jeune), Vladimir Van Bretzel (vieux).
Durendal : Durendal.
Almond : Femme.
DestroKhorne : Vigor.
SilverCherry : Sophia Anderson (jeune), Sophia Anderson (vielle).
Marie Zidi : Luke Triton.

Participations des fans :
Angor (Chanson : Les Exploiteurs.)
SoraJustice (Chanson : Les Exploiteurs.)
Typo (Chanson : Les Exploiteurs.)
Vilo (Chanson : Les Exploiteurs.)
Erika (Rire : Episode 13)
Lordlard (Rire : Episode 13)
Mou7 (Rire : Episode 13)
Pouette (Rire : Episode 13)
Erika (villageoise qui disparaît : Episode 15)
Cyntidi (villageoise qui disparaît : Episode 15)
Erika (villageoise qui disparaît : Episode 15)
Typo (villageois qui disparaît : Episode 15)
Suki (villageois qui disparaît : Episode 15)

-----------------------------------------------------------------------------
Les packs :

Image
Pack intégral


-----------------------------------------------------------------------------
Les episodes :
Lecteur en panne

Bande annonce
Durée : 3 min 37 - 27/10/2011
Où l'on reçoit une lettre et on part résoudre un second mystère.

---------------------------------
Saison 1 : Un ticket et un meurtre.
---------------------------------

Episode 1 :
Durée : 17 min 53 - 12/11/2011
Où l'on arrive dans le train, et on se remémore des élément de la veille.

Épisode 02 :
Durée : 8 min 30 - 30/11/2011
Où l'on découvre le Momenpoury Express et son equipage.

Épisode 03 :
Durée : 8 min 19 - 30/12/11
Où l'on commence a voir que tout ne va pas comme il faut ...

Épisode 04 :
Durée : 7 min 20 - 07/02/2012
Où l'on retrouve le disparus et on fait un premier arrêt ...

Épisode 5
Durée : 8 min 22 - 29/02/2012
Où l'on repart pour arriver a Dropstone.

---------------------------------
Saison 2 : Un départ in-approuvé.
---------------------------------

Épisode 6
Durée : 8 min 29 - 08/04/2012
Où l'on se renseigne sur Dropstone et ses habitants.

Episode 7 :
Durée : 13 min 34 - 19/02/2012
Où l'on assiste enfin au concours tant attendu et on essaye de partir de cette ville de bouseux.

Episode 8 :
Durée : 11 min 03 - 30/05/2012
Où l'on part enfin de Dropstone et on se renseigne de comment on fait pour aller à la ville fantôme.

Episode 9 :
Durée : 14 min 20 - 20/06/2012[/color]
Où on découvre Folsense, on va a l'hotel et on rencontre une nouvelle fois Chelmy et Barton

Episode 10 :
Durée : 10 min 20 - 29/09/2012
Où on continue les recherches dans Folsense, on rencontre des gens, et on essaye d'avoir un nouveau regard sur le monde merveilleux qui nous entoure.

---------------------------------
Saison 3 : Des ombres dans la nuit
---------------------------------

Episode 11 :
Durée : 20min42 - 10/11/2012
Un épisode ou on se confronte avec Scotland Yard, on fait tomber les masques et on revelles des secrets.

Episode 12 :
Durée : 17min57 - 02/12/2012
Un épisode où nous chantons, on visite une mine d'or et on lit un journal intime.

Episode 13 :
Durée : 19min20 - 21/12/2012
Un épisode ou on découvre le comte Van Bretzel et son domestique.

Episode 14 :
Durée : 15min31 - 19/01/2013
Un épisode où on éclaircis le passé des Van Bretzels.

Episode 15 :
Durée : 29min10 - 31/03/2013
Un épisode où on combat, on éclaircit les choses et on reviens a Londre.

---------------------------------

Les énigmes :
Il faut savoir que les énigmes sont inventées par Richoult ou Darkspriteangels, ou même légèrement différente du jeu.

Liste des énigmes :
Énigme 01 : Indestructible. (Épisode 01)
Énigme 02 : Arrêtez les poursuites... (Épisode 01)
Énigme 03 : Pleurs pas. (Épisode 02)
Énigme 04 : Comment ? (Épisode 02)
Énigme 05 : Une très mauvaise nuit. (Épisode 03)
Énigme 06 : Esclavage. (Épisode 03)
Énigme 07 : La grosse connasse. (Épisode 04)
Énigme 08 : A la trace. (Épisode 04)
Énigme 09 : Le drame du barbier. (Épisode 05)
Énigme 10 : Forces majeurs.(Épisode 05)
Énigme 11 : Un vaste berceau. (Épisode 06)
Énigme 12 : Microclimat. (Épisode 06)
Énigme 13 : Attend ! (Épisode 07)
Énigme 14 : Un super héros (Épisode 07)
Énigme 15 : Chacun son train (Épisode 08)
Énigme 16 : Effet de groupe (Épisode 08)
Énigme 17 : Effet de serre (Épisode 09)
Énigme 18 : Lait ton (Épisode 09)
Énigme 19 : Nuance (Épisode 10)
Énigme 20 : Réveil matin (Épisode 10)
Énigme 21 : Mis a l'echec (Épisode 11)
Énigme 22 : Affaire de famille (Épisode 11)
Énigme 23 : Un beau cadeau (Épisode 12)
Énigme 24 : Puissance mystérieuse (Épisode 12)
Énigme 25 : Un "S" définitif (Épisode 13)
Énigme 26 : Prendre tous les risques (Épisode 13)
Énigme 27 : Drôle de famille (Épisode 14)
Énigme finale : Nouvelle famille (Épisode 14)

Image
Image


Dernière édition par Richoult le Mer 24 Mai 2017, 17:56, édité 7 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 23 Juil 2014, 21:40  −  Sujet du message : Re: [Terminé] Le Professeur Layton et la boite qui endort
Répondre en citant
Neto-technicien(ne)
Neto-technicien(ne)
Avatar de l’utilisateur
598 posts
Inscription : 1 Juillet 14
Richoult - Mar 03 Sep 2013, 21:10 a écrit:
Alors que le deuxieme opus est terminé, je viens vous mettre au courant de ce qui se fait en parallèle sur cet opus.

Nous seront présent le samedi et dimanche matin aux : Geek Faëries.
Nous auront un "goodie" de Layton Boite offert pour chacun de vous qui nous croiserez.
Pour avoir une petite idée du goodie, je ne peux que vous renvoyer vers l'écoute du second opus, on en parle dans la saga.

Nous auront aussi sur nous, quelques CD Layton Boite réalisé en exclusivité pour les Geek Faeries et l'épisode 3, en avant premiere, de Layton Destin, normalement. Et un défi qui permettra au plus rapide et intelligent d'entre vous, de gagner une récompense (surement un CD gratuit).

(image : ./Netophonix - Le forum • Voir le sujet - [Terminé] Le Professeur Layton et la boite qui endort_files/1186208_711917285500986_441746012_n.jpg )



Vous pourrez rencontrer des acteurs de cet opus, a savoir:
- Darkspriteangels (Luc)
- Richoult, (Layton)
- Asahi (Vladimir),
- Vilo
- Anyway (Katia anderson),
- Artekyon (Samuel),
- DestroKhorne (Vigor),
- Ulrichfan (sans qui on n'aurais jamais eu Layton Destin),
- Artalis (créateur initial de Javras),
...

N’hésitez pas a inviter vos amis ou nous faire de la pub, pour cet evenement. ;)

gorthog - Dim 08 Sep 2013, 15:01 a écrit:
Franchement j'avais eu du mal à terminer le village bizarre, du coup j'avais pas écouté cette saga tout de suite.
Puis je me suis récemment écouté tout en quelques jours et j'ai été très agréablement surpris, tout d'abord le problème de différence de micro dans tes sagas antérieures semble quasiment disparu, ça ne m'a gêné que très rarement. Ensuite, j'ai trouvé que pas mal de passages étaient vraiment marrants, ce qui est plus dur à faire que ce qu'on peut croire. Niveau scénario j'ai tout suivit, et le format avec les énigmes est toujours aussi sympa.

Seul gros détail m'a gêné (qui était évitable) : Il y a une erreur dans l'énoncé de l'énigme 22 à la fin de l'épisode 11, Luc dit "2 pères et 2 fils sont assis autour d'une table, sur cette table se trouve 4 oranges, chacun en prend une. Contrairement à ce que vous pouvez croire il n'y a pas de contradiction." Ben non il y a 4 personnes 4 oranges :smt043 Avec la réponse j'en ai déduit que l'énoncé aurait du être "3 oranges", mais sur le coup ça m'a troublé.

Enfin ça reste une bonne saga.
Bravo à vous deux :smt023

Richoult - Dim 08 Sep 2013, 15:40 a écrit:
Merci pour ce post. :)
Oui, étant donné que je me refait l'intégrale de cet saga pour vérifiée les CD, j'ai remarqué cet erreur. :/

Bohort - Mer 11 Sep 2013, 14:52 a écrit:
"Tiens tiens tiens! Mais quelle merveille!
Le Professeur Layton hein? Oooouh! J'ai peur à l'aide!
Alors c'est toi l'phénomène dont tout l'monde parle? Hahaha!"

Donc... Après écoute de Layton et le village Bizarre, je me suis dit "perfectible, légèrement agaçant, mais l'humour fait parfois mouche".

J'avoue, j'avoue... qu'à l'écoute des premiers épisodes de Layton et la Boîte qui Endort, je retrouve les mêmes problèmes mais les mêmes qualités. Je n'y ai donc pas retouché avant 5 mois, jusqu'à il y a deux jours. Je me suis refais l'intégral en une nuit.

Layton et la Boîte qui Endort illustre bien les progrès techniques du débuts jusqu'à la fin. Le début est trèèès perfectible mais la fin est quasi-parfaite.

Le scénario tient la route, et on sent (sans mauvais jeu de mots) que l'humour peut passer par bien des formes bien différentes... ou devrais-je dire senteurs...

Les quelques références sonores ou citées m'ont bien fait rire également (Luc parlant d'un scientifique qui coud l'anus à la bouche des gens ou Ron Weasley qui apparaît sans qu'on lui demande).

Gros changement par rapport aux personnages. Luc est juste... toujours énervant mais pas pour les même raisons. Je détestais sa voix dans le Village Bizarre. Dans la Boîte qui Endort, c'est son attitude, et chaque fois qu'il se prenait une claque, j'étais heureux comme un pape^^ Mais vers la fin, Luc est hilarant, tout comme l'Inspecteur Chelmy.

Sinon, les performances des autres acteurs sont crédibles et font mouche parfois (bravo Destrokhorne :p et DrWolf, tu as beau trafiqué ta voix, je t'ai reconnu sans regarder le casting ;) ).

Bref, très bonne saga, surtout vers le fin, je recommande vivivement ;)

Richoult - Mer 11 Sep 2013, 21:13 a écrit:
Merci beaucoups pour ce post, j'avoue que Luc change au fur et a mesure.
Mais comme disait Cladall dans l'émission "La soirée de l'audio" dans laquelle j'ai participé, un personnage peux commencer mauvais et ne peux que s’améliore, du moins pour l'avancé de la série. C'est l'idée qu'on s'est fait, avec Darkspriteangels, de Luc, du fait que c'est l'apprenti du professeur et qu'il est là pour apprendre et amélioré son éducation. Le tout pour devenir le parfait Gentleman. :)

colinot - Jeu 12 Sep 2013, 10:59 a écrit:
Moi je trouve que cette histoire fait un peu Suisse.

Richoult - Jeu 12 Sep 2013, 13:04 a écrit:
colinot a écrit:
Moi je trouve que cette histoire fait un peu Suisse.

Alors non, Colinot, je ne te laisserais pas dire ça ! ;)
Nous avons bien fait attention, sur cet opus, a ne pas faire de référence a ce private joke parce que les seuls retour d'auditeurs qu'on avais c'etait :
- Hey tu connais la saga Layton et le village bizarre ?
- Ouais, la saga "Ca fait un peu Suisse !".

C'est pourquoi tu n'entend jamais Luc dire "Ca fait un peu Suisse !" dans cet opus.
(Par contre dans Layton et le destin interrompu, il n'est pas impossible que cette private joke y est.) :D

Bohort - Ven 13 Sep 2013, 10:53 a écrit:
Ben tiens, maintenant que vous le dites, vous avez bien fait de ne pas intégrer cette blague qui fait un peu Suisse :D

Aquatikelfik - Mar 31 Déc 2013, 10:55 a écrit:
En ce moment, je décide d'écouter mes sagas sur un coup de tête. La semaine dernière, une envie de découvrir enfin Richoult (et Javras) m'a pris, c'est Professeur Layton et la Boîte qui Endort qui m'a été proposée. Je n'ai jamais écouté de saga entière signée Javras depuis bien longtemps, m'étant arrêté aux vieux mauvais souvenirs d'extraits de sagas plus anciennes.


Grand bien m'a offert l'écoute de cette saga !
Je ne connais pas le scénario original du jeu (j'ai joué à d'autres opus), mais le fil se suit assez aisément. Ta voix et ta diction sont super, Richoult, c'est très plaisant à écouter. Quelques facilités, quelques lourdeurs aussi parfois mais un humour qui fait mouche assez souvent. La fin est assez porte-nawak, mais le pire, c'est que ça reste en fait cohérent avec le reste.


Le point que j'ai bien aimé : les énigmes. Souvent plutôt simples, mais juste assez compliquées, les poser en fin d'épisode fait une bonne clôture qui invite aisément à écouter la suite. Avant l'écoute, j'avais peur de les voir débarquer comme des cheveux sur la soupe, mais elles s’intègrent plutôt bien.
Félicitations également pour avoir obtenu la voix de Martial Le Minoux pour un épisode, beau clin d’œil ! :) Seul truc que je regrette avec, c'est que vous ayez joué la groupie avec sa voix, plutôt que de l'avoir véritablement intégré comme un personnage, mais ça dépends peut-être de la façon dont vous avez eu l'occasion de converser avec lui.

Le point que je n'ai. PAS. aimé. : Luke. Luke.... "Nooooooooooon !!!"
Cette voix, faites-y quelque chose... Darkspriteangels, arrête ce pitch naturel+numérique...
Fort heureusement, les saturations se calment au fil de la saison, même si le personnage gueule toujours. Mes moments préférés : quand Layton lui demande de se taire. Vraiment, au premier épisode, j'aurais presque pu m'arrêter d'écouter, mais j'ai heureusement réussi à passer outre. Après, j'ai aussi du mal avec le caractère insupportable du personnage, grossier, morveux, tête-à-claque. Dommage.

De façon plus générale, le petit truc qui me coince toujours avec cette saga, c'est sa présentation, texte et images. Toujours la petite faute d'orthographe qui dérange les lectures (les topics ici, le site de Javras, l'affiche des Joutes), et côté images, dommage au vu du nombre incalculable d'images utilisées (officielles ou non) que leurs auteurs, qui je pense ne font pas pour la plupart partie de Javras, ne soient pas un peu plus cités.

J'écouterai les deux autres opus audio de Professeur Layton à l'occasion. Cette première écoute m'a donné envie. ;)
:smt023 Un Bravo de plus !

raoolito - Mar 31 Déc 2013, 11:15 a écrit:
whaouuu le monument :O
bon respect total hein ^^

Richoult - Ven 14 Mars 2014, 08:44 a écrit:
Je mis prend un peu tard, mais je tenais a te repondre, Aquatikelfik.
Aquatikelfik a écrit:
Ta voix et ta diction sont super, Richoult, c'est très plaisant à écouter.
Merci, j'essaye de faire gaffe a ça, contrairement a Luc qui parle vite. ^^'
Aquatikelfik a écrit:
La fin est assez porte-nawak, mais le pire, c'est que ça reste en fait cohérent avec le reste.
Mais chut, faut pas le dire. ;)


Aquatikelfik a écrit:
Félicitations également pour avoir obtenu la voix de Martial Le Minoux pour un épisode, beau clin d’œil ! :) Seul truc que je regrette avec, c'est que vous ayez joué la groupie avec sa voix, plutôt que de l'avoir véritablement intégré comme un personnage, mais ça dépends peut-être de la façon dont vous avez eu l'occasion de converser avec lui.
Si tu ecoute bien la fin du dernier épisode, il apparait en tant que Layton avec a ses cotés Marie Zidi, la voix de Luke.

Aquatikelfik a écrit:
Le point que je n'ai. PAS. aimé. : Luke. Luke.... "Nooooooooooon !!!"
Cette voix, faites-y quelque chose... Darkspriteangels, arrête ce pitch naturel+numérique...
Fort heureusement, les saturations se calment au fil de la saison, même si le personnage gueule toujours. Mes moments préférés : quand Layton lui demande de se taire. Vraiment, au premier épisode, j'aurais presque pu m'arrêter d'écouter, mais j'ai heureusement réussi à passer outre. Après, j'ai aussi du mal avec le caractère insupportable du personnage, grossier, morveux, tête-à-claque. Dommage.

Il n'y a pas de pitch numérique. :D Non, Darkspriteangels a été clair la dessus, il nous falais deux personnages biens différent et contrairement a Layton, Luc est con et aime bien faire chier les gens, comme les auditeurs avec sa voix.
Donc si tu ne l'aime pas, c'est que Dark a réussi a faire ce qu'il voulais au tout début.

Aquatikelfik a écrit:
De façon plus générale, le petit truc qui me coince toujours avec cette saga, c'est sa présentation, texte et images. Toujours la petite faute d'orthographe qui dérange les lectures (les topics ici, le site de Javras, l'affiche des Joutes),[...]

Roh, ses bons, sa va, je fai pas express.

Merci pour ton retour. :)

Je suis un robot qui aide l'équipe du forum à faire son travail.

Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 16 Juin 2015, 17:03  −  Sujet du message : Re: [Terminé] Le Professeur Layton et la boite qui endort
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
31 ans · 123 posts
Inscription : 22 Juin 14
A travaillé sur :
- Anarchi 916
- Destination Frontale
- A Kalandorok
- Quidamus (relecteur, acteur)
- Supérieur (relecteur, acteur)
J'ai écouté Layton 2 (très récemment), et voilà ce que j'en pense :

C'est plutôt chouette ; j'ai trouvé ça mieux que la S1 pour tout dire. Le mix est bien meilleur, le montage est convaincant. Le scénario est toujours un peu délicat à suivre, surtout vis-à-vis de la forme : je pense qu'il y a plus un souci de forme que de fond dans cette saga (le fond étant clair). Par exemple quand Layton et Luc arrivent dans la mine, c'est un peu galérien à suivre, étant donné que j'avais pas vu l'utilité. Heureusement que le final aide à la compréhension ^^
J'ai parfois eu l'impression qu'il y avait des failles, qui nuisaient un peu à la compréhension du truc, mais ça serait trop long à écrire (et aussi j'ai la flemme).

Le jeu d'acteur est parfois inégal (dans chaque épisode y a toujours quelques répliques qui coincent), mais dans l'ensemble c'est cohérent. Luc est comme à son habitude insupportable, mais vers les derniers épisodes ça va. Par contre le délire BN est sympa une fois, mais après c'est carrément lourd.
En fait ça résume le mieux la saga : ça oscille entre bien et lourd.

J'espère trouver autant, voire mieux dans l'opus 3 ; quoiqu'il en soit c'était plutôt chouette.
Les trucs que je retiens : le délire improbable sur Claude François, avec la chanson foutraque qui m'a bien fait marrer ^^ C'est surtout ça que je retiens.
Et tiens, Luc n'a pas dit une seule fois "ça fait un peu suisse" aussi.

"- Ces moustiques sont énormes !
- ... Bon les gars, qui fait la blague ?"

Dernière sortie : Anarchi 916 - Épisode 8 !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 19 Juin 2015, 17:44  −  Sujet du message : Re: [Terminé] Le Professeur Layton et la boite qui endort
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Merci AJK, effectivement avec la saga Layton on voit l'avancé technique au fur et a mesure du temps.
Pour ce qui est de la forme, on prend rarement des changement par rapport a l'histoire original. (Exception avec le dernier opus)

Pour ce qui est des jeux d'acteur, ouais, mais tu remarquera qu'il s'ameliore aussi au fur et a mesure.
Pour ce qui est des BN, ne viens pas nous voir en convention. :D

Continue avec le 3ieme opus, tu a toutes les références donc c'est un gros plus ! ;)
Ah oui, toi aussi tu a remarquer ca ! Il y a plus de "ça fait un peu suisse" dans cet opus ! :)

En tout cas, merci d'avoir pris le temps de faire ce retour, c'est super cool ! ;)

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.082s | 17 Queries | GZIP : Off ]