Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 11:15
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 16 Oct 2011, 01:44  −  Sujet du message : Hébergeur de fichier
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
26 ans · 238 posts
Inscription : 20 Février 11
A travaillé sur :
-L'Abécédaire: Kuroro
-Les Archives perdues de Fallout, de Artekyon et Ascaran: Le Sherif de l'épisode 01
-Les Reportages d'Albert: Tout les personnages
-Pane et Aqua Remember: Carter, Bobby
-Pane et Aqua: Carter, Bobby
-Pane et Aqua Après Carter: Carter, Bobby
-Pokemon L'Arche de la Victoire, de Diwan: Pokémons figurants lors de la bataille du lac dans l'épisode 03
-Xaos, de Nighty (mono MP3): Aliens figurants
-Ze Intersidéwall: Tout les personnages
Je sais que plusieurs sujets parlent de mon problème, mais, pour l'instant, aucuns des liens que je n'ai trouvés ne m'a satisfait, car il se trouve que j'ai plusieurs critères pour mon hébergeur:
-Il faut pouvoir regardé le nombre de téléchargement
-Il ne faut pas qu'il y ai une redirection avant le téléchargement, comme sur Mediafire
-Il ne faut pas qu'il y ai des histoires de bandes passantes à renouvelles, comme sur Fileden
-Il ne faut pas qu'il y ai besoin d'installé un logiciel, comme sur Dropbox
-Il faut qu'il y ai pas mal d'espace

Voila voila, j'espères qu'un hébergeur possédant tout mes critères existe, et sinon... Un qui s'en rapproche, ou, au pire du pire du pire, Mediafire.

PS: Je suis encore en train de fouiner sur les topics parlant de ce sujet.

"Un petit site bien construit autour d'un mec.. bien construit aussi :)", Adamas Samud


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 16 Oct 2011, 01:47  −  Sujet du message : Re: Hébergeur de fichier
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 445 posts
Inscription : 2 Mai 11
A travaillé sur :
Créateur:
Les archives perdus de Fallout
Kingdom Bwarf
Affabulation
Mass Perfect 3
Acteur :
Pane & Aqua, Sin, Outside, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Oblivione Memoriae, Layton et le village bizarre, Condamneud, Kingdom Paf
Dropbox, c'est bien, enfin pour ma part après il y en a peu être des mieux.

Faites-moi jouer des personnages sérieux ! Je veux jouer tragique !!
Image
Image


Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par Ark le Dim 16 Oct 2011, 01:57, mais ce bonnet a été retiré par un modérateur.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 16 Oct 2011, 01:48  −  Sujet du message : Re: Hébergeur de fichier
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
26 ans · 238 posts
Inscription : 20 Février 11
A travaillé sur :
-L'Abécédaire: Kuroro
-Les Archives perdues de Fallout, de Artekyon et Ascaran: Le Sherif de l'épisode 01
-Les Reportages d'Albert: Tout les personnages
-Pane et Aqua Remember: Carter, Bobby
-Pane et Aqua: Carter, Bobby
-Pane et Aqua Après Carter: Carter, Bobby
-Pokemon L'Arche de la Victoire, de Diwan: Pokémons figurants lors de la bataille du lac dans l'épisode 03
-Xaos, de Nighty (mono MP3): Aliens figurants
-Ze Intersidéwall: Tout les personnages
Bah, j'y avais justement pensé, car je sais que tu l’utilises, mais il fallait téléchargé un truc pour pouvoir s'en servir, du coup c'est mort. Et puis, je ne sais pas si l'on peut regardé le nombre de téléchargement.

"Un petit site bien construit autour d'un mec.. bien construit aussi :)", Adamas Samud


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 16 Oct 2011, 01:51  −  Sujet du message : Re: Hébergeur de fichier
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 445 posts
Inscription : 2 Mai 11
A travaillé sur :
Créateur:
Les archives perdus de Fallout
Kingdom Bwarf
Affabulation
Mass Perfect 3
Acteur :
Pane & Aqua, Sin, Outside, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Oblivione Memoriae, Layton et le village bizarre, Condamneud, Kingdom Paf
Ah oui c'est vrai j'avais complètement oublier. Sinon pour le nombre de téléchargement pas regarder.

Faites-moi jouer des personnages sérieux ! Je veux jouer tragique !!
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 16 Oct 2011, 09:29  −  Sujet du message : Re: Hébergeur de fichier
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 581 posts
Inscription : 8 Novembre 09
A travaillé sur :
Créateur :
Retour à Jelen, Partout où tu iras (mono), World of Netophonix (mono)
Acteur :
A Ghost's Life, Anormal Fantasy, Big City, Casus, Histoires sans Début, In Utero, La Prophétie d'Almoria, La Vélation, Le Cosmos Infernal, Le Culte du Toisième Âge, L'Instance, Milhana, Monos du Weekly MP3, Pépins sous le chalet, Projet Mœbius, Rey Personne, The L@st S@g@
Etant donné que je n'ai pas lu dans tes prérequis "- il est gratuit", je pense que la solution à ton problème est toute trouvée.

En revanche, si tu accepte de baisser un peu tes exigences, hop !

Je suis un gentil ours.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 16 Oct 2011, 10:25  −  Sujet du message : Re: Hébergeur de fichier
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Ce qui correspond le mieux à toutes ces questions, c'est un véritable espace d'hébergement personnel (aujourd'hui, les offres tournent facilement autour de 10 Go minimum et la bande passante est souvent illimitée) avec un compteur en PHP.
Chez OVH par exemple, cela donne environ 29€ TTC par an pour 25 Go d'espace disque et bande passante illimitée avec un nom de domaine propre inclus et une base de données. Cela donne une belle indépendance. Mais c'est vrai, cela constitue un petit budget à 14 ans.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 04 Fév 2012, 20:30  −  Sujet du message : Re: Hébergeur de fichier
Répondre en citant
Comédien(ne)
Comédien(ne)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 50 posts
Inscription : 9 Novembre 11
A travaillé sur :
- Les histoires banales
Quand tu entends qu'il y ait pas mal de place, tu veux combien ? Si 1 Go te suffit, tu peux l'avoir gratuitement chez gold zone web (offre open source) ou sinon c'est 500 Mo pour l'offre basique. Il existe aussi une offre de 1,5 Go à 4,00 € par mois.

Aide toi, et le ciel t'aidera.
Si vous voulez visiter mon site perso, c'est par là : http://swordarmor.kappatau.eu/, vous pouvez aussi me suivre sur twitter : @SwordArMor


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.134s | 19 Queries | GZIP : Off ]