Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 08:21
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 09 Oct 2011, 21:52  −  Sujet du message : Re: Kingdom Bwarf
Répondre en citant
Comédien(ne)
Comédien(ne)
30 ans · 182 posts
Inscription : 1 Février 11
A travaillé sur :
Digital Destiny, Xaos, Pane et Aqua, Dol grodur, Pokémon L'Arche de la Victoire, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Outside, Layton et le village bizarre, Les archives perdues de Fallout, La compagnie de la saucisse, Residus Horrible - Perdu dans les cauchemars, Oblivione Memoriae, Kingdom Bwarf, Monologue avec mon ordinateur, Hachi Powaa à l'Ecole des Otaku, Layton et la boite qui endort, Et si..., Affabulation, le Remake de Pokémon Jaune, Chevalier & Co, Soul Crâneur, Anormal Fantasy, Insane Deads,
Kuroro a écrit:
Par contre, l'un des gros problèmes de cette saga, c'est surement ses personnages qui n'ont pas une once de charisme, du coup, on ne s'y attache absolument pas. Mais bon, ça ne fait que 3 épisodes, peut être cela s'arrangera t'il par la suite.

C'est faux, Isthun donne le même charisme à Rosace qu'il donne Dora dans Kingdom Paf.

Vous avez besoin d'un rôle ou vous avez un problème informatique ? Envoyez-moi un MP, je suis disponible 24 sur 24, 7 jours sur 7.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 09 Oct 2011, 22:02  −  Sujet du message : Re: Kingdom Bwarf
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 2076 posts
Inscription : 8 Décembre 08
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
Et ? Si il dit qu'il trouve que les personnages n'ont pas de charisme, c'est qu'ils trouvent que les personnages n'ont pas de charisme. Tu ne peux pas dire qu'il dit faux, c'est son avis. O_o

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 10 Oct 2011, 10:37  −  Sujet du message : Re: Kingdom Bwarf
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 430 posts
Inscription : 8 Septembre 07
A travaillé sur :
Kingdom Paf et Inglourious Bitchies et j'ai été guest dans pleins d'autres trucs
Yohan a écrit:
Kuroro a écrit:
Par contre, l'un des gros problèmes de cette saga, c'est surement ses personnages qui n'ont pas une once de charisme, du coup, on ne s'y attache absolument pas. Mais bon, ça ne fait que 3 épisodes, peut être cela s'arrangera t'il par la suite.

C'est faux, Isthun donne le même charisme à Rosace qu'il donne Dora dans Kingdom Paf.


(En même temps c'est plus ou moins le même perso qu'a juste des noms différents et qu'apparait dans deux sagas différentes, alors... :smt033 Mais thanks dude, ça fait plaisir! :smt040 )

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 11 Oct 2011, 20:25  −  Sujet du message : Re: Kingdom Bwarf
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 445 posts
Inscription : 2 Mai 11
A travaillé sur :
Créateur:
Les archives perdus de Fallout
Kingdom Bwarf
Affabulation
Mass Perfect 3
Acteur :
Pane & Aqua, Sin, Outside, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Oblivione Memoriae, Layton et le village bizarre, Condamneud, Kingdom Paf
Bon vu que Isthun et Pianodream voulaient les scènes ratées des épisodes 1,2 et 3. Bah les voilà pour eux, mais surtout pour vous. Avec de la musique classique en fond. (Du Chopin)

Scènes Ratées 01

Bonne écoute :smt020

Faites-moi jouer des personnages sérieux ! Je veux jouer tragique !!
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 11 Oct 2011, 21:54  −  Sujet du message : Re: Kingdom Bwarf
Répondre en citant
Comédien(ne)
Comédien(ne)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 37 posts
Inscription : 27 Août 11
A travaillé sur :
_Mono Resident Evil 5 (le QG)
_La Guerre des Détraqués (Sonia Zimmer)
_Kingdom Bwarf (Tajin, Nominé, Kiri)
_Mono "Dans un Train" par Gambitux/Destrokhorne
_Mono "Halloween chez Dracula" par DestroKhorne
_Gold'N Fun (Mina, Dora Perruchia) par kafuka-palazzo (projet WIP)
_Doublage intégral FR de Final Fantasy XII (chanson-thème)
_The Intersidéwall (Hôtesse)
_-13.7 milliards d'années (Eve)
J'ai ri du début à la fin.

ET non, pas de scènes ratées pour les filles, normal nous on s'emmêle pas dans nos textes, on crache pas sur le micro et on éloigne nos portables quand on bosse. ;D

Voix à prendre, chanteuse déjà confirmée et curieuse de tout! N'hésitez pas à me contacter! (Femme, voix de très aigue à moyennement grave, peut tout jouer)
"Je suis une fille-euh! Nana naaaa!"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 11 Oct 2011, 22:46  −  Sujet du message : Re: Kingdom Bwarf
Répondre en citant
Comédien(ne)
Comédien(ne)
30 ans · 182 posts
Inscription : 1 Février 11
A travaillé sur :
Digital Destiny, Xaos, Pane et Aqua, Dol grodur, Pokémon L'Arche de la Victoire, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Outside, Layton et le village bizarre, Les archives perdues de Fallout, La compagnie de la saucisse, Residus Horrible - Perdu dans les cauchemars, Oblivione Memoriae, Kingdom Bwarf, Monologue avec mon ordinateur, Hachi Powaa à l'Ecole des Otaku, Layton et la boite qui endort, Et si..., Affabulation, le Remake de Pokémon Jaune, Chevalier & Co, Soul Crâneur, Anormal Fantasy, Insane Deads,
Comme quoi, les scènes ratés nous montrent à quel point enregistrer une saga mp3 peut être dangereux.
Pianodream a écrit:
ET non, pas de scènes ratées pour les filles, normal nous on s'emmêle pas dans nos textes, on crache pas sur le micro et on éloigne nos portables quand on bosse. ;D

C'est normal, vous êtes plus mature et sérieuses que nous, les garçons :smt040 .

Vous avez besoin d'un rôle ou vous avez un problème informatique ? Envoyez-moi un MP, je suis disponible 24 sur 24, 7 jours sur 7.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 11 Oct 2011, 23:06  −  Sujet du message : Re: Kingdom Bwarf
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 64 posts
Inscription : 27 Septembre 11
A travaillé sur :
Créateur:
Rencard [mono, 1er essais]
Je déteste Halloween ! [mono, Neto-Halloween 2011]
Yohan a écrit:
C'est normal, vous êtes plus mature et sérieuses que nous, les garçons :smt040 .


Arg, touché en plein coeur de mon honneur...
Traître ! Tu es passé du côté de l'ennemi !
Entre les mecs et les filles, les filles passent bien plus de temps sur leur portable que les mecs !

P.S: Cool les scènes ratées ^^'

Cette signature a été modérée parce qu'elle était trop grande.
L'équipe de modération vous rappelle que la taille des signatures est limitée à 500*150 pixels, tout compris.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 12 Oct 2011, 10:27  −  Sujet du message : Re: Kingdom Bwarf
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 430 posts
Inscription : 8 Septembre 07
A travaillé sur :
Kingdom Paf et Inglourious Bitchies et j'ai été guest dans pleins d'autres trucs
Ouaip, ma sonnerie de portable c'est "OH YEAH BABY!! PIECE OF CAKE!!" :D

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 23 Oct 2011, 13:51  −  Sujet du message : Re: Kingdom Bwarf
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
0 posts
Inscription : 23 Octobre 11
Bon, bon, il fallait bien que je poste ici un jour ou l'autre, alors autant le faire maintenant :p
J'suis assez content de ce que mon "bébé" est devenu, et j'avoue que c'est plutôt motivant.

Kuroro a écrit:
Au niveau de l'histoire, c'est un peu confus. J'imagines que ceux ayant joué à Kingdom Hearts II doivent comprendre, mais pour les non-initiés, c'est légèrement dur à suivre.


L'histoire (et donc les textes) étant ma création, autant que j'me défende là-dessus x)
J'ai souvent privilégié dans mes parodies l'humour à la fidélité pure. C'est encore plus visible dans la suite (dans le monde du Pirate des Caraïbes, ou bien dans la Rivière Intemporelle), puisque je considère que ceux qui n'ont pas joué au jeu ne viennent pas pour en connaître l'histoire, ils viennent pour rire =)

Kuroro a écrit:
Par contre, l'un des gros problèmes de cette saga, c'est surement ses personnages qui n'ont pas une once de charisme, du coup, on ne s'y attache absolument pas. Mais bon, ça ne fait que 3 épisodes, peut être cela s'arrangera t'il par la suite.


On m'a déjà fait la remarque pour la parodie en texte dans les premiers chapitres, mais j'ai pas eu d'échos par rapport à la suite.
Et puis je crois qu'au moment de commencer la paro, j'avais pas vraiment de caractère précis en tête pour Hayner, Pence et Olette. Je me suis contenté de faire un "esprit de groupe", en quelques sortes.
En tout cas, ce problème disparait au réveil de Sora, je pense, puisque j'me suis efforcé après ça detoujours donner une personnalité unique aux persos.

(J'en profite pour signaler que je compte bien de temps en temps prêter ma voix à différents personnages secondaires au cours de la saga mp3, à commencer par le prochain épisode ;) )


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 23 Oct 2011, 14:13  −  Sujet du message : Re: Kingdom Bwarf
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
26 ans · 238 posts
Inscription : 20 Février 11
A travaillé sur :
-L'Abécédaire: Kuroro
-Les Archives perdues de Fallout, de Artekyon et Ascaran: Le Sherif de l'épisode 01
-Les Reportages d'Albert: Tout les personnages
-Pane et Aqua Remember: Carter, Bobby
-Pane et Aqua: Carter, Bobby
-Pane et Aqua Après Carter: Carter, Bobby
-Pokemon L'Arche de la Victoire, de Diwan: Pokémons figurants lors de la bataille du lac dans l'épisode 03
-Xaos, de Nighty (mono MP3): Aliens figurants
-Ze Intersidéwall: Tout les personnages
(Pssst, va te présenter avant qu'un modo' te tape dessus!)
KMP: Pssst, la présentation n'est pas obligatoire. Merci de relire le règlement.

Le problème avec la confusion de l'histoire, c'est que, si c'est confus et qu'il faut nécessairement y avoir jouer pour aimé, une grosse partie des auditeurs potentiels risque de ne plus être potentiels (sans commentaire).

Et pour les personnages, j'attends la suite pour donné un jugement plus poussé.

"Un petit site bien construit autour d'un mec.. bien construit aussi :)", Adamas Samud


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 27 Nov 2011, 13:48  −  Sujet du message : Re: Kingdom Bwarf
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 445 posts
Inscription : 2 Mai 11
A travaillé sur :
Créateur:
Les archives perdus de Fallout
Kingdom Bwarf
Affabulation
Mass Perfect 3
Acteur :
Pane & Aqua, Sin, Outside, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Oblivione Memoriae, Layton et le village bizarre, Condamneud, Kingdom Paf
Après presque 1 mois d'absence de Kingdom Bwarf, je vous propose dès aujourd'hui l'épisode 4 : Jour 4. Où là, la drogue est moins présente (ce qui est une bonne chose pour beaucoup).

Je tiens à remercier Kwaam et Noodle pour le logo.

Faites-moi jouer des personnages sérieux ! Je veux jouer tragique !!
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 27 Nov 2011, 14:38  −  Sujet du message : Re: Kingdom Bwarf
Répondre en citant
Super épisode !


Haut
  
 
Message Publié : Dim 27 Nov 2011, 14:55  −  Sujet du message : Re: Kingdom Bwarf
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 445 posts
Inscription : 2 Mai 11
A travaillé sur :
Créateur:
Les archives perdus de Fallout
Kingdom Bwarf
Affabulation
Mass Perfect 3
Acteur :
Pane & Aqua, Sin, Outside, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Oblivione Memoriae, Layton et le village bizarre, Condamneud, Kingdom Paf
Mt_Ice dans Kingdom Bwarf - Episode 4 : Jour 4 a écrit:
Super épisode comme d'habitude !

Mt_Ice a écrit:
Super épisode !


C'est sympa de me féliciter mais une seule fois c'est suffisant surtout si c'est pour parler du même épisode et pour dire peu de chose.

Faites-moi jouer des personnages sérieux ! Je veux jouer tragique !!
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 19 Avr 2012, 12:53  −  Sujet du message : Re: Kingdom Bwarf
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 445 posts
Inscription : 2 Mai 11
A travaillé sur :
Créateur:
Les archives perdus de Fallout
Kingdom Bwarf
Affabulation
Mass Perfect 3
Acteur :
Pane & Aqua, Sin, Outside, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Oblivione Memoriae, Layton et le village bizarre, Condamneud, Kingdom Paf
Episode bonus, de grand n'importe quoi en ligne.

épisode 7bis : Le retour du Jeudi

Episode fake

A prendre au second degré.

Faites-moi jouer des personnages sérieux ! Je veux jouer tragique !!
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 19 Avr 2012, 13:20  −  Sujet du message : Re: Kingdom Bwarf
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 64 posts
Inscription : 26 Novembre 09
Plus j'écoute cette saga, plus je me marre :smt005
Toute ma pensé résumée en une phrase!

"O.C.P.L.B. 'On Casse Pas Le Binôme!' (Carlson et Peter, page 823)" -> Conseil pour les personnages de films d'horreurs!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.151s | 19 Queries | GZIP : Off ]