Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 10:02
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 31 Oct 2011, 13:30  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2011 - Il est temps...
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 467 posts
Inscription : 23 Septembre 11
Je trouve sa pas mal, c'est dommage que je n'y est pas pensé.
J'ai bien aimé celle de Artekyon & Kuroro et les trois de Octovos Draak surtout la première.

JE CRÈCHE ICI MAINTENANT : YOUTUBE
ImageImage
DON'T POOP ON THE FLOOR !!!


Dernière édition par Baagy le Ven 04 Nov 2011, 09:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 31 Oct 2011, 13:58  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2011 - Il est temps...
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Héhé, l'est pas encore minuit, donc je ne suis pas trop en retard. :D
Voici ma contribution :
-:-- / -:--
Télécharger.

Avec la contribution de Garvena et de Anitek pour la musique.

J'update le premier post (puis après j'updaterai mon site internet...) ;)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 31 Oct 2011, 15:02  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2011 - Il est temps...
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 2751 posts
Inscription : 28 Mai 07
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
Je vole la présentation de Blast tiens, ça rend mieux ^^

Le spectre à la lanterne / Epouvantail / Le démon est parmi nous... d'Octovos Draak
Après Malleus haereticorum cet été, j'attendais beaucoup de ton mono d'Halloween. Et effectivement, comme je m'y attendais, tu gères une nouvelle fois très bien ces ambiances sombres, en leur donnant un petit côté guerrier et religieux qui dégouline la malédiction de sorcière moyenageuse (en gros). Du coup, j'ai vraiment bien un très grand plaisir à écouter ces trois monos. Et également joli travail pour la musique créée pour la partie "le Démon est parmi nous" qui colle bien à ton mono !
Très bon jeu d'acteur, avec cette fois une meilleure différenciation entre les personnages, grâce notamment aux effets (l'écho sur la voix du Diable) et le faible nombre de personnages par mono.
Quant à l'histoire, même si tu reprends le conte de Jack O'Lantern dans le premier épisode, tu as su la tourner à ta sauce et en faire quelque chose d'original. Pour les autres, je ne sais pas si c'est une histoire originale ou pas, mais j'ai trouvé ça très bien écrit et très bien réalisé. Bravo :smt023

Je déteste Halloween ! de Number VI
Commençons par les défauts, j'ai trouvé ça pas très drôle, le jeu d'acteur n'est pas motivé (surtout Raoul qui n'a pas envie de réveiller le petit frère à côté pendant qu'il crie), le mixage est minimaliste et assez plat et le générique final est long :smt009 Reste la qualité globale qui est assez bonne et le montage qui est paradoxalement assez dynamique dans sa réalisation...

Les étudiants de l'horreur of the Dead de Kururo & Artekyon
Quelques bonnes idées qui m'ont fait rire (la décision de faire une BA à l'intérieur de la BA...), mais aussi quelques vulgarités faciles (sur 2-3 minutes, il faut vraiment bien l'amener pour que ça m'amuse - mais après, tous les goûts sont dans la nature et ses 7 milliards d'être humains ;)). Pas grand'chose d'autre à dire, si ce n'est que c'était osé de faire une bande-annonce compte tenu du niveau qu'il y a dans ce domaine dans la sagasphère (ici, ça manque assez de rythme). Ah et la fille sature un max.

Jack's Story de Kosmos
C'est court, la chute n'a qu'un faible potentiel et il est en plus mal mis en avant par un manque de travail sur le fond sonore (si la musique reste "stable", ce n'est pas avec une réplique que tu vas nous surprendre outre mesure ;))

Bad School Daemonical de Bansylve
Initialement, l'ambiance et la musique collent bien avec Halloween. Par la suite, ça se perd un peu au profit de gags qui s'enfilent avec un rythme plus lassant (présentation, gag 1 avec la musique 1, présentation, gag 2 avec la musique 2) et des acteurs peu convaincus. Attention, je critique mais il y a quelques bonnes idées et ça reste écoutable et sympa :)
Au passage, en streaming, la fin est étrangement brutale.

The Neto-Slaughter de darkgueg
Quelques bonnes choses (l'introduction, l'ambiance du début, la parodie Naheulbeuk-like et ses effets...) mais par contre, la dégradation volontaire de l'enregistrement n'est pas très crédible, t'en fais trop ;) La fin manque de punch : je comprends ce que tu veux faire/expliquer, mais tu n'es pas obligé de faire durer ça si longtemps, ça gâche la brutalité de la chute (important dans un mono court, à mon humble avis).
M'enfin, une bonne idée et assez bien traitée.

Halloween chez Dracula de DestroKhorne
L'ambiance est super, Dracula est très bien joué, il y a une histoire travaillée et complètement folle. S'il fallait émettre une réserve, je dirais que c'est peut-être un poil long/répétitif, ce qui fait perdre un peu de charme à cette même folie... Mais ne boudons pas notre plaisir, c'est du très bon boulot :smt023 et vivement Noël chez Dracula.

Zarakai-fan-du-29 IV : Téméraire de Blast
Rhaaa, hâte de retrouver le célèbre Zarakai-fan-du-29 :smt026
Effectivement, pas déçu pour un rond, c'est drôle d'un bout à l'autre, très bien joué par tous les deux, et comme toujours très agréable à écouter. Mention archi-spéciale pour la chute, subtile et cocasse :smt023 J'adore le "ah et commandez une ambulance à tout hasard", qui prend alors tout son sens !

Halloweendy par Javras & Cie
Comme Bad School Daemonical de Bansylve, vous enchaînez les gags de façon assez classique, sans réelle histoire en fond. Sauf que c'est long (quasiment autant que les 3 monos d'Octovos !) et répétitif... mais par chance (enfin, talent :D) il y a quelques répliques qui font mouche ("autre chose à faire que ces bullshits", "allez, j'ai un épisode à mixer moi" sont celles qui me reviennent...) pour nous réaccrocher régulièrement.

En conclusion, on a en encore eu une belle diversité de monos, du plus drôle au plus sombre, du plus court au plus long aussi. C'est vraiment très agréable les Neto-Halloween, très utile aussi pour la progression de tous aussi, et je continue à le penser de plus en plus : merci à vous pour ça, et félicitations pour votre participation !

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 31 Oct 2011, 16:00  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2011 - Il est temps...
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Octovos Draak.
Le travail est soigné, l'ambiance est bonne.
Les histoires s'entremèlent avec brio pour reprendre la légende de ce bon vieux Jack.
Beau boulot ! :smt023

Number VI.
Le rythme est ok, le gag est un peu tiré sur la longueur, mais bon, ça reste sympa.
Par contre la prise de son est perfectible, tant pour sa reverbe que le pitch sur les voix. L'articulation pourrait être meilleure aussi.
Niveau bruitages c'est un peu légo (le son de la TV qui disparait, le mec qui court sans se lever au préalable) mais d'autres passages sont mieux réalisés.
Enfin, terminer par une grosse minute de chanson sans rien d'autre, c'est vraiment too much. Autant pour Octovos Draak, j'ai trouvé que c'était justifié et bien dans le ton, mais là, c'est du remplissage, je trouve.
Neammoins, si je devais donner une note (je ne le fais jamais), je donnerai plus que la moyenne quand même.
(Attention aux saturations)

Kuroro & Artekyon.
Parodie de bande annonce.
De la bonne humeur, mais la réalisation est un peu faible pour une bande annonce, quand on la compare aux maîtres du genre.
Bref, c'est correct, mais ça manque un peu d'épices pour que ce soit vraiment bon. (Le registre de vocabulaire est limité aussi je trouve.)
(Attention aux saturations)

Kosmos.
M'ouais. C'était histoire de participer.
Le plus gros avantage c'est que c'est court. Mais ça n'excuse pas la réalisation plus que moyenne, des clics dans la prise de voix, pas de bruitage.
...et attention aux saturations.

DestroKhorne.
La voix de dracula est savoureuse, le rythme est bon, l'histoire est déjantée.
Du tout bon si ce n'était...
...un manque d'Attention aux saturations

Dargueg.
Même en le faisant exprès, attention aux saturations (il y en a ailleurs que sur ton "extrait").
A part ça la parodie est amusante mais la fin est abrupte. Tu peux vérifier ?

Bansylve.
La structure est très classique, une voix off, un gag, une voix off, un gag. ça manque un peu de pêche et de rythme pour être entièrement convaincant mais ça reste sympa.
(Attention aux saturations)

Blast
Je vous laisse juger. Moi ça m'a fait marrer.
Et puis j'ai fait attention aux saturations :smt016
(Octovos Draak aussi d'ailleurs, mes oreilles le remercient)

Conclusion générale, la fournée 2011 est particulièrement savoureuse. Pas parfaite, mais fort appréciable. Merci à tous ! :smt020
Mais attention à la saturation. :smt012



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 31 Oct 2011, 16:34  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2011 - Il est temps...
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Bon, Blast est fourbe, il résume parfaitement mon avis. Du coup, si vous voulez savoir ce que je pense des monos, relisez le message juste au dessus. :D

Sinon, je dois dire que j'apprécie très fortement le travail que fait Octovos Draak depuis cet été où il a participé au concours des sagas de l'été. La progression est bonne et la réalisation toujours comme il faut. Franchement, je retrouve tout ce qu'il faut pour avoir envie de bien le suivre à l'avenir et ça, ça fait plaisir. Bravo pour le boulot Octovos !

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 31 Oct 2011, 18:10  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2011 - Il est temps...
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Il n'est pas encore trop tard, j'imagine.

Image
Pochette de Noodle.
Avec : Javras (AL4, Artalis, Asahi, Garar, Matsuki Ritashi, Mimi, Richoult, Simsette3000 et Zarxnos) et Colinot, Daronne et Isthun.

-:-- / -:--
Télécharger ce mp3


Image
Image


Dernière édition par Richoult le Lun 31 Oct 2011, 18:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 31 Oct 2011, 18:14  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2011 - Il est temps...
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1069 posts
Inscription : 5 Avril 10
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
@Blast: Effectivement, quand je l'ai modifié avant sa sortie j'ai mal coupé à la fin (même si elle est abrupte avec le bon découpage :S ), sinon pour les saturation, je m'en suis rendu compte mais trop tard ceci dit ce n'est pas trop gênant.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 31 Oct 2011, 18:51  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2011 - Il est temps...
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 64 posts
Inscription : 27 Septembre 11
A travaillé sur :
Créateur:
Rencard [mono, 1er essais]
Je déteste Halloween ! [mono, Neto-Halloween 2011]
Youou ! Du beau tou ça ;)

Quand aux critiques pour mon mono:

@ Mimiryudo: Je sais que c'est pas très drôle, mais je m'étais engagé et je n'avais toukours pas eu d'idée, je me suis donc dis qu'un tout petit mono avec la seule idée que j'avais irait bien. Pour le jeu d'acteur, je pensais pourtant avoir bien mis le ton, dommage, mais c'est en pratiquant qu'on s'améliore. Pour le mixage, j'en convient il n'est pas très élaboré, mais c'est mes débuts, je m'améliorerais avec le temps. Et le générique final, et bien c'était fait exprès qu'il soit si long, à-vrai-dire il faisait partit du mono avec le "This is Halloween" qui revenait souvent, mais je retiens, je le racourcierais.

@ Blast: La réverb est en effet mon point faible, car j'enregistre dans mon salon, sur mac mais pas macbook. J'ai lus la technique de la couverture sur l'ordi, m'enfin sur mon mac, pas trop envie de tenter. Alors j'attends Noël pour avoir mon propre ordi. Le pitch ? *file revoir les tutos* J'ai vu pour l'articulation qu'elle n'était pas bonne à 2 endroits surtout, mais je ne m'en suis aperçu qu'à la fin en écoutant avec mon casque, et je n'avais pas envie de refaire toute les voix. Pour les bruitages, je suis débutants, j'essaye et je vois si ça marche, et pour moi ça a assez bien marché (et pour la TV qui s'éteint, j'ai mis un son d'interrupteur pour montrer que Raoul l'éteint, quant au fauteuil, là j'ai juste pas fait assez attention). Pour le générique, voir ci-dessus. Pour finir, pour la saturation j'ai trouvé qu'elle n'était pas très génante sur le cri de la fin et donc pas utile de la l'enlever, mais je retiens aussi et en prends note. En parlant de note, merci beaucoup de me donner au dessus de la moyenne ;)

Cette signature a été modérée parce qu'elle était trop grande.
L'équipe de modération vous rappelle que la taille des signatures est limitée à 500*150 pixels, tout compris.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 31 Oct 2011, 19:25  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2011 - Il est temps...
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 494 posts
Inscription : 27 Avril 11
A travaillé sur :
Neto-Halloween
Calendrier de l'avent 2011
Créateur:
La guerre de Tocoth
Les histoires banales
Co-Créateur:
The Eden War
Acteur:
A.L.O.N.E. de Metaknight
Kingdom Bwarf de Artekyon
Zombie's countrie de Mt_Ice
Des très bons monos cette année effectivement, tous dans un genre chacun (j'ai ben aimé ceux d'Octovos Draak, bien qu'un peu morbibe ^^)


MimiRyudo a écrit:

Halloween chez Dracula de DestroKhorne
L'ambiance est super, Dracula est très bien joué, il y a une histoire travaillée et complètement folle. S'il fallait émettre une réserve, je dirais que c'est peut-être un poil long/répétitif, ce qui fait perdre un peu de charme à cette même folie... Mais ne boudons pas notre plaisir, c'est du très bon boulot :smt023 et vivement Noël chez Dracula.


Merci, peut être y aura-t-il une histoire au sujet d'igor ou de dracula.
Je travaillerais le truc par plaisir, et pour le votre ^^

Dispo pour enregistrer à nouveau
L'orchestre de l'humour V2.0


Dernière édition par DestroKhorne le Mar 01 Nov 2011, 00:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 01 Nov 2011, 17:03  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2011 - Il est temps...
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 39 ans · 642 posts
Inscription : 21 Mai 08
Ha j'ai pas encore tout écouté et je n'écoute pas dans l'ordre mais: (je note que je me fiche de la technique tant que c'est écoutable, car j'écoute en cuisinant ;))

Tiens un créateur que je ne connais pas Bansylve: alors J'ai adoré les 3/4 des gags m'ont fait sourire!

Kosmos: c'est court... mon PC à pas bugé? Ha non, bien c'est court, j'ai surtout été surprise par la longueur.

DestroKhorne: attention au ratio voix/musique. Sympa, un discourt parfois un peu long mais souvent sympa. Au total j'ai bien aimé l'histoire.

Kuroro & Artekyon: Dommage pour la vulgarité du texte. Sinon faux teaser raté pas trop mal réussit.

(suite demain... peut être)

« Peu de gens sont assez sages pour préférer le blâme qui leur est utile à la louange qui les trahit. » La Rochefoucauld


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 01 Nov 2011, 17:53  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2011 - Il est temps...
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 89 posts
Inscription : 7 Mars 11
NumberVI :
Je déteste Halloween !

Pour un tout premier mono, j’ai trouvé ça plutôt encourageant…
…Mais l’humour s’est détérioré au fil du mono, et si le début m’avait fait sourire, ça n’a pas été le cas pour la fin, que j’ai trouvé un peu lourde. Le montage est correct, mais il est vrai qu’un certain vide au niveau des bruitages gâche un peu l’écoute. La télé qui s’éteint brusquement en est un exemple.
Le jeu d’acteur, quant à lui, manque tout de même un peu de dynamisme.
Mais tous ces points sont améliorables, et je suis sûr qu’avec un peu de travail ta prochaine création sera bien meilleure. D’ailleurs celle-ci était d’un point de vue technique déjà pas mal du tout pour un début, alors avec un peu d’entrainement je suis sûr que tu pourras nous surprendre.
Bonne continuation, ne t'arrêtes pas là ;)

Kuroro & Artekyon :
Les Etudiants de l'Horreur of the Dead

Une bande annonce ! Même si le mixage n’est pas parfait, j’ai trouvé ça bien amusant. Bon, il est vrai qu'un langage aussi trivial n'était pas toujours justifié :smt005
Et je ne sais pas si j’ai bien entendu ou non, mais j’ai cru entendre un personnage employer le mot « skaven » au début du mono… Des amateurs de warhammer battle ? ;)

Kosmos :
Jack's Story
J’ai réécouté deux fois avant de comprendre que mon lecteur fonctionnait bien correctement, et que mes oreilles ne m’avaient pas trompées… Une chute assez coupante ! :smt005

Bansylve :
Bad School Daemonical

De bonnes idées, et vraiment sympa à écouter, malgré quelques longueurs. Bon travail !

darkgueg :
The Neto-Slaughter

Concept amusant, mais j’ai trouvé que le gag principal (le ô combien horrible épisode des aventures du donjon :smt005 ) trainait un peu en longueur… Mis à part cela, très original.

DestroKhorne :
Halloween chez Dracula
Un de mes mono favoris pour ce Neto-Halloween ! Des personnages hauts en couleur et bien interprétés, une ambiance parfaite pour Halloween (à la fois sombre et complètement délirante)… Vraiment, j’ai bien aimé ! Bravo ! :smt023

Blast :
Zarakai-fan-du-29 IV : Temeraire

Mon second coup de cœur pour cette édition du Neto Halloween. Ayant écouté les monos des précédentes éditions, je me suis fait une joie de retrouver Zarakai-fan-du-29… Et je n'ai pas été déçu ! Bien interprété (j'adore ton jeu d'acteur... ça m'avait déjà marqué avec l'épisode 8 de A Ghost's Life, et le rôle du gardien démoniaque), mixé avec soin, un humour tout à fait plaisant… Et une excellente chute :smt005 ! Bravo ! :smt023

Richoult :
Halloweendy

Mis à part un rythme qui tend à devenir un peu lassant, j’ai bien aimé ce mono, notamment les allusions et clins d’œil disséminés au fil de l'écoute. Et puisque humour et qualité technique sont en rendez vous, on aurait bien tort de s'en priver ! Beau travail.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 01 Nov 2011, 19:11  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2011 - Il est temps...
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 136 posts
Inscription : 5 Janvier 10
A travaillé sur :
-Diflik
-Monos
Pas mal dans l'ensemble, j'ai bien aimé !
C'est un peu dommage pour le mono d'Octovos Drake. C'est très bien tourné, mais on avait déjà eu la même histoire l'année dernière (cf le mono de JoHoward). C'est pas voulu, je sais, mais vu que je connaissais déjà l'histoire... M'enfin ça n'empêche pas hein, excellent boulot ! :D
Pareil pour le mono de Kosmos, ça m'a rappelé celui de Draw, en plus long !
J'adore celui de DestroKhorne surtout le passage de l'Epic Fail de la gamine :smt005

Pour les autres, tout a été dit, donc bravo à tous !

Image
"Il est autant de mondes dans le coeur d'un homme que dans cet infini qu'il cherche à maîtriser"
Les Versets de Renovalh, III.1.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 01 Nov 2011, 20:38  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2011 - Il est temps...
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1069 posts
Inscription : 5 Avril 10
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
Au passage, Blast: Il y a un truc que j'ai pas compris,l'aspect horreur,l'aspect d'halloween est absent...? éventuellement la présence de zarakaï mais sinon ?

Sinon j'ai bien aimé tout le reste

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 01 Nov 2011, 23:22  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2011 - Il est temps...
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 494 posts
Inscription : 27 Avril 11
A travaillé sur :
Neto-Halloween
Calendrier de l'avent 2011
Créateur:
La guerre de Tocoth
Les histoires banales
Co-Créateur:
The Eden War
Acteur:
A.L.O.N.E. de Metaknight
Kingdom Bwarf de Artekyon
Zombie's countrie de Mt_Ice
Octovos Draak : Trois mono sur Jack O'lantern, très bien réalisé, très sombre et stressant (je pense surtout à L'épouvantail). L'histoire est très bien racontée, et on en attendait pas moins après Malleus Haereticorum. J'ai adoré l'ambiance, qui est très bien réussite, le jeu d'acteur est très bon, les personnages sont convaincant, le mixage en général est très bon. Bref, trois de mes préférés pour ce mono d'Halloween.

darkgueg : L'idée était sympa au début, mais le moment exagéré m'a un peu explosé les oreilles, plus le passage ou le personnage cri "Quelle horreur, qu'est-ce que que ça !!!!!". Sinon, le mixage est bien, le jeu d'acteur aurait pu être mieux je pense. Juste la coupure a la fin qui m'a un peu surpris.

Kuroro et Artekyon : Inattendu au début, mais lourd à la fin. On a un schéma qui est respecté du début à la fin (présentation-blague, présentation-blague, etc...). Il aurait fallu que le mono soit plus court, et ça aurait été plus appréciable.

Richoult : J'ai bien aimé ce mono là, qui m'a un peu surpris en fait, de part sa taille. Il est un peu long, enfin pour ce que je pense. Sinon, c'est très bien réalisé, le mixage est très bon, les personnages sont bien joués et il y a beaucoup de voix différentes dans ce mono. Le script est travaillé mais farfelu. Débile à souhait, j'ai bien aimé.

Blast : Ah ! On l'attendait Zarakai-fan-du-29. Une fois de plus, une histoire très drôle. On a encore un personnage qui est un véritable boulet, et Blast qui supporte une fois de plus ce fan taré. Bref, on aime, un des monos que je préfère pour ce nétohalloween.

bansylve :Un créateur que je ne connaissais pas. Je trouve que l'histoire est intéressante, mais là aussi on respecte le schéma de "présentation-blague". Mais j'ai aimé l'histoire.C'est surtout le fait de créer une école où les démons apprennent à torturer les humains qui me fait marrer.

Kosmos : C'est... Court. Désolé, je ne vois pas trop quoi dire dessus, si ce n'est que j'aime le culot de Kosmos pour avoir fait ce mono ^^. Sinon, c'est pas spécialement bien fait, la prise de son est bof, le mixage est bof et la chute est bof. Donc au final, ben... Bof :smt033 .

NumberVI : Bien pour un premier mono, je me rappelle pas que mes premiers monos étaient aussi bien. La prise de son peut être améliorer et l'histoire est... énorme. Bien sur il y a des défauts de mixage (des bruitages mal placés ou plus fort), mais je trouve très drôle le fait que Le mec devant sa téloche va tabasser les pauvres gosses qui vont demander des bonbons, ça ma fait vraiment marré . (Ceci est un spoil, si vous n'avez pas écouté le mono, ne regardez pas pour ne pas gacher votre plaisir) Pas mal, mais à améliorer.

Voilà, voilà :D

Dispo pour enregistrer à nouveau
L'orchestre de l'humour V2.0


Dernière édition par DestroKhorne le Mer 02 Nov 2011, 08:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 01 Nov 2011, 23:48  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2011 - Il est temps...
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
26 ans · 238 posts
Inscription : 20 Février 11
A travaillé sur :
-L'Abécédaire: Kuroro
-Les Archives perdues de Fallout, de Artekyon et Ascaran: Le Sherif de l'épisode 01
-Les Reportages d'Albert: Tout les personnages
-Pane et Aqua Remember: Carter, Bobby
-Pane et Aqua: Carter, Bobby
-Pane et Aqua Après Carter: Carter, Bobby
-Pokemon L'Arche de la Victoire, de Diwan: Pokémons figurants lors de la bataille du lac dans l'épisode 03
-Xaos, de Nighty (mono MP3): Aliens figurants
-Ze Intersidéwall: Tout les personnages
@Octovos Draak: En réalité, il était prévu dans le texte que le personnage dise "Des choses bizarres sont prêtes à nous bondir/surgir dessus depuis les buissons !", en référence à un forum RP ou l'un des personnages joue un Skaven, mais Artekyon a pas du saisir, ou à pensait à une faute de frappe, et à enregistré bondir, et moi j'avais déjà enregistré.

Et pour la voix de la fille qui sature... C'est pas moi, c'est la faute à Artekyon :smt040 ! Non, sans rigoler, c'est si gênant que ça dans un mono de cette taille?

"Un petit site bien construit autour d'un mec.. bien construit aussi :)", Adamas Samud


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.133s | 19 Queries | GZIP : Off ]