Et comme j'aime les chiffres (ou pas) je vous fait remarquer que ce numéro dure ... 1 minutes 11 secondes et 111 millisecondes, ce qui était indispensable pour ... un troisième opus
1M - 1S
- SilverSon
- Créateur

-
1500 - Enregistré le : ven. 26 déc. 2008, 22:28
- A travaillé sur : Mais qu'a fait SilverSon ?
Re: 1M - 1S
Allez zou, voici dans les bas le troisième numéro de 1M-1S à écouter ICI. C'est World Beta-Testeur de Lighterthatsome qui est mis à l'honneur !
Et comme j'aime les chiffres (ou pas) je vous fait remarquer que ce numéro dure ... 1 minutes 11 secondes et 111 millisecondes, ce qui était indispensable pour ... un troisième opus
- DestroKhorne
- Créateur(trice)

- A travaillé sur : Neto-Halloween
Calendrier de l'avent 2011
Créateur:
La guerre de Tocoth
Les histoires banales
Co-Créateur:
The Eden War
Acteur:
A.L.O.N.E. de Metaknight
Kingdom Bwarf de Artekyon
Zombie's countrie de Mt_Ice - Localisation : Rennes
Re: 1M - 1S
Je n'avais encore jamais écouté cette petite émission, qui ma foi, est fort sympathique. On y découvre des nouvelles sagas tous les mois, et c'est très appréciable. De plus, la qualité de cette chronique s'améliore au fur et à mesure (l'ajout de musique, moins de saturation qu'à la première émission).
Bref, j'aime beaucoup cette chronique, je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais écouté auparavant.
Bref, j'aime beaucoup cette chronique, je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais écouté auparavant.
Dispo pour enregistrer à nouveau
L'orchestre de l'humour V2.0
L'orchestre de l'humour V2.0