Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 26 Nov 2025, 21:42
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 282 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 19  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 04 Nov 2011, 22:55  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Pôle saga 2011 5-6 novembre
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 37 posts
Bonjour ! Je viens aux joutes demain, et je me demandais, y a t-il des restrictions pour les mineurs ? (exemple : obligation d'être partit à 19 h, ect...)

Merci et a demain !

Message Publié : Ven 04 Nov 2011, 22:58  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Pôle saga 2011 5-6 novembre
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 29 ans · 463 posts
A travaillé sur :
Acteur :

Le Donjon de Naheulbeuk (Figurations)
Les Fiers de Voix
A Ghost's Life
La Route
PSMP3SLTàG
Duke Niké (Alien)
La Guerre de Tocoth
Et Si...
Radol a écrit:
Bonjour ! Je viens aux joutes demain, et je me demandais, y a t-il des restrictions pour les mineurs ? (exemple : obligation d'être partit à 19 h, ect...)

Ben... Non. A part t'acheter une bière au bar je pense que tu peux tout faire comme les autres.

Et puis t'es même pas mineur, t'as 2010 ans :D

Mirlipili, quoi.

Message Publié : Lun 07 Nov 2011, 08:38  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Pôle saga 2011 5-6 novembre
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 35 ans · 272 posts
Citer:
A part t'acheter une bière au bar
Il y aura pas de bière, il est très difficile d'avoir une licence temporaire dans une faculté !

Et sinon "entrée libre" signifie, entrée avec aucune restriction ! ;)

EDIT :

Bon et bien ça y est l'évènement est fini ! Je remercie tout le monde pour leurs participations ! Merci à Akira de m'avoir épaulé ! ;)
Je remercie bien évidement aussi Blast (pour ses m² de matos), l'équipe de MagoYond (apparemment ils ont mis le feu à la FAC !), JBX, Petulia, Nico, Matt, l'équipe de SynopsLive, Nathlem, Azmar, Johnny, Bardyl, BTO (l'année prochaine un stand pour l'assoc' ! ;) ), Aqua, Horine, Krak, Asmoth, Sylverson, Zip, Gambitux, Speach, Luciole, Merween (j'espère pouvoir avoir des CDs l'année prochaine ! ^^) et tous ceux que j'oublie !!

Bref je vous aime les gens !

Sinon pour pouvoir encore améliorer le pôle je veux bien avoir des débriefs par mail ou mp du pôle de cette année ! Points négatifs et positifs... Merci d'avance ! ça m'aiderai beaucoup !

Merci à tous ! Vous êtes géniaux !

Créations - Organisateur pôle saga aux Joutes du Téméraire depuis 2010 : Topic d'organisation 2012.
Contacter l'équipe Pôle saga mp3 : saga.joutes[at]gmail[dot]com

Message Publié : Lun 07 Nov 2011, 09:33  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Pôle saga 2011 5-6 novembre
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 281 posts
A travaillé sur :
Catherine, La Faim du Monde, et pour ma liste d'acteur, voir .
Sanction a écrit:
Je remercie bien évidement aussi [...], Zip, [...]!!

C'est drôle d'être dans la liste alors qu'on est finalement pas venu. :D

Si vous avez besoin d'une voix, n'hésitez pas, c'est par .
ma page netowiki
"Zip ressemble à un poulet, mais en moche." - Ark.
"Han, le mauvais. T'es belle ma Zipette." - Luneral.
"J'suis pas d'accord avec Ark : Je te n'aimeuh comme tu es, petit fichier Zip o/" - Siridius.

"Win, Zip ! Win, Zip ! Win, Zip" - Stan & Aspic.

Message Publié : Lun 07 Nov 2011, 10:51  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Pôle saga 2011 5-6 novembre
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 38 ans · 1287 posts
A travaillé sur :
Sagas mp3 :
- Duke Niké 1, 2 & 3,
- DebilO,
- Siberian Rescue I et II

Monos mp3 :
- Team Weuaaargh

Participations :
- Saga Le Netophonix
- Jencyo Rêva by Ryku & Selkio
- Fier de Voix
- Le Donjon de Naheulbeuk by PoC
- La Légende de Xantah by Nico & Matt
Je vais faire moi aussi mon petit bilan. Je dis bien "petit" car je n'ai pu être là que du samedi après-midi au dimanche, donc forcément il y a bien dû y avoir du dossier que j'ai raté dans la nuit du vendredi au samedi :D

J'ai trouvé cet année un stand Sagas Audio bien fourni et bien vivant, avec de l'espace pour les dédicaces de JBX, Nico & Matt, SynopsLive, Magoyond... et pour les autres stands bien évidemment, les stands découvertes de Bardyl, ceux de Luciole pour Finesse Fantastique, Paxel pour Dernière Fantaisie, Dean et Reivax avec leurs bananes pour Café & Lembas, Horine et Asmoth pour leurs stands enregistrements / mixage / matériel / diffusion d'exclusivités, les cours du professeur Blast... J'en oublie certainement car il y a vraiment eu beaucoup de monde, et ça a été un véritable plaisir de vous revoir, et même de vous rencontrer pour la première fois pour certains, comme Misterfox et Paxel par exemple.

Parallèlement, je tiens à remercier tous ceux qui sont venus à l'animation "Sagas dont vous êtes le héros" animé par Aquatikelfik et moi-même. J'ai pu expérimenter pour la première fois l'écoute en public, cela s'est super bien passé, ce fut un joyeux bazar (surtout sur la fin, et arrêter de martyriser mes pauvres chiens et vos mains nues), mais apparemment ça vous a bien plus, et j'espère pouvoir vous en donner bien plus l'année prochaine avec le numéro 2. N'oublions pas non plus Donjon en Folie de Diwan, qui mérite amplement d'être joué aussi, et j'espère aussi qu'il sera complété d'ici les prochains festivals.

La nuit a pour ma oscillé entre le tranquille et la débilité profonde associée à du carton déchiré, et des pantalons craqués (n'est-ce pas, Akira, Kradukman et Max Demian :D), et une très longue conversation passionnante avec Blast qui dura de 0h40 à 4h40, plus 2h pour Stan qui a eut l'idée de dormir dans la même pièce que le maître :D, et quelques parties mythiques de Loup-Garous de Thiercelieux et de Oui Seigneur des Ténèbres, auxquelles je n'ai pas pu participer. Mais ce n'est que partie remise ;)

Je tiens à saluer encore une fois tous ceux que j'ai vu au cours de ce magnifique week end, et présence mes excuses à ceux à qui je n'ai pas eu le temps de dire au revoir dimanche, les échéances de retour à la gare se rapprochant vite.

Je n'ai plus qu'à dire, à la prochaine les gens ! Merci à tous d'avoir pu venir pour rendre ces Joutes vivantes ! Je vous aime \o/ !

DukeTotchi, c'est fini. Mais je peux toujours parler dans un micro il semble.

Message Publié : Lun 07 Nov 2011, 10:54  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Pôle saga 2011 5-6 novembre
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
8 posts
Bravo à tous pour votre stand vivant et la super ambiance que vous avez donnée aux Joutes sur votre pôle ^^

Et un grand bravo a Akira pour la coordination :smt038

C'est toujours un plaisir de vous voir ^^

au plaisir de vous revoir à l'occasion

FX, le "maître d'armes" qui était juste en face de vous ;)

Message Publié : Lun 07 Nov 2011, 11:39  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Pôle saga 2011 5-6 novembre
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Masculin 36 ans · 2237 posts
Comme certains l'ont remarqué, je n'ai finalement pas pu venir cette fois encore, à cause de restrictions budgétaires liées à un nouveau déménagement effectif d'ici une semaine... Mais ce sera pour l'année prochaine !

Et pour nous qui n'avons pas eu la chance de pouvoir viendre, on attend également une chose de votre part : les photos ! :D Allez, [strike]faites-nous rêver[/strike] dégoutez-nous...

Message Publié : Lun 07 Nov 2011, 11:59  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Pôle saga 2011 5-6 novembre
Répondre en citant
Neto-technicien
Neto-technicien
Masculin 35 ans · 439 posts
A travaillé sur :
le NetoWiki
Grmblblmm ?...

Pour commencer, j'ai perdu un truc. Je pensais les retrouver chez moi puisque je les ai perdues dès vendredi soir mais elles n'y sont pas. Quelqu'un aurait-il trouvé des cordes vocales ? Ce sont les miennes.
:D

Bref, week-end magnifique.

En attendant que je retrouve également mon cerveau perdu au fond d'un sac qui me permette, lui, de laisser un message plus complet et cohérant, je vous laisse sur un petit bonus musical que ceux qui ne sont pas arrivés dès le vendredi soir ont ratés :

What is love ?
Baby, don't hurt me.
Image
Don't hurt me. No more.
Fox, Knight2000, Gambitux

\o/

Avatar par yamiyonofen sur DeviantArt.

Message Publié : Lun 07 Nov 2011, 12:53  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Pôle saga 2011 5-6 novembre
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 35 ans · 272 posts
Zip a écrit:
C'est drôle d'être dans la liste alors qu'on est finalement pas venu.
Ah bah oui du coup j'étais pas là pour vérifier... Donc bon, j'ai remercié tous ceux avec qui j'ai traité de près ou de loin... ^^

Grave Axe a écrit:
le "maître d'armes" qui était juste en face de vous
Génial FX tu as eu de la promotion cette année tu es venu en maitre d'arme ! J'espère que tu reviendras l'année prochaine que je puisse voir ça ! ;)

Luneral a écrit:
Mais ce sera pour l'année prochaine !
J'espère bien ! Cette année l'organisation du pôle commencera beaucoup plus tôt ! ça laissera du temps pour organiser son week-end ! ;)

Aqua : Génial le what is love ! Il fait rêver !

Créations - Organisateur pôle saga aux Joutes du Téméraire depuis 2010 : Topic d'organisation 2012.
Contacter l'équipe Pôle saga mp3 : saga.joutes[at]gmail[dot]com

Message Publié : Lun 07 Nov 2011, 13:19  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Pôle saga 2011 5-6 novembre
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Masculin 33 ans · 242 posts
Aqua: Je pensais pas que tu le mettrais aussi rapidement! Ce fut un grand moment, épique, c'est juste dommage que Gambitux ne soit intervenu qu'au moment ou on commençait à perdre le rythme. :D

Bon je vais faire court pour l'instant parce que je pense que je suis dans le même état que tout le monde et faut que je m'en remette. C'était tout simplement génial, et même plus, et maintenant comme après toute bonne IRL qui se respecte, je déprime. Y avait du beau monde et on a tous bien discuté et déconné. Et donc maintenant je suis... DÉSOLÉ mais seul quelques personnes comprendrons ce qui va suivre: je propose un vote, VOTONS! :smt040

Toujours dispo pour des enregistrements !

Message Publié : Lun 07 Nov 2011, 14:21  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Pôle saga 2011 5-6 novembre
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Masculin 33 ans · 274 posts
A travaillé sur :
PSMP3 (Le conducteur).
Je tiens tout d'abord à signaler aux railleurs de tout poil qu'il s'en est fallu de peu : je viens tout juste de tomber malade ! A trois jours prêt, vous y étiez. :D

Ensuite, que dire... Que voir tout ce monde est un vrai plaisir ? Qu'entendre Magoyond en concert est un ravissement auditif ? Que les goodies proposés sont de qualité ? Que l'équipe du Quizz a un esprit retord et un sens du suspense prenant ? Que de se retrouver à côté de dédicaciers (ça se dit ?) dont la file ne désemplit pas en plus de six heures cumulées est impressionnant ? Que la démocratie est un jeu qui se fait à quatre ou cinq, et si possible sans connaitre l'objet du vote ? Que quatre voyages en voiture et deux nuits avec MAD resteront un grand moment de n'importe quoi assez inoubliable ? Qu'Akira la grande et Sanction l'expatrié (et tous ceux que j'oublie, pour éviter de faire une looooongue liste) ont sué sang et eau pour rendre ces trois jours possibles ? Que j'aimerais bien vous revoir tous le week-end prochain ? Que la CGT Vosges a un sens du timing imbattable pour bloquer LE train de l'aller qui a déjà quarante minutes de retard ?

C'était juste 'achement bien. Vivement la suite. =)

Fox a écrit:
...seul quelques personnes comprendrons ce qui va suivre: je propose un vote, VOTONS!

o/

Image

Dernière édition par InkS le Mar 08 Nov 2011, 00:36, édité 1 fois.

Message Publié : Lun 07 Nov 2011, 15:01  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Pôle saga 2011 5-6 novembre
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Masculin 31 ans · 1189 posts
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir .
Il a beau être je ne sais pas quelle heure du matin, j'ai beau avoir cours dans quelques heures, j'ai beau être crevé comme pas

possible, je connais très bien la nuit qui m'attend : un pas beaucoup de dodo, c'est sur et certain, donc j'en profite pour faire ma petite rétrospective/analyse personelle de cette 24ème édition des Joutes du Téméraire.

Déjà, faut quand même savoir que pour moi (et je sais que je ne suis pas du tout le seul), les joutes, ça a pas commencé Vendredi soir, ni Samedi matin, mais y a déjà un mois, voire même plus (je ne me souviens plus exactement). Sachant que j'allais tenir un stand, fallait bien me mettre au boulot un peu plus tôt (surtout quand je voyais la tache qui m'attendait. Mais bon, des fois, on réalise pas trop et on fonce sans regarder :D). Donc, j'ai démarré les CD Découverte de sagas MP3 il y a déjà un bon moment, idem pour les DVD. Tout était prêt il y a de ça deux semaines : il ne restait que la gravure et l'impression. Toute la gravure et l'impression des CD n'a posé aucun problème : une seule perte sur 150 CD, moi j'appelle ça du vraiment classe :). Par contre, ça pêche un peu plus au niveau du DVD ou j'ai enchainé catastrophe sur catastrophe : un crash de disque dur après finalisation et pendant la phase terminale des masterings de fichiers. Ayant pris mon courage à deux mains, j'ai recommencé en sauvegardant sur un disque dur externe. Et c'est là qu'à une semaine des joutes, lorsque le DVD était prêt et n'attendait qu'à être graver, voila que mon logiciel d'authoring ne veut plus ouvrir mon projet, donc obligé de tout refaire : Nous sommes le dimanche 29 octobre 2011. Je reprends encore une fois mon courage à deux mains, je recommence tout, je sauvegarde tout et là, gros problème (encore et pour ne pas changer), mon logiciel supprime toutes les sauvegardes éffectuées... Ce soir là, je remercie Aquatikelfik, BlackNekosama, Johnny et Xaya de m'avoir "soutenu" moralement. Grâce à eux, je n'ai pas laissé tomber ce DVD que j'appellais le DVD de malheur au fin fond de mon crâne. J'ai donc tout refait : Mercredi soir : montage du menu ; jeudi matin (vers 01h a.m), début de la gravure. Les 75 DVD initialement prévus se retrouvent au final être à 64 exemplaires pour les joutes ! (Trois étant des erreurs de ma part et le reste des pertes dues a des bugs du logiciel de gravure, et d'erreurs d'encodages). Et voila, nous sommes Vendredi matin, il est deux heures du matin quand j'ai enfin tout terminé, TOUT ! Que le carton est scotché, emballé et prêt à être expédié par la poste ou par mes bras vers l'IUT ou je me trimballe toutes mes affaires pour les joutes 4h30 plus tard (comptez le nombre d'heures de sommeil dans la semaine, vous comprendrez vite l'état dans lequel je peux me trouver à la fin de ce long speach). Bien sur, pour courroner le tout, mon hybride m'a laché dans la journée de Jeudi, une patte sous la carte flash étant tordue (je remercie chaudement Aspic qui a tenté de faire quelque chose sans matériel approprié dans la journée de samedi).

Et voila, enfin, nous sommes vendredi soir, 16h30, je sors de cours, sous la pluie, un carton prenant l'eau dans les mains, des sacs pleins les bras (je ne compte même pas le poids). Je monte dans le train à 18h09 ou je rejoins Javeldose qui à pris le TGV à Montpeliier et qui file directement vers Nancy en s'arrêtant par Lyon ou nous récupérons un certain JoHoward !

Un vendredi soir à Nancy :
Étape 01 : la gare. Une fois dans la gare, on en sort, on se dit que quelqu'un devrait peut être venir nous chercher, et Blast arrive après un tas de péripéties et de changement de numéro de téléphone pour un gros problème de Batterie (saleté de GSM v__v). Finalement, nous retrouvons Blast et Zylaan qui nous raccompagnent à la Fac au pôle saga MP3.

Étape 02 : Enfin je peux tout poser, prendre trente secondes pour me reposer et dire bonjour à tout le monde. C'est qu'il y en avait des gens à 23h déjà là bas ! (tant mieux). Première prise de contact donc, et ça c'est trop trop la classe =D.

Étape 03 : Ben, il se passe pas grand chose, on va dodoter très tôt le matin (un horaire auquel il faudra s'habituer durant tout le Week End). C'est parti pour... Deux heures de sommeil, sans sac de couchage ni rien de mon coté (plus de place pour caler ne serait-ce qu'un petit duvet).

Un samedi à Nancy :
Debout "officiel" à 08h00 avec Akira aux commandes, un peu de café pour certains, tout était déjà quasiment installé, derniers préparatifs en cours de mon coté pour mettre le stand Découverte sagasphériques en place dans un endroit censé être vraiment bien (cf samedi soir/dimanche matin pour plus de précisions). A 10h, le pole saga MP3 ouvre officiellement avec de jolis petits cris dans tous les sens, dans la joie et la bonne humeur (ça pourrait presque se vendre tiens). Et là tout se passe très très bien, je reste un peu sur mon stand, je vais un peu à droite et à gauche (pas trop par contre, y a Akira qui surveille avec son transistor qui fait super mal aux oreilles). Si ma mémoire est bonne, du monde à commencé à débouler comme par hasard quand JBX (Reflets d'Acide), Nico & Matt (Adoprixtoxis) arrivent et commencent leurs dédicaces vers 11h si ma mémoire est bonne. Tout va pour le mieux. Midi : Arrivée d'LSN qui me sauve parce que je veux tout de suite aller au cours de Blast. Ce cours était magistral ! (hahaha :D). Trève de plaisanterie, c'était vraiment bien mené pour quelqu'un n'ayant aucun support si ce n'est sa tête et une petite feuille accrochée au tableau sur laquelle sont affichés les différentes grandes questions abordables. A noter qu'un cours d'une heure avec Blast, ça pourrait en durer trois que ça passerait aussi vite, faut quand même le souligner ! Dans l'après midi, retour au stand pendant une bonne heure avant que Paxel me prenne ma place pendant que je vais à la "conférence" (je suis désolé, mais il me semble que ça peut s'appeller comme ça... faudrait voter pour voir tiens, alors votons hein ! (Joke parce qu'il en faut bien une ou deux :D). Cette conférence était menée par Kradukman et deux micros (voir vidéo quand elle sera disponible), Horine, et Zylaan et présentait la création d'un épisode du début à la fin en passant par Celtx et Cubase. Après cette conférence, encore un retour au stand ou je commence à bien plus démarcher et à traverser les stands de JBX et de Nico & Matt ou des queues monstrueuses se forment. J'arrive à faire connaitre un peu le monde du MP3 à certaines personnes, en pousser d'autres à aller un peu plus loin, et d'autres plus initiés à acheter un DVD Calendrier de l'Avent.MP3 (cf page précédente pour savoir de quoi il retourne). La suite, si je n'oublie rien (ce qui est fort probable), c'est un gros quizz qui démarre avec il me semble 45 minutes de retard pour cause de coupure de lumière d'on ne sait pas d'ou que ça vient et deux trois petits soucis techniques... Mais bon, tant qu'on met ça sous une couverture SynopsLivienne, ça va toujours ! o/). Pour ne rien spoiler à ce quizz plein de rebondissements du DÉBUT à la FIN (j'insiste :D). Après cela, concert MagoYond qui a dépiauté lui aussi (franchement). (et j'ai enfin mes tee shirts MAD, et ça, c'est vraiment trop la classe d'abord). Ce concert était mon baptème de MAD donc forcément que ça m'a plu. Je tiens juste à plaindre ce pauvre Aslag qui était devant, au milieu, entre deux barrières de "sécurité" (mon pauvre petit)... Après ça, ça redevient un peu plus tranquille... Je mange, ON mange, je fais une pause, ON fait une pause, bref... on peut souffler avant le début du "stand de la saga dont vous êtes le héros" ou ont été diffusées à pas mal de personnes Siberian Rescue 1 (Aslag) et le Donjon en Folie chapitre 1 (Diwan). Tout se déroule à peu près bien mis à part BTO qui adorait (trop ?!) l'épisode de Siberian Rescue possédant une cuisine ! Après ça, ben certains décident d'aller dormir, d'autres de jouer au cartes, personellement, c'est une longue conversation super vachement intéréssante avec Blast qui s'engage et que je garderais dans ma tête un bon bout de temps :p. J'ai ensuite réussi à discuter avec JBX pour obtenir... (voir dimanche :D). Finalement, je suis invité à une partie de jeu de loup garou ou paraitrait que je m'en suis pas trop mal sorti (à voir (?)). S'ensuite une conversation sans fin entre Stan et Blast qui les poussent à aller se coucher vers 6h15 a.m et moi à les rejoindre.

Un Dimanche à Nancy
Debout à 7h00, plus d'un quart ne s'est pas couché, une sacrée journée va démarrer :p. Je décide de préparer mon "nouveau stand" qui change de place pour aller se mettre tout tout tout tout près de JBX qui possède un amas de fans monstrueux qui pourront obtenir des dédicaces et un CD découverte (si ça c'est pas un sacré coup marketing quand même :D. Ensuite, ben il se trouve que ça marche du tonnerre : tout passe relativement rapidement ! (trop c'est le souci justement :'().Dans l'après midi, une nouvelle conference sur l'historique de la sagasphère, que je n'ai pas pu suivre. Puis ensuite viennent les enregistrements de voix de JBX. Tout ça étant terminé, toutes les animations du week end étaient closes. Ne restait plus que quelques personnes dont moi en partie sur les stands, en partie en train de discuter à droite à gauche, mais la fin se faisait sentir, le départ pour beaucoup avait déjà commencé ( :'( ), les autres ne tarderaient plus... On commence à dire au revoir, on se fait interviever par Johnny (Ouaissss :D), on dit au revoir doucement, derniers calins, dernières paroles et un hasta les geek faeris ou les joutes prochaines \o/

Après, bon, je n'ai pas tout résumé, mais je tiens quand même à dire plusieurs choses :
1. Remercier toutes les personnes qui fut là, que ce soit derrière des stands, en train de regarder, de se promener ou que sais-je, bref, bravo à eux \o/
2. Je tiens à remercier plus particulièrement :
- LSN : Pour m'avoir dépanné sur mon stand samedi en fin de matinée ;
- Paxel : Pour m'avoir donné un bon coup de main l'après midi sur mon stand pendant que j'allais faire un peu de pub un peu plus loin ;
- JBX : Pour m'avoir été d'une grande aide (sisisi) dimanche pour mon stand ;
- Stan, pfsm999, mago et tous ceux qui m'ont fait un bon coup de pub aussi ;
- Blast : pour ses cours et tous les conseils qu'il a pu me donner ;
- Tous les autres que j'ai oublié de citer mais que mon coeur n'oublie pas :smt007

3. Je tiens à remercier VRAIMENT (je voudrais faire un size=2000, mais j'ai peur qu'il ne passe pas très bien) Akira, sans qui ce week end n'aurait pas été ce qu'il a été, qui mérite une ovation du tonerre de Zeus, qui a géré ce stand saga MP3 durant le week-end avec une main de maitre, vraiment magistralement, super et tout, qui mérite énormément de choses, qui n'a pas été remerciée comme elle aurait du l'être du tout, et qui franchement à fait un excellent travail :

Merci Akira !

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, moi, je vais me faire porter pale...

Je suis vraiment désolé de ne pas avoir vu tous ceux que j'aurais vu voir donc lapidez moi, proposez un vote, ou je ne sais quoi :D

BYE

Message Publié : Lun 07 Nov 2011, 15:01  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Pôle saga 2011 5-6 novembre
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
180 posts
A travaillé sur :
Liste complète ici
Allez, à mon tour !

Grande première pour moi : première fois aux JdT et première IRL nétophonixienne également, plein de rencontres, plein de découvertes, des délires qu'il ne faudrait SURTOUT pas sortir du contexte (et mon pantalon à moi n'a pas craqué ;) mon dos, en revanche...), plein de projets (trrrremble, néto !), un quizz déjanté où les perdants furent tellement plus chanceux, JBX sonné par les cris de centaines de groupies en folie, j'en passe et des meilleures...

Siberian Rescue, tout seul, c'est bien, à deux, j'ai pas essayé, mais à 40, c'est carrément le gros délire !! Et comme quoi, l'union fait bien la force parce que nous ne sommes morts qu'une fois ! Et tout ça à cause d'un chien qui voulait juste jouer... Dommage qu'il y ait eu moins de monde pour le Donjon en Folie, mais on veut la suite !

Je salue tout ceux que j'ai eu l'occasion de rencontrer pour la première fois (c'est à dire presque tout le monde) et à l'année prochaine !

Visitez mon site !

L'Episode 3v2 est sorti ! Cliquez là !

Message Publié : Lun 07 Nov 2011, 15:18  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Pôle saga 2011 5-6 novembre
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 32 ans · 628 posts
Mais... mais que fait donc Gambitux avec son casque!? :smt005

Bref bref bref, week end totalement carrément super magique. Simple: On passe la porte on connait personne, 20 mètres plus loin on connait tout le monde. Et après, tu te retrouves à dessiner des Trollface et I Like Trains Kid sur le tableau de la salle-dortoir, à danser What Is Love avec Gambitux et Fox, à ne PAS dormir parce t'es coincé entre Félandral qui se retourne pendant son sommeil, les pieds de TeruHi, et Piwil le Clodo avec ses bouteilles d'alcool et son petit sac de McDo :D

Et le lendemain, tu te fais réveiller à 8 heures par une bande de malades. Mais bon, ils le disent eux même, ils sont DÉSOLÉS! Je sais pas exactement qui c'est, mais il me semble avoir identifié Kradukman. Et parce que c'est l'arrivée de Nico&Matt et JBX, bah... Tu te fais dédicacer ton programme des joutes! :D Du coup t'attends une heure dans la file d'attente, ce qui te fait louper le cours audio de Blast. Et du coup, ben, tes dédicaces sont des mots d'excuses de Syphillis et de tous les persos de Reflets d'Acide! \o/

Ensuite, tu assistes à des conférences, tu fais le tour de la fac, tu te fais empoisonner par les gâteaux de GeeF qui sont périmés depuis Octobre 2004... Du coup tu refais le tour de la fac à la recherche de GeeF avec @now@n qui ne sait absolument pas marcher, qui se déplace en sautillant, en faisant la roue, mais qui marche jamais. :D Tant qu'à faire, tu t'achètes un T-shirt MAD, vu qu'ils donnent un concert le soir même, t'achètes un DVD du calendrier de l'avent remasterisé, tu te fais dédicacer The Infected Nightclub par Merween, tu vas voir le Grand Quiz pour te rendre compte que "Ah mais c'est Burger Quiz en fait!" et constater que c'est le PERDANT qui gagne l'avant première de l'épisode 15 de RdA (nan, mais, sérieux. :smt005 ) et le soir, tu te transformes en zombie pour écouter les tarés de Magoyond. Et la, t'as beau te battre pour essayer de headbanger (sans cheveux...) pendant les chansons, t'arrêtes net quand Monsieur G solote. *_*

Après tout ça, il serait temps d'aller dormir non? EH BAH NON! puisque tu vas te retrouver à faire des Loup Garou et des parties de "Oui, seigneur des ténèbres" avec Javeldose, LSN,, Otaku Blacknekosama, @now@n, Félandral, Misterfox, Papy Al, Fox, Siridius, Fdragon, Sushi, et tous ceux que j'oublie "^^. Des partie What The Fuck, evidemment, sinon c'pas drôle. "Mon donjon a disparu! -c'est parce qu'il était soluble dans l'eau. :D" Résultat, tu te couches a 4h du mat.

Et EVIDEMMENT, le lendemain, tu te fais réveiller par la MEME bande de malades avec la MEME excuse... D'ailleurs je sais pas qui j'ai fait trébucher en émergeant, et je m'en excuse "^^. Tu te lèves, tu vas écouter l'avant première d'une saga, et tu te fais recruter sur le volet par Gambitux, Speach et SilverSon "tiens, tu pourrais faire le sampler pour la confé sur l'histoire de la sagasphère?" Et du coup bah, tu vas one again dans l'amphi, tu fais n'importe quoi, mais tu t'éclates. et tant qu'à faire, t'en profites pour rickroll le peu de personnes de l'assistance "^^ Après quoi tu rentres, et tu constates que Stan, Papy Al, Javeldose et Max Demian se sont volatilisés à la sortie du tram.

Bref, c'était carrément magique. Merci! \o\ \o/ /o/

Image
Episode 14 de RICOH Rider: 21:00 montées dont 13:30 mixées. estimation 25:00
"Ah, et sinon, comme ça, je sais jouer Lost Frontier Bossa au piano. :D"

Message Publié : Lun 07 Nov 2011, 16:16  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Pôle saga 2011 5-6 novembre
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 495 posts
Knight2000 a écrit:
(...) et Piwil le Clodo avec ses bouteilles d'alcool et son petit sac de McDo :D

Je tiens à réagir face à ce petit résumé quand même! :D Premièrement: les bouteilles étaient remplies d'eau et puis, je vous em**rde! :D

Sinon, je suis pressé de revoir/réentendre tout les petits évènements présents cette année via divers médias futurs (je l'espère!)

Moi, perso, je voudrais remercier tout le monde mais en particulier les personnes que je ne connaissais pas IRL (comme TeruHi, Inky ou Knight2000) et que j'ai pris grand plaisir à côtoyer!

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 282 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]