Netophonix - Le forum
https://forum.netophonix.com:443/

[Projet] Blue-Pandora-Tredecim
https://forum.netophonix.com:443/viewtopic.php?f=20&t=11836
Page 1 sur 1

Auteur:  Hirikul [ Jeu 18 Août 2011, 18:30 ]
Sujet du message:  [Projet] Blue-Pandora-Tredecim

Blue-Pandora-Tredecim



Inspiration pour l'histoire : Homestuck par Andrew Hussie
Musiques : Final Fantasy, Composition personnelles

Histoire & personnages entièrement crées et écrits par : Hirikul
Acteurs principaux : Hirikul, ??? et ???
Nombre d'épisodes prévus : De 15 à 20 épisodes
Saisons prévue : Une seule.

Synopsis :

Dans un monde futuriste ou les destinés de plusieurs millions de personnes s'entremêlent, il existe une guerre entre deux espèces : Les humains et les Deuxiens.
Si aujourd'hui les combat font rage et les attentats sont meurtriers, personnes ne connait la vérité quant aux origines de cet affront. Blue-Pandora, société de guerre sans scrupule détient bien des secrets et s'avise de surveiller ses arrières en éliminant ceux qui tenteraient de découvrir le vrai visage de la compagnie.
C'est ainsi, qu'une légende parmi les héros de guerre disparue tragiquement lors d'un accident d'avion : l'adjudant Noctis Temeris Sparck.

Mais deux ans après cet accident, un étrange robot semble vouloir prendre d'assaut l'une des tours de Blue-Pandora…

Personnages principaux / importants :


Noctis Temeris Sparck :

Age : 30 ans
Race : Deuxien
Particularité : Orhinite *
Arme : Duo de Gunblade
Pouvoir primaire : Vent

Description physique : [DONNEES EFFACEES]

Description mentale :
Sparck est un homme très cynique et qui (en apparence) se moque du bon sens. En vérité, il a du mal à assumer sa maladie et plusieurs autres choses. C'est quelqu'un de téméraire (parfois un peu trop) qui n'a aucun problème quand il s'agit de guider un groupe.


Ruther Bane :

Age : 29 ans
Race : Deuxien/Humain
Particularité : Aucune en apparence
Arme : Lance
Pouvoir primaire : Foudre

Description physique : Ruther mesure environ 1m80, il est élancé et ne porte jamais d'autres vêtements que la combinaison des élites de l'armée de Kilankra. Ses cheveux sont noirs et longs, ses yeux sont marrons.

Description mentale : Toujours en train de ronchonner et de se mettre en colère contre tout et n'importe quoi, Ruther a tout de même une grande loyauté envers les membres de son unité et il n'hésite pas à se mettre en danger pour les protéger.


Axis Valérith Grant :

Age : 13 ans
Race : Deuxien
Particularités : Eveil précoce ; Convocateur
Arme : Bâton de convocateur
Pouvoir primaire : Magie élémentaire
Pourvoir secondaire : Convocateur

Description physique :Axis mesure environs 1m40, c'est un enfant toujours souriant qui porte une robe de mage rouge frappé du sceau de Kilankra. Il a des cheveux courts et blond, ainsi que des yeux bleus clair.

Description mentale : Axis est un enfant enjoué qui a parfois du mal à prendre des évènements important au sérieux. Il a tendance à remotiver les gens qui ont perdus espoir et s'avère d'une gentillesse sans limites.


Eldrick Galate Archer :

Age : 28 ans
Race : Deuxien/Humain
Particularité : Aucune
Arme : Epée à deux mains
Pouvoir primaire : Glace

Description physique : Eldrick est un jeune homme de taille moyenne aux cheveux blonds, courts, coiffés en bataille. Ces yeux sont noirs. Il porte la tenue des élites de Kilankra en permanence.

Description mentale : Eldrick est confiant, maitre de lui. Il sait ce dont il est capable, c'est cela qui lui confère une patiente à toute épreuves. Il possède beaucoup de tact et se veut très pertinent lorsqu'il parle.


Lexique :

* Orhinite - Maladie se déclarant très rarement chez les Deuxiens, elle se manifeste dès la naissance en remplaçant un membre du bébé par celui d'un démon. Par la suite, si dans sa vie un sujet ayant l'Orhinite se fait empoter ou gravement blesser une partie du corps, celle-ci se régénère en devenant celle d'un démon. A long terme, l'Orhinite peut s'attaquer au cerveau et rendre le malade schizophrène. Ce processus et gravement accéléré à chaque fois qu'un membre doit être "remplacé". Un cas très avancé de cette maladie transforme le malade en un véritable démon dont la seule la seule logique et de tuer tout ce qu'il peut.

Cependant, un sujet possédant des membres démoniaques pourra avoir accès à une force bien supérieure à celle que la condition humaine ou Deuxienne ne le permet.

Le mot de l'auteur :

En ce qui me concerne, cette saga sera la première qui sera véritablement du 100% Hirikul, à la fois très sérieuse mais contenant aussi son lot de bizarreries et de personnages loufoques. En ce qui concerne l'univers, il n'est pas vraiment différent de celui de Senshi-Sekai chapitre 2, il s'agit juste d'une époque et d'une planète différente. Enfin, cette saga introduira tous les mystère liés à l'espèce des Deuxiens et à la création de l'univers.

En résumé, je dirais que cette saga, bien qu'entretenant un lien très étroit avec Senshi-Sekai propose un style très différent délaissant un peu le côté "Manga" des aventures d'Hirikul et Baker pour plonger l'auditeur dans un monde torturé, emplis d'énigmes, proposant une critique très vive de notre société et n'hésitant pas à aborder des sujets tabous ou encore mal reçus dans notre société. (Complots du gouvernement, homosexualité, racisme, guerre, orphelinat, maltraitance, maladie, etc, etc…)


PS : Si certains éléments vous semblent flous c'est normal, j'ai préféré m'abstenir de divulger certaines informations pour le bien de l'intrigue.

Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/