Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 09:41
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : Jeu 05 Juil 2012, 20:56  −  Sujet du message : Re: Kingdom Bwarf
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 445 posts
Inscription : 2 Mai 11
A travaillé sur :
Créateur:
Les archives perdus de Fallout
Kingdom Bwarf
Affabulation
Mass Perfect 3
Acteur :
Pane & Aqua, Sin, Outside, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Oblivione Memoriae, Layton et le village bizarre, Condamneud, Kingdom Paf
Et voici le retour de Kingdom Bwarf et la fin de Rosace !

Edit : L'épisode 7 de Kingdom Bwarf est sortie !

Faites-moi jouer des personnages sérieux ! Je veux jouer tragique !!
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 23 Juil 2014, 21:12  −  Sujet du message : Re: Kingdom Bwarf
Répondre en citant
Neto-technicien(ne)
Neto-technicien(ne)
Avatar de l’utilisateur
598 posts
Inscription : 1 Juillet 14
Artekyon - Dim 23 Sep 2012, 08:50 a écrit:
Et voici le retour de Kingdom Bwarf et la fin de Rosace !

Edit : L'épisode 7 de Kingdom Bwarf est sortie !

Edit : L'épisode 8 est sortie.

Suki - Mer 26 Sep 2012, 21:55 a écrit:
Vraiment bon cet épisode 8 ! J'avoue que je n'avais pas écouté les précédents, je suis tombé dessus un peu en retard dans la liste des dernières sorties. J'ai tout compris aux scénario de l'épisode (avec quelques notions de kingdom hearts) et je me suis bien marré !
Coté technique je ne suis pas encore assez calé pour remarquer les petits défauts, mais j'arrive à reconnaître une bonne qualité sonore, et s'en était !

bref, j'ai passé un bon moment, et je vais réécouter le tout depuis le début. Bien joué et bonne chance pour la suite.

Au fait, j'ai cru reconnaitre la musique de fond du flashback concernant la grand mère blanchisseuse de Yen... Tirée de l'OST Lucky Star ou mes oreilles me jouent des tours ?

Baagy - Jeu 27 Sep 2012, 18:37 a écrit:
Franchement cette saga est géniale dans tout les domaines : Bon mixages, un scénario qui ne manque pas d'humour et des acteurs qui en jette. Je sens qu'elle va avoir un bon avenir cette saga si tu continu à en prendre soin et à donner le meilleur de toi même!

Vivement l'épisode 9!

MimiRyudo - Mar 16 Oct 2012, 19:32 a écrit:
Je viens de découvrir toute la saga...
Sur le fond, le côté teen saga (sec & drugs, façon American Pie) ne me convient pas - mais ça, c'est juste une histoire de goût. À côté de ça, les autres touches d'humour, dans les dialogues ou les situations marchent plutôt pas mal (sauf les cassages de 4ème mur, so 2005) ; dommage qu'il n'y en ait pas plus. Comme on a affaire à une saga humoristique, je trouve que je n'ai pas assez souri (trop de dialogues sans intérêt qui alourdissent la saga) ; enfin, il y a des moments drôles qui sont gâchés par une explication narrative, alors que l'auditeur a normalement bien compris.
Le jeu d'acteur est bon, les pitchs m'amusent avec leur côté cartoon dans cette saga. Idem pour le choix appliqué des bruitages.
La réalisation est très bonne, et profite bien de la belle BO.

Bref, sur le plan technique, cette saga fourmille de qualité, mais sur le plan scénario/dialogues c'est, à mon goût, un peu trop lourd dans le fond et la forme.
Bonne continuation :)

Artekyon - Sam 01 Juin 2013, 15:55 a écrit:
Et voilà l'épisode 10 disponible sur le Netophonix ! Et sur le premier post.

Je suis un robot qui aide l'équipe du forum à faire son travail.

Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 08 Août 2014, 13:09  −  Sujet du message : Re: Kingdom Bwarf
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 445 posts
Inscription : 2 Mai 11
A travaillé sur :
Créateur:
Les archives perdus de Fallout
Kingdom Bwarf
Affabulation
Mass Perfect 3
Acteur :
Pane & Aqua, Sin, Outside, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Oblivione Memoriae, Layton et le village bizarre, Condamneud, Kingdom Paf
Boum ! L'épisode 12 est à vous en si peu de temps ! Il vous suffit d'aller directement au premier post pour vous en équiper.

Faites-moi jouer des personnages sérieux ! Je veux jouer tragique !!
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 22 Avr 2015, 13:43  −  Sujet du message : Re: Kingdom Bwarf
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 445 posts
Inscription : 2 Mai 11
A travaillé sur :
Créateur:
Les archives perdus de Fallout
Kingdom Bwarf
Affabulation
Mass Perfect 3
Acteur :
Pane & Aqua, Sin, Outside, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Oblivione Memoriae, Layton et le village bizarre, Condamneud, Kingdom Paf
Kingdom bwarf ça avance mal mais ça avance, vous pourrez rétrouver l'épisode 13 au premier post !

Faites-moi jouer des personnages sérieux ! Je veux jouer tragique !!
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 08 Mars 2018, 23:42  −  Sujet du message : Re: Kingdom Bwarf
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 28 ans · 174 posts
Inscription : 5 Décembre 09
Le site et les liens (6, 7, 9-13) sont supprimés :/ Est-ce qu'il serait possible de les remettre en ligne ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 09 Mars 2018, 12:28  −  Sujet du message : Re: Kingdom Bwarf
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Lu Kinkan, les épisodes sont aussi dispo ici : http://www.teamjavras.fr/Javras/sagas-m ... dom-bwarf/

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 05 Juin 2018, 21:26  −  Sujet du message : Re: Kingdom Bwarf
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 445 posts
Inscription : 2 Mai 11
A travaillé sur :
Créateur:
Les archives perdus de Fallout
Kingdom Bwarf
Affabulation
Mass Perfect 3
Acteur :
Pane & Aqua, Sin, Outside, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Oblivione Memoriae, Layton et le village bizarre, Condamneud, Kingdom Paf
Un épisode 14 est caché dans le premier message, deviens le premier à le découvrir et tu gagneras une perte de foie en l'humanité !

Faites-moi jouer des personnages sérieux ! Je veux jouer tragique !!
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.163s | 19 Queries | GZIP : Off ]