Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 09:36
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 31 Juil 2011, 01:40  −  Sujet du message : Re: [Idée]Concours MP3 :"Dans un train..."
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 434 posts
Inscription : 21 Juillet 09
A travaillé sur :
Le Seigneur Des Anneaux : La parodie, La tour de Wasgard, Les monos de Hirder, Futile Future Trailer et épisode 4, 2011 : Sinji in the game world, Tu sais pourquoi je suis là, Jack? et Sélénites, Mono Aquatique (Concours de Mini-mono basé sur une image 2011), Geek
Paxel a écrit:
Hirder a écrit:
Est-ce un concours multi-forums ?

Oui les gens d'odioart peuvent aussi participer si c'est la question.


C'était en effet la question. Il serait peut être bon que tu aille poster également la-bas le concours.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 31 Juil 2011, 01:42  −  Sujet du message : Re: [Idée]Concours MP3 :"Dans un train..."
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 992 posts
Inscription : 9 Septembre 07
A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy
Kuroro > Bien sur, s'ils sont vraiment différents.

J'ai pas besoin d'aller poster là-bas.
Tu peux faire circuler la nouvelle si tu veux.
Si les gens ont envie de participer, ils ont pas besoin nécessairement d'avoir un topic.

~May your heart be your guiding key~


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 31 Juil 2011, 02:00  −  Sujet du message : Re: [Idée]Concours MP3 :"Dans un train..."
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 434 posts
Inscription : 21 Juillet 09
A travaillé sur :
Le Seigneur Des Anneaux : La parodie, La tour de Wasgard, Les monos de Hirder, Futile Future Trailer et épisode 4, 2011 : Sinji in the game world, Tu sais pourquoi je suis là, Jack? et Sélénites, Mono Aquatique (Concours de Mini-mono basé sur une image 2011), Geek
Bah disons qu'il y a des gens qui ne passent pas sur le Netophonix, pour des raisons évoquées dans d'autres topics et qui n'as pas sa place ici. En plus sur Odioart, si je le poste a ta place on va me dire, que si tu veux, faire circuler l nouvelle, tu n'auras qu'a le faire toi même. Alors bon; Sauf si tu me donne la permissions de le diffuser sur Odioart, je ne le ferais pas.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 31 Juil 2011, 02:01  −  Sujet du message : Re: [Idée]Concours MP3 :"Dans un train..."
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
27 ans · 21 posts
Inscription : 26 Décembre 10
A travaillé sur :
(Rien)
[Bonnet d'âne]

Cette idée me semble pas mal du tout. Question. Nous avons combien de temps pour réaliser ce mono, aucunes dates n'est précisées. Autre question. Est-ce un concours que tu organise seulement cet année ou l'organisera-tu comme le concours de la saga de l'été, concours annuel. Si une idée géniale me viens je participerais surement.



Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par Hirder le Dim 31 Juil 2011, 02:03.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 31 Juil 2011, 02:02  −  Sujet du message : Re: [Idée]Concours MP3 :"Dans un train..."
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 2076 posts
Inscription : 8 Décembre 08
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
B@KuRà57 a écrit:
Nous avons combien de temps pour réaliser ce mono, aucunes dates n'est précisées.

Paxel a écrit:
- Vous avez à partir de maintenant (début Aout) et jusqu'au Dimanche 18 Septembre à minuit, pour réaliser ce mono.

En gros.

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 31 Juil 2011, 02:04  −  Sujet du message : Re: [Idée]Concours MP3 :"Dans un train..."
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
27 ans · 21 posts
Inscription : 26 Décembre 10
A travaillé sur :
(Rien)
Oups. Désolé de la question inutile "Quel boulet". Nous avons beaucoup de temps, c'est deja pas mal. *Non, pas le bonnet d'âne !*


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 31 Juil 2011, 02:10  −  Sujet du message : Re: [Idée]Concours MP3 :"Dans un train..."
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 445 posts
Inscription : 2 Mai 11
A travaillé sur :
Créateur:
Les archives perdus de Fallout
Kingdom Bwarf
Affabulation
Mass Perfect 3
Acteur :
Pane & Aqua, Sin, Outside, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Oblivione Memoriae, Layton et le village bizarre, Condamneud, Kingdom Paf
Tout le monde y passe, l'observation très cher.

Faites-moi jouer des personnages sérieux ! Je veux jouer tragique !!
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 31 Juil 2011, 02:40  −  Sujet du message : Re: [Idée]Concours MP3 :"Dans un train..."
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 992 posts
Inscription : 9 Septembre 07
A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy
B@KuRà57 a écrit:
Autre question. Est-ce un concours que tu organise seulement cet année ou l'organisera-tu comme le concours de la saga de l'été, concours annuel. Si une idée géniale me viens je participerais surement.

C'est juste un concours comme ça mais qui sait, je relancerai p'têt un autre truc du genre un de ces jours.

~May your heart be your guiding key~


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 31 Juil 2011, 03:29  −  Sujet du message : Re: [Idée]Concours MP3 :"Dans un train..."
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 269 posts
Inscription : 28 Mars 10
A travaillé sur :
Strombstol, Test Spatial n°720
Hmmm... Je devais faire une saga de l'été avec mon collaborateur, mais on a des difficultés a se voir (d'ailleur, on va peut-être abandonner, mais c'est pas le sujet), donc j'ai du temps libre de mon côté et j'ai déjà une petite idée^^

(Faut que je commence a me faire un nom, enfin un pseudo, ici car là je suis juste un "chieur-qui-poste-de-temps-en-temps-et-d'on-on-se-souvient-pas-du-pseudo-parce-qu'on-s'en-fout-de-ce-mec" alors que ça fait un an et quelque que j'ai débarqué^^)

TSn°720... Bah ça avance, faut que je passe un passage chiant a faire...
(que j'en ai le courage du moins!)
Pour Gares A Vos Sagas!, j'essaye de trouver un bon moment pour clôturer l'épisode,
qu'il fasse pas 1min30...
Les Pokéfan pourrait être intéressé par ma chaine youtube...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 31 Juil 2011, 07:02  −  Sujet du message : Re: [Idée]Concours MP3 :"Dans un train..."
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 145 posts
Inscription : 14 Septembre 10
A travaillé sur :
Strombstol
Un mono pour les World of Netophonix
Je pense que si, comme le dit Hokardjo, notre projet est abandonné, je participe. J'ai une vieille idée à ressortir du placard ....

World of Hauru- Un blog fourre-tout pour un touche-à-tout des internets...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 31 Juil 2011, 10:08  −  Sujet du message : Re: [Idée]Concours MP3 :"Dans un train..."
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08
C'est bête, le premier épisode de ma saga à venir comporte déjà une scène dans un train.
Donc je ne participe pas, mais d'une certaine manière vous aurez ma façon de traiter une petite scène dans un train.
Bon courage aux participants :smt006



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 31 Juil 2011, 10:33  −  Sujet du message : Re: [Idée]Concours MP3 :"Dans un train..."
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
1 posts
Inscription : 9 Juillet 11
je veux bien essayer de participer sa me permettra de m'entrainer au mixage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 31 Juil 2011, 11:21  −  Sujet du message : Re: [Idée]Concours MP3 :"Dans un train..."
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 494 posts
Inscription : 27 Avril 11
A travaillé sur :
Neto-Halloween
Calendrier de l'avent 2011
Créateur:
La guerre de Tocoth
Les histoires banales
Co-Créateur:
The Eden War
Acteur:
A.L.O.N.E. de Metaknight
Kingdom Bwarf de Artekyon
Zombie's countrie de Mt_Ice
C'est une idée qui tente, un mono dans un train.
Je pense participer.
Je suppose que les résultats seront affichés sur ce post.

Dispo pour enregistrer à nouveau
L'orchestre de l'humour V2.0


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 31 Juil 2011, 12:05  −  Sujet du message : Re: [Idée]Concours MP3 :"Dans un train..."
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 32 posts
Inscription : 18 Janvier 10
A travaillé sur :
-Bande-Annonce Explosive
-Monologue avec mon Ordinateur
Je vais répéter ce que beaucoup ont déjà dit: Pourquoi pas? Si j'ai une bonne idée je participerais, étant donné que je ne participe pas à la saga de l'été, j'aurais le temps.
A condition de trouver un scénario suffisamment intéressant bien sûr...



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 31 Juil 2011, 13:53  −  Sujet du message : Re: [Idée]Concours MP3 :"Dans un train..."
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 991 posts
Inscription : 11 Mars 07
A travaillé sur :
YamaK
Luciole a écrit:
Comment y'en a qui commence déjà à lécher les bottes du jury ! :D

Zut, ça se vois tant que ça ? -_-'
Non, sérieusement, un jury aussi prestigieux, qui peux résister à l'envie de participer ? ( :smt016 )

Bon, c'est pas tout ça mais j'ai une bonne idée, alors je vais travailler au lieu de glander.^^

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.132s | 19 Queries | GZIP : Off ]