Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 02:00
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 511 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 35  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 01 Déc 2011, 16:36  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 43 posts
Inscription : 7 Mars 10
excellent!
et je ne serais pas étonné que JBX nous fasse une petite histoire dans le genre absurde. :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 01 Déc 2011, 18:19  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
32 ans · 34 posts
Inscription : 1 Novembre 10
A travaillé sur :
La Crypte De Zoubalak
Oh Yeah !

Quel beau calendrier Image

Un bon concept, une belle musique, l'option "ajouter à mon Agora"... :D


Maintenant, le mono du 1er de Reivax-munchkin :

Y'a pas à chier, c'est un beau chocolat de Noël ! \o/
Un conte moderne qui fait réfléchir.

Merci Reivax-munchkin.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 01 Déc 2011, 18:54  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 959 posts
Inscription : 24 Juin 07
A travaillé sur :
SynopsLive (créateur et animateur)
Des petits boutons de partages sur les réseaux sociaux ont été ajoutés sur la page d'accueil du calendrier. N'hésitez pas à vous en servir pour propager la bonne nouvelle !

Image
ImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 01 Déc 2011, 19:15  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 242 posts
Inscription : 17 Mai 09
Ca y est le calendrier commence, qu'est ce que ça peut me faire plaisir!

Donc répétons déjà ce qui dit la majorité du peuple netophonixien, le calendrier il est beau et bien foutu, et j'attends de le voir se découvrir petit à petit.

Maintenant point central, le mono du 1er décembre: mono de Reivax-munchkin.

Y a pas à tortiller du fion, ce mono m'a plu au plus haut niveau, déjà on retrouve une qualité audio irréprochable, ensuite on est plongé dans une ambiance telle que je suis rentré dedans immédiatement. Puis il y a un message quand même, ça faut pas l'oublier et un message assez puissant pour une période de Noël. Une histoire qui a su me convaincre donc, un mono qui me fait dire que ce calendrier va autant poutrer que celui des autres années, si ce n'est même plus. Donc vraiment, bravo!

Toujours dispo pour des enregistrements !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 01 Déc 2011, 22:56  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 2751 posts
Inscription : 28 Mai 07
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
Déjà félicitations à toute l'équipe ! Shnouk et Azmar pour le double dessin (bonne idée, et je confirme que pour moi aussi le calendrier de l'an dernier était chouette et plein de surprises), Aspic pour la musique, et Signez pour le design, la fenêtre simpliste et efficace quand on clique sur le lien, la très jolie page des calendriers précédents et le lien pour l'Agora xD. Quant à Kak, je ne sais pas les chocolats que tu as en main, mais c'est un bon premier choix, ce choco-mono, à l'ambiance assez rare au final très réussi. Ça promet \o/
Juste un truc : "Il y a t'il des recommandations sur le contenu du MP3 ?" dans la page présentation, ça fait un peu trop de "il" :smt005

Mono n°1 de Reivax-Munchkin : Moi aussi, pendant un moment, j'ai pensé à l'Audit Interne du Père Noël par Blast (2009 je crois) :D Sinon, on retrouve l'ambiance assez sombre qu'on pouvait saisir dans Café & Lembas ; l'ambiance, le choix des musiques et le final sont excellents. Bravo !

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 02 Déc 2011, 01:07  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
Mono 02 : We wish you a worry Christmas (Alinor, Destra & Szadec (NSM Corp))

Alors, un mono pas trop mal, qui tend à s'améliorer sur la fin :). J'ai souri quelques fois, mais je dois dire que le scénario m'a pas paru évident forcément ni même très construit. Néanmoins, c'est un bon fichier qu'il faut écouter (comme tous les autres :D).


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 02 Déc 2011, 05:34  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 163 posts
Inscription : 21 Août 07
A travaillé sur :
Fondateur Du Calendrier De L'Avent
Ah, coucou ça faisait longtemps ! Je suis content que le projet roule encore malgré ma très longue absence pour sa 5e édition quand même (je tiens à le souligner) Perso, je n'ai eu le temps que d'écouter le premier mono et il est excellent. Je prévois faire cette année un VÉRITABLE mono si jamais j'ai le temps avec mes études en radio et petite primeur, je serai de retour et pour de vrai l'an prochain avec une saga :D Mais bon, je m,écarte du sujet.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 02 Déc 2011, 10:03  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 513 posts
Inscription : 7 Avril 09
A travaillé sur :
Le Netophonix (Saga MP3)
World of Netophonix
Neto-Halloween 2009, 2012, et 2015.
Le Calendrier de l'Avent 2010, 2011, 2016 et 2018
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet
SynopsLive (chroniqueur)

Acteur dans :
La Ligue Des Deux (Dehell & Squill)
Synapse (Flo)
Duke Niké 2 (Aslag)
Nightmare Rhapsody (Merween)
Le Netophonix (Saga MP3)
Immigration Temporelle (Thetchaff)
Duke Niké 3 (Aslag)
Kiponie Stories (Inky)
Chez Le Psy (Magoyond)
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet

La Légende de Zelda (Akin)

Fier de Voix pour :
Le Retour de Gzor (Pen of Chaos)
L'Hymne du Mortyr (JBX)
Brutalborn (Aslag)

Dessinateur de Chez Le Psy.
Dessinateur du Calendrier de l'Avent 2010-2011-2012-2013-2014-2015 et 2016.
Mono n°2, de la NSM Corp.

Une de ces idées assez classiques qui donnent des monos efficaces :) Cela dit, la prise de son et le traitement des voix auraient pu être un peu plus léchés, je note par exemple des personnages-qui-crient-mais-pas-vraiment-pour-pas-gêner-ceux-qui-nous-entendent-et-qui-sont-juste-à-côté, ainsi que quelques voix pitchées pas très subtilement.
Mais bon,
dans l'ensemble, un mono sympathique qui s'écoute facilement. Du bon.


Dernière édition par Azmar le Ven 02 Déc 2011, 11:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 02 Déc 2011, 10:29  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 430 posts
Inscription : 8 Septembre 07
A travaillé sur :
Kingdom Paf et Inglourious Bitchies et j'ai été guest dans pleins d'autres trucs
Azmar a écrit:
Mono n°2, par la NSM Corp.

Quoting sponsorisé par Flemme Incorporated

Ah purée, j'ai adoré! :smt005 Alors certes, le scénario est classique, mais la façon dont il est présenté... Et le jeu d'acteur... ça donne un truc méchamment efficace. J'aime! :smt033

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 02 Déc 2011, 13:35  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 2751 posts
Inscription : 28 Mai 07
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
Mono n°2 de NSM Corp : De l'humour sympathique, une idée déjà vue mais qui reste originale dans son traitement, un jeu d'acteur plutôt pas mal, une qualité confortable... En négatif, j'ai trouvé que la voix-off était un peu trop grave pour un mono de Noël, et au contraire, les enfants un peu trop pitchés vers l'aigu. M'enfin, rien de bien gênant, ça reste très divertissant ;)

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 02 Déc 2011, 14:44  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
32 ans · 34 posts
Inscription : 1 Novembre 10
A travaillé sur :
La Crypte De Zoubalak
Le mono du 2 de la NSM Corp. :

Simple et efficace ! \o/
On retrouve l'esprit des premiers calendriers.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 02 Déc 2011, 18:28  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1125 posts
Inscription : 28 Juin 07
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Pour mon info Kak ou quelqu'un en charge du projet. Reste t'il des places? Si oui y'a t'il une limitation de mono présentable DIFFÉRENT? Si oui de combien est elle?

Merci des réponses ;)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 02 Déc 2011, 18:39  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Revan a écrit:
Pour mon info Kak ou quelqu'un en charge du projet. Reste t'il des places? Si oui y'a t'il une limitation de mono présentable DIFFÉRENT? Si oui de combien est elle?


Kak Miortvi Pengvin a écrit:
Au passage, j'aimerais répondre à une question que l'on me pose souvent ces derniers jours. Donc tant que je ne dirai pas le contraire, j'aurai besoin de nouveaux monos.
Kak Miortvi Pengvin a écrit:
si j'ai trop de monos, je publierai tout de même le surplus.

Tu sais lire ? :smt017
Quant à publier plusieurs monos d'un même créateur, la question ne s'est jamais posée, mais je ne pense pas que, s'ils sont vraiment différents, ça pose véritablement un problème, sauf si on était submergés de créations (et là encore, rien n'empêcherait de les diffuser hors calendrier).
Mais bon, faut déjà commencer par en proposer un avant d'envisager d'en proposer deux ou plus.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 02 Déc 2011, 18:42  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Lire TOUS les messages d'un sujet, c'est bien. Sur ce sujet, lire au moins les miens, c'est mieux. Ca vous évitera de passer pour un boulet sur des questions que tout le monde pose à longueur de temps et auxquelles je réponds toujours la même chose.

Pour le nombre de monos, je n'en ai jamais reçu plus de trois d'un créateur. Et franchement, je vous vois mal en faire plus. Enfin bon, la seule réponse valable à cette question est que je m'adapte pour que tout le monde puisse éventuellement passer avant le 25 et qu'il n'y ait pas de trous.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 02 Déc 2011, 20:19  −  Sujet du message : Musique du Mono
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
2 posts
Inscription : 2 Décembre 11
Bonsoir, me voici voila pour mon premier message sur ce forum et je commence avec une question.
Quelqu'un aurait le titre de la musique du jeu vidéo Red Steel 2 que l'on peut entendre dans le mono du 1er décembre?
=)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 511 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 35  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.136s | 19 Queries | GZIP : Off ]