Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 15:23
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 27 Août 2011, 23:13  −  Sujet du message : ...synopsbase* présente : "Riposte Graduée"
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1045 posts
Inscription : 20 Décembre 07
A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid (Musiques) -
Tarentule Platinome - Claviériste de Magoyond - Projet saga mp3 sur les tueur à gage - Des voix ça et là dans diverses sagas...
...synopsbase* est un groupe de musique post-apocalyptico-pop composé d'Aspic à la voix, à la composition, aux instruments et au mixage ainsi qu'InkS aux paroles, webmastering, etc.

Après un album sorti l'an dernier, lors du 1er SynopsEvil (une catastrophe musicale nommée "Le Bonheur Fou" qui parodiait honteusement des chansons d'...anabase*), les deux loustics ont bossé tout l'été sur un 2ème album de qualité supérieure. J'ai nommé "Riposte Graduée" !

Image



Des featuring de qualité (Le Mago, Merween, Signez, Azmar [pour la pochette], l'équipe de Synopslive [pour les choeurs...]), des arrangements soignés, des parodies de pop fort cocasses, des recording sessions de qualité (pas de samples ni de boucles, que des vrais instrus)... ce 2ème album a tout pour plaire. Bonne écoute ! :smt039

Image
Une alim' fantôme qui se met en route, ça fait ça. :3 Cliquez et vous irez sur mon site !


Dernière édition par Aspic le Sam 27 Août 2011, 23:39, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 27 Août 2011, 23:18  −  Sujet du message : Re: ...synopsbase* présente : "Riposte Graduée"
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 369 posts
Inscription : 27 Décembre 10
Epique ! C'est tout simplement EPIQUE !!! \o/
Je l'ai déjà téléchargé et vais sûrement l'écouter toute la nuit ! Un énorme coup de coeur pour chacune des chansons ! C'est juste l'album de l'année ! <3 <3 <3
A écouter absolument !
:smt007 :smt007 :smt007 :smt007 :smt007
:smt035 :smt035 :smt035 :smt035 :smt035
:smt030 :smt030 :smt030 :smt030 :smt030

Edit : Ca y est ! La couverture me sert de fond d'écran. :smt016

Anciennement Droopy(mp3). Mais je reviens, tout neuf ! Attendez-vous à entendre parler de moi !
Haaaa ! Une nouvelle photo de profil un peu mieux. Maintenant, un nouveau site... *boulot boulot*


Dernière édition par Nameless Tea le Sam 27 Août 2011, 23:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 27 Août 2011, 23:20  −  Sujet du message : Re: ...synopsbase* présente : "Riposte Graduée"
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
Je vais entendre ça ! Et je vais kiffer ! Je suis déjà à fond rien que sur la pochette et le nom :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 27 Août 2011, 23:34  −  Sujet du message : Re: ...synopsbase* présente : "Riposte Graduée"
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 369 posts
Inscription : 27 Décembre 10
Je sais pas pour vous, mais "23:04pm" s'arrête à 1m36. Le reste n'est que silence.

Anciennement Droopy(mp3). Mais je reviens, tout neuf ! Attendez-vous à entendre parler de moi !
Haaaa ! Une nouvelle photo de profil un peu mieux. Maintenant, un nouveau site... *boulot boulot*


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 27 Août 2011, 23:35  −  Sujet du message : Re: ...synopsbase* présente : "Riposte Graduée"
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
27 ans · 366 posts
Inscription : 12 Septembre 10
A travaillé sur :
Calendrier de l'Avent
J'aime ! Et la pochette est magnifique.
Énormes félicitation à tous les deux !
Droopy : retélécharge l'album.
Edit : Au temps pour moi !

Image


Dernière édition par Serwyn le Sam 27 Août 2011, 23:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 27 Août 2011, 23:35  −  Sujet du message : Re: ...synopsbase* présente : "Riposte Graduée"
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1045 posts
Inscription : 20 Décembre 07
A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid (Musiques) -
Tarentule Platinome - Claviériste de Magoyond - Projet saga mp3 sur les tueur à gage - Des voix ça et là dans diverses sagas...
@Droopy : Non, pas que silence. C'est le principe d'une bonus track, comme dans tout bon album. v__v
@Serwyn : Écoute bien l'album avant de donner des conseils foireux :p

Image
Une alim' fantôme qui se met en route, ça fait ça. :3 Cliquez et vous irez sur mon site !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 27 Août 2011, 23:37  −  Sujet du message : Re: ...synopsbase* présente : "Riposte Graduée"
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
Je pense qu'il voulait sous-entendre que le retélécharger fera grimper le compteur, et ça c'est cool aussi :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 27 Août 2011, 23:38  −  Sujet du message : Re: ...synopsbase* présente : "Riposte Graduée"
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 369 posts
Inscription : 27 Décembre 10
Ah oui, il y a un petit quelque chose à la fin. Mais y'a quand même quatre minutes et quelques de silence. C'est un peu exagéré, non ? xD

Anciennement Droopy(mp3). Mais je reviens, tout neuf ! Attendez-vous à entendre parler de moi !
Haaaa ! Une nouvelle photo de profil un peu mieux. Maintenant, un nouveau site... *boulot boulot*


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 28 Août 2011, 01:40  −  Sujet du message : Re: ...synopsbase* présente : "Riposte Graduée"
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 164 posts
Inscription : 5 Janvier 10
A travaillé sur :
Le médaillon du rêve
Tiens c'est assez sympas, quand j'ai vu que c'était un nouveau ...synopsbase* j’avoue que je me suis dis "ô mon dieux nan, pas ça" mais en faite j'ai parlé trop vite parce que j'aime bien.
C'est marrant et en plus de ça super bien composé, bravo Aspic. (et les autres) :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 28 Août 2011, 03:02  −  Sujet du message : Re: ...synopsbase* présente : "Riposte Graduée"
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1883 posts
Inscription : 20 Juin 07
A travaillé sur :
Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi

Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces

Acteur: Milhanna, 1287
C'est pas mal. Très nanardesque quand même XD

je sais d'où vient topic tralala...
Image
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 28 Août 2011, 10:53  −  Sujet du message : Re: ...synopsbase* présente : "Riposte Graduée"
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1045 posts
Inscription : 20 Décembre 07
A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid (Musiques) -
Tarentule Platinome - Claviériste de Magoyond - Projet saga mp3 sur les tueur à gage - Des voix ça et là dans diverses sagas...
Ça y est, on est sur Jamendo ! :D Owi, je fonce re-télécharger ça pour faire grimper les chiffres.

Image
Une alim' fantôme qui se met en route, ça fait ça. :3 Cliquez et vous irez sur mon site !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 28 Août 2011, 12:37  −  Sujet du message : Re: ...synopsbase* présente : "Riposte Graduée"
Répondre en citant
Comédienne
Comédienne
Avatar de l’utilisateur
Féminin 32 ans · 461 posts
Inscription : 19 Juin 09
A travaillé sur :
Diverses petites choses à retrouver sur ma page NetoWiki.
Picpic, InkS, vous êtes fous.
Et j'aime ça. :smt049


(Owyeah, je fais partie de la SynopsLive Team ! :smt007 )

Retrouvez-moi sur Au Petit Gargouillis.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 28 Août 2011, 13:37  −  Sujet du message : Re: ...synopsbase* présente : "Riposte Graduée"
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 661 posts
Inscription : 15 Juillet 08
J'aime beaucoup "Quand je t'ai vue" et "Tonight At The Library".

C'est vraiment sympa. ^^

Je suis disponible pour des enregistrements et des commandes de logos ou de bannières.
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 28 Août 2011, 13:58  −  Sujet du message : Re: ...synopsbase* présente : "Riposte Graduée"
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
83 posts
Inscription : 10 Novembre 10
Cent fois au-dessus du premier album, à télécharger absolument.

JulieEen tu m'reconnaAais paAs ?

Merci Picpic pour la surprise :D ! (<- Ceci est une private-joke.)

T'façons j'en ai rien à fout' !

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 28 Août 2011, 15:30  −  Sujet du message : Re: ...synopsbase* présente : "Riposte Graduée"
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 141 posts
Inscription : 5 Janvier 11
A travaillé sur :
Lux Fit, PSMP3SLTàG (Pomport le crapaud), plus des monos fantastiques !
Liste complete ici.
Je vous aiiiime !
Tellement beau que j'en suis tout émoustillé !

Vivement un Synops Evil 3 et un troisième album de notre duo animal ! :D

Image

Image



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.133s | 20 Queries | GZIP : Off ]