Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 12:48
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 17 Jan 2012, 20:08  −  Sujet du message : M-Nevada : Prologue : Publicité explosive.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 220 posts
Inscription : 7 Mai 11
A travaillé sur :
Créations :

- M-Nevada (annulé)
- Nexus (Sagas de l'été 2012-Prix de la meilleure ambiance)
- Phobos (terminée)
- Le Cri. (Sagas de l'été 2017-Prix de la meilleure ambiance)
- HERO.

Acteurs :

- Tanirm, Le Bâtard Assoiffé de sang.
- One More Stage.
- Immigration temporelle.
- Evil & Co' (Soundstorm Production)
Bonjour à tous et à toutes :).

Voici enfin venu le moment où je poste ENFIN un truc génialissime (Oupah :D) : La bande annonce de ma saga, preuve vivante que celle-ci, je ne vais pas la laisser tomber de si tôt !

Donc je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que ça dure quand même 6min30....Donc en soit je vois déjà les commentaires : " Ce n'est pas une Bande Annonce".
Alors non, forcément, je vois plutôt ça comme un pilote :/...Qui annonce quand même la série donc bon...On va dire Prologue :D.

Ici donc la B.A de M-Nevada sous forme d'une publicité..Etrange et qui tourne de manière..Hmmmmm...Champignoneuse :D (Ce mot n'existe pas..)

Soit, trêve de blabla voici le lien : Voir le Fichier : BA_compostion_mixe_3Vai.MP3 (Excusez du nom du titre, j'en suis encore au stade ou je ne met de "vrai titres" au cas où il faudrait modifier le fichier :3)

-:-- / -:--

Lien vers mon site : http://m-web.jimdo.com/saga/m-nevada/fichiers-et-liens/?logout=1

Et surtout n'hésitez pas à faire de commentaires sur quoique ce soit !!
(Et si vous êtes du genre BTO ou cash comme Mister Fox, ne vous privez pas non plus :D ).

Merci Destro pour ton message, alors voici donc la présentation des deux derniers personnages.

The verificator : Il veut à tout prix détruire Nevada-City..Pourquoi ? Nul ne le sait...Comment ? Lui le sait....Qui est-ce ? Un personnage composé de flammes noires et obscures.

La Force supérieur : Sa voix résonne comme un écho. Il ne souhaite que se divertir des vicissitudes des hommes et....Personnages singuliers, il a tout pouvoir sur les êtres, l'espace et le temps.

Cordialement, Magero.

La création vient en se vidant l'esprit, l'imagination vient en remplaçant l'esprit, l'oeuvre vient de l'esprit, l'art provient d'une fusion. Le paroxysme de l'art, c'est la fusion entre la création, l'imagination et l'esprit...Vous ne comprenez pas ? Just Madness


Dernière édition par Magero le Mar 17 Jan 2012, 21:02, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 17 Jan 2012, 20:18  −  Sujet du message : Re: M-Nevada : Bande Annonce version longue.
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 494 posts
Inscription : 27 Avril 11
A travaillé sur :
Neto-Halloween
Calendrier de l'avent 2011
Créateur:
La guerre de Tocoth
Les histoires banales
Co-Créateur:
The Eden War
Acteur:
A.L.O.N.E. de Metaknight
Kingdom Bwarf de Artekyon
Zombie's countrie de Mt_Ice
Une bande annonce un peu longue... J'aurais plutôt appelé ça un prologue de part sa taille.
Pour ce qui est du scénario, on respecte le schéma "présentation-blague; présentation 2-blague 2; etc..." au début. Les blagues font sourire, et le jeu est plutôt bon. Par contre, on a une prise de son qui peut être améliorer , notamment pour le présentateur .
Tu abuses un peu de l'écho sur certains personnages, si bien qu'on ne comprends plus bien ce qu'ils disent.
Juste une chose pour cette bande annonce, on ne comprends pas qui sont les deux derniers personnages, celui qui veut faire sauter la ville, et l'autre avec l'écho,si bien qu'au final, on comprends pas tout à fait la bande annonce.
mais bon, ça reste bon au niveau du mixage et du jeu d'acteur. Reste à voir la voix du présentateur qui est à améliorer.

Dispo pour enregistrer à nouveau
L'orchestre de l'humour V2.0


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 17 Jan 2012, 20:31  −  Sujet du message : Re: M-Nevada : Prologue version longue.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 220 posts
Inscription : 7 Mai 11
A travaillé sur :
Créations :

- M-Nevada (annulé)
- Nexus (Sagas de l'été 2012-Prix de la meilleure ambiance)
- Phobos (terminée)
- Le Cri. (Sagas de l'été 2017-Prix de la meilleure ambiance)
- HERO.

Acteurs :

- Tanirm, Le Bâtard Assoiffé de sang.
- One More Stage.
- Immigration temporelle.
- Evil & Co' (Soundstorm Production)
Merci de ton message :).

Alors donc, oui, je pense que le présentateur pourrait être améliorer mais le but que je recherchais était de faire une voix mi-métallique mi-Télévision. A travailler encore dessus. ^^

Je trouve étrange que tu trouve abusé l'emploi de l'écho ^^. C'est surement sur le personnage "Force supérieur" à la fin. Lui c'est voulu mais je devrais atténuer l'effet, oui.

Sinon pour la compréhension globale...C'est une publicité qui passe au Nevada et les deux personnages décrits dans le premier poste interviennent, l'un précisant son objectif et l'autre se préparant à savourer :3.

La création vient en se vidant l'esprit, l'imagination vient en remplaçant l'esprit, l'oeuvre vient de l'esprit, l'art provient d'une fusion. Le paroxysme de l'art, c'est la fusion entre la création, l'imagination et l'esprit...Vous ne comprenez pas ? Just Madness


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 18 Jan 2012, 01:16  −  Sujet du message : Re: M-Nevada : Prologue : Publicité explosive.
Répondre en citant
Comédien(ne)
Comédien(ne)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 50 posts
Inscription : 9 Novembre 11
A travaillé sur :
- Les histoires banales
Le jeu est bon mais la structure globale reste à revoir. Je n'ai pas très bien compris quel est le rôle de chaque personnage et l'effet sur le dernier nuit à sa compréhension.

Aide toi, et le ciel t'aidera.
Si vous voulez visiter mon site perso, c'est par là : http://swordarmor.kappatau.eu/, vous pouvez aussi me suivre sur twitter : @SwordArMor


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 18 Jan 2012, 08:56  −  Sujet du message : Re: M-Nevada : Prologue : Publicité explosive.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 220 posts
Inscription : 7 Mai 11
A travaillé sur :
Créations :

- M-Nevada (annulé)
- Nexus (Sagas de l'été 2012-Prix de la meilleure ambiance)
- Phobos (terminée)
- Le Cri. (Sagas de l'été 2017-Prix de la meilleure ambiance)
- HERO.

Acteurs :

- Tanirm, Le Bâtard Assoiffé de sang.
- One More Stage.
- Immigration temporelle.
- Evil & Co' (Soundstorm Production)
Citer:
Le jeu est bon mais la structure globale reste à revoir.


Merci pour le compliment sur le jeu :D (Bah dit donc..Moi qui me croyait peu convaincant..^^).
Mais bizarrement, je trouve bizarre que tu ne saisisse pas la structure globale.

Destro l'a pourtant bien résumé : "Présentation-Blague1-Présentation2-Blague2" un peu classique mais pimenté par l'intervention de la fin.

Et au niveau du "dernier personnage" : Parle tu du personnage possédant l'effet Echo ou plutôt l'effet démoniaque ?..Ou des deux ? :D .

ça m'aiderait franchement pour faire un épisode 1 compréhensible sur certaines parties ^^.

La création vient en se vidant l'esprit, l'imagination vient en remplaçant l'esprit, l'oeuvre vient de l'esprit, l'art provient d'une fusion. Le paroxysme de l'art, c'est la fusion entre la création, l'imagination et l'esprit...Vous ne comprenez pas ? Just Madness


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 5 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.279s | 17 Queries | GZIP : Off ]