Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 10:03
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Dim 24 Juil 2011, 22:41  −  Sujet du message : Re: [Résultats] Mini-monos basés sur une image (3ème édition
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
26 ans · 238 posts
Inscription : 20 Février 11
A travaillé sur :
-L'Abécédaire: Kuroro
-Les Archives perdues de Fallout, de Artekyon et Ascaran: Le Sherif de l'épisode 01
-Les Reportages d'Albert: Tout les personnages
-Pane et Aqua Remember: Carter, Bobby
-Pane et Aqua: Carter, Bobby
-Pane et Aqua Après Carter: Carter, Bobby
-Pokemon L'Arche de la Victoire, de Diwan: Pokémons figurants lors de la bataille du lac dans l'épisode 03
-Xaos, de Nighty (mono MP3): Aliens figurants
-Ze Intersidéwall: Tout les personnages
Velvorn a écrit:
angor de redjak a écrit:
C'est vrai que face à Velvorn....Voilà quoi :smt011


Non mais ça justifie que dalle, si tu veux.

Moi mon mono, je l'ai fait avec un micro statique à large membrane, un préampli, Reaper et ses plugins intégrés, des bruitages trouvés sur le Net, et j'ai parlé dans un verre pour faire l'effet du scaphandre.

C'EST TOUT.

Un micro, tout le monde en a un, un préampli aussi pour peu que vous ayez un micro statique, Reaper, il est gratos en version d'essai complète et moins de 30 euros si vous prenez la licence, les bruitages ça coûte rien, et le verre, bah tout le monde a au moins un verre chez lui, quoi.

Le reste, au niveau technique, j'ai pris que les plugins de Reaper, qui sont intégrés dedans (et y'en a un sacré paquet, si tu veux), et au niveau égalisation, dynamique et tout ça, tout est expliqué sur Netophonix.

Il fallait juste trouver l'idée.

Ce mono, n'importe qui avec un peu de boulot aurait pu le faire. De là à dire que "chui une bête", ou un espèce de pro, tout ça, moi j'ai les même éléments de départ que vous à la base, à savoir la théorie de base, et la pratique intensive mêlée à la passion.

Donc c'est pas tellement une excuse pour justifier le palmarès, j'ai les mêmes ingrédients que vous (et l'embarras du choix).

Prêtez moi votre matos, je suis sûr que je fais la même chose.

DONC, arrêtez de me comparer, et mettez vous un peu au boulot, quoi :D

...
Nous on est arrivés troisième parce que Velvorn c'est un warrior.
...
... :D
Même avec ca, t'as quand même un bon jeu d'acteur, et ça, ça fait quand même une certaine différence.

"Un petit site bien construit autour d'un mec.. bien construit aussi :)", Adamas Samud


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 24 Juil 2011, 23:41  −  Sujet du message : Re: [Résultats] Mini-monos basés sur une image (3ème édition
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 103 posts
Inscription : 11 Décembre 09
A travaillé sur :
Acteur dans: Futile Future 3 et Professeur Layton et le village bizarre de Richoult//
Mono de la St Valentin de Anthaus//
Le seigneur des anneaux: la parodie de Hirder//
Seau de Tesk1chien (1 réplique :P)//
Le donjon de Dol grodur de Zarxnos//
Milhanna de Zylann//
Ze Intersidéwal de Kuroro//
Jeu meurtrier de Seb Luca
@Velvorn: C'était à prendre un peu sur le ton de l'humour :smt016
Mais bon c'est vrai que tu as une certaine réputation quoi. Quand on te dis c'est du Velvorn tu t'attends pas à une grosse quiche :smt005
Et puis c'est sûr y a l'expérience....Moi c'est mon second fichier avec des dialogues :smt019

Cette signature a été modérée parce qu'elle était trop grande.
L'équipe de modération vous rappelle que la taille des signatures est limitée à 500*150 pixels, tout compris.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 25 Juil 2011, 01:37  −  Sujet du message : Re: [Résultats] Mini-monos basés sur une image (3ème édition
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 434 posts
Inscription : 21 Juillet 09
A travaillé sur :
Le Seigneur Des Anneaux : La parodie, La tour de Wasgard, Les monos de Hirder, Futile Future Trailer et épisode 4, 2011 : Sinji in the game world, Tu sais pourquoi je suis là, Jack? et Sélénites, Mono Aquatique (Concours de Mini-mono basé sur une image 2011), Geek
Et toi à mon avis, t'es pas bon dans la reconnaissance musicale. Ce n'est pas le thème de la Fox, mais ... D'universal. :D Enfin bon. Félicitations à tous (je crois que je vais tester ce Reaper moi !)

Velvorn - Sam 08 Mars 2014, 05:23 a écrit:
Salut, excusez-moi de remonter ce vieux topic mais euh voilà, j'ai perdu le signal :D

Et là je vais en avoir besoin... Est-ce que l'un d'entre vous peut me l'envoyer / sait où je peux le récupérer ?

Sivouplé...

Merciiiiiiiiii !
:oops:

Edit : C'est bon ! Merci à Xzimnut. Je vais le réhéberger quelque part histoire que vous puissiez en profiter aussi. Je reviens ici dès que j'ai le lien.

Edit 2 : Le voilà.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 06 Sep 2019, 13:38  −  Sujet du message : Re: [Jeu] Mini-monos à partir d'une image n°3 : résultats
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Coucou tout le monde.
Un peu de spéléologie ce midi. Comme Jay (Velvorn) cherchait son mono, j'ai fait le tour des monos dont les liens avaient fini par mourir. Il me manque donc les monos 3, 4, 6 et 7 au classement. Si une bonne âme les a toujours dans un coin, je me ferai un plaisir de les poser sur mon mini site d'archive pour que l'on puisse les écouter à nouveau. En attendant, la création de Jay qui avait remporté le concours peut désormais être écoutée sur le premier message du topic.

Edition : Finalement, nous pouvons remercier Johnny qui avait tout bien archivé et grâce à qui j'ai pu compléter tous les trous.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.087s | 19 Queries | GZIP : Off ]