Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 12 Août 2025, 15:26
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 282 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 19  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 03 Août 2011, 15:14  −  Sujet du message : [Joutes du Téméraire] Pôle saga 2011 5-6 novembre
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 35 ans · 272 posts
Salut à tous ! Je viens vous annoncer officiellement la présence du pôle saga mp3 pour les Joutes du Téméraire 2011 (qui se dérouleront le 5 et 6 novembre à la Faculté des Sciences de Nancy).

Tout comme l’année dernière de grands créateurs seront présents (avec peut être quelques surprises ! ;) ).

Nous allons aussi proposer tous pleins d’animations pour faire bouger les stands et dynamiser le pôle :

-On retrouvera la présence de votre radio préférée : SynopsLive et son équipe de fous !
-Il y aura aussi la présence des dessinateurs acharnés (Azmar et TOD)
-Des stands d’enregistrements et d’écritures ! (Où l’on pourra vous proposer des défis à relever !)
-Des stands de mixages (avec des mixeurs fous !)
-Des quizz !
-Et encore d’autres activités en cours de préparations !

Si vous voulez plus de détails sur les autres animations que ce du pôle saga mp3, n’hésitez pas à visiter le site (qui pour le moment n’est pas à jour) :
http://joutesdutemeraire.fr/nancy/

Je mettrai ici à jour les activités confirmées.

ATTENTION : Ce topic sert principalement pour des discussions d'ordre général.

Si vous voulez discuter des animations ou participer à des animations, ça se passe ICI

Retrouvez le programme sur le livret ! Voici une version pdf à imprimer en A4 recto/verso ! ;)

Vous voulez savoir qui vient ? Voici le doodle !

ATTENTION : Pensez à vous fournir le tome 2 de Reflet d'Acide avant les Joutes car il ne sera pas en vente sur place !

Topic pour l'animation
Offres de Co-voiturage
Demandes de Covoiturage
La page officielle facebook du pôle
Le site officiel

Créations - Organisateur pôle saga aux Joutes du Téméraire depuis 2010 : Topic d'organisation 2012.
Contacter l'équipe Pôle saga mp3 : saga.joutes[at]gmail[dot]com

Dernière édition par Sanction le Lun 31 Oct 2011, 20:29, édité 6 fois.

Message Publié : Mer 03 Août 2011, 15:17  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Pôle saga 2011 5-6 novembre
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 29 ans · 205 posts
Je l'ai dit, cette année je vais me battre corps et âme pour venir aux Joutes ! :)

Image

Message Publié : Mer 03 Août 2011, 15:21  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Pôle saga 2011 5-6 novembre
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 377 posts
A travaillé sur :
Milhana ;; B.R.I.C.K.S
- 1287 (Mathieu Quintin)
- Le loup, Lafec's chronics (Piwil)
- Red Universe (Raoolito)
- Kaïros (Horine)
- Brols (Kradukman)
- Synapse (Flopod)
- A Ghost's Life (Max Demian)
- Futile Future 3 (Richoult)
- Ca va se saigner (Sebluca)
- Condamneud (Daronne)
- Am Stram Gram (Refiloux)
- Seau (Tesk1chien)
- Stupidy World (Tesk1chien)
- Metal Gear Soluble, le remake (Tesk1chien)
- Megido (JoHoward)
- RSKP-2172 (D6BL)
- La Chope Des Dieux (Mr Koala)
- The legend of Irma (Richoult)
- L'aube du dernier jour (PicoOo)
Je viendrai ! Je viendrai ! Je viendrai ! :smt027
C'est cool de savoir maintenant, je vais pouvoir réserver le train 3 mois à l'avance :D
[strike]Une question : comment peut-on participer à un stand, mixage par exemple ?[/strike]
EDIT : grillé par l'edit du premier post.

ImageImageImageImageImage
| 00;00;00;00;00 -:-- / -:--

Dernière édition par Zylann le Mer 03 Août 2011, 15:24, édité 1 fois.

Message Publié : Mer 03 Août 2011, 15:23  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Pôle saga 2011 5-6 novembre
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 59 ans · 9280 posts
Il faudrait une troisième guerre mondiale dans le quartier pour que je n'y soie pas.

Message Publié : Mer 03 Août 2011, 15:23  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Pôle saga 2011 5-6 novembre
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Je me pose une question. L'année dernière, les stands tenus par Horine et Asmoth étaient les stands "Netophonix". Est-ce la même chose cette année ou avez-vous réussi à prendre votre envol ?

→ Carton poussiéreux.

:}

Message Publié : Mer 03 Août 2011, 15:27  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Pôle saga 2011 5-6 novembre
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Masculin 31 ans · 1188 posts
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir .
Je serais là ! Ouiii, première fois que je monte au pôle nord par contre ! Ca va être un coup dur :D

Message Publié : Mer 03 Août 2011, 15:28  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Pôle saga 2011 5-6 novembre
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
29 ans · 369 posts
Est-ce qu'il y a une ligne de train Chambéry-Nancy ? Faut que je me renseigne. J'essaierai d'être présent cette fois-ci ! :smt023
Juste une petite question : le 5 et 6 Novembre, c'est hors vacances-scolaires ? Je suis très mauvais pour retenir ces choses-là... ^^"

Anciennement Droopy(mp3). Mais je reviens, tout neuf ! Attendez-vous à entendre parler de moi !
Haaaa ! Une nouvelle photo de profil un peu mieux. Maintenant, un nouveau site... *boulot boulot*

Message Publié : Mer 03 Août 2011, 15:35  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Pôle saga 2011 5-6 novembre
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 59 ans · 9280 posts
Les vacances scolaires Françaises se seront terminées le 3 novembre.
Les vacances scolaires Belges seront dans leur tout dernier weekend, rentrée le lundi 7.
Et pour la Suisse, a priori, seul le canton de Tessin serait en congé, les autres ayant repris les cours depuis au moins une semaine.

Message Publié : Mer 03 Août 2011, 15:40  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Pôle saga 2011 5-6 novembre
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
29 ans · 369 posts
D'accord. Donc ça tombera le week-end juste après la rentrée.
Merci Blast. :)

Anciennement Droopy(mp3). Mais je reviens, tout neuf ! Attendez-vous à entendre parler de moi !
Haaaa ! Une nouvelle photo de profil un peu mieux. Maintenant, un nouveau site... *boulot boulot*

Message Publié : Mer 03 Août 2011, 15:43  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Pôle saga 2011 5-6 novembre
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 35 ans · 272 posts
Kak a écrit:
L'année dernière, les stands tenus par Horine et Asmoth étaient les stands "Netophonix". Est-ce la même chose cette année ou avez-vous réussi à prendre votre envol ?
Désolé Kak, je ne vois pas vraiment ce que tu veux dire... Je veux bien que tu m'explique si ça ne te dérange pas ?

Créations - Organisateur pôle saga aux Joutes du Téméraire depuis 2010 : Topic d'organisation 2012.
Contacter l'équipe Pôle saga mp3 : saga.joutes[at]gmail[dot]com

Message Publié : Mer 03 Août 2011, 15:45  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Pôle saga 2011 5-6 novembre
Répondre en citant
Recrue
Recrue
32 ans · 145 posts
A travaillé sur :
Strombstol
Un mono pour les World of Netophonix
Il faudrait une alerte nucléaire qui me force à rester chez moi pour que je ne sois pas présent !
En plus ça tombe bien, il me reste des stickers SL à donner à ceux de l'équipe que je n'ai pas vu au concert de MAD...

World of Hauru- Un blog fourre-tout pour un touche-à-tout des internets...

Message Publié : Mer 03 Août 2011, 15:56  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Pôle saga 2011 5-6 novembre
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 1500 posts
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
Je m'organiserais pour venir en train ou en covoiturage ;)

Image

Message Publié : Mer 03 Août 2011, 15:59  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Pôle saga 2011 5-6 novembre
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 270 posts
A travaillé sur :
Strombstol, Test Spatial n°720
Je viens! Non mais!

TSn°720... Bah ça avance, faut que je passe un passage chiant a faire...
(que j'en ai le courage du moins!)
Pour Gares A Vos Sagas!, j'essaye de trouver un bon moment pour clôturer l'épisode,
qu'il fasse pas 1min30...
Les Pokéfan pourrait être intéressé par ma chaine youtube...

Message Publié : Mer 03 Août 2011, 16:03  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Pôle saga 2011 5-6 novembre
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 41 ans · 1579 posts
A moins que David et Antoine soient de la partie et qu'on organise un gros truc tous les trois, il y a peu de chances de me retrouver derrière un stand cette année aux Joutes... Je ne dirai pas que l'année dernière a été un mauvais souvenir, loin de là, mais il s'est passé des trucs que j'aimerais éviter de revivre.

Ou alors si j'y vais, c'est en touriste avec des copains, et ÉVENTUELLEMENT une petite conférence sur les bruitages, mais faut que j'y réfléchisse.

Image
N'entendez pas, écoutez.

Message Publié : Mer 03 Août 2011, 16:33  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Pôle saga 2011 5-6 novembre
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 667 posts
Je ne sais pas encore comment mais je tâcherai de venir. Si possible le train, sinon en dernier recours je tâcherai de trouver une autre solution.
D'ailleurs, sera-t-il toujours possible de dormir sur place ? Et quid d'un topic de covoiturage comme l'année dernière ? :)

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 282 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 19  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]