Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024, 08:45
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 511 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 35  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 02 Déc 2011, 20:54  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 46 posts
Inscription : 22 Octobre 11
A travaillé sur :
Projet de parodie de Final Fantasy 6: Final Hérésy
Mono 2 de la NSM Corp

Un mono qui fait plaisir aux oreilles avec une bonne histoire, l'idée de représenter plusieurs cas de figure est très bien utilisée. Après, c'est mon avis, j'ai pas eu le temps d'écouter les monos des autres années, mais pour l'instant, y a que du bon :D .
Je ne parle pas du Mono 1, vu que mon avis rejoint globalement celui des autres (excellent donc ;) ).
A bientôt pour la suite.

Certain dise que le monde a été créé en 6 jours,d'autre dise qu'il a évoluer sur plusieurs milliards d'années.
Moi,je sais plus comment j'ai fait...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 02 Déc 2011, 21:02  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
2 Décembre : NSM Corp
Je n'était pas 100% convaincu sur la première écoute car la structure semble un peu facile et le mixage est minimaliste.
Mais après deux ou trois écoutes, finalement, ça tient la route. Donc GG. :smt023



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 02 Déc 2011, 21:27  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08
2 Décembre : Mono de la NSM Corp

C'est un sujet très classique, mais qui reste efficace, certains moments m'ont arraché quelques sourires et ça tient la route.
Cependant, il est dommage de ne noter presque aucune évolution au niveau du mixage depuis vos débuts, c'est honnête mais on aimerait bien quelque chose qui poutre un peu plus.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 02 Déc 2011, 21:33  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 235 posts
Inscription : 8 Février 11
A travaillé sur :
Sélénites ( Scénariste, monteur et acteur )
Xaos (Créateur et Scénariste)
Mono 1 : J'ai beaucoup rigolé ! L'idée du scénario est particulièrement bien adapté. Le tout dans un mono de très bonne qualité. :)

Mono 2 : Bien que la qualité soit un peu moins bonne que le premier, l'idée est bonne et le mono à réussi a me faire rigoler par moment. :)

Image
Image
Atelier d'écriture pour les scénaristes : contacter Olivier Lhote ( Auteur Jeunesse ) : http://www.olivier-lhote.com/


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 02 Déc 2011, 22:46  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 57 posts
Inscription : 18 Octobre 09
A travaillé sur :
Café & Lembas, Une bulle, Les yeux de Mathilde
Me connectant souvent depuis un téléphone portable incapable d'afficher le contenu complet des pages trop complexes, j'ai passé tout le premier Décembre à lire des commentaires sur la beauté du calendrier sans pouvoir moi-même l'apprécier. Maintenant que c'est chose faite, je ne peux que rejoindre les avis déjà exprimés : il est déjà superbe et tend à devenir magnifique en se découvrant ainsi chaque jour. Je suis vraiment conquis par la musique qui n'est pas trop envahissante, c'est vraiment bien pensé et bien réalisé ! :smt023

Mono 1 de bah... moi. :D
Je ne vais pas commenter ma propre création alors je me contente de vous remercier chaleureusement pour votre écoute et vos sympathiques commentaires !


Mono 2 de la NSM Corp.
C'est court, c'est simple, ça fonctionne très bien... Mmmh finalement je ne fais que répéter tout ce qui a déjà été dit. C'est vrai que le pitch m'a un peu gêné mais de ce mono je retiendrai surtout le sale gosse aux achats en ligne qui m'a vraiment fait rire.



@ lhylien
Citer:
Quelqu'un aurait le titre de la musique du jeu vidéo Red Steel 2 que l'on peut entendre dans le mono du 1er décembre?
Red Steel 2 ? Red Dead Redemption plutôt... Non ? Si tu parles bien de la musique accompagnant la première apparition du Père Noël (vers la deuxième minute) il s'agit de Born unto trouble (de Red Dead Redemption donc).

Café & lembas, une saga qui file la banane.
Image



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 02 Déc 2011, 23:01  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
26 ans · 238 posts
Inscription : 20 Février 11
A travaillé sur :
-L'Abécédaire: Kuroro
-Les Archives perdues de Fallout, de Artekyon et Ascaran: Le Sherif de l'épisode 01
-Les Reportages d'Albert: Tout les personnages
-Pane et Aqua Remember: Carter, Bobby
-Pane et Aqua: Carter, Bobby
-Pane et Aqua Après Carter: Carter, Bobby
-Pokemon L'Arche de la Victoire, de Diwan: Pokémons figurants lors de la bataille du lac dans l'épisode 03
-Xaos, de Nighty (mono MP3): Aliens figurants
-Ze Intersidéwall: Tout les personnages
Mono 01: L'idée est bonne, la réalisation aussi, et le jeu d'acteur est plus que passable! En bref, un bon mono d'une qualité digne de... Disons, Café&Lembas?

Mono 02: Je ne lui trouve pas de réel intérêt, mais le jeu d'acteur est plutôt sympa mais... Pourquoi y'a une espèce de techno japoanglaise en fond sonore >.

"Un petit site bien construit autour d'un mec.. bien construit aussi :)", Adamas Samud


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 02 Déc 2011, 23:21  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 667 posts
Inscription : 6 Juin 07
Mono du 1er décembre : Reivax-munchkin

J'ai été un chouilla déçu à cause du teasing qui faisait référence à Une Bulle. Mais passé la comparaison forcément au désavantage de ce nouveau mono, j'ai une nouvelle fois pris mon pied. Le texte est très bon, l'ambiance également et le jeu est également à la hauteur malgré quelques petites imperfections ici et là. Franchement, on commence avec du haut niveau. Félicitations à Reivax-munchkin qui vraiment est avec son acolyte Dean une des valeurs sûres de la sagasphère actuelle. :smt041


Mono du 2 décembre : NSM. corp

Classique mais efficace, le jeu et le rythme du mixage permettent de tenir l'auditeur à l'écoute malgré le côté prévisible du tout. En gros, simple mais efficace, et surtout bien mené. ;)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 03 Déc 2011, 00:36  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
37 posts
Inscription : 14 Novembre 10
Et bien pour commencer, felicitation pour ce beau calendrier il est magnifique :smt023
Ensuite passon aux critiques :D
1er decembre: de Reivax-munchkin
Comme l'on deja dis beaucoup de gents, ça commence fort!!! un tres bon mono avec un bon mixage (enfin je trouve ^^) on ne s'enuie pas et c'est ça qui est bien!!


Ensuite 2 decembre: de NSM. corp
La aussi un bon mono, j'ai bien aimé l'histoire (faut dire que c'est la vérité :smt016 )


Bref continuez comme ça vous déchirez tout!!!! :smt041


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 03 Déc 2011, 01:10  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
Mono 03 : Conte de Noël (SilverSon)

Dans l'ensemble un bon mono, une qualité d'enregistrement pour SilverSon pas toujours au point avec des petits bruits, craquements etc... mais dans l'ensemble c'est acceptable. Le scénario, bon, après tout, c'est un concept ^^. J'ai relativement apprécié, mais pour un calendrier ça m'a paru bizarre =D. Bref en tout cas, c'est pas mauvais et ça se laisse écouter :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 03 Déc 2011, 01:12  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 2751 posts
Inscription : 28 Mai 07
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
Mono 3 de Silver'Son : Le mixage est simple mais ça fonctionne (il y a quand même 2-3 transitions brutales qui m'ont choqué). L'histoire est amusante en première écoute, et le jeu d'acteur est bon. Par contre, j'ai l'impression qu'il y a des effets bizarres sur certaines répliques, en particulier la voix-off, un peu genre effet aqua. Comme ça m'étonnerait, connaissant un peu tes autres créations, ça doit être moi :smt017

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 03 Déc 2011, 01:20  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 57 posts
Inscription : 18 Octobre 09
A travaillé sur :
Café & Lembas, Une bulle, Les yeux de Mathilde
Mono 3 de SilverSon
Dommage, je connaissais déjà l'histoire (mais avec 2000 moines dans un monastère. Qu'est-ce que j'ai pu en embêter des gens avec cette blague que je prends un malin plaisir à faire durer une bonne heure à chaque fois). Il n'empêche que c'est très drôle de l'entendre dans un contexte différent d'autant que je m'attendais à une histoire plus proche de l'évangile que de cette blague, ça m'a surpris, c'est bien joué. Sinon c'est complètement débile et décalé, bref j'aime bien. Un petit bémol néanmoins sur la voix du narrateur qui parle trop dans sa barbe à mon goût ou peut-être est-ce un effet aqua comme le dit MimiRyudo, ce qui ne m'a pas empêché d'apprécier le mono. :)

Café & lembas, une saga qui file la banane.
Image



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 03 Déc 2011, 02:04  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
32 ans · 34 posts
Inscription : 1 Novembre 10
A travaillé sur :
La Crypte De Zoubalak
Chocolat du 3 de SilverSon.

Une histoire du genre absurde ! :D
Ça passe tout seul. Après, la voix du narrateur est un peu bizarre tant au niveau du jeu d'acteur, (non, en fait le jeu est pas mal mais c'est l'articulation qui me pose problème) que du mixage.

Merci ! :)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 03 Déc 2011, 11:24  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 56 posts
Inscription : 1 Décembre 11
J'ai bien aimez le mono 3, surtout la morale

Renifleur de galettes, OUI C'EST MON MÉTIER!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 03 Déc 2011, 11:41  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 235 posts
Inscription : 8 Février 11
A travaillé sur :
Sélénites ( Scénariste, monteur et acteur )
Xaos (Créateur et Scénariste)
Mono 3 : Je ne les pas trouvé extraordinaire. La seul qui ma fais rire c'est la moral de l'histoire.

Image
Image
Atelier d'écriture pour les scénaristes : contacter Olivier Lhote ( Auteur Jeunesse ) : http://www.olivier-lhote.com/


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 03 Déc 2011, 12:21  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 513 posts
Inscription : 7 Avril 09
A travaillé sur :
Le Netophonix (Saga MP3)
World of Netophonix
Neto-Halloween 2009, 2012, et 2015.
Le Calendrier de l'Avent 2010, 2011, 2016 et 2018
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet
SynopsLive (chroniqueur)

Acteur dans :
La Ligue Des Deux (Dehell & Squill)
Synapse (Flo)
Duke Niké 2 (Aslag)
Nightmare Rhapsody (Merween)
Le Netophonix (Saga MP3)
Immigration Temporelle (Thetchaff)
Duke Niké 3 (Aslag)
Kiponie Stories (Inky)
Chez Le Psy (Magoyond)
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet

La Légende de Zelda (Akin)

Fier de Voix pour :
Le Retour de Gzor (Pen of Chaos)
L'Hymne du Mortyr (JBX)
Brutalborn (Aslag)

Dessinateur de Chez Le Psy.
Dessinateur du Calendrier de l'Avent 2010-2011-2012-2013-2014-2015 et 2016.
Mono du 3, de Silverson.

Ennuyeux. D'une parce que c'est le genre d'histoire que deux personnes sur trois connaissent déjà, et de deux parce que c'est, de base, une histoire ennuyeuse à écouter. On voit que tu fais des efforts, mais non, ça ne passe pas. De plus, la prise de son est quand même un peu bancale (pops, bruit de fond...) et enfin, surtout, je cherches encore le rapport avec Noël ou l'Hiver...(Kaaak ?)


Déception.


Dernière édition par Azmar le Sam 03 Déc 2011, 13:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 511 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 35  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.437s | 17 Queries | GZIP : Off ]