Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 23:21
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 511 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 35  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 26 Déc 2011, 15:42  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011 (jusqu'en janvi
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 242 posts
Inscription : 17 Mai 09
Mono du 26 Décembre: mono de fal

Le premier m'avait bien fait marrer, je retrouve la même qualité dans le second.

Toujours dispo pour des enregistrements !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 26 Déc 2011, 19:42  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011 (jusqu'en janvi
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
Mono 25 : Azmar

Woahow ! Commentaire plus detaillé un peu plus tard. Mais super mono néanmoins !

Mono 26 : Fal

Dans la continuité du précédent, c'est magnifique ! Du très bon travail IMO. Continue comme ça mon grand !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 26 Déc 2011, 23:18  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011 (jusqu'en janvi
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 2751 posts
Inscription : 28 Mai 07
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
Mono du 26 : fal

Pour la petite histoire, je suis en train de (re)découvrir intégralement Le chevalier bourré, donc depuis une semaine je mange du fal au casque régulièrement et c'est un régal pour les oreilles. Là, la qualité est comme d'hab très très bonne, ton talent pour les musiques est exploité à la manière des derniers épisodes du chevalier bourré en date (c'est-à-dire : y en a partout !! :D) et l'humour m'amuse beaucoup - ici notamment la chute, très réussie.
En conclusion : arrête tes études, mets-toi à la saga mp3 en temps plein. S'il te plaît.

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 27 Déc 2011, 00:03  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011 (jusqu'en janvi
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 46 posts
Inscription : 22 Octobre 11
A travaillé sur :
Projet de parodie de Final Fantasy 6: Final Hérésy
Mono 26: fal
Dans la continuité du premier mono de fal, une trés bonne qualité tant au niveau audio que scénaristique (surtout le clin d'oeil au premier mono ;) ). Un vrai plaisir à écouter :smt023 .

Certain dise que le monde a été créé en 6 jours,d'autre dise qu'il a évoluer sur plusieurs milliards d'années.
Moi,je sais plus comment j'ai fait...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 27 Déc 2011, 00:34  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011 (jusqu'en janvi
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 127 posts
Inscription : 15 Juin 10
A travaillé sur :
2017 : Warbringers (script, mix)
2021 : Le Gardien de la Terre
Bonus du 26 : Mono de Fal

J'adore, je l'ai trouvé meilleur que le premier qui était déjà pas mal du tout. Continue comme ça Fal, tes créations sont géniales :smt023
C'est un bon mono.

Bonus du 27 : Mono de Misterfox

Etant fan de la série originale, et friand de tes créations, je n'ai pu qu'apprécier. On retrouve parfaitement l'esprit de la série, avec de bonnes blagues bien trouvées en plus. La qualité audio est globalement très bonne, en tout cas bien mieux qu'avant, si tu vois ce que je veux dire :D Niveau jeu d'acteur, c'est très bon à part Cuddy mais ça passe(pour moi). La structure d'un épisode est bien retranscrite, en même temps après 160 épisodes le contraire serait étonnant ! :D
Niveau histoire c'est assez original, avec des révélations inédites sur le personnage principal.


En bref j'ai beaucoup aimé :smt023 .


Dernière édition par Gorthog le Mar 27 Déc 2011, 01:47, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 27 Déc 2011, 01:39  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011 (jusqu'en janvi
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
Mono 27 : Misterfox

WOAHW, Super mono ! Franchement, on est dedans du début à la fin malgré la grosse demi heure d'écoute ! L'histoire est super bien foutue, la reprise de Dr House également, je me demande pourquoi tu te lances pas dans des monos comme ça plus souvent (avec Dr House). J'espère bien que l'épisode suivant viendra :D. Plus sérieusement, j'ai rien à redire sur la technique, c'est super bien foutu. Franchement j'applaudis. Un mono très teasé, mais qui au final correspond aux attentes ! Sérieusement, bravo, continue comme ça, c'est au top !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 27 Déc 2011, 11:51  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011 (jusqu'en janvi
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 2751 posts
Inscription : 28 Mai 07
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
Mono du 17 : Un bon gros mono de Noël de Misterfox

L'épisode passe vite, avec une ambiance de la série plutôt pas mal retranscrite, des idées assez amusantes tout en restant vraiment dans l'esprit de Dr. House et la fin est vraiment très bien travaillée : bravo pour ça.

Par contre, j'ai l'impression que tu t'es dit au bout de 10 minutes de texte "bon c'est chiant, je vais inventer des termes, ça sera plus simple" : et en fait, à partir du délire sur le rhinoanxioprognathobidulecercose, c'est carrément mieux. Du coup, tu aurais aussi bien fait de supprimer les premiers diagnostics qui n'ont rien à voir et où on sent que tu reprends les répliques des épisodes de la série en assemblant un peu aléatoirement les dialogues sur la colique néphrétique ou la tumeur au cerveau, sans même évoquer une embolie pulmonaire chez un homme immobile 364 jours de l'année, ou une tuberculose chez un voyageur qui tousse et crache du sang... comme ils l'auraient sûrement fait à un moment dans un épisode TV (d'ailleurs un truc amusant c'est qu'ils disent "lorazéPAN" dans la série, au lieu de "lorazéPAM" et que tu fais la même chose :D). Voilà donc mon principal regret ; à côté de ça, j'ai l'impression que ça sature à certains moments où tu fais crier House ; j'ai cru relever quelques pops, et enfin la voix de Cuddy est la seule pas vraiment en accord avec celles de la série (en VF bien sûr :D). Quoi qu'il en soit, ça reste assez marginal par rapport au très beau travail fait sur ce mono ! :smt023

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 27 Déc 2011, 12:55  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011 (jusqu'en janvi
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08
27 (et pas 17) Décembre : Mono de Misterfox
C'est un mono long mais qui passe assez vite et qui est agréable, il y a de nombreuses bonnes trouvailles et la structure est fidèle au matériau de base, ce qui n'est clairement pas simple.
Par contre il y a des inégalités dans le mixage : un coup c'est propre, un coup il y a du bruit de fond qui apparaît et disparaît et autres petits désagréments.
Dommage, mais sinon c'est plutôt bien, même si je me suis moins marré sur ce mono que sur certaines de tes autres créations.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 27 Déc 2011, 13:07  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011 (jusqu'en janvi
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 56 posts
Inscription : 1 Décembre 11
Mono 27: de Misterfox
Malgré que je regarde pas et que j'aime pas trop Dr.House, j'ai apprécier ce mono.
Bonnes blagues, bons jeux d'acteurs et de ce que j'ai vu de la série ce mono suit bien l'intrigue d'un épisode.

Un peut long, mais c'est sympa.

PS:Vers 1450 secondes, les bébés chat on appellent ça des chatons :D

Renifleur de galettes, OUI C'EST MON MÉTIER!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 27 Déc 2011, 14:56  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011 (jusqu'en janvi
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 494 posts
Inscription : 27 Avril 11
A travaillé sur :
Neto-Halloween
Calendrier de l'avent 2011
Créateur:
La guerre de Tocoth
Les histoires banales
Co-Créateur:
The Eden War
Acteur:
A.L.O.N.E. de Metaknight
Kingdom Bwarf de Artekyon
Zombie's countrie de Mt_Ice
Mono n°26 : J'aime pas Noël de fal :
Un bon mono qui fait sourire tout du long, j'ai particulièrement aimé le passage avec Gros corps malade. Toujours très bon dans le jeu et dans le mixage, c'est du bon.
Toujours bon pour moi.

Mono n°27 : On opère Noël de MisterFox :
Géant !!! J'ai pas d'autre mots pour définir ce mono. On ne voit pas passer la demi-heure de mono, drôle du début à la fin. Des clins d'oeil tout du long, de l'humour tout du long, c'est bien fichu techniquement parlant.
Ecoutez le :smt023

Dispo pour enregistrer à nouveau
L'orchestre de l'humour V2.0


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 27 Déc 2011, 17:12  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011 (jusqu'en janvi
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 430 posts
Inscription : 8 Septembre 07
A travaillé sur :
Kingdom Paf et Inglourious Bitchies et j'ai été guest dans pleins d'autres trucs
Bon, bah mono du 27 : Misterfox.

Rien à ajouter, c'est excellent ^^ Du docteur House en audio avec un mono qui fait presque la durée d'un vrai épisode vidéo. On y retrouve tous les éléments d'un épisode vidéo d'ailleurs, et l'esprit de la série est très bien retranscrit. :) Bon, y a un peu de bruit de fond de temps en temps et j'ai trouvé le jeu d'acteur de Cuddy un peu plat, mais franchement... Osef. Ce mono est énorme, point barre. Je comprend juste pas pourquoi il n'est diffusé "que" dans les bonus... Est-ce parce qu'il est en rapport avec House, série que tout le monde a pas forcément vue? (mais dans ce cas, le mien sur Portal aurait pas été accepté...) Étrange... 'Fin bon, là aussi osef, du moment qu'on peut l'écouter au final. :)

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 27 Déc 2011, 17:15  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011 (jusqu'en janvi
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
Je pense que c'est du principalement au fait qu'il n'ait été fini que très tard (:D).


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 27 Déc 2011, 17:47  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011 (jusqu'en janvi
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Isthun a écrit:
Je comprend juste pas pourquoi il n'est diffusé "que" dans les bonus...

Parce que si je n'ai pas plus de 25 monos le 30 novembre, je ne peux pas avoir une réelle vision de la programmation, parce que je valide aussi d'autres monos qui arrivent plus tôt et qui ne méritent pas moins de sortir avant le 25, parce qu'il n'y a aucune honte à sortir dans les "bonus" (ça reste le Calendrier de l'Avent.mp3 avec ses monos surprises) et parce que voilà c'est comme ça.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 27 Déc 2011, 19:08  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011 (jusqu'en janvi
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 242 posts
Inscription : 17 Mai 09
Mono du 27 décembre: mono de Misterfox

Énorme! J'ai pas d'autres mots, déjà c'est un mono assez long, et surtout il est de très bonne facture, aussi bien technique que parodique, même si je n'ai jamais regardé Dr House j'étais plongé dedans. C'est sans doute l'un des meilleurs mono que j'ai entendu pour ce calendrier de l'avent.

Toujours dispo pour des enregistrements !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 27 Déc 2011, 20:25  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011 (jusqu'en janvi
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 39 ans · 642 posts
Inscription : 21 Mai 08
Hé ça continue à près le 25! :smt041

... je viens juste de le voir et vu la cuvée de l'année!

Merci à tous!

« Peu de gens sont assez sages pour préférer le blâme qui leur est utile à la louange qui les trahit. » La Rochefoucauld


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 511 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 35  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.247s | 17 Queries | GZIP : Off ]