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Je n'ai pas compris la moitié de ce qu'il se passait dans cette saga.
C'est sûrement en partie de ma faute (encore que je ne faisais rien d'autre simultanément), et je me suis remis en question plusieurs fois... A l'occasion je réécouterai peut-être pour voir si, la fin connue, je saisis mieux.
Je ne sais pas. Mais c'est une bonne chose de réécouté surtout que la fin est ouverte, tu vas peut-être trouvé d'autre éléments qui te ferons apprécier d'avantage la fin (a voir si tu ne l'as pas comprise la première fois)
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Mais dans ma première écoute brumeuse, plusieurs choses ne m'ont pas aidé : le scénario complexe (j'aurais plutôt vu ça à traiter sur 1h30 tranquillement que dans le cadre du concours de l'été).
C'est vrai que j'ai pris beaucoup de temps à écrire le scénario (certains passages ont été réécris justement pour une meilleur lisibilité)
La chose qui m'a prise le plus de temps, et sans aucun doute le placement des différentes informations, retournements de situations, et passages importants. Et encore, cela a changer à l'écriture.
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les nombreux personnages qui ont tous des rôles variables au cours du jeu entre rationnel/irrationnel, et les effets dans le mixage qui ne sont pas toujours très clairs ou adaptés à la situation.
Les personnages sont complexe, et évolue, certes. Concernant le mixage pour moi, cela est clair, mais je pense à un rythme plus lent pour mes prochaines créations.
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Difficile alors de juger le jeu d'acteur quand on ne comprend pas tous les tenants et aboutissants de l'intrigue.
L'intention de créer une saga aux multiples rebondissements était bonne, mais ça n'a pas fonctionné en ce qui me concerne.
Dommage. En tout cas c'est très intéressant d'avoir des critiques. J'en prend notes. Et j'espère qu'après une réécoute, ton avis changera.
Ce n'est pas avec une pierre, qu'on construit une maison
Ce n'est pas une écaille, qui protège le dragon
Ce n'est pas un destin, qui forge une vie
Je n'ai pas de destin, je suis
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