Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 16 Oct 2025, 12:25
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 511 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 35  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 13 Déc 2011, 22:18  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
32 ans · 506 posts
A travaillé sur :
Neto-Halloween
Calendrier de l'avent 2011
Créateur:
La guerre de Tocoth
Les histoires banales
Co-Créateur:
The Eden War
Acteur:
A.L.O.N.E. de Metaknight
Kingdom Bwarf de Artekyon
Zombie's countrie de Mt_Ice
Mono n°13 : Un livre, un magnétophone et une personne de Alex9977
Ben, tout le monde l'a dit, c'est enfantin et mignon. Le jeu d'acteur viendra avec l'expérience, le mixage s'améliorera avec le temps aussi. La seule chose qui m'a gêné dans ce mono, c'est le scénario qui est un peu farfelu. Dommage, ça m'a empêché d'apprécier ce mono convenablement, mais ne soyons point trop pointilleux,
c'est un bon mono dans l'ensemble.

Dispo pour enregistrer à nouveau
L'orchestre de l'humour V2.0

Message Publié : Mar 13 Déc 2011, 22:24  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
31 ans · 46 posts
A travaillé sur :
Projet de parodie de Final Fantasy 6: Final Hérésy
Mono 13:Alex9977
Et bien, c'est un bon premier mono. J'ai trouvé le scénario pas mal, surtout la fin en François Pérusse. Même si la voix du voleur ne m'a pas vraiment plu.
Enfin bref, un mono trés prometteur pour tes futures créations :smt023 .
En attendant la suite.

Certain dise que le monde a été créé en 6 jours,d'autre dise qu'il a évoluer sur plusieurs milliards d'années.
Moi,je sais plus comment j'ai fait...

Message Publié : Mar 13 Déc 2011, 23:28  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
37 posts
Mono du 13 décembre , de Alex9977
Un premier mono?? Ben dit faut oser pour ce lancer sur le calendrier de l'avent ;)
Pour une première, la qualité est assée convenable, les effets ça peut aller par contre le scénario je suis désolé mais c'est très brouillon (du moin pour ma part, ou alors j'ai rien compris :smt026 )
En plus il faut signaler que ce retrouvé à la suite de JBX c'est quand même pas de bol :smt033
Voilà sur ce bravo et on se revoit à ta prochaine création!

Message Publié : Mer 14 Déc 2011, 01:06  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Masculin 31 ans · 1189 posts
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir .
Mono 14 : LSN & Kalldin

Un mono complètement déjanté, avec une histoire incompréhensible à la première écoute, mais on s'en fout ! un mono qui se fout de notre gueule à nous, auditeurs, mais on s'en fout ! Un mono tout simplement magnifique :D
J'ai vraiment adoré, c'est juste du LSN & Kaldin quoi :D. Bravo les mecs vous roxxez :D

Message Publié : Mer 14 Déc 2011, 01:08  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 37 ans · 1876 posts
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Mono 14 : Je suis en train de pleurer de rire là. LSN et Kaldin, je vous aime (en plus, je m'entends checker mon actualité et ça c'est bien)

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO

Message Publié : Mer 14 Déc 2011, 01:16  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
32 ans · 94 posts
A travaillé sur :
-Jencyo Rêva
-Les Aventures de Tantousman et Biqueniouw
-PokéBip
-Calendrier de l'Avent mp3 2011
-Les impunissables
Mono n°14: LSN & Kaldin
C'est... complétement... délirant!! :smt005 ça va super vite, t'as pas le temps de t'ennuyer, t'as pas le temps de calmer ton fou rire, t'a pas le temps de comprendre aussi XD(oui j'ai bien fait trois écoutes pour être sur de tout). Bref, c'est du n'importe quoi et j'adore ça ! Bravo les gars, super mono! :smt023

Image
Dernier épisode de Jencyo Rêva : -:-- / -:--
Le Site Filtre d'Humour
La Page Facebook
Les chaines Youtube : Filtre d'Humour, Ryonka Factory

Message Publié : Mer 14 Déc 2011, 09:44  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 667 posts
Mono du 14 décembre : LSN et Kaldin

Je n'ai rien compris, je n'ai pas trouvé ça drôle, le son était désagréable. Volontaire ? Je ne vois pas l'intérêt.

Image

Message Publié : Mer 14 Déc 2011, 11:09  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Masculin 38 ans · 2753 posts
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
Mono du 14 : LSN et Kaldin

Je ne suis plus très fan des voix faussement nanardes, parce qu'avec Tarentule et PSMP3 je trouve que beaucoup de choses ont été dites/faites, et ça n'a plus la même saveur qu'avant ; en gros, quand j'écoute ce type de voix, j'ai l'impression d'une imitation de la voix d'Aspic (même si je sais que c'est pas vrai, et que c'est pas sa vraie voix non plus :D) Du coup, j'ai eu un peu de mal à entrer dans le trip, mais une fois dedans au bout d'une petite minute, on se rend compte que c'est votre patte, et là je dois dire que je me suis plutôt pas mal amusé avec des idées assez débiles comme le Popa Noël et beaucoup de non-sens très plaisant dans l'univers du Popa Noël et le "retour dans notre monde apocalyptique". Très divertissant... et je ne crois pas m'avancer beaucoup en disant que c'est le but de votre mono, donc mission accomplie ;)

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !

Message Publié : Mer 14 Déc 2011, 11:20  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1278 posts
14 Décembre : Mono de LSN et Kaldin
Mon avis rejoint totalement celui de MimiRyudo, ce n'est pas toujours très agréable mais je me suis quand même bien marré.
Et la description des auteurs est carrément épique !

Message Publié : Mer 14 Déc 2011, 12:54  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 59 ans · 9285 posts
9 decembre : Zylann
Le lien avec Noël est fort ténu et, par son contenu, ce mono s'adresse évidemment à ceux qui ont un minimum d'expérience sur le son (donc les comédiens et les créateurs de sagas ici, a priori), mais comme je suis dans la cible, ça ne m'a pas fort géné. Bien sûr, si l'histoire avec tourné autour du choix d'une farine pour boulanger ou d'une clé dynamométrique pour un garagiste, j'eut probablement moins été passionné.
Mais au contraire, je l'ai trouvé fort drôle, rythmé et bien réalisé, le tout avec des voix sympathiques. Good job ! :smt023

Seule la chute me chagrine un peu : tout au long de la pub on affirme que le fort bruit de fond fait partie des points forts de l'enregistreur. Pourquoi dès lors s'excuser de la 'de basse qualité' dans la conclusion ?

10 decembre : DestroKhorne
Sympathique ce retour de Dracula et Igor.
Cependant si la qualité est au rendez vous, l'histoire est un peu faible et tirée en longueur. L'intervention du geek tombe comme un cheveu sur la soupe et manque un peu de réalisme : au mnimum, un véritable dialogue absurde entre les deux aurait été amusant, mais là ben, bof quoi.
La fin manque un peu d'épaisseur aussi. une voix off, un "accident" cabotin après que tous les enfants aient été livrés. Pas de relation directe avec Dracula.
Conclusion : pas trop convainu.
Comme quoi si d'un coté on peut faire d'excellentes histoires malgré une technique à la ramasse, une bonne technique ne suffit pas à faire une bonne histoire.

Bon, pas bien grave, gageons que ces personnages sauront s'étoffer et reviendrons avec plus de matière pour nous faire marrer.

11 décembre : Piwil
Le générique et le résumé de l'épisode précédent vaut 10/10. :smt005
La suite est plus téléphonée, mais l'intervention de l'esprit de noël est vraiment marrante, tout comme la conclusion.
Good job ! :smt023

12 décembre : JBX
La réalisation est au petits oignons, comme d'habitude. Gros travail pour glisser (plus ou moins) subtilement tous le vocabulaire hivernal dans les dialogues. Quant à l'histoire, si elle nécessite une certaine connaissance de l'univers de Reflets d'Acide pour en profiter entièrement, elle restera tout de même accessible au néophyte qui devrait trouver là l'envie d'écouter les 14 épisodes ainsi que tous les bonus déjà publiés en attendant de pouvoir entendre le QuinSBAFFF!
Ahh! Fumble !
A noter un narrateur qui profite du fait que le Dieu des Aléas et du Hasard n'est pas sur son dos pour être particulièrement odieux. Trop bon ! :smt077

13 décembre : Alex9977
Si on le regarde dans un esprit de Noël, (Bisounours, fin de soirée chez des amis, bonnes bouteilles, les enfants, qui s'étaient eclipsés après avoir grignoté un bout de dinde, reviennent dans la salle à manger.
Affublés de rideaux et de draps chipés aux lits en guise de cape, couronne de galette des rois de l'an dernier sur la tête, sabre laser en guise d'épée de chevalier, ils réclament le silence et improvisent une pièce de théatre sous le regard attendri des parents respectifs et déclenchent un triomphe avant de se re-sauver dans les chambres jouer à la console, on les appelera pour la bûche), c'est réussi.

Evidemment, si on n'en tient pas compte, c'est moins rose : histoire décousue, prise de son, pops, jeu d'acteur, articulation, montage Lego, scratch disque, musiques choisies au hasard...
Sans parler que, de toute évidence, le réalisateur est né bien après l'abandon de la cassette magnétique et en ignore tout étant donné l'emploi de bruitages windows pour en simuler le lancement. :smt103
Et on termine par 1 minute 15 de François Pérusse qui n'avait probablement rien de mieux à faire ce soir là mais qui du coup provoque un gros contraste avec les 4 minutes précédentes.
Bref, je ne saurais me prononcer. Je passe.

14 décembre : Le Saïyen Noir - Dark-Angel-09
Trop de n'importe nawak tue-t-il le n'importe nawak ? Hormis le Popa Noël, bien trouvé, le reste est, ben, je sais pas, finalement je me demande si j'ai pas préféré celui d'Alex9977... :smt017

Message Publié : Mer 14 Déc 2011, 13:01  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
34 ans · 34 posts
A travaillé sur :
La Crypte De Zoubalak
9 decembre : Zylann
Il fait chier... Je ne place plus d'attente en Zylann parce qu'il les comble à chaque fois !

10 decembre : DestroKhorne
Il est bien cool ce mono. Bien tranquille au coin du feu avec un verre de sang à la main.

11 décembre : Piwil
Je me suis carrément marré ! L'heure tardive ? Non, je ne crois pas ! :smt042

12 décembre : JBX
Un seul mot : Amen ! Image

13 décembre : Alex9977
Euh... Oui ? En fait, je ne retiens que Perusse...

14 décembre !!!
TAGADA JONES Emmerde Le Spoil !!! :smt026 :smt026 :smt026

Message Publié : Mer 14 Déc 2011, 13:02  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1883 posts
A travaillé sur :
Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi

Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces

Acteur: Milhanna, 1287
Mono du 11: tout bon, rien à redire. Peut-être juste la chute.

Mono du 12: Très bon. D'un point de vue technique, j'avais l'impression que c'était un cran au-dessus de RDA. Je me trompe peut-être.

Mono du 13: voir critique avant.

Mono du 14: je suis pas fan du nanard forcé mais sur la fin, je suis en train dans le délire, donc GG

je sais d'où vient topic tralala...
Image
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3

Message Publié : Mer 14 Déc 2011, 13:33  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 29 ans · 235 posts
A travaillé sur :
Des monos plus vraiment disponibles
Mono du 14 décembre: Kaldin & LSN

Nan mais j'ai été mort de rire du début à la fin quoi ! C'est tout simplement excellent, j'ai adoré le POPa noël et le délire final sur les religions ... Bravo à vous deux :smt041

Message Publié : Mer 14 Déc 2011, 13:43  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 513 posts
A travaillé sur :
Le Netophonix (Saga MP3)
World of Netophonix
Neto-Halloween 2009, 2012, et 2015.
Le Calendrier de l'Avent 2010, 2011, 2016 et 2018
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet
SynopsLive (chroniqueur)

Acteur dans :
La Ligue Des Deux (Dehell & Squill)
Synapse (Flo)
Duke Niké 2 (Aslag)
Nightmare Rhapsody (Merween)
Le Netophonix (Saga MP3)
Immigration Temporelle (Thetchaff)
Duke Niké 3 (Aslag)
Kiponie Stories (Inky)
Chez Le Psy (Magoyond)
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet

La Légende de Zelda (Akin)

Fier de Voix pour :
Le Retour de Gzor (Pen of Chaos)
L'Hymne du Mortyr (JBX)
Brutalborn (Aslag)

Dessinateur de Chez Le Psy.
Dessinateur du Calendrier de l'Avent 2010-2011-2012-2013-2014-2015 et 2016.
Mono du 14, de LSN et Kaldin
Un plagiat parfaitement éhonté de PSMP3, qui est lui-même une parodie.
C'est hyper-marrant quand même (ROFLMAOSHMSFOAIDMT = Rolling on the floor laughing my ass out so hard my sombrero fell off and I dropped my taco), mais bon...manque de saveur.

Tiens, hop, je prends le risque : leaule.

Message Publié : Mer 14 Déc 2011, 13:46  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 667 posts
Blast a écrit:
Seule la chute me chagrine un peu : tout au long de la pub on affirme que le fort bruit de fond fait partie des points forts de l'enregistreur. Pourquoi dès lors s'excuser de la 'de basse qualité' dans la conclusion ?

Justement, si la valeur positive du micro c'est son bruit de fond, alors l'absence de bruit de fond dans le mono est au contraire un défaut, de la basse qualité. ;)

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 511 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 35  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]