Mono du 14 : Beuh, c'est un poil trop n'importe quoi. J'ai adoré l'épisode 3 de Faut-Il Check, mais là, non. C'est bordelique, en fait. Deux-trois trucs m'ont fait rire, mais sans plus. C'est dommage, tout de même.
Pas très content, donc.
Mono du 15 : Celui là m'a pas mal plu. Un peu "classique" (au sens où l'humour est dans le même genre que dans beaucoup d'autre sagas), mais plutôt sympathique. La qualité n'est pas exceptionnelle, le jeu d'acteur non plus, mais c'est suffisant pour me contenter. L'idée de base est bonne, mais en revanche, c'est trop prévisible. Je sentais venir à des kilomètres que le souhait serait pris au pied de la lettre, j'ai ensuite senti venir qu'ils profiteraient de la situation, pour finalement refaire le vœu. Mais, bon, tant pis. Bizarrement, je ne l'ai pas trouvé excessivement long, comme certains l'ont fait remarquer. Juste trop prévisible, en fait.
Assez content, donc.
Mono du 16 : Je ferais celui là plus tard. Pas simple à critiquer, je le procrastine.
Mono du 17 : Simpliste, mais efficace. Qu'en dire de plus ? Qualité, jeu et texte sont tout trois bons, la musique est jolie aussi, bravo.
Simplement content, donc.
Mono du 18 : Une idée sympa, pas trop mal développée, globalement, j'ai pas grand chose à dire dessus en fait. J'ai bien aimé, voilà, je serais pas capable de faire plus précis.
Assez content, donc.
Mono du 19 : Alors, l'idée est bonne, mais le réalisme non. Faire des stéréotypes c'est bien, mais il faut les réussir. Tu es à des kilomètres d'un "banlieusard" là. Du coup, ben, on y croit pas. C'est dommage ! Au sujet de la qualité, du jeu d'acteur, rien à redire, c'est bien. Mais rah, c'est dommage tout de même, d'avoir raté sur un truc aussi bête.
Moyennement content, donc.
Mono du 20 : Bah celui là, je l'ai pas aimé. Le jeu d'acteur est mou, mais mou ! On s’ennuie tout le long, du coup. Et puis tout les bruitages sont beaucoup trop forts, d'autant plus qu'ils sont pas de très très bonne qualité. Globalement, la qualité sonore est quand même mauvaise, quoi. Et puis, le texte est plutôt sympa, mais sans plus. J'ai pas trouvé que c'était d'un lyrisme impressionnant, quoi.
Pas content, donc.
Le reste demain, demain signifiant (évidemment) "un jour quelconque, mais surtout pas aujourd'hui".
Si vous avez besoin d'une voix, n'hésitez pas, c'est par
là.
ma page netowiki
"Zip ressemble à un poulet, mais en moche." - Ark.
"Han, le mauvais. T'es belle ma Zipette." - Luneral.
"J'suis pas d'accord avec Ark : Je te n'aimeuh comme tu es, petit fichier Zip o/" - Siridius.
"Win, Zip ! Win, Zip ! Win, Zip" - Stan & Aspic.