Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 29 Avr 2025, 12:56
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 13 Août 2007, 16:35 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 991 posts
A travaillé sur :
YamaK
Les RPG Forum, pendant un temps il y en avait partout.
J'ai du en jouer dans une dizaine, les scénarios parfois original, parfois des reprises tels que Naruto, Death Note, ect...
Je sais plus s'ils sont encore debout maintenant, vu que je me consacre à fond aux Sagas, en sachant qu'un Forum RP, ça demande beaucoup de temps.
Jusqu'à présent, je n'ai joué que sur des Forum priver, c'est à dire, pas de pub, juste entres potes et connaissances.
Parce que les Forums publics, il a beaucoup de monde, beaucoup trop de monde et c'est encore pire pour suivre.
Bref, à faire une fois pour s'amuser.^^

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]

Message Publié : Dim 26 Août 2007, 16:43 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin111 posts
un forum RP sur D&D dans le monde Faêrun:
http://forums.royaumesoublies.com/

Message Publié : Dim 26 Août 2007, 16:49 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 36 ans · 15 posts
J'aime bien les forums rpg, j'ai participé à pleins de rp, comme Resident Evil, Silent Hill, etc....

Et j'en ai créé deux: Le défunt Dark City (Cité de vampires géré par un Ancien qui est un élu de Kain, père de tous les vampires.) et je suis en train d'en faire un, Dargon, Terres de Légendes qui est plutôt médiéval-fantastique (Pas très original mais j'adore ça! :P ). Le premier, défunt car j'ai supprimé à cause de 2 joueurs actifs sur 19 et l'autre est pas fini. Je cherche encore comment faire fonctionner les modules de jeux de rôle, plus précisément les jets de dés...

A travaillé sur: Études sur les différentes espèces de robineux. Projets futurs? On verra quand le futur sera là. :P

Message Publié : Dim 26 Août 2007, 16:54 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1029 posts
A travaillé sur :
On Opère Noël, L'île, Access Saga, School of Torture, M.A.H.A
Va sur forumactif, ils ont des modules de jets de dés et de fiches personnages...

"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"
(Paxel, à propos du scénario d'Access Saga 6)
Image
Et sinon, j'ai une chaine YouTube.

Message Publié : Dim 26 Août 2007, 16:55 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 36 ans · 15 posts
Justement, Dargon est construit sur forumactif :P

Je vais dans le module jeu de rôle et je vois aucun moyen de faire fonctionner le jet de dés dans un post. :P

A travaillé sur: Études sur les différentes espèces de robineux. Projets futurs? On verra quand le futur sera là. :P

Message Publié : Dim 26 Août 2007, 19:27 
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 35 ans · 188 posts
Ayant jouer a enormement (voir plus ) de forum rpg ... Je m'en suis gavé. One piece a medieval en passant par du moderne...A chaque fois :
-Soit on s'ennui car notre perso ne fait que discuter se battre les autres sans aucun raison...
-Soit j'ai été admin dans un forum ou y'avais 300membres et ils faisaient tous des posts en SMS de 1ligne (pour un forum rpg c'est affreux) [Je n'en dirais pas plus a part que j'ai peter un câble... ]
-Soit le forum a coulé
-Soit y'a une personne qui vous olbige a partir , qui vous saoul ect...

Enfin bref y'a toujours une raison , mais la je suis bien décider a rester sur un forum (presque fini) et j'aimerais que vous alliez faire un petit tour dessus. Le forum est a des amis (Nathaniel , Salarël) et ils bossent dur pour ce forum :
http://edeliann.superforum.fr/index.htm

[Sur ce forum je suis ...*roulement de tambour* : Condé ! ...oki je sors. de toute façon j'ai pu rien a vous dire :D ]

Voilà j'éspère au moins voir une de vos têtes sur ce forum.

Message Publié : Mer 29 Août 2007, 19:49 
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
33 ans · 21 posts
A travaillé sur :
Le Trésor de Bibi le Jaune
les forums de RPG, hmm non franchement je trouve ça bidon en tout cas aujourd'hui parce que avant je faisait partie de quelque fofo rpg notemment de warhammer (chaos powa!) ....

mais bon par internet le rpg c'est nul... pourquoi? ba la pluspart du temps les règles du rpg sont assez "légere" et c'est le bordel... le bordel total... l'autre extreme, qui n'est pas forcément mieu voir pire je pense , c'est quand ya trop de règle et qu'on peut rien faire... (un jour j'ai vu un forum ou les PJ ne pouvait pas s'affronter entre eux, là je voit plus l'interet)
un bon rpg pour moi c'est soit un bon vieux jeu vidéo
soit un bon vieux rpg papier! (des parties qui dure 12 heures d'affiler ou plus :p)

Image

Message Publié : Mer 02 Juil 2008, 14:28 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 32 ans · 385 posts
A travaillé sur :
Eschatographie;

La fabuleuse épopée du docteur Monshmoll;

L'enfer ! (en conserves);

Le calendrier de l'avent.mp3, 2007 et 2008 (Chiwatima-Chich'meurk)
Schnouk, le fameux spéléologue, exhuma précautionneusement un sujet depuis longtemps oublié dans les tréfonds des cavernes verdâtres du Netophonix...

Je voudrais juste attirer votre attention sur un petit forum RPG atypique (du moins d'après ma maigre expérience en la matière) auquel je participe. Il s'agit du Dark Paradise, micro-forum d'une quinzaine de membres actifs -ce qui le rend d'autant plus convivial; personnellement je trouve que l'intérêt s'amoindrit quand on se noie dans une foule d'autres participants...

Là où ça devient vraiment intéressant, c'est au niveau du principe de base : votre personnage peut être absolument qui vous voulez. Vous-même, Harry Potter, une tourte mutante, le claveciniste de Louis IV, un cyborg de l'an 5000, un nécromant barbare anthropophage... Et, pourquoi pas, le héros de votre saga MP3, ou même de celle d'un autre...
Tous les univers de fiction ont leur place et peuvent s'entremêler; avec malgré tout un background cohérent et un scénario qui jusqu'ici fonctionne du tonnerre.
Donc voilà, je vous conseille sincèrement d'aller au moins jeter un coup d'œil si vous vous intéressez aux fora RPG, ou même si vous ne vous êtes jamais penché sur la question, car aucune compétence ou connaissance n'est requise, si ce n'est un niveau littéraire correct...

C'est par ici : Dark Paradise.
En esperant voir bientôt quelque Netophonixiens :)

/ʃnuk/
Shnouk, schnouck, Chnook, schnewk, Shnuk, etc.
Pseudo désormais 100% allégé en orthographe. Employez celle qui vous convient.

Message Publié : Mar 13 Oct 2009, 22:59  −  Sujet du message : forum rpg
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 38 ans · 21 posts
j'ai essayé plusieurs forum rpg que je préfère ne pas citer et pour parler franchement moi qui suis rôliste je n'ai vraiment alors vraiment pas été convaincu :smt013

Ok c'est une bonne alternative pour les gens qui n'ont pas la possibilité de faire autrement mais franchement c'est quand même beaucoup plus plaisant une bonne partie de jdr entre amis autour d'une table avec l'ambiance qui l'accompagne,pour celui qui n'a pas d'amis je vous invite à aller voir ce site qui recense différent club de jdr :
www.antre-jeux.be/COMMUNITIES.htm

ce sont des clubs en Belgique car de n'ai pas trouvé de site semblable pour la France désolé

j'espère avoir été constructif dans ma critique
:)

"L'Arbiter le plus puissant des Elites"

Message Publié : Mer 14 Oct 2009, 18:57 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 1499 posts
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
J'ai fréquenté quelques forums de clans d'un jeu en ligne en constante décadence (SilverWorld), je faisais des écrits RP. Vu que les clans ont disparus (et que j'ai arrêté de joué) ça fait longtemps que j'ai plus RPisé ...
Je n'ai jamais tenté le JDR papier, mais j'avoue que ça ne me tente pas, parce qu'il y a des règles, des feuilles de persos, des lancés de dés et un MJ. Les RP que je faisais avec mes alliés étaient autos-gérés et il n'y avait aucune autre limite que les étoiles.
(oooh quelle belle phrase qui veut rien dire)
;)

Image

Message Publié : Mer 09 Déc 2009, 04:08 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 33 ans · 19 posts
Et bien, mes chers MP3eurs, moi, Tahupon, connu sur, Le Monde d'Hénoc, au nom de Jeff, a créé un jeu rpg... henocworld.proboards.com

Le jeu est français, Big P et moi le 'moddons'(donc 'bonus' pour les membres de neto!). Il est inspiré du monde de D&D et, pour l'instant, nous avons quelques joueurs. Les règles? Il y en a, certe, mais elles ne sont pas faites pour les gros joueurs litéraires... en fait, l'ont cherche surtout des... hrhm: 'boulets' comme vous appellez: le genre de joueur qui rôle play pour le fun et pas pour écrire des milliers de phrases en un post...

Donc je vous propose de venir l'essayer, au pire si vous n'aimez pas vous pouvez toujours quitter!

Mais moi et mon modérateur y avons mit beaucoup d'amour et nous espèrons que vous aurez du plaisir si vous décidez de venir y jouer quelques temps!

En taro Adun!

Visitez world-of-henoc.forumactif.net pour jouer à un jeu de rôle fantastique! S'il-vous-plaît?

Message Publié : Mer 09 Déc 2009, 19:29 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 1499 posts
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
Citer:
(donc 'bonus' pour les membres de neto!)
Alors là, jouer la carte du bonus, ça va faire raller ceux qui n'y ont pas droit, créer des tensions, et au final pourrir le jeu.

Image

Message Publié : Mer 09 Déc 2009, 21:38 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 32 ans · 36 posts
Meuh nan, c'est surtout pour appâter les gens de Neto parce que en fait c'est les 25 nouveaux inscrits qui reçoivent des objets bonus :).

essayez, au moin!

Frapper avant d'entrer
épisode 1 disponible maintenant
http://frapper-avant-dentrer.jimdo.com/
''un magicien avec le nom de Wazaa, c'est plus crédible!''
-Wazaa le magicien, frapper avant d'entrer-

Message Publié : Jeu 10 Déc 2009, 15:17 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin 33 ans · 52 posts
De plus, les bonus c'est pour ceux qui sont :
A) les plus rapides (25 plus rapide comme l'a mentionné sami)
B) les plus intelligents (pour les énigmes (elles ne sont pas si dures, ne vous inquiéter pas!)

Donc pas de favoritisme (sauf si vous insitez alors.... :smt005 )

Apres sa, tout dépend du joueur. Faire des quetes pour des sorts, pour des objets!!! (et aussi le pactage de maitre JBX qui comporte une épée mole, des bottes qui rigoles, un bouclier rose et blue, une armure qui craint le feu.....) :D

[color=orange][i]Cette signature a été modérée parce qu'elle était [b]trop grande[/b].[/i]
[size=85]L'équipe de modération vous rappelle que la taille des signatures est limitée à 500*150 pixels, tout compris.[/size][/color]

Message Publié : Jeu 10 Déc 2009, 15:58 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 33 ans · 19 posts
Tanné que vos persos, dans les forum rpg, meurts et soient oubliés?

Ben venez sur henocworld.proboards.com, quand vos persos meurt, ont leur a fait un petit cimetière pour qu'ils soient oubliés de façon plus civilisé!

Venz apporter des fleurs à vos morts et laissez-les dormir en paix! C'est une nouveauté, seulement sur les terres d'Hénoc!

Bon d'accord, v'là pour l'intro.

Oui, oui! Une bonne petite communauté, y'a rien de meilleur pour un forum RPG! Enfin, moi je trouve comme ça ben y'a moins de merde et tout et tout!

Je suis POUR!

En taro Adun!

Visitez world-of-henoc.forumactif.net pour jouer à un jeu de rôle fantastique! S'il-vous-plaît?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]