Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Sam 16 Août 2025, 05:22
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 282 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 19  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 13 Sep 2011, 18:49  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Pôle saga 2011 5-6 novembre
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 35 ans · 29 posts
J'ai fini la bande annonce de l'évènement pour cette année ;)
http://www.dailymotion.com/video/xl2c4d ... e_creation

Mario
Organisateur des Joutes du Téméraire XXVème édition (2012)

Message Publié : Mer 14 Sep 2011, 00:10  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Pôle saga 2011 5-6 novembre
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 31 ans · 230 posts
Pas mal du tout, ça fait un petit pincement au cœur quand je revois certains évènements de l'année dernière, un an déjà. :)

Disponible pour des rôles divers, n'hésitez pas à me mp. :)
Site incoming.

ProjetB: Episode0 (Écriture:100%) / Episode1 (Écriture:100%) / Episode2 (Écriture:50%)

??? : Ébauches de scénario.

Message Publié : Sam 24 Sep 2011, 14:06  −  Sujet du message : [Joutes du Téméraire] Pôle saga 2011 5-6 novembre
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 821 posts
Je me propose pour un des stands déjà confirmés. :)

Parce que pour le stand McGyver... Je suis loin d'être le mieux placé. Je ne pense pas du tout être apte à faire un stand créateur. Et je suis loin d'être un auditeur parfait pour pouvoir faire découvrir des sagas mp3 au public.

Aussi, si dans un stand vous êtes en sous-nombre, quelque soit le stand, c'est avec grand plaisir que je viendrais vous aider. ;)

Et en effet, le programme a l'air bien sympa. J'ai hâte de voir tout ça !

Image
Vie banale ? -:-- / -:--

Message Publié : Sam 24 Sep 2011, 19:16  −  Sujet du message : Re: Récapitulatif des activités des Joutes 2011.
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 31 ans · 230 posts
Si ya besoin d'aide pour l'une ou l'autre chose faites-moi signe,un peu comme JoHoward en fait, parce que ça risque de pas être évident à gérer tout ça :)

Pressé d'y être en tout cas, déjà que ça m'avait éclaté l'année passée. o/

Disponible pour des rôles divers, n'hésitez pas à me mp. :)
Site incoming.

ProjetB: Episode0 (Écriture:100%) / Episode1 (Écriture:100%) / Episode2 (Écriture:50%)

??? : Ébauches de scénario.

Message Publié : Lun 26 Sep 2011, 20:06  −  Sujet du message : Re: Récapitulatif des activités des Joutes 2011.
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 59 ans · 9280 posts
Petite note à l'attention des différents organisateurs des différentes activités : a priori, je n'ai pas l'intention de prendre de matériel avec moi, du moins rien qui ne me soit utile personnellement (et que je ne pourrai donc pas prêter).

Par conséquent, à moins qu'on me fasse une demande en privé (et de préférence très rapidement pour que je décide enfin du nombre de places en co-voiturage je peux offrir), ne comptez pas sur les deux metres cubes de matos que j'avais apporté à tout hasard l'an dernier.

En bref, sur place, hormis des tables, des chaises, une affiche (tout ça si vous l'avez demandé à Akira) et une prise electrique (pensez aux multiprises parce qu'il n'y aura pas un point de courant pour chaque stand), il vous faudra tout apporter ou l'emprunter, mais pas à la dernière minute...

Pour les conférences dans l'amphi, normalement, il y a des micros tables, un pupitre avec micro, un ou deux sans-fil, une sonorisation (pas très bonne mais suffisante pour parler), un projecteur qu'on peut normalement brancher sur un ordinateur, mais encore une fois, si vous comptez dessus, pensez à en parler à Akira pour vérifier ce qui sera disponible. Sinon vous devrez improviser avec votre ceinture, un canif, et un vieux chewing gum.
Si vous avez besoin de détails sur le contenu technique de l'amphi, vous pouvez me contacter, ou Aspic, puisque nous y avons passé un certain temps. Mais dans tous les cas, il faudra vérifier que tout est encore disponible. En un an, les choses changent.

Message Publié : Lun 26 Sep 2011, 20:43  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Pôle saga 2011 5-6 novembre
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1029 posts
A travaillé sur :
On Opère Noël, L'île, Access Saga, School of Torture, M.A.H.A
Bon, j'ai eu des nouvelles de Japan Event, à priori ce sont les mêmes invités que l'an dernier (Adeline Chetail, Brigitte Lecordier, et NerdZ). Donc je ne perd pas grand chose en y allant pas, donc...

:smt026 JE VIENS ! :smt026

Enfin... si je trouve quelqu'un pour m'emmener (150€ de train, c'est pas dans mes tarifs :().

"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"
(Paxel, à propos du scénario d'Access Saga 6)
Image
Et sinon, j'ai une chaine YouTube.

Message Publié : Lun 26 Sep 2011, 22:46  −  Sujet du message : Re: Récapitulatif des activités des Joutes 2011.
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 35 ans · 272 posts
Blast a écrit:
En bref, sur place, hormis des tables, des chaises, une affiche (tout ça si vous l'avez demandé à Akira) et une prise electrique (pensez aux multiprises parce qu'il n'y aura pas un point de courant pour chaque stand), il vous faudra tout apporter ou l'emprunter, mais pas à la dernière minute
Bon juste pour information, si lors de l'évènement vous avez besoin de l'électricité merci de nous prévenir et de nous dire quel matériel exactement, juste pour des raisons de sécurité et des raisons techniques (si c'est pour faire sauté les plombs durant l'évènement ça va pas le faire !).
Du coup je suis pas forcément pour les 25 000 multiprises en cascade ! Donc prévenez l'équipe, pour qu'on puisse demander à la FAC la puissance nécessaire ! ;)

Créations - Organisateur pôle saga aux Joutes du Téméraire depuis 2010 : Topic d'organisation 2012.
Contacter l'équipe Pôle saga mp3 : saga.joutes[at]gmail[dot]com

Message Publié : Lun 26 Sep 2011, 23:54  −  Sujet du message : Re: Récapitulatif des activités des Joutes 2011.
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 59 ans · 9280 posts
Oui, désolé de ne pas avoir été clair. Il est évident que, comme pour le reste de l'organisation des stands, les besoins en electricité sont aussi à préciser à l'avance et qu'il ne sera pas permis de faire n'importe quoi.

Message Publié : Mar 27 Sep 2011, 00:54  −  Sujet du message : Re: Récapitulatif des activités des Joutes 2011.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 1045 posts
A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid (Musiques) -
Tarentule Platinome - Claviériste de Magoyond - Projet saga mp3 sur les tueur à gage - Des voix ça et là dans diverses sagas...
Je pense que si concert Magoyond il y a, la puissance de la sono dudit concert n'aura rien à voir avec les modestes trucs de la sagasphère. À part un rack de Mac Pro, j'vois pas vraiment ce qui consomme dans l'audio mp3esque :D En tout cas, pas l'alim fantôme xD

J'aurai un peu de matos avec moi, dans tous les cas ; le facteur étant le concert, qui peut me faire apporter quelques bricoles supplémentaires. Dans tous les cas, j'amène de quoi photographier (en qualité meilleure que Gambitux), filmer, faire quelques reportages audiovidéos (Zoom et/ou minidisc), ordi + carte-son-préamp', petit parc de micros statiques et dynamique + câblerie ; bref, de quoi prêter 2-3 trucs de cas en besoin. =)

Image
Une alim' fantôme qui se met en route, ça fait ça. :3 Cliquez et vous irez sur mon site !

Message Publié : Mar 27 Sep 2011, 13:11  −  Sujet du message : Re: Récapitulatif des activités des Joutes 2011.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 344 posts
A travaillé sur :
Acteur :
A Ghost's Life; Le Chevalier Bourré
Voix additionnelles dans Condamneud, Les Affaires Pas Très Normales (un zombie), Brisé à jamais, Projet saga mp3 sur les tueur à gage.
Chant :
Hymne du Mortyr (Reflets d'Acides)
Aspic a écrit:
Dans tous les cas, j'amène de quoi photographier (en qualité meilleure que Gambitux)

Mais euh ! On est bien obligé de faire avec ce qu'on a sous la main ! :smt005

Bon, en ce qui concerne notre conférence (SilverSon, Speach, Bardyl et moi-même), je pense qu'on aura besoin d'un peu de matos. Si l'animation se déroule toujours dans la salle en amphi, j'ai le souvenir qu'il y avait des micros à la base sur les tables devant ? Et puis si on a besoin de bouger (oui parce que sur ce genre de sujet, il vaut mieux éviter de s'asseoir pour passer une heure à délivrer un flot de paroles ennuyeuses), sur la scène comme dans la salle, on en aura bien besoin...affaire à suivre donc pour la sono.

En outre, je vais peut-être apporter deux-trois choses annexes, dont...un appareil photo et je ne veux aucun commentaire, peut-être le Zoom que je vais pas tarder à recevoir, ainsi que mon PC (que je peux mettre éventuellement à disposition en cas de besoin ;) ).

Image

Message Publié : Mar 27 Sep 2011, 15:07  −  Sujet du message : Re: Récapitulatif des activités des Joutes 2011.
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Masculin 31 ans · 1188 posts
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir .
La même chose de mon coté, un PC (qui tourne bien :D), une multiprise qui va bien avec (5 slots), la rallonge aussi (faut y penser), et un appareil photo qui va bien (bien que vieux :p). Mais mieux que celui de gambi, forcément v__v

Message Publié : Mar 27 Sep 2011, 18:39  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Pôle saga 2011 5-6 novembre
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1029 posts
A travaillé sur :
On Opère Noël, L'île, Access Saga, School of Torture, M.A.H.A
Pour ma part, je ramène mon PC et mon caméscope. Si ça peut aider quelqu'un ;) !

Sinon, je peux aussi amener mon vidéoprojecteur, mais alors là, c'est vraiment si quelqu'un en a un besoin URGENT. Je veux pas me le trimbaler (et risquer de l'abimer) pour rien ;) !

"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"
(Paxel, à propos du scénario d'Access Saga 6)
Image
Et sinon, j'ai une chaine YouTube.

Message Publié : Sam 01 Oct 2011, 12:42  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Pôle saga 2011 5-6 novembre
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 35 ans · 272 posts
Misterfox : Pour le vidéoprojecteur je pense que si quelqu'un en a besoin autant nous prévenir et on peut se débrouiller pour en avoir avec la FAC... ^^

Je vois aussi que vous allez tous ramener vos PC mais bon je pense pas qu'il y en ait besoin de 25 000. Enfin vous faites comme vous voulez...

Sinon je vous annonce pour les utilisateurs de Facebook que la page officiel du pôle a été créée ! Vous serez donc tenu au courant des avancements sur cette page ! (N'annonçant sur le forum que les activités finies.)

Créations - Organisateur pôle saga aux Joutes du Téméraire depuis 2010 : Topic d'organisation 2012.
Contacter l'équipe Pôle saga mp3 : saga.joutes[at]gmail[dot]com

Message Publié : Mer 05 Oct 2011, 19:44  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Pôle saga 2011 5-6 novembre
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 1710 posts
A travaillé sur :
Chez le Psy,
Monos MP3,
La Légende de Xantah,
Le Donjon de Naheulbeuk,
Les Affaires Pas Très Normales,
Kiponie Stories,
Duke Niké,
Nightmare Rhapsody,
Le calendrier de l'avent 2007, 2008, 2009, 2016,
Welcome To New London, The Parallel Stories (Saison 2),
Velvorn : The Bladed Druid,
Javras (NØRMA, Cinq, Futile Future : Origin's),
La Ligue Des Deux,
Autre Vision,
La Genèse Non Censurée,
Le Netophonix (Halloween au Zombi-phonix, Le NetoParty),
Kaïros,
Histoirette d’un homme,
Access Saga,
On ne joue pas avec la nourriture,
La D.G.S.C.E.,
Break,
Kingdom Farts,
Galaxii,
Le Loup: Lafec's Chronics,
Nid d'Indien Jaune,
La Menace Deûh,
Kaïros,
The Legend of Irma,
Baal est Dur Net,
La Compagnie de Corotikus (JuRoDam),
---
Presse au Kult (Gamekult),
RadioKawa,
Le Journal de MacP3,
Top of the MP3,
SynopsLive,
Soirée Geek,
Écouché Dans La Tourmante de la Seconde Guerre Mondiale
Rétrospective sur les sorties de sagas mp3 depuis début 2009
[Appel à participation]

Bonjour ! Vous le savez peut-être, MAGOYOND donnera un concert dans l'atrium de la fac de Nancy. Et nous allons avoir besoin de vous ! Vous vous sentez l'âme d'un zombie ? Et bah c'est dommage, les zombies n'ont pas d'âme. Par contre ils ont des capacités particulières pour déchirer, empaler, salir et foutre du sang partout.

Nous prévoyons une mise en scène très particulière, composée de vos créations.
Exprimez-vous en créant des pancartes (assez grandes), drapeaux, sculptures... sur le thème de la fin du monde, des monstres, de la SPZ et des zombies, etc. Les meilleures réalisations serviront de décor lors du concert, et la plus belle créa sera récompensée d'une place de concert pour venir nous voir à l'Espace Kiron (Paris), d'un T-Shirt MAD Zombie (dans le cas où la personne ne peut pas se déplacer jusqu'à Paris), ou encore d'un DVD Live, quand il sera sorti.

En espérant que vous passerez une excellente soirée, à bientôt... et à vos pourrissages !

Image
Image

Message Publié : Mer 05 Oct 2011, 20:13  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Pôle saga 2011 5-6 novembre
Répondre en citant
Recrue
Recrue
30 ans · 64 posts
A travaillé sur :
Créateur:
Rencard [mono, 1er essais]
Je déteste Halloween ! [mono, Neto-Halloween 2011]
J'aimerais tellement venir aux joutes du téméraire :smt010
Mais à 16 ans, je doute que mes parents acceptent ou que quelqu'un de mon entourage veuille venir avec moi :smt011
Enfin, j'essayerais quand même d'être présent, juste pour voir tous ces créateurs de sagas Mp3 (vous) que j'aime tant ;)

Cette signature a été modérée parce qu'elle était trop grande.
L'équipe de modération vous rappelle que la taille des signatures est limitée à 500*150 pixels, tout compris.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 282 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 19  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]