Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 12 Août 2025, 13:28
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 282 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 08 Nov 2011, 19:34  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Pôle saga 2011 5-6 novembre
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 59 ans · 9280 posts
J'allais le dire, merci Grave Axe.

Message Publié : Mar 08 Nov 2011, 19:38  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Pôle saga 2011 5-6 novembre
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
29 ans · 366 posts
A travaillé sur :
Calendrier de l'Avent
Personnellement, j'ai adoré cette édition des #PasJoutes2011, c'était vraiment super. J'ai eu l'occasion de rencontrer des tas de gens sympas, et je me réjouis de reparticiper l'année prochaine, merci à tous !

Image

Message Publié : Mar 08 Nov 2011, 20:14  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Pôle saga 2011 5-6 novembre
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 29 ans · 281 posts
A travaillé sur :
Acteur : A Ghost's Life ; Pong
Bon, voici les impressions de quelqu'un qui vient de vivre sa première IRL o/
Donc, même si je ne suis pas resté énormément de temps (Une journée), c'était très sympa de faire connaissance avec la communauté.
Je vais pas écrire des tartines, les autres on déjà tout dit, juste remercier les orgas pour cet événement.

Entre deux parties de Oui, Seigneur des ténèbres, j'ai donc fait le tour des stands pour faire le plein de goodies sagasphériques, figuré pour un nanar et assisté au conférences, j'ai rencontré pas mal de monde aussi, donc, au plaisir de remettre ça l'année prochaine !

Image
Image

Message Publié : Mar 08 Nov 2011, 22:12  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Pôle saga 2011 5-6 novembre
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1883 posts
A travaillé sur :
Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi

Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces

Acteur: Milhanna, 1287
Alors, bilan joutes...

Les joutes, c'est:
-60 heures de veille, 3h de sommeil
-Une équipe d'organisateur à 15 derrière la vente de tickets (au moins, c'était facile pour les trouver)
-Un carton pour le hip hop de Max Demian (ou un hip hop en carton, je sais plus)
-Des délires mémorables avec Akira, Siridius, Javeldose (Saint-Mart :D), Horine
-Un Mago qui a du se débrouiller avec des vieux mots pourris pour un coop' divan
-Des pourrissages de rush sur les interviews de Johnny
-Des rencontres
-Une vingtaine de bières spéciales bues dans la plus grande illégalité
-Un Soufiane au taquet!
-Un Otaku au taquet!
-Un habituel "tu t'attendais Aqua?" :D
-La création d'un micro Wireless à l'aide de deux micros avec fil
-La recherche d'un SM 58 qui n'existe pas
-Confondre un type avec Piwil... deux fois de suites, ainsi qu'Aqua avec... Johnny XD
-Une ambiance de folie en non stop
-L'importation du folklore belge
-Deux T-shirts "cercle polytechnique" qui m'ont fait passer pour un orga
-@now@n et un photographe officiel des joutes (et Aspic aussi)
-Des toilettes mixtes
-Un JBX en public (ainsi que Pétulia)
-Un krakaaaaach de jeans
-60 heures de folie
-Un Mikalone mort de rire lors d'une partie de loup-garou
-Un démontage d'interrupteur avec un canif pour le quizz
-Des kilos de matos
-Un délire avec FX
-Des votes
-Un Asmoth au top
-Le mot magique :D
-Un Mister G et un Nobru au top du top
-De la triple Karmeliet XD
-Des krieks grâce à Istria
-Des masta délires avec Fritte
-Une vingtaine de carnets à dédicacer... Ah non, une vingtaine de dédicaces dans un carnet (Podeste, passe de bonnes vacances ;) ). Merci Azmar pour la tortue
-Des massages avec Loulou
-De la galanterie avec Aurélie
-Un court métrage tourné la nuit (et la course dans les escaliers qui va avec)
-Un grand merci à tout ceux que j'oublie (Zylann, Gambitux, Merween, Bardyl, Misterfox, Stan!!, Inks, Piwil et Geef, JoHoward!, Speach, et les autres que j'oublie).
-Plein d'idées d'animations pour l'an prochain
-Un Enhaurme merci à Blast pour tout ce qu'il a fait, pour sa bonne humeur, son aide précieuse, sa gentillesse, etc etc...
-Un délire sur la ventilation d'une porte sur une aire d'autoroute
-Un immense délire dans la voiture sur le retour! (pas vrai, Vénérable? :D)
-Une couverture sur le retour (Mamie et Papy XD )
-L'année prochaine, j'amène un gueulo type VPB, pas vrai Vénérable? :D

Bon, cette liste est moche, j'en suis.... DESOLEEEEEEEEE!!!!! :D

je sais d'où vient topic tralala...
Image
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3

Message Publié : Mar 08 Nov 2011, 22:52  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Pôle saga 2011 5-6 novembre
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Masculin 34 ans · 184 posts
Bon alors je suis DEEEEEESOLEEEEEEEE !!!!!

Mais là, ça fait trop de fois que cette phrase a été énoncée sans que je m'en mêle alors voilà ! :smt016

Et bien, franchement, j'ai tellement été claqué par tout ce week-end de folie que j'ai mis au moins 24H à comprendre que ce fut réellement terminé.
Tout d'abord, j'aimerais remercier Fox, qui m'a hébergé chez lui, et qui m'aura défoncé sur Rival Schools, Dead Or Alive, Tekken 2, Pokéman Stadium et j'en passe !
Et puis une p'tite pensée pour Nathloan, très sympa, qui m'aura payé un McDo alors que je ne suis qu'une crevure venu pour représenter une saga qui n'est pas vraiment la sienne :D

En parlant de ça, je voudrais lancer une spécial dédicace à Luciole (que j'ai failli battre à Final Fantasy Dissidia...arggh !) et Kradukman (qui parle beaucoup mais qui pisse pas loin :smt005 ), deux mecs complétement tarés qui viennent d'ailleurs !
Puis, je voudrais voter pour Magoyond, qui ont du en baver mais qui auront su nous offrir la meilleure prestation à laquelle j'aurais pu assister en live de ce groupe bien funky ;)
Enfin, j'aimerais faire un gros poutou à l'hyperactive Akira et son gros mégaphone à qui nous devons beaucoup !

Désormais, je lance un clin d’œil complice à toutes ces braves personnes présentes là-bas, à savoir Misterfox et son fidèle antagoniste Aqua (muahuahuahua !), Azmar, Paxel, Mikalone (le grand MJ de Loups-Garous), Dshubba, Johnny et Blacknekosama (qui sont trop meugnons !!), Staaaan (qui parle vite et beaucoup, comme toujours), Paypal, Blast, Javeldose (qui "discrimine" - crimine. - Mine !!), JoH, Bardyl, Merween, Piwil, Geef, Speach et Gambitux, SilverSon, Inks (qui a décidé de voter o/), Teruhi, Zylaan et Caligo (tous deux trop discrets), Podeste, Istria, JBX et sa Pétulia, Nice & Matt que j'ai vu en coup de vent, @now@n qu'est une grande excitée en vrai, Otaku, BTO qu'est trop classe en chemise, Nathlem, l'amie à Nathlem qu'est un peu folle à un tel point qu'elle m'a pété un peu mes lunettes ( :smt005 ) et puis....tous ceux que j'oublie et dont je suis vraiment DESOLEEEE encore !

Enfin, j'aurais passé un très bon moment avec une conférence bien sympa sur la création d'un épisode de saga MP3, des cours instructifs et accessibles de la part de Blast (même si, pour une raison inconnue, l'effet "salle de classe" me donnait bien envie de dormir), un concert fantastique, l'enregistrement d'un mono bien funky avec JBX et Pétulia, une conférence MP3 "Jouons le jeu" par Gambitux, Speach, et SilverSon qui fut l'un des moments les plus loooooooongs des Joutes, un passage au Quick avec Aqua, Paxel, Fox, et Mikalone et plein de trucs que j'oublie encore.

M'enfin, tout ça pour dire que je suis très heureux d'avoir assisté à cet événement, que je suis triste que cela se soit terminé (même si, comme je dirais, ce n'était pas trop tôt vu mes heures de sommeil qui me manquaient^^).
Et sachez que je ferais mon possible pour venir l'année prochaine et, on ne sait jamais, ramener avec moi Neckhaos et d'autres membres de l'équipe de Glagnork :)

Ainsi, je vote pour une nouvelle session, à la même date, l'année prochaine, mais avec plus de gens.
o/

Je vous aime, les gens !

"Bonjour, je suis Recto. Archer et dragueur professionnel, voilà ma carte." (venez nous découvrir sur http://www.lemondedeglagnork.fr/)

J'ai une belle voix et j'aime en faire profiter aux autres.
N'hésitez pas à demander par MP.

Message Publié : Mar 08 Nov 2011, 23:13  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Pôle saga 2011 5-6 novembre
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Masculin 33 ans · 242 posts
Bon, reposé et l'esprit clair, je vais pouvoir à mon tour faire mon petit résumé!

Les Joutes ça a d'une certaine manière commencé jeudi soir pour moi, ben oui il a fallu aller chercher Siridius à la gare, il arrivait à 23h le petit, donc après la joie non dissimulée des retrouvailles nous sommes partis direction ma modeste chambre universitaire ou nous avons discuté de pas mal de choses, puis nous nous sommes couchés vers 1h du mat' parce que j'avais un fu***ng contrôle de latin de 9 à 11 le vendredi. Donc après ce petit ennui scolaire, nous avons passé l'après-midi à manger, jouer à du retro gaming et à nous promener dans Nancy, courant après Siridius avec le parapluie pendant qu'il allait de droite à gauche pour photographier la place Stanislas. :D

Puis sur le coup des 6h du soir nous avons pris quelques affaires et en route pour les Joutes! En arrivant on nous a signalé gentiment ou se trouvait le pôle Sagas MP3 et en montant l'escalier nous entrons en contact direct avec Piwil, Geef et Aquatikelfik, nous nous sommes dirigés vers la salle et on a ainsi pu revoir certaines personnes comme Akira, Horine, Misterfox, Stan ou Blast, ainsi qu'en rencontrer de nouvelles comme Kradukman ou Inks. A partir de ce moment là c'était partit, on a commencé à se laisser porter petit à petit par l'ambiance et à partir dans des délires incompréhensibles! On a voté, fait les poulpes, on a parlé de poussins à une patte avec Javeldose dit "Vanish" ou "Saint-Marc" :D , on a été DÉSOLÉ, j'ai participé à un remake de "What is love" avec Gambitux et Knight2000, on a bu des bières grâce à Kradukman qui est hyper sympa! Bref c'était déjà un beau bordel dès vendredi soir! On a tous commencé nous coucher sur le coup des 3h30, 4h, ce qui n'a pas empêché d'assimiler Piwil à Austin Powers ou a se taper une barre sur les problèmes d'orientation "sexuelle" avec FDragon et Epsi :D , ou encore d'apprendre que Akira n'avait encore jamais dormit sur le sol, sur le sol (non y a pas d'erreur), on s'est finalement endormis tard.

Réveil en fanfare à 8h, tous avec des tronches pas permises mais avec un grand sourire sur les lèvres. N'écoutant que mon courage j'ai pris pour me réveiller du café offert par Otaku, malgré le fait que j'aime pas ça. Ca a continué à discuté jusqu'à l'heure d'ouverture des Joutes, c'est à dire 10h, et ce samedi, ça a été un festival, un cours de Blast, une conférence de Horine et Kradukman qui sait y faire avec 2 micros, un stand dédicace avec Nico et Matt, et JBX et Pétulia, un concert MagoYond génialissime, des avants-premières dépisodes, et j'en passe, toute la journée j'ai pu revoir LSN, Isthun, Aslag, Johnny, Luciole, Dshubba, Paxel, Caligo, Papy Al, @now@n, Merween, Speach, BTO, et en rencontrer d'autres: Reivax, Podeste, Bardyl, Johoward, TeruHi, Mikalone, magickirua, Max Demian avec qui j'ai parlé un peu tard, et un tas d'autres personnes, désolé si j'en oublie. Je crois que jamais je n'oublierai les partis de Loup Garou qu'on s'est fait ce soir là, entre Mikalone qui était tellement mort de rire qu'il n'arrivait plus à parler et Papy Al et moi qui étions amoureux et somme les 2 derniers survivants alors que j'étais un loup garou :D , j'ai rarement autant ris. Je me suis couché vers 4h30 après avoir joué à "Devine à qui je pense", ce qui prouve à quel point j'étais crevé.

Réveil de nouveau vers 8h, une journée un peu plus calme mais toute aussi exaltante, un deuxième cours de Blast très intéressant, une conférence de Gambitux, Speach, et Silverson. J'ai continué à trainer ici et là, mais il a bien fallu se rendre à l'évidence, petit à petit ça se vide et les gens commence à partir, on se fait des adieux sincères mais qui n'appellent que de bonnes retrouvailles pour un rendez vous prochain. Avant de partir le petit groupe qui restait, composé de JBX, Pétulia, Blast, Mikalone, Luciole, Paxel, Akira, Siridius, Aquatikelfik, Kradukman, Speach, Gambitux, Horine et de moi même s'est lancé dans une ultime discussion des Joutes à base de délires, discussions plus sérieuses, et anecdotes sympas, c'est ainsi que j'ai pu apprendre que JBX a été numéro 10 au rugby :D . Puis est venu le moment ou il a fallu quitter le festival, et c'est ainsi que je me redirige vers le tram, accompagné de Siridius, mais aussi d'Aqua, de Paxel et de Mikalone, qui se dirigeaient vers la gare pour prendre leur train, on a pu donc se faire un dernier repas au Quick avant de les laisser prendre place dans leur train.

Moi et Siridius sommes rentrés chez moi, on a discuté et dormis et il a fallu se lever à 5h50 car monsieur avait son train à 6h51, c'est ainsi que je l'ai accompagné jusque là, lui ai dit un bel au revoir et clôturé la page des Joutes du Téméraires édition 2011.

Alors vraiment MERCI, c'est un week-end inoubliable auquel je vais repenser souvent, tout comme celui de l'année précédente, je remercie tout le monde d'avoir été là, et je remercie plus particulièrement Akira et Sanction qui n'était malheureusement pas des notre, pour l'organisation exemplaire même si comme l'ont fait remarquer certains, il y a eu quelques problèmes, ça n'a heureusement pas entaché ce week-end, donc vivement l'année prochaine, et à une prochaine IRL!

PS: J'ai pris quelques photos que je m'empresserai de poster, le plus vite possible. ;)
PS2: VOTONS!
O/

Toujours dispo pour des enregistrements !

Message Publié : Mer 09 Nov 2011, 01:56  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Pôle saga 2011 5-6 novembre
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 37 ans · 383 posts
A travaillé sur :
Créateur :
- L'agence sans risques
- Top Five
- J'aurai pu faire
- Audio Sentai Netoranger

Scénariste:
- Sagas Kingdom Farts

Acteur:
Trop, allez voir sur le Wiki
Alors ces joutes furent pour moi un grand moment, déjà parce que c’était les premières (faisant parti du groupe qui considère que celles de l'an dernier n'ont pas existé car nous n'y étions pas) et puis parce qu'il y régnait une super ambiance. Entre les gens que j'avais envie de rencontrer IRL (et que j'ai été très content d'enfin voir) ceux que je voulais revoir, et toute les activités qui ont eu lieu, ce Week-End fut un grand événement qui restera dans ma mémoire.

Il y eu de grands moments lors de ces Joutes (même si j'en oublie certainement beaucoup) tel que les cours de Blast, très instructifs (et de bons rappels) la conférence sur la réalisation d'un épisode et le mythique passage de micro de Kradukman, le concert de Magoyond, un magnifique Burger-Fail-Quizz trollique animé pas 3 enfoirés :D et une soirée Loup-Garou qui a assassiné ma voix pour au moins une semaine pour cause de fou rire incontrôlable, entre les parties improbables, des narrations curieuses, des élections de maire passionné et l'obligation de créer une règle interdisant d'éliminer Misterfox dès le premier tour (en même temps on peut rien, il était presque tout le temps Loup-Garou).

J'ai aussi pu avoir mes dédicaces de grandes vedettes aussi diverses que JBX, Nico & Matt, Luciole ou encore Magoyond, troller un peu avec quelques comparses (qui se reconnaitront), tout ça pour finir par "l'After-Joutes" avec Fox, Siridius, Paxel et Aquatikelfik dans un Quick, avant de revenir sur Paris et de ratrapper mon manque de sommeil.

Bref, un grand bravo à Akira pour son organisation passionnée de cette fort belle expérience, que j'espère bien réitérer l'an prochain (et les années d'après encore) avec encore plus de fun.

Image
Image

Message Publié : Mer 09 Nov 2011, 02:12  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Pôle saga 2011 5-6 novembre
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 1710 posts
A travaillé sur :
Chez le Psy,
Monos MP3,
La Légende de Xantah,
Le Donjon de Naheulbeuk,
Les Affaires Pas Très Normales,
Kiponie Stories,
Duke Niké,
Nightmare Rhapsody,
Le calendrier de l'avent 2007, 2008, 2009, 2016,
Welcome To New London, The Parallel Stories (Saison 2),
Velvorn : The Bladed Druid,
Javras (NØRMA, Cinq, Futile Future : Origin's),
La Ligue Des Deux,
Autre Vision,
La Genèse Non Censurée,
Le Netophonix (Halloween au Zombi-phonix, Le NetoParty),
Kaïros,
Histoirette d’un homme,
Access Saga,
On ne joue pas avec la nourriture,
La D.G.S.C.E.,
Break,
Kingdom Farts,
Galaxii,
Le Loup: Lafec's Chronics,
Nid d'Indien Jaune,
La Menace Deûh,
Kaïros,
The Legend of Irma,
Baal est Dur Net,
La Compagnie de Corotikus (JuRoDam),
---
Presse au Kult (Gamekult),
RadioKawa,
Le Journal de MacP3,
Top of the MP3,
SynopsLive,
Soirée Geek,
Écouché Dans La Tourmante de la Seconde Guerre Mondiale
Rétrospective sur les sorties de sagas mp3 depuis début 2009
Petite précision, ce "coup de gueule" comme il a été présenté, n'est le résultat que du debriefing que le groupe a fait à la fin du weekend. Ce n'est donc pas un coup de gueule à proprement parlé - oui car je ne parle pas pour moi, ayant été complètement déconnecté et à la ramasse tout le weekend, je n'ai finalement constaté ça que lors de mon retour - Je parle donc pour mes collègues qui ont plus "vécu" les joutes.
Je n'ai pas parlé de tout ça sur place car je ne m'en sentais pas capable d'un point de vue fatigue.
On aurait dû, je sais, mais au final je ne souhaitais pas taper du sucre sur le dos des orgas après leur avoir dit que "ça allait".

De toute façon vu tous les trucs insensés que j'ai dit ce weekend... Décapeur Thermique Tamèèèèèhhhhrrrrr !

Image
Image

Message Publié : Mer 09 Nov 2011, 02:44  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Pôle saga 2011 5-6 novembre
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Et quelques photos du concert :smt035 :smt034 :smt035 .
Peu de monde finalement, mais quand on observe qui était dans le public, on a quand même l'impression d'assister à un showcase privé pour des spectateurs vraiment triés sur le volet. :smt038

Image
-> cliquer sur la photo <-

Message Publié : Mer 09 Nov 2011, 11:34  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Pôle saga 2011 5-6 novembre
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
(Ceci n'est pas un double-post, lisez plus loin)

Alex qui était présent aux joutes en 2010 et 2011 mais qui n'est pas inscrit sur le Netophonix me fait parvenir le lien vers son site où on peu voir, entre autres, une video du Mago dans une improvisation dont il a le secret (ce qui est une excellente nouvelle parce que j'avais loupé sa prestation en direct et que je l'adore dans cet exercice), une patrouille de soldats du moyen âge ainsi de chouettes photos dont je ne résiste pas à l'envie de vous passer, en échantillon, un sympathique panorama de l'espace qui nous était alloué (cliquer sur l'image)

Image

L'adresse générale est ici : http://joutes.chibi-nah.fr/

[Edit]
Les photos sont également disponibles sous forme d'archives zip via : http://joutes.chibi-nah.fr/Packs/

Les deux vidéos dans le répertoire "Packs" sont au format MTS (AVCHD/h264, 1440x1080@50i, ac3 48kHz, 256kb/s), et sont lisibles via VLC ou Windows Media Player.

@Bardyl, Alex a donné son autorisation pour que tu intègres celles que tu veux dans la galerie commune. Si tu veux aussi mettre les videos, il te recommande de telecharger celles de la galerie qui sont déjà ré-encodées ou de ré-encoder toi même celles du pack

Enjoy !

Message Publié : Mer 09 Nov 2011, 14:21  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Pôle saga 2011 5-6 novembre
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 476 posts
A travaillé sur :
Kingdom Paf et Inglourious Bitchies et j'ai été guest dans pleins d'autres trucs
Aaah, ces joutes... C'était juste mythique! J'ai vraiment passé un super bon week-end, merci à tous ceux qui étaient là, merci à JBX, Nico et Matt, Misterfox, Fox, Gambitux, Sushi, Mikalone, Paxel, BTO, Aslag, Aquatikelfik, Merween, les quelques gens qui sont pas Netophonixiens mais qui sont quand même venus me voir, et merci à tous ceux que j'ai pas cité.

À suivre : un montage à partir des vidéos que j'ai prises lors des joutes - et lors du starbuck avec Flo et Blue Beast - ainsi qu'un mono barré made by Gambitux et myself après le quizz et après qu'on ait fumé nos chaussettes. Mais c'est un secret. :D

Vivement les Geek Faeries!

Image
Image

Message Publié : Mer 09 Nov 2011, 14:52  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Pôle saga 2011 5-6 novembre
Répondre en citant
Comédienne
Comédienne
Féminin 35 ans · 33 posts
A travaillé sur :
Rôles :
-Finesse Fantastique (Radis, Pom),
-Brutal Fantasy (Beatrix ),
-Dernière Fantaisie (Magissa),
-Synapse (Témoin de la prise d'otages),
-Eternal (Liline)
A mon tour de faire un petit retour sur les Joutes...

Pour ma deuxième IRL (et mes secondes Joutes) je ne peux que m'incliner devant l'organisation, pour être honnête j'avais peur que ce soit "trop" organisé et que ça perde la spontanéité de l'année dernière, mais je dois admettre avoir été agréablement surprise. Je peux donc clamer haut et fort que c'était mieux que l'an dernier !

J'ai pu croiser en vrai des tarés qui se reconnaitront (ce fut un plaisir !) et revoir des têtes connues, assister au pur concert de Magoyond (Greuh !) ainsi qu'à la partie de fake Burger Quizz la plus trollesque qui soit, faire mes débuts en MJ au Loup-Garou -je m'excuse platement auprès des malheureux qui ont participé à cette partie-, m'engager dans des débats de bons gamers, participer aux cours de Blast (avec mes notes maintenant je serais impardonnable si mes enregistrements seront mauvais à présent) ainsi qu'à la conférence de mixage, où ce changement de micro Kradukmanien nous aura appris ce qu'est la classe avec un grand C :D

Merci donc à Akira pour son organisation et son cadeau d'anniversaire >w<, Blast, tout le groupe Magoyond, BTO, Siridius, Fox, Mister Fox, Papy Al, Istria, Merween, Mikalone, Paxel, Luciole, Isthun, Kradukman, Killork (le monde est décidément bien petit, ce fut un plaisir de t'avoir revu =D !) et tout ceux que j'oublie, la faute à ma cervelle de piaf.

Mon seul regret et de ne pas avoir pu prendre une photo du dortoir à 5h du mat', le sol couvert de sacs de couchage digne d'une partie réussi de Tetris, c'était beau.

Image
"Destructeurs ! Destruuucteuuurs !"

Message Publié : Mer 09 Nov 2011, 14:59  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Pôle saga 2011 5-6 novembre
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
32 ans · 60 posts
Wouah ! Ça avait vraiment l'air bien ces joutes ! :D

Mon frère Siridius m'a montré un paquet de photos et ça donnait vraiment envie tout ça.
Plein de gens sympas, des jeux, plein de gens sympas, des CD, des DVD, plein de gens sympas et des stand à tire-larigot (j’exagère, certes) !

De quoi me faire garder un peu d'argent pour pouvoir venir l'année prochaine, et je m'arrangerais également pour présenter quelques goodies sur la table. ;)

Bref, toutes ces photos étaient bien jolis, et je ne dirais pas non à encore d'autres, et si il y a quelques vidéos, c'est encore mieux ! J'espère juste que vous vous êtes tous éclatés (d'après ce que j'ai pu lire en majorité, oui).

Et là, je vais vous emprunter vos délires, et J'EN SUIS...DEEESOLEEY !!! :D

Voilà, sur ce, je vous dis à l'année prochaine à coup sûr, et peut être même avec quelques-uns de mes acteurs.

Image
Image
"JE SUIS DESOLEEEEY !!!"

Message Publié : Mer 09 Nov 2011, 15:40  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Pôle saga 2011 5-6 novembre
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 667 posts
Je t'attends, tu auras été pour moi l'un des grands manques de cette année ! o/

Image

Message Publié : Mer 09 Nov 2011, 16:28  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Pôle saga 2011 5-6 novembre
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 476 posts
A travaillé sur :
Kingdom Paf et Inglourious Bitchies et j'ai été guest dans pleins d'autres trucs
Moi je propose un vote. VOTONS!

(Au fait, je suis con. J'ai oublié de citer Magoyond dans les remerciements. MAGOYOND, quoi!! Le groupe pour lequel j'arrête pas de faire de la pub depuis dimanche soir dans mon école d'ingé! Merci à vous pour ce concert, et j'espère vous revoir bientôt! :D)

Image
Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 282 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]