Pour le timbre, c'est naturel. Après, la hauteur est peut-être (mais pas forcément) pitchée légèrement vers le bas.
Pour obtenir cette voix, il faut la faire venir du ventre et du torse (pour la profondeur), et tu dois la sentir passer par la gorge (pour le côté un peu raclé). C'est un peu comme quand on est enroué, sauf qu'on a pas envie de tousser... je sais pas si tu vois de quoi je parle ?
Une technique utilisée est de faire une note (à la hauteur de ta voix naturelle) puis de descendre progressivement jusqu'à arriver à quelque chose de trop grave pour toi. A partir de ce moment, ta voix devrait commencer à vibrer de manière un peu sale, le côté rauque que tu aimes tant. Après, en partant de cette base et en t'entraînant bien, tu devrais pouvoir réussir à obtenir quelque chose de bien.
Je te préviens, c'est un type de voix assez dur à imiter si on a pas déjà quelque chose de naturel (personnellement, j'y arrive, mais pas au même point que ton extrait... O_o Cet homme a naturellement une voix très grave). Après, rien n'est impossible.

Anciennement Droopy(mp3). Mais je reviens, tout neuf ! Attendez-vous à entendre parler de moi !
Haaaa ! Une nouvelle photo de profil un peu mieux. Maintenant, un nouveau site... *boulot boulot*