Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 09:23
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 511 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 35  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 25 Déc 2011, 11:26  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011 (jusqu'en janvi
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1069 posts
Inscription : 5 Avril 10
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
Mono du 24: Nico&Matt
Assez traumatisant mais très sympas.


Mono du 25: Azmar
Un joli chocolat qui clôt le calendrier, beaucoup de plaisir à l'écouter :)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 25 Déc 2011, 12:29  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011 (jusqu'en janvi
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 430 posts
Inscription : 8 Septembre 07
A travaillé sur :
Kingdom Paf et Inglourious Bitchies et j'ai été guest dans pleins d'autres trucs
WOU HOUUUU, MERCI PÈRE NOËL!!! YAAAA!!! *bruitage de canon électromagnétique portatif avec sa lunette de visée*

Mono du 25 : l'un des meilleurs, avec celui de JBXet de Nico&Matt selon moi. :D

D'ailleurs! Mono du 24! Par Nico et Matt. Votre mono est important. Alors ok, il est énormissime, l'ambiance est super bien travaillée et j'ai flippé ma race, mais ça s'arrête pas là. Ce MP3 est un symbole je pense. Vous démontrez qu'il est possible de faire du film d'horreur en saga MP3... Et donc que la saga MP3 est toute puissante. On peut tout, TOUT faire en saga MP3. :smt033 La preuve : un genre qui dépend autant du visuel que le film d'horreur a pu s'intégrer parfaitement à l'audio... Moi je dis : ce n'est que le début. Merci pour ce mono. :)

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 25 Déc 2011, 12:32  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011 (jusqu'en janvi
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 2751 posts
Inscription : 28 Mai 07
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
@Signez : Owi, j'adore le scintillement, on dirait un gros sapin \o/ Et puis la promesse de plein de bonus, c'est cool le matin de Noël ! :D

Mono du 25 : Azmar

Bonne idée de conclure un projet collectif par un mono collectif. Le scénario est bien bon, avec quelques private jokes mais pas trop, juste ce qu'il faut. Le jeu d'acteur est très bon (en ce moment, Blast joue dans un mono sur 2 :D), le mixage est bon aussi - vivement le Pingouin Maltais, tiens ! Bref, j'ai dit que c'était un très bon mono ?
Et joyeux Noël à tous ;)

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 25 Déc 2011, 14:10  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011 (jusqu'en janvi
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08
Le scintillement est très sympa Signez, mais je trouve juste que ce serait mieux s'il s'arrêtait lorsqu'une bulle est ouverte car ça me fait un peu perdre l'immersion du mono en cours.

25 Décembre : Mono de Azmar
Excellent, c'est le mono idéal pour ce 25 Décembre ! Bonne ambiance, bonnes blagues, mon unique regret est que Blast n'a pas reçu de ZbroomH4 pour Noël :smt016
Et vive la suite du calendrier, je ne m'y attendais à ce suivi surtout avec autant de bonus par rapport aux années précédentes.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 25 Déc 2011, 19:04  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011 (jusqu'en janvi
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 56 posts
Inscription : 1 Décembre 11
Mono 25: de Azmar
Cette ambiance me donne vraiment l'impression qu'il y a une entreprise du Netophonix.
Un chocolat sympa sans prises de tête pour noël.


Le calendrier est très jolie, et l'effet clignotant aussi!

J'attend bien sûr les bonus qui dureront longtemps j'espère.

Renifleur de galettes, OUI C'EST MON MÉTIER!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 25 Déc 2011, 23:25  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011 (jusqu'en janvi
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 46 posts
Inscription : 22 Octobre 11
A travaillé sur :
Projet de parodie de Final Fantasy 6: Final Hérésy
Mono 25:Azmar
Un mono de l'épiquness la plus totale! Si le père noël fait une saga mp3 , ça sera une oeuvre à suivre :D.
Plus sérieusement, c'est un super mono avec une trés bonne qualité audio et un jeu d'acteur excellent, même si j'ai surtout aimé le scénario (Blast demandant à JBX si il s'est calmé sur les rimes ;) ).
Dans la continuité du calendrier, c'est un trés bon mono :smt023.
Heuresement qu'il y les bonus qui arrivent, que la magie de noël continue longtemps :).
(et aussi un grand merci pour ce super calendrier Azmar :smt023 )

Et joyeux noël à tous!

Certain dise que le monde a été créé en 6 jours,d'autre dise qu'il a évoluer sur plusieurs milliards d'années.
Moi,je sais plus comment j'ai fait...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 26 Déc 2011, 01:19  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011 (jusqu'en janvi
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
Je commenterais les monos demain (tout à l'heure).
Concernant le scintillement, l'artwork toussa, c'est vachement sympa, ça rend bien, mais je trouvais bien plus pratique le fait qu'il y avait une page par mono et pas une "surcouche" javascript avec le mono dans une bulle... coté pratique principalement... mais ça n'empêche rien à la beauté du truc hein !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 26 Déc 2011, 04:32  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011 (jusqu'en janvi
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 959 posts
Inscription : 24 Juin 07
A travaillé sur :
SynopsLive (créateur et animateur)
Bardyl a écrit:
Je commenterais les monos demain (tout à l'heure).
Concernant le scintillement, l'artwork toussa, c'est vachement sympa, ça rend bien, mais je trouvais bien plus pratique le fait qu'il y avait une page par mono et pas une "surcouche" javascript avec le mono dans une bulle... coté pratique principalement... mais ça n'empêche rien à la beauté du truc hein !

Une explication plus détaillée de la raison pour laquelle tu trouvais ça plus pratique m'intéresse. Au contaire, normalement, le fait que ça s'ouvre directement au clic est un grand plus pour l'utilisateur, vu que ça lui permet d'avoir plus rapidement accès à la case sans devoir patienter, et ça lui permet de rester dans le même contexte.

À savoir que normalement, un simple clic-milieu (ou un clic-droit → Ouvrir dans un nouvel onglet) vous permet de retrouver le même comportement que celui de l'année dernière (ça reste un lien, et la page cadeau/XX existe toujours).

Image
ImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 26 Déc 2011, 10:17  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011 (jusqu'en janvi
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
N'arrive pas a cliquer sur le 26 ...

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 26 Déc 2011, 10:59  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011 (jusqu'en janvi
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
La case n'est même pas accessible en lien direct. Souffrant d'un vilain souci d'ordinateur aujourd'hui, je ne pourrais malheureusement pas beaucoup communiquer. Je vais contacter Signez pour qu'il se penche sur le souci. J'espère que ça se corrigera vite.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 26 Déc 2011, 12:17  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011 (jusqu'en janvi
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 959 posts
Inscription : 24 Juin 07
A travaillé sur :
SynopsLive (créateur et animateur)
Richoult a écrit:
N'arrive pas a cliquer sur le 26 ...

Oh bah voilà qui est un message tout triste, bien faible pour reporter un bug ! Heureusement qu'il est bien reproductible...

Voilà, c'est corrigé. Pour l'anecdote, il s'agissait d'un problème dans le calcul de disponibilité d'une case, l'algorithme n'avait pas été mis à jour pour les bonus.

Enjoy !

Image
ImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 26 Déc 2011, 12:20  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011 (jusqu'en janvi
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
41 ans · 50 posts
Inscription : 8 Novembre 10
A travaillé sur :
Adoprixtoxis
Xantah
Wakfu
Salut à tous !
je suis ravis de voir à quel point notre petit mono expérimental vous a plut !
Nous ne savions pas trop comment il serait perçu... Déjà parce que je pense que personne ne nous attendait sur un registre comme celui là, et aussi parce qu'il s'agit pour nous d'un exercice de style, la question étant "Pouvons-nous faire de l’horreur crédible juste avec du son ?"
L'expérience semble concluante ! Et je pense qu'on continuera à tester de nouvelles choses dans les calendriers à venir...
Je tiens à féliciter au passage tous les autres participants ! Oui, il y a eu du bon et du moins bon (Qui souffrait essentiellement d'un manque d'expérience, mais il faut bien commencer un jour, et nos premiers épisodes n'ont rien à envier à certaines premières créations que j'ai pu écouter ici), mais je reste stupéfait par le cru de cette année !
Le monde de la fiction audio est bien vivant, et comme il a été di plus haut : "TOUT EST POSSIBLE !"
Vive Netophonix et ses membres !
Et joyeux Noël (en retard ) Et bonne année (En avance) !!!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 26 Déc 2011, 12:23  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011 (jusqu'en janvi
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 56 posts
Inscription : 1 Décembre 11
YES!

Mono 26: de fal
Encore 1?! génial!
Apres la super chanson(que l'on retrouve à la fin :D ) on a un bon mono pour débuter ces bonus de noël, la chute est vraiment sympa.

Renifleur de galettes, OUI C'EST MON MÉTIER!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 26 Déc 2011, 14:47  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011 (jusqu'en janvi
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08
26 Décembre : Mono de Fal, le retour
Cool, on a la suite du précédent avec les mêmes qualités et même pas le seul mini défaut que je lui trouvais !
C'est drôle, ça claque et la fin est très bonne, bravo !



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 26 Déc 2011, 15:06  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011 (jusqu'en janvi
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
27 ans · 366 posts
Inscription : 12 Septembre 10
A travaillé sur :
Calendrier de l'Avent
Mono 26 : fal
:20:

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 511 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 35  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.568s | 19 Queries | GZIP : Off ]