Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 24 Avr 2024, 04:39
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 511 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 35  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 24 Déc 2011, 11:40  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 445 posts
Inscription : 2 Mai 11
A travaillé sur :
Créateur:
Les archives perdus de Fallout
Kingdom Bwarf
Affabulation
Mass Perfect 3
Acteur :
Pane & Aqua, Sin, Outside, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Oblivione Memoriae, Layton et le village bizarre, Condamneud, Kingdom Paf
24 Décembre : Nico & Matt :
Alors là venant de vous wouhaw, ça change totalement de Adoprixtoxis et de la légende de Xantah, on passe de l’humour décalé et pipi/caca maitriser à un mono sombre et assez sérieux.
L'ambiance est là, le jeu toujours là et surtout c'est un plaisir pour les oreilles.
Bravo à vous deux. :smt023

Faites-moi jouer des personnages sérieux ! Je veux jouer tragique !!
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 24 Déc 2011, 11:44  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 235 posts
Inscription : 11 Septembre 10
A travaillé sur :
Des monos plus vraiment disponibles
Mono du 24 décembre c'est noyel \o/ de Nico & Matt

J'ai qu'une chose à dire: c'est vous qui avez fait ça ?! Nan parce que ça change complètement d'Adop' et de Xantah. Je m'attendais à me bidonner avec votre mono, mais en fait pas du tout !
Bref, c'est un superbe mono, l'ambiance est vraiment hyper bien réussie, on est dedans du début à la fin !
J'espère que vous nous en ferez d'autres des monos comme celui-ci !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 24 Déc 2011, 12:04  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Bon, cette fois, c'est vraiment fini pour la réception des monos. Je n'accepte vraiment plus rien. Si vous prépariez encore un petit quelque chose, vous pouvez soit le publier cette année de votre côté pour le plaisir ou le garder pour l'année prochaine, histoire d'être en avance. *_*

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 24 Déc 2011, 12:58  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 56 posts
Inscription : 1 Décembre 11
Mono 24: de Nico & Matt
Traumatisant O_O
Du coup ça montre que le mono est bien fait.
Bien jouez :smt023

J'adore la vignette d'aujourd'hui, le pedobear et la tronçonneuse, ça correspond bien au mono sadique et glauque.

Renifleur de galettes, OUI C'EST MON MÉTIER!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 24 Déc 2011, 15:01  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08
24 Décembre : Mono de Nico & Matt
Je ne suis pas sûr que la date d'aujourd'hui était la plus appropriée pour apprécier ce mono à sa juste valeur, mais il n'empêche qu'il est rudement bien fait.
L'ambiance est saisissante et le suspense est bien présent. Pour chipoter, je dirais que quelques bruitages sont un chouilla cheap et brisent parfois l'immersion et que j'ai eu par moment des difficultés à comprendre ce qu'il s'était passé mais rien de bien grave.

Plus qu'un [strike]mono[/strike] jour et ce beau calendrier s'achèvera ! dommage...



Dernière édition par thetchaff le Sam 24 Déc 2011, 16:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 24 Déc 2011, 15:03  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Un mono ? Ah bah non, il y a des bonus cette année. Il va vous falloir revenir encore un paquet de jours dessus pour tout pouvoir découvrir !

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 24 Déc 2011, 15:26  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 2751 posts
Inscription : 28 Mai 07
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
Mono du 24 : Nico & Matt

Gnééé, j'ai mis un peu de temps à chercher la blague... Mais au bout de deux minutes, je me suis rendu compte qu'il n'y en aurait pas.
J'ai eu un peu de mal à comprendre les voix au tout début - sans doute volontaire pour trancher avec le calme plus glauque qui suit, m'enfin voilà histoire de faire le rabat-joie... parce qu'à part ça, c'est du tout bon sur toute la ligne :smt023 Les ambiances sont flippantes (et la voix dans la tête de Jérémy !), l'histoire est bien fichue avec les révélations distillées au fur et à mesure des 6 minutes. Ca passe à grande vitesse, c'est bien joué, et en plus c'est un domaine dans lequel on ne vous attend pas forcément. Bravo.

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 24 Déc 2011, 20:44  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 46 posts
Inscription : 22 Octobre 11
A travaillé sur :
Projet de parodie de Final Fantasy 6: Final Hérésy
Mono 24:Nico et Matt
Un super mono avec une ambiance...flippante (après avoir écouté Adoprixtoxis, c'est un choc :D ).
Le suspens est bien travaillé, l'intrigue étant révélé au fur et à mesure jusqu'à la fin, et pour la qualité sonore, c'était parfait!
Une perle audio en cette fin de calendrier :smt023 .

Certain dise que le monde a été créé en 6 jours,d'autre dise qu'il a évoluer sur plusieurs milliards d'années.
Moi,je sais plus comment j'ai fait...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 25 Déc 2011, 01:26  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Mono 25 : Quoi de mieux qu'un épisode du Netophonix pour finir le Calendrier de l'Avent du Netophonix. Bravo à Azmar qui nous livre une petite réussite avec un Père Noël absolument tordant xD

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 25 Déc 2011, 01:39  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 127 posts
Inscription : 15 Juin 10
A travaillé sur :
2017 : Warbringers (script, mix)
2021 : Le Gardien de la Terre
Mono du 24 de Nico & Matt

L'ambiance est prenante, vous avez réussit à faire un très bon mono dans un domaine où on ne vous attendez pas, bravo à vous deux !


Mono du 25 de Azmar

Je me suis bien marré, c'est bien réalisé, le seul petit problème, c'est que ça s'arrête trop vite ! Bravo à toi Azmar :smt023


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 25 Déc 2011, 01:40  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Johnny, je pense pas que le calendrier soit fini... Même j'en suis sûr, Kak l'a confirmé plus haut.

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 25 Déc 2011, 01:42  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Je me suis mal exprimé (ou alors c'est une insulte dissimulée envers mon intelligence :p). Le Calendrier Officiel se termine mais on va bouffer du bonus jusqu'en janvier s'ils les diffusent un par un.

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 25 Déc 2011, 01:55  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 494 posts
Inscription : 27 Avril 11
A travaillé sur :
Neto-Halloween
Calendrier de l'avent 2011
Créateur:
La guerre de Tocoth
Les histoires banales
Co-Créateur:
The Eden War
Acteur:
A.L.O.N.E. de Metaknight
Kingdom Bwarf de Artekyon
Zombie's countrie de Mt_Ice
Mono n°24 : Bloody Christmas de Nico & Matt :
c'est marrant, je suis actuellement en train de jouer à dead space 2, et ça m'a rappelé cette ambiance quelques instants. C'est très beau, techniquement et artistiquement parlant. J'ai été vraiment très surpris, et j'ai trouvé l'ambiance absolument géniale. Enfin, ça sort du lot.
Un très bon mono pour moi donc, à écouter.

Mono n°25 : Cadophonix d'Azmar :
C'est bien sympa, j'ai bien aimé le fait de faire introduire noël au sein de l'entreprise nétophonix. C'est bien fait, bien mixé, bien joué, mais j'ai aimé sans plus.
Un mono bien sympathique qui clôt le calendrier de l'avent.

Dispo pour enregistrer à nouveau
L'orchestre de l'humour V2.0


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 25 Déc 2011, 02:28  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011 (jusqu'au 3 jan
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1883 posts
Inscription : 20 Juin 07
A travaillé sur :
Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi

Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces

Acteur: Milhanna, 1287
Mono du 24: Je ne sais pas si c'est parce que je venais de voir un épisode de doctor who flippant, dans des conditions particulièrement flippante, que ce mono m'a fait vraiment flippé ou si c'est parce qu'il est réellement flippant. Très bonne mise en scène mais le style n'était pas mon genre (du moins, pas quand je voulais me changer les idées et réussir à m'endormir en était calme et serein :D ). Enfin bon, ça reste un très très bon mono :)

je sais d'où vient topic tralala...
Image
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 25 Déc 2011, 03:32  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011 (jusqu'au 3 jan
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 959 posts
Inscription : 24 Juin 07
A travaillé sur :
SynopsLive (créateur et animateur)
N'oubliez pas, le calendrier continue jusqu'à l'année prochaine ! (et même un petit peu plus...)

Alors, cette animation, ça vous plaît ?

Image
ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 511 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 35  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.260s | 17 Queries | GZIP : Off ]