Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 23 Avr 2024, 21:46
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Sam 10 Sep 2011, 22:05  −  Sujet du message : Re: [SL] Pour bien commencer la saison, on a viré Stan.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1069 posts
Inscription : 5 Avril 10
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
"Tous les détails utiles pour nous renvoyer les réponses vous y seront communiqués. "
Est-ce que les précisions concerneront également sur l'intervention des netophonixiens ?

Sinon, +1
voire +1 et également +1
Bref, FAITES PÉTER LE PLAN Q !!! :D

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 10 Sep 2011, 22:24  −  Sujet du message : Re: [SL] Pour bien commencer la saison, on a viré Stan.
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
La même :D Je vais tenter :p


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 11 Sep 2011, 10:21  −  Sujet du message : Re: [SL] Pour bien commencer la saison, on a viré Stan.
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
27 ans · 366 posts
Inscription : 12 Septembre 10
A travaillé sur :
Calendrier de l'Avent
L'émission sera quel jour à quel heure ?
Sinon, je trouve l'idée génial !

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 11 Sep 2011, 10:44  −  Sujet du message : Re: [SL] Pour bien commencer la saison, on a viré Stan.
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Le quizz ? Le vendredi 23 entre 20 heures et 21 heures. Mais bon...
Papy Al a écrit:
Vous voulez participer ? Pour cela c’est très simple, il vous suffira de répondre à une question qui sera mise en ligne demain à 16 h sur Netophonix. Tous les détails utiles pour nous renvoyer les réponses vous y seront communiqués.

Je suppose que nous saurons tout aujourd'hui.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 11 Sep 2011, 14:06  −  Sujet du message : Re: [SL] Pour bien commencer la saison, on a viré Stan.
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 274 posts
Inscription : 7 Septembre 07
A travaillé sur :
PSMP3 (Le conducteur).
Kak Miortvi Pengvin a écrit:
Le quizz ? Le vendredi 23 entre 20 heures et 21 heures. Mais bon...
Papy Al a écrit:
Vous voulez participer ? Pour cela c’est très simple, il vous suffira de répondre à une question qui sera mise en ligne demain à 16 h sur Netophonix. Tous les détails utiles pour nous renvoyer les réponses vous y seront communiqués.

Je suppose que nous saurons tout aujourd'hui.


Petite correction : l'horaire prévu par Papy & co. est plus dans du 21h » 22h30, de ce que je peux lire sur notre petit calendrier interne. :D

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 11 Sep 2011, 14:11  −  Sujet du message : Re: [SL] Pour bien commencer la saison, on a viré Stan.
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 369 posts
Inscription : 27 Décembre 10
Je veux tenter ! Une occasion de passer sur SynopsLive!, ça ne se rate pas ! :D
Et c'est toujours une occasion de passer une bonne soirée !

Anciennement Droopy(mp3). Mais je reviens, tout neuf ! Attendez-vous à entendre parler de moi !
Haaaa ! Une nouvelle photo de profil un peu mieux. Maintenant, un nouveau site... *boulot boulot*


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 11 Sep 2011, 16:01  −  Sujet du message : Re: [SL] Pour bien commencer la saison, on a viré Stan.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 1499 posts
Inscription : 26 Décembre 08
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
C'est une forme de libre antenne non ? C'est une bonne initiative.
Mais je me permet d'émettre quelques doutes sur cette émission. La triche est très facile grâce à notre meilleur ami le gogole. En effet il est peu possible d'empêcher les quizzés de googliser la question qu'on leur pose. Même en demander aux joueurs du fair-play on ne peut pas forcément vérifier. Avec une certaine forme d'humour je dirais que c'est un plan F (pour Foireux).
De plus , j’émets une réserve sur les quizz, je ne sais pas si c'est ce qui attire le plus les auditeurs, en tout cas pour moi je ne les écoute pas car ça ne m'apporte aucun contenu qui m’intéresse.
Néanmoins j'espère que vous avez prévu un plan pour contrer les plans des joueurs :D

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 11 Sep 2011, 16:13  −  Sujet du message : Re: [SL] Pour bien commencer la saison, on a viré Stan.
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Un temps de réponse limité ?

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 11 Sep 2011, 16:44  −  Sujet du message : Re: [SL] Pour bien commencer la saison, on a viré Stan.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 1499 posts
Inscription : 26 Décembre 08
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
Bah justement, même avec un temps de réponse limité il est quand même possible de googliser.
Bon, je me fais incendier sur le channel parce que je n'ai rien compris à une idée réfléchie depuis un an testée et approuvée et que je pose des questions idiotes ... Je trouve ça un peu irrespectueux car je ne fais que poser des questions qui me sont naturellement venues à l'esprit t dont je souhaite avoir si possible des réponses et non des "***Johnny se demande pourquoi SilverSon fait chier du coup" / "(16:28:08) TheKMP: @SilverSon : dis moi au moins si tu réalises qu'ils ne font pas ça au petit bonheur la chance" / "(16:32:33) TheKMP: ben alors, pourquoi tu poses ces questions bizarres ?"
Certes, je suis bien conscient que les concepteurs ont bossés en amont mais ce n'est pas un raison de me remballer ainsi :(

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 11 Sep 2011, 16:50  −  Sujet du message : Re: [SL] Pour bien commencer la saison, on a viré Stan.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 495 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Ce n'est pas non plus une raison pour déprécier notre boulot. Bref, je pense qu'on peut arrêter le troll immédiatement si possible... Je ne suis pas modo mais... Ça commence un petit peu à me chauffer...

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 11 Sep 2011, 16:51  −  Sujet du message : Re: [SL] Pour bien commencer la saison, on a viré Stan.
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Ben... C'est quand même inhérent au fait de faire un quizz par internet. Il peut y avoir les mêmes problèmes à la radio par exemple. On ne peut pas garantir qu'un joueur ne triche pas. C'est pour ça qu'il faut lui faire confiance et croire en son fairplay, sinon on ne s'en sort pas. On ne gagne pas d'argent, pas de grande reconnaissance et le but est surtout de s'amuser un peu. Quel intérêt aurait-on à tricher ? Mystère pour moi...
Quant aux problèmes du channel, il aurait été sympa d'en parler sur le channel et de réaliser que les réponses sur le forum et le chan ne se font pas mais alors vraiment pas du tout sur le même ton.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 11 Sep 2011, 17:51  −  Sujet du message : Re: [SL] Pour bien commencer la saison, on a viré Stan.
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 274 posts
Inscription : 7 Septembre 07
A travaillé sur :
PSMP3 (Le conducteur).
...et enfin, en ce qui concerne l'intérêt de Le Duel, je précise que l'émission est un ajout à la grille de SynopsLive et pas un remplacement de quoi que ce soit : tu n'aimes pas le concept ? Tant pis ! On ne force pas nos auditeurs à tout écouter d'SL, huhu. :D

J'ai co-présenté une émission de quiz vidéoludique cet été sur cette même antenne, et nos audiences furent plus que bonnes - atteignant plus de 70 auditeurs en direct et plusieurs centaines en téléchargement. Le Duel étant encore plus ouvert point de vue thématiques des questions, je suis confiant.

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.286s | 19 Queries | GZIP : Off ]