Aquatikelfik a écrit:
C'est pour moi un bête bruit moche (d'où le titre, certainement) qui bouge un peu.
Toutes les musiques ne sont pas, comme celle qui passe à la télé, dansantes et rythmé (quoi encore que, les percussions créée le rythme).
Fdragon a écrit:
On ne m'ôtera pas l'idée que c'est assez ironique de poster cette chôôôse sur un forum qui mène traditionnellement une chasse aux moindres micro-saturations dans les créations audios.
Si ne tu fait pas la différence entre musique et sagas mp3 après on ne peut plus rien pour toi.
Max Demian a écrit:
je dois bien avouer que ce n'est pas vraiment le genre d'endroit où trainent les amateurs de musique bruitiste
Je voulais aussi voir à travers cette musique combien de personnes aiment ce genre. Je suis assez étonné du résultat!
Acid Vulture a écrit:
Sympa, tu rajoutes une voix saturée et nous ne sommes pas très loin d'Alec Empire et d'Atari Teenage Riot.
Je voulais faire quelques choses comme ça mais avec le micro que j'ai, j'irais pas bien loin. Je referais des testes, et si ça rend bien, j'irais dans cette direction.
Acid Vulture a écrit:
mais je suis d'accord pour dire qu'il y a du bon et que ça mérite d'être encouragé.
(Wappenbund

, In Slaughter Natives

et Karjalan Sissit

=

)
Merci! Je connais seulement les deux autres groupes de nom, si c'est dans la ligné d'Wappenbund et d'autres groupes martial, néo classique ou industriel, ça me tente!
SilverSon a écrit:
Bien que saturée, la première musique est sympatoche, fait de nouveaux essais et je pense que tu auras un résultat qui ravira de nombreuses oreilles.
Par contre la deuxième est peut être un peu ... courte

Merci, le deuxième extrait n'est pas une musique, c'est juste pour montrer la base de la première musique.
Fitz a écrit:
Bon, sinon.... Je fais partie des hermétiques au style, le noise ça peut passer quand ça agresse pas les oreilles, comme musique d'ambiance (qui a dit Silent Hill ?), là j'ai du mal à comprendre le pourquoi du comment.
Silent Hill c'est pas vraiment de la musique, c'est des soundtracks (musique généralement courte, qui accompagne et est fait pour une image ou/et une scène précise), les vrai musiques d'ambiance appartiennent généralement au genre Ambient...
Icaryon a écrit:
-Edit-
Pour information, j'ai quand même écouté (par ce que je suis curieux) :
Wappenbund - Empor : C'est très long à venir et ça me rappelle des musiques de "Mass Effect", un jeux style "space opéra".
Donc, je confirme, ce qui est présenté ici n'a vraiment rien de musical.
Pourtant c'est une des meilleurs d'Wappenbund. C'est long à venir mais c'est normal, il faut bien une intro dans ta musique.
La musique n'a pas forcément une mélodie défini, beaucoup de groupe underground font de la musique sans avoir un thème qui en ressort. (le genre ambient souvent, et d'autres groupes comme Psyclone Nine (le première album surtout) ne possèdent pas de mélodies particulières). Même si tu penses que ma musique (qui as une "mélodie", les percussions) n'est pas musicale, ça ne veut pas dire que ce n'est pas une musique.