Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 06:23
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 17 Sep 2011, 13:35  −  Sujet du message : Re: [Idée]Concours MP3 : "Dans un train..."
Répondre en citant
Comédien(ne)
Comédien(ne)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 37 posts
Inscription : 27 Août 11
A travaillé sur :
_Mono Resident Evil 5 (le QG)
_La Guerre des Détraqués (Sonia Zimmer)
_Kingdom Bwarf (Tajin, Nominé, Kiri)
_Mono "Dans un Train" par Gambitux/Destrokhorne
_Mono "Halloween chez Dracula" par DestroKhorne
_Gold'N Fun (Mina, Dora Perruchia) par kafuka-palazzo (projet WIP)
_Doublage intégral FR de Final Fantasy XII (chanson-thème)
_The Intersidéwall (Hôtesse)
_-13.7 milliards d'années (Eve)
Alors Speach, quand-est ce que tu vas nous la sortir ta merveille?

J'ai une petite question (idiote sans doute): même si on ne fait pas partie du jury, on a le droit de donner une critique/des impressions sur le/les mono(s) que l'on aura écouté?

Voix à prendre, chanteuse déjà confirmée et curieuse de tout! N'hésitez pas à me contacter! (Femme, voix de très aigue à moyennement grave, peut tout jouer)
"Je suis une fille-euh! Nana naaaa!"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 17 Sep 2011, 13:35  −  Sujet du message : Re: [Idée]Concours MP3 : "Dans un train..."
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 2076 posts
Inscription : 8 Décembre 08
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
Pianodream a écrit:
J'ai une petite question (idiote sans doute): même si on ne fait pas partie du jury, on a le droit de donner une critique/des impressions sur le/les mono(s) que l'on aura écouté?

Évidemment. :)

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 17 Sep 2011, 15:53  −  Sujet du message : Re: [Idée]Concours MP3 : "Dans un train..."
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 267 posts
Inscription : 16 Mai 11
A travaillé sur :
Voir la liste ici.
Ok, ok, ok.... Si on a jusque fin Octobre, je pense que je vais participer... C'est un très bon exercice de style !

Par contre j'ai une petite question : Est-ce qu'on peut mettre une petite dizaine de secondes en dehors du train ? (Je veux dire qu'on entend le train, mais qu'on est à l'exterieur.)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 17 Sep 2011, 16:55  −  Sujet du message : Re: [Idée]Concours MP3 : "Dans un train..."
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
Zut zut zut ! Faudrait que je ressorte mon début de scénario de mes tiroirs, ça m'était complètement sorti de la tête ! J'espère que j'aurais le temps de le faire, sinon ben je tenterais de sortir ça hors concours...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 17 Sep 2011, 17:18  −  Sujet du message : Re: [Idée]Concours MP3 : "Dans un train..."
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 494 posts
Inscription : 27 Avril 11
A travaillé sur :
Neto-Halloween
Calendrier de l'avent 2011
Créateur:
La guerre de Tocoth
Les histoires banales
Co-Créateur:
The Eden War
Acteur:
A.L.O.N.E. de Metaknight
Kingdom Bwarf de Artekyon
Zombie's countrie de Mt_Ice
Aerendil a écrit:
Donc je tiens à encourager mes concurrents, Allez les gars, au travail! :smt024


Je suis du même avis que Aerendil, étant donné que je suis comme Aerendil, c'est à dire que j'ai rendu mon projet dans les temps.
Je pense qu'il faudrait donner un avis définitif concernant la participation des créateurs.
Et j'encourage vivement à tous ceux qui ont dit qu'ils participeraient à finir leurs projet, et à nous montrer leurs talents ;) ...
Ben ouais, sinon, c'est pas drôle.

Dispo pour enregistrer à nouveau
L'orchestre de l'humour V2.0


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 20 Sep 2011, 17:02  −  Sujet du message : Re: [Idée]Concours MP3 : "Dans un train..."
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 220 posts
Inscription : 7 Mai 11
A travaillé sur :
Créations :

- M-Nevada (annulé)
- Nexus (Sagas de l'été 2012-Prix de la meilleure ambiance)
- Phobos (terminée)
- Le Cri. (Sagas de l'été 2017-Prix de la meilleure ambiance)
- HERO.

Acteurs :

- Tanirm, Le Bâtard Assoiffé de sang.
- One More Stage.
- Immigration temporelle.
- Evil & Co' (Soundstorm Production)
Gniiiii...ALLELUIA !!! Hum, pardon...Bon, vu que le concours est déjà passé depuis 2 jours et que je n'ai pas postez ma création....Je ne la posterais pas non plus pour le plaisir, il me serai impossible. J'ai dû batailler pendant 3 jours depuis vendredis ou jeudi, je ne sais plus trop, pour récupérer mon ordinateur et mes donnés qui évidemment, vu que je suis toujours chanceux, étaient infectés par un gentil petit virus à la C**.....
Soit j'ai presque tout perdu....Me restait audacity 1.2.......Pas grand chose, j'ai perdu tout mes sons, bruitages, enregistrements, etc....ça ma fort découragé mais bon....J'ai promis à Blast que je le ferais alors je vais le refaire, surtout pour moi même !
En tout cas, malgré tout, bonne chance aux autres.

EDIT,PS : bon beeen au boulot alors, tout n'a pas l'air perdu. =)

La création vient en se vidant l'esprit, l'imagination vient en remplaçant l'esprit, l'oeuvre vient de l'esprit, l'art provient d'une fusion. Le paroxysme de l'art, c'est la fusion entre la création, l'imagination et l'esprit...Vous ne comprenez pas ? Just Madness


Dernière édition par Magero le Mar 20 Sep 2011, 18:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 20 Sep 2011, 17:09  −  Sujet du message : Re: [Idée]Concours MP3 : "Dans un train..."
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 2076 posts
Inscription : 8 Décembre 08
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
Magero a écrit:
.Bon, vu que le concours est déjà passé depuis 2 jours

Paxel a écrit:
nous avons décidé de repousser la fin du concours à fin octobre.

:)

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 20 Sep 2011, 17:12  −  Sujet du message : Re: [Idée]Concours MP3 : "Dans un train..."
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 992 posts
Inscription : 9 Septembre 07
A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy
Grushkov a écrit:
Ok, ok, ok.... Si on a jusque fin Octobre, je pense que je vais participer... C'est un très bon exercice de style !

Par contre j'ai une petite question : Est-ce qu'on peut mettre une petite dizaine de secondes en dehors du train ? (Je veux dire qu'on entend le train, mais qu'on est à l'exterieur.)

Oui bien sur si ça n'occupe pas la majeur partie du mono.

~May your heart be your guiding key~


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 11 Oct 2011, 19:56  −  Sujet du message : Re: [Idée]Concours MP3 : "Dans un train..."
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
3 posts
Inscription : 18 Août 11
Bonjour !
J'avais vu ton topic, j'ai trouvé ça sympa comme idée, du coup j'ai écrit un scénario sympa toussa, et puis bah... Pu' de micro :( ! J'avais rien écrit sur le sujet à l'époque parce que je ne voulais pas faire comme d'habitude, "je dis puis je fais pas". J'ai pas dis, mais j'ai pas fait non plus >__<.

Du coup je continue à suivre le concours, peut-être que j'en retrouverai un avant fin octobre, prions.

Bonne chance aux autres !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 21 Oct 2011, 19:25  −  Sujet du message : Re: [Idée]Concours MP3 : "Dans un train..."
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 220 posts
Inscription : 7 Mai 11
A travaillé sur :
Créations :

- M-Nevada (annulé)
- Nexus (Sagas de l'été 2012-Prix de la meilleure ambiance)
- Phobos (terminée)
- Le Cri. (Sagas de l'été 2017-Prix de la meilleure ambiance)
- HERO.

Acteurs :

- Tanirm, Le Bâtard Assoiffé de sang.
- One More Stage.
- Immigration temporelle.
- Evil & Co' (Soundstorm Production)
Salit salut,

alors voilà, au fait j'ai 2 questions à poser :

Premièrement, les monos doivent être remit pour fin octobre mais y a t'il une date précise existante ? Pour le 31 octobre ? 1er novembre ? Ce n'est pas précisé et j'aurais souhaité savoir ^^.

Deuxièmement, 20 minutes maximum !....Si on dépasse de 2 minutes c'est grave ? Je vais mourir ? Le monde va exploser ? ^^'

Dernièrement (Oui j'ai menti, j'ai 3 questions =)), Puis-je spoiler mon propre mono ? ^^....Ok ça peut paraître stupide et "gacher" la surprise mais ce ne serai que 1 min sur les 20 prévu de mon mono et puis j'aime donner l'eau à la bouche quand je peux...Ou faire frémir des gens ^^...Aux choix. Si oui, ou puis-je "spoiler" cette partie ?

Cordialement, Magero.

La création vient en se vidant l'esprit, l'imagination vient en remplaçant l'esprit, l'oeuvre vient de l'esprit, l'art provient d'une fusion. Le paroxysme de l'art, c'est la fusion entre la création, l'imagination et l'esprit...Vous ne comprenez pas ? Just Madness


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 21 Oct 2011, 19:31  −  Sujet du message : Re: [Idée]Concours MP3 : "Dans un train..."
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 2076 posts
Inscription : 8 Décembre 08
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
Magero a écrit:
Premièrement, les monos doivent être remit pour fin octobre mais y a t'il une date précise existante ? Pour le 31 octobre ? 1er novembre ? Ce n'est pas précisé et j'aurais souhaité savoir ^^.

J'ignorai que le 1er novembre était en octobre moi. :D

Sinon, pour ton histoire de spoil, je voulais juste te dire que personnellement je doute que ce soit une bonne idée. Autant laisser la surprise lors de la sortie des monos, et puis juste publier une minute... je ne vois pas l'intérêt. A moins que ce soit une baffe totale, ça ne mettra pas "l'eau à la bouche" comme tu peux l'espérer.
Ce n'est que mon avis bien sûr, mais je voulais simplement le dire. ;)

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 21 Oct 2011, 19:52  −  Sujet du message : Re: [Idée]Concours MP3 : "Dans un train..."
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 220 posts
Inscription : 7 Mai 11
A travaillé sur :
Créations :

- M-Nevada (annulé)
- Nexus (Sagas de l'été 2012-Prix de la meilleure ambiance)
- Phobos (terminée)
- Le Cri. (Sagas de l'été 2017-Prix de la meilleure ambiance)
- HERO.

Acteurs :

- Tanirm, Le Bâtard Assoiffé de sang.
- One More Stage.
- Immigration temporelle.
- Evil & Co' (Soundstorm Production)
Citer:
J'ignorai que le 1er novembre était en octobre moi.


Au fait ça signifiait juste que je sous entendait aussi implicitement que c'était "début-novembre fin-octobre qu'il fallait remettre l'épisode ?" ^^. Bien que mentionné "fin octobre", il n'y a pas de de dates =/

Sinon concernant le spoil, je respect ton point de vue et je le comprends =).

Cordialement, Magero.

La création vient en se vidant l'esprit, l'imagination vient en remplaçant l'esprit, l'oeuvre vient de l'esprit, l'art provient d'une fusion. Le paroxysme de l'art, c'est la fusion entre la création, l'imagination et l'esprit...Vous ne comprenez pas ? Just Madness


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 24 Oct 2011, 02:06  −  Sujet du message : Re: [Idée]Concours MP3 : "Dans un train..."
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 991 posts
Inscription : 11 Mars 07
A travaillé sur :
YamaK
Aaaah, trop de trucs en tête, j'y pensais plus ! :/
(Lancement de site, paperasse, émission, fiouuu j'ai pas vu le temps passer...)

Dommage, j'avais écris le scénario, mais là j'aurais vraiment pas assez de temps donc j'abandonne, désolé ! ^^'

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 25 Oct 2011, 19:41  −  Sujet du message : Re: [Idée]Concours MP3 : "Dans un train..."
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 494 posts
Inscription : 27 Avril 11
A travaillé sur :
Neto-Halloween
Calendrier de l'avent 2011
Créateur:
La guerre de Tocoth
Les histoires banales
Co-Créateur:
The Eden War
Acteur:
A.L.O.N.E. de Metaknight
Kingdom Bwarf de Artekyon
Zombie's countrie de Mt_Ice
Salut à tous,
je me permet de réveiller le sujet pour connaitre la date exact des résultat de ce concours, si quelqu'un la connait bien entendu.
Voilà, sinon, c'est bientôt la fin du mois, donc aux finitions pour tout le monde :)

Dispo pour enregistrer à nouveau
L'orchestre de l'humour V2.0


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 26 Oct 2011, 19:07  −  Sujet du message : Re: [Idée]Concours MP3 : "Dans un train..."
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
27 ans · 93 posts
Inscription : 5 Janvier 11
A travaillé sur :
Pas de saga MP3 en cours
La faute à un bug technique de fou --' je me retire du concour avec regret de pas pouvoir sortir mon tout premier vrai mono dans les temps :/ bref, voilà, encore une personne qui se retire du concoure. Sur ceux, je souhaite bonne chance aux autres candidats.

Chroniqueur BD pour Radio Gâtine : Manga BD Show
Rédacteur pour Comixtrip
Responsable de 9TH ART et chroniqueur sur Parlons peu, parlons Rôle Play sur Radiosphère


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.163s | 19 Queries | GZIP : Off ]