Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024, 12:20
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 17 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Jeu 26 Jan 2012, 18:42  −  Sujet du message : Re: L'homme au peignoir
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
116 posts
Inscription : 17 Octobre 11
Les voix sont très propres et bien jouées, j'apprécie particulièrement la voix off. Bravo à vous, très amusant et réussi.

Bandeau-PF


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 26 Jan 2012, 21:05  −  Sujet du message : Re: L'homme au peignoir
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
12 posts
Inscription : 28 Avril 11
A travaillé sur :
Plein de projets qui ne demandent qu'à être réalisés...
C'est sans doute dû à un vilain problème de connexion, mais mon $ùµ^e§%!! d'ordinateur a refusé au moins une bonne dizaine de fois de lire cette petite BA... J'ai donc dû m'y reprendre à plusieurs reprises, et franchement, je ne le regrette pas! ^^

Rien que cette bande-annonce, c'est déjà du beau boulot! J'ai vraiment passé -un bref, certes- mais bon moment! ;) Ça laisse présager de la suite...
Bon, je n'ai pas grand-chose à ajouter par rapport à ce qui a déjà été dit, si ce n'est que je vous souhaite à toi et tes amis bonne continuation pour la suite (ou plutôt le début) de la saga.

Hé bien! Nos pauvres agents 100% franchouillards vont encore une fois pouvoir nous démontrer toute l'étendue de leur nullité... ^^

« Le voisin est un animal nuisible assez proche de l'homme. »
« Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question. »
Pierre Desproges ( 1939 - 1988 )

Envie de visiter un site débile, même si je vous le déconseille fortement? Rendez-vous sur Mar Vero-Dunmir, le site débile des créations d'un vieux loup un peu fou!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 17 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.297s | 17 Queries | GZIP : Off ]